AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 #drama4thewin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
pims
Invité

#drama4thewin Empty
MessageSujet: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:49

hey,
vous êtes le mal incarné. #drama4thewin 763666216 non mais, c'est quoi cette perfection. #drama4thewin 3723787369 argh, je ne peux pas résister à la tentation. #drama4thewin 2519410071
bon comme vous l'avez compris, c'est le coup de foudre et je compte bien m'inscrire. #drama4thewin 835456957  mon seul problème étant mon dilemme face au choix du personnage. #drama4thewin 1097266433
ce sera un homme dans la trentaine, mais par contre après ça c'est là que ça se corse. j'aurais donc besoin de vos lumières pour me décider. #drama4thewin 3039649767

idée 1, il travaillait dans des pays difficiles, pour une organisation humanitaire. Son équipe a été pris en otage, ils sont resté presque un an prisonnier, ils ont été libéré contre une rançon, mais pas sans que l'un d'eux ne soit tué avant. Il souffrirait de ptsd qu'il cacherait à tout le monde. Il compenserait en multipliant les excès, flirtant avec tout ce qui bouge, buvant trop (mais le cachant parfaitement bien pour le moment)...
avatar, henry cavill, chris hemsworth, ryan gosling, oscar isaac...
idée 2, il viendrait d'une famille ou plus qu'une tradition, c'est une obligation de devenir docteur. Il serait le fils modèle aux yeux de ses parents, tout le temps en compétition avec ses frères et sœurs, voulant toujours faire mieux qu'eux et faire la fierté de ses parents. Sauf que du coup, il aurait une pression de fou sur les épaules et prendrait des médocs pour tenir le coup.
ava, sebastian stan, richard madden, armie hammer, max irons, chris wood...
idée 3, il serait père célibataire, car il aurait perdu sa femme (flic/pompier) il y a plus ou moins six mois, et il devrait jongler entre ses responsabilités et l'éducation de jumeaux/elles -qui auraient été une grossesse inattendu vu qu'ils auraient eu des problèmes pour avoir un enfant et aurait fini par abandonner. Il se retrouverait dépassé par la situation, luttant contre une dépression et se sentant coupable à cause d'une relation naissante qui l'aurait pris par surprise.
ava, hugh dancy, mark ruffalo, oscar isaac, henry cavill...

si ça vous inspire des liens, n'hésitez pas, je recherche tout. #drama4thewin 4002783418
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:53

Saluuut et bienvenue ehe !

Les deux premières idées me plaisent plus que la troisième je dois t'avouer. ( Bien que la première soit un petit coup de coeur ) ! Il me semble que tu pourras plus développer ton personnage ainsi.

J'espère que ça t'aide et qu'on pourra avoir tout pleins de liens ( enfin un seul aha ) !
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

#drama4thewin 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:54

Mais c'est quoi toutes ces idées de malades? #drama4thewin 3723787369 #drama4thewin 3723787369 #drama4thewin 3723787369 Bon, déjà niveau avatar, je vote Isaac, parce que ce mec est juste à tomber. #drama4thewin 3800338218 Ensuite, j'ai une petite préférence pour les deux premières idées, même si j'aime beaucoup la dernière aussi. (comment ça, je suis d'aucune aide ? #drama4thewin 2579439064 ) Si tu prends le premier choix, nos deux mecs pourront avoir bossé ensemble, tout ce qui est humanitaire, étranger, ça botte bien James. :roll: Et si tu prends la deuxième solution, on pourra aussi se trouver un lien, entre gosses de riches qui cherchent à rendre leurs parents fiers. :king: ET PUIS, même si tu choisis la troisième solution, on trouvera aussi un lien, voilà. #drama4thewin 2897185984
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

#drama4thewin Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Dim 12 Fév - 20:27

Viens rejoindre le côté obscur #drama4thewin 369156106
Déjà merci beaucoup pour ces compliments ♥️

Sans aucune hésitation, je dirai la première idée. Un personnage complexe, j'aime beaucoup. Avec Henry, le top ♥️ ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Killian Grayson
Killian Grayson
Citoyens
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.

#drama4thewin Tumblr_nzby7muNuH1qemoato7_250

J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Dim 12 Fév - 20:35

Coucou. I love you
Personnellement j'adore ta première idée, je trouve qu'elle est hyper originale et offre tellement de possibilités! #drama4thewin 1014431841
De plus Killian étant ancien militaire envoyé à l'étranger à plusieurs reprises on pourrait se trouver un lien cool par rapport à ça, datant de la prise d'otage et tout et tout. #drama4thewin 2897185984
Dans tous les cas n'hésite surtout pas et rejoins le côté obscur de la force en t'inscrivant, peu importe ce que/qui tu choisis, tu auras beaucoup d'offres de liens. :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:39

merci énormément de vos avis, vous êtes des anges. #drama4thewin 2785478026
du coup, je vais partir sur la première idée. #drama4thewin 1498902151

hunter, Merci beaucoup pour ton aide. Et avec plaisir pour un lien. #drama4thewin 835456957

james, Du coup, je veux bien partir sur l'idée qu'ils auraient travaillé ensemble. Ça pourrait être d'autant plus intéressant par rapport aux changements qui se sont opérés chez Levi.

brynn, Phoebe la parfaite. #drama4thewin 2519410071 J'ai donc opté pour la première idée, mais je dois encore me décider sur l'avatar.

killian, Je suis ravie que la première idée te plaise, vu que c'est celle que j'ai choisi. Et en effet, ça peut amener un lien très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Killian Grayson
Killian Grayson
Citoyens
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.

#drama4thewin Tumblr_nzby7muNuH1qemoato7_250

J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:57

génial, on pourra en parler plus amplement par mp une fois inscrit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Louise Halstead
Louise Halstead
Personnel Médical
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 27
Célébrité : Adelaide Kane ♥
Crédits : (c) Hepburns

#drama4thewin Tumblr_inline_npwm8fLQIa1szaa83_500

J'ai : 27 ans, 28 le mois prochain
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : Infirmière.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Lun 13 Fév - 10:58

Hello hello ! I love you
Ma Louise était infirmière engagée dans l'humanitaire, du coup je pense qu'on peut trouver un lien par rapport à ça aussi. Vu qu'elle a une fille, je ne la vois pas être dans le groupe qui a été enlevé, mais peut-être aurait-elle pu s'être échappée de justesse, genre elle n'a pas pris le véhicule ou quelque chose comme ça ? #drama4thewin 2785478026
Du coup à voir leur relation aujourd'hui, mais j'imagine quelque chose d'assez positif quoi que retenu. C'est pas très clair on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

#drama4thewin Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:48

Sujet toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


#drama4thewin Empty
MessageSujet: Re: #drama4thewin   #drama4thewin Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
#drama4thewin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Hors-Jeu
un peu de détente
 :: Archives :: Administration
-
Sauter vers: