AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:17

 
Emila Beresoska
une petite citation qui te plait bien.
Nom — Ton nom de famille ne sonne pas très Américain, Beresoska, tu le portes fièrement, même si ta famille est inconnue, qu'elle ne passera jamais au JT de 20h. Tu es fière d'eux quand même. Prénom — Emila, ce doux prénom qui te vaut souvent le surnom de Emi. Âge — Les années s'écoulent, tu vieillies et voilà que tu as déjà vingt-sept ans. Date et Lieu de Naissance — C'est à Volgograd, cette ville que tu apprécies tant, où tu as laissé tes souvenirs d'enfance, ta famille. Tu es née par une belle journée, le 29 mai. Nationalité(s) et Origine(s) — Tu es complètement russe, tes deux parents le sont, tes ancêtres le sont aussi. Tu es sans doute la seule qui a fini par migrer vers un autre continent, si différent. Mais tu aimes l'aventure, tu aimes la nouveauté. Statut Amoureux — Tu tombes amoureuse, tu le vois, tu le sens. Son odeur te fait accélérer le coeur, sa voix adoucit tes tympans, son regard te fait tomber à la renverse. Pourtant tu es encore célibataire, mais tu le veux, pour toi. Métier ou Etudes — Toi tu aimes les animaux, tu vis pour eux, tu te passionnes. Voilà pourquoi tu as fait le choix de venir aux Etats-Unis pour tes études et devenir vétérinaire. Tu travailles maintenant au zoo, tu t'occupes principalement des pandas. Statut Financier — Tu n'es pas très riche, les fins du mois sont compliqués, ton porte-monnaie semble vide, il connait souvent le néant. Tu tentes de vivre comme tu peux. Tu préfères en rire qu'en pleurer, même si, parfois tu pleures quand même. Pourtant avec ton salaire, tu pourrais être heureuse, mais tu en envoies une bonne partie à tes parents qui viennent d'avoir affaire à un huissier de justice. Traits de Caractère — Tu as beaucoup changé, l'Amérique t'a changé sans doute. Tu étais solitaire, froide, trop franche. Maintenant, tu as toujours cette franchise, qui te créait de bons ennuis. Mais tu aimes la vie, tu aimes les rencontres, découvrir la vie, les gens, différentes cultures. Ta froideur s'est envolée, tu te sens même un peu trop extravertie, tu aimes montrer que tu es là, ton rire fort en témoigne. Mais tu es belle personne, tu veux aider ton prochain. Tu aimes rire, faire des blagues idiotes. Puis il y a ce sourire si réconfortant sur le bout de tes lèvres. Tu ne te prends pas la tête, tu vis ta vie au jour le jour. Groupe — Patients pour le moment (car elle vient tout juste d'échapper à un accident et de sortir de l'hôpital, mais elle a un suivi et elle voit aussi un psychologue), et ensuite Citizens. Avatar Choisi — Nina Dobrev.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:17

I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:18

Et voilà. A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 2579439064
Revenir en haut Aller en bas
Sam Nguyen
Sam Nguyen
Résident
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 46
Célébrité : Dylan O'brien.
Crédits : masayume (avatar)

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_npttf49ORB1r5jrizo1_250

J'ai : vingt-huit ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : résident 1ère année, chirurgie neurologique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:18

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 3237771620
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitime1Lun 13 Fév - 9:54

Mon Sam I love you A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 3693515241 A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 3693515241
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
Personnel Médical
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 333
Célébrité : Chris Wood
Pseudo : Volodymyr
Crédits : Cristalline

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Tumblr_inline_o9usndDZNX1rp4y1f_500

J'ai : Vingt-six ans
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Ambulancier

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Mark Riley
Liens :

A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:56

Un lien ? A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Empty
MessageSujet: Re: A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.   A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hermione Morales: J'ai quelques problèmes avec ma famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Hors-Jeu
un peu de détente
 :: Archives :: Personnage
-
Sauter vers: