AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 petit moment de tranquillité. (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: petit moment de tranquillité. (rp libre)   Dim 12 Fév - 22:52

Main Beach
??? & Brynn

Des cernes sous les yeux et les cheveux en vrac. La nuit a été très longue, la fatigue se voit sur son visage. Lorsque Brynn arrive à la cafétéria avec un café dans la main, elle s’étale complètement sur un siège en soupirant. La jeune femme est épuisée. Elle enchaine les gardes de nuit, elle a l’impression de ne pas avoir dormi depuis des jours et des jours. Elle savait que cela n’allait pas être facile quand elle s’est lancée dans des études de médecines. Et jamais, oh jamais, elle n’allait lâchée même si le rythme est dur. Elle se frotte un peu les yeux, le peu de maquillage qui s’y trouve s’éparpille un peu partout. Elle ne doit plus ressemble à grand-chose à ce moment-là, qu’importe. Elle boit une gorgée de son café, le liquide encore chaud tombe au fond de sa gorge, elle grimace légèrement. C’est chaud. La jeune interne jette un coup d’œil à son téléphone, il est déjà 8h30. Elle ne va tarder à prendre congé et rentrer chez afin de se reposer un peu. Elle boit de nouveau de sa caféine, un peu plus refroidie cette fois. Son regard se perd, elle rêvasse comme elle a l’habitude de le faire. Son esprit se vide. Elle ne pense plus à rien. Elle s’en dormirait presque…

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

MessageSujet: Re: petit moment de tranquillité. (rp libre)   Lun 13 Fév - 5:34

S'étirant du mieux qu'il pouvait, Hunter passa la paume de sa main droit autour de sa nuque. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres pendant qu'il fixait les papiers qu'il venait tout juste de remplir pour un patient. Un adolescent qui n'avait pas eu de chance, s'ouvrir l'arrière du crâne suite à une chute malheureuse … Vraiment aucune chance. Après les points de sutures, Hunter s'en alla à gauche et à droite et devint tout simplement ce que sont les internes en chirurgie : Des chiens. Se faire traîner d'un superviseur à l'autre n'est en aucun cas humain, surtout lorsqu'ils te demandent en même temps et que tu sais que peu importe le choix que tu fais, il y aura des répercussions. Enfin, ce n'était pas une nuit différente pour l'interne en question, ni la première d'ailleurs. Mais notre homme était assez fort mentalement, endurant à la longue il fallait croire, il en découvrait des qualités à son propos.

Aucun bip, rien, le jeune homme se dirigea librement vers la cafétéria, épuisé. Il pouvait enfin se prendre quelque chose à manger ainsi que d'un chocolat chaud à la machine, le café était bien trop amère à son goût. Quelques secondes après, il tourna légèrement la tête pour apercevoir Brynn. Il la connaissait, ils se connaissaient, ils s'appréciaient de loin, c'était le début de l'année et tout le monde était déjà crevé à souhait. Donc se faire une amie n'allait pas le tuer. Hunter s'installa sur le siège en face de la jeune femme et sourit à son expression perdue.

« - Brynn c'est ça ? » Il montra toutes ses dents avant de poursuivre. « Hunter, Hunter Moon !» L'interne leva sa main et l'agita doucement devant le visage de Brynn.   « Je t'ai vu et j'ai cru que t'allais t'évanouir. Tiens, mange ça ! »  Une simple barre chocolaté qu'il extirpa de sa poche … Oui, il aime le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: petit moment de tranquillité. (rp libre)   Mer 15 Fév - 20:17

Main Beach
??? & Brynn

Brynn est bien présente dans la cafétéria mais, son esprit quant lui est loin, très loin ailleurs. Sa main aide sa tête à ne pas sombrer sur la table. La jeune femme est tellement dans les nuages qu’elle ne se rend même pas compte qu’un de ses collègues c’est assis sur le siège en face d’elle. Lorsque ce dernier agite ses mains à quelques centimètres de son visage, elle sursaute un peu avant de reprendre ses esprits. « - Brynn c'est ça ? »  La personne blanche comme un corps sans vie, en train de s’endormir sur place, si c’est bien de cette personne là qu’il parle, alors oui c’est bien elle, Brynn Glanmor. « Hunter, Hunter Moon ! »  Un sourire léger s’affiche sur le visage de la jeune femme, même fatiguée, elle arrive encore à sourire. « Salut Hunter. » Dit-elle en se redressant sur son siège et s’étirant un petit peu. « Je t'ai vu et j'ai cru que t'allais t'évanouir. Tiens, mange ça ! » Brynn ne sait même pas quand est-ce qu’elle a avalé quelque chose pour la dernière, mise à part ses tasses de café, qui l’avait aidé à tenir toute la nuit éveillées. Elle pose son regard sur la barre de chocolat que Hunter lui tend, limite si ses yeux ne se mettent pas à briller. « C’est trop gentil, c’est bien quelque chose que j’avais besoin. » Brynn prend possession de la barre avant de l’ouvrir et d’y croquer dedans. « Mmmmh... C'est trop bon. Merci beaucoup Hunter ! ».

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: petit moment de tranquillité. (rp libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment de tranquillité. (rp libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
NY Memorial Hospital
 :: NY Memorial Hospital :: Rez-de-Chaussée :: Cafétaria
-
Sauter vers: