AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 you can tell everybody i'm the man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Lun 13 Fév - 10:13

nicholas 'nick' halstead
painfully he changed is to was
❖ ❖ ❖
NOM — Halstead, comme le paternel, dernière trace de son existence, porté avec fierté (avec chagrin, aussi). PRÉNOM — Nicholas, pompeux, long, trop long. A toujours été raccourci, lâché avec un sourire en coin, beaucoup d'assurance. Nick.ÂGE — quarante ans, bien tassé. Ne les fait pas, paraît-il. Il les sent trop pourtant, beaucoup trop. DATE ET LIEU DE NAISSANCE — New York, un douze août, un matin d'une chaleur écrasante. NATIONALITÉ(S) ET ORIGINE(S) — Américain, issu d'une longue lignée d'immigrés, espagnol d'un côté, irlandais de l'autre, curieux mélange. N'a jamais vu de l'Irlande et de l'Espagne que des photos sur Internet. STATUT AMOUREUX — marié, séparé (cœur brisé). MÉTIER OU ETUDES — chirurgien plastique, amoureux de la beauté. STATUT FINANCIER — confortable. TRAITS DE CARACTÈRE — rancunier, égocentrique, sociable, charismatique, attentif, moqueur, sarcastique, ambitieux, passionné, énergique, méfiant, créatif, indépendant.
❖ ❖ ❖

god's in the details
Il a grandi dans une famille banale, tout ce qu'il y a de plus aimante. Petite maison cossue dans le Queens, jamais tout à fait bien rangée, rarement silencieuse, pleine de rires et de cris, théâtre de dramatiques disputes fraternelles et de grandes effusions familiales. Les Halsteads n'étaient pas la famille idéale mais Nick était heureux. Il n'était qu'un gamin le jour où ça s'est arrêté. Ses parents rentraient d'un rendez-vous, amoureux transis, se tenant la main comme des gamins, insouciants comme lorsqu'ils avaient quinze ans. Ils n'étaient pas préparés, n'imaginaient pas être fauchés par un chauffard. Mais qui l'imaginerait ? Nick s'est retrouvé seul, à peine majeur, incapable de s'occuper de sa fratrie. Seul et impuissant, assistant à la douloureuse explosion de sa famille. Les services sociaux ont eu la décence d'attendre la fin des funérailles avant d'embarquer ce qui restait des Halsteads. Nick ne se l'est jamais pardonné. ❖ Belle gueule, beaucoup d'assurance, doué pour embobiner n'importe qui. Ne s'est pas attiré que l'amitié de ses pairs. Aime avoir le dernier mot. De mauvaise foi ? Un peu, peut-être (beaucoup, beaucoup trop). Terrifié par l'abandon, tout autant que par l'engagement (ha, ha). Caractériel et ambitieux, deux éléments qui ne font guère bon ménage. Sarcastique, préférant distribuer les remarques acides plutôt que les coups. Agaçant ? Oui, assurément. ❖ Il s'est toujours débrouillé pour payer ses factures, quitte à dégoter des jobs minables. Il s'est longtemps reproché de n'avoir pas pu assurer l'avenir de sa famille, s'est promis de s'en sortir pour se racheter. Devenir quelqu'un pour se laver de ses fautes adolescentes, en quelque sorte. ❖ Il est suivi par une psychologue depuis des années. Toujours la même. Elle a vieilli, lui aussi. Elle est plus qu'une thérapeute. Pas tout à fait de la famille, mais presque. Elle le connaît mieux que personne, mieux que lui-même ne se connaît. C'est effrayant, de faire à ce point confiance à quelqu'un mais elle, au moins, elle ne partira pas. Il la paie, après tout. ❖ Il a repris contact avec ce qui lui reste de famille, dès qu'il a pu mettre de côté la culpabilité. Il s'est excusé, longuement. Il a pleuré, beaucoup. On lui a pardonné, difficilement, mais on lui a pardonné. Du moins, l'espère-t-il. ❖ Il est tombé amoureux pour la première fois à presque trente-sept ans. Gigi n'avait rien de spécial mais elle a su le toucher, elle a su le dompter. Il a vu un avenir avec elle, s'est imaginé mari et père avec elle, et il l'a épousée. Ça ne l'a pas empêché de partir, elle aussi. Elle s'est tirée à l'autre bout du monde l'année dernière, sans prévenir, sans rien lui laisser si ce n'est un cœur brisé et une lettre pathétique. Elle n'a pas demandé le divorce, Nick non plus. C'est très bien comme ça. ❖ Les parents de Nick possédaient un restaurant. Il a passé tous ses étés avec eux, en salle comme en cuisine, de treize à dix-huit ans. Il en a gardé un amour certain pour la cuisine bien faite, mais il le met rarement en pratique. ❖ Nick aime les femmes, Nick aime les hommes, Nick l'a compris à l'université. C'est comme ça, et ça ne changera pas. Il a fait son coming out, il y a presque vingt ans, une fois. Puis deux, puis trois, puis dix fois. Il a fini par se fatiguer de répéter toujours la même chose. Il ne le fait plus aujourd'hui, plus vraiment, ne s'en cache pas non plus. Il est bisexuel et c'est tout. ❖ Pour Gigi, Nick avait abandonné la moto. Il a vendu sa bécane quand elle a accepté de vivre avec lui. Il le regrette amèrement aujourd'hui. Pour Gigi, Nick avait tenté de s'adoucir au boulot, de ne plus traiter ses internes comme des idiots finis. Il a commencé à apprendre leurs noms, à les différencier les uns des autres. Il n'est pas revenu en arrière. Pour Gigi, Nick s'était calmé, avait arrêté de se taper collaborateurs comme subordonnés. Pour Gigi, Nick avait grandi. Il a régressé aujourd'hui et ça lui convient parfaitement. Il assume son statut de connard immature, irrespectueux et inconscient. Il a essayé de changer et ça n'a pas marché, pourquoi s'entêter ? ❖ fiche

❖ ❖ ❖

is it me you lookin for?
YOUNG PADAWAN (F/M) — X a tapé dans l’œil de Nick. Pas physiquement, non, c'est probablement l'une des rares personnes que Nick n'ait jamais envisagé de mettre dans son lit, pour la simple et bonne raison qu'il a remarqué son talent et son ambition avant de penser à autre chose. Il l'a pris.e sous son aile, a décidé de lui enseigner tout ce qu'il sait et le connaissant, c'est un grand pas, un très grand pas. Nick n'a aucune patience, n'aime pas vraiment enseigner, prend un certain plaisir à malmener ses élèves et X n'y échappe pas, mais il/elle ne se laisse pas (plus) impressionner.
FUCKBUDDY TURNED BEST FRIEND (F/M) — ils ont eu une histoire, il y a plusieurs années. Rien de sérieux, rien d'épique non plus. Une relation physique, confortable et pratique, avant que Nick ne fasse la connaissance de celle qui deviendrait sa femme (puis lui briserait le cœur). Ils ont fini par devenir amis, très amis et s'ils n'ont pas repris leur relation là où elle s'est arrêtée, sur le plan sexuel du moins, ils sont bien plus proches qu'ils ne l'étaient au début. Nick se livre peu mais avec X, il laisse peu à peu tomber les barrières. Il a déjà évoqué ses parents, a laissé échapper la colère inspirée par le départ précipité de sa femme devant X, se confie de temps à autre, par hasard, presque par maladresse, mais X ne le juge pas. Et ça, c'est précieux, si précieux.




Dernière édition par Nick Halstead le Mer 15 Fév - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Lun 13 Fév - 10:14

+ les liens.

(louise, jamie, james, misty)


Dernière édition par Nick Halstead le Lun 13 Fév - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:16

Je veux bien un lien! you can tell everybody i'm the man 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:25

hey I love you est-ce que tu as envie/besoin de quelque chose de précis ? lizzie (je me permets) travaille à l'hôpital depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Lun 13 Fév - 19:17

Je cherche de tout! you can tell everybody i'm the man 2785478026
Elle travaille à l'hôpital depuis le début de son internat, alors je dirais huit ans.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:28

Je veux un lien ! ( Je viens un peu en touriste aussi ... ) Mais je veux un lien parce que j'aime beaucoup ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:10

@elizabeth ok, alors j'ai eu une petite idée (enfin, petite, non). nick est marié et je l'imagine avoir rencontré sa femme à l'hôpital. dans ma tête, elle est plus jeune que lui, entre trente-trois et trente-cinq ans à peu près, et je me suis dit du coup qu'elle aurait pu être amie avec lizzie. nick n'est pas un enfant de coeur, avant gigi (sa femme), il couchait à droite à gauche et il ne s'en est jamais caché. j'ai pensé que lizzie aurait pu être l'amie méfiante qu'il aurait eu à convaincre, au même titre que gigi d'ailleurs, de sa bonne foi. et il aurait fini par le faire, d'une certaine manière, mais quand gigi est partie, il aurait été facile de croire que c'était de sa faute (quand on voit son passé avec les infirmières etc, ce serait pas étonnant). donc lizzie aurait pu lui en vouloir, le blâmer pour ce départ (même s'il n'y est pour rien). le voir repartir dans ses vieilles habitudes de sauter sur tout ce qui bouge ne joue pas non plus en sa faveur mais bon, nick est comme ça. leur semblant d'amitié en aurait pâti, du coup, et ça l'aurait blessé de l'entendre l'accuser d'avoir trompé sa femme alors que c'est pas le cas. il serait plutôt distant avec elle aujourd'hui, pas forcément méchant mais pas très sympa non plus, et leurs rapports à l'hôpital seraient assez froids. bref, dis-moi ce que tu en penses, j'ai d'autres trucs en réserve sinon.


@hunter je suis ravie que nick te plaise I love you j'ai lu ta fiche et j'ai pensé qu'hunter pourrait tout à fait être l'interne que nick redoute d'avoir dans son service, après une mauvaise expérience. nick a tendance à trop secouer ses élèves, il n'est pas très patient, il veut que les choses avancent et qu'elles avancent vite. il faut que ça aille à son rythme à lui et tant pis si les autres ne suivent pas. du coup, j'ai pensé que les choses avaient pu mal se passer une fois avec hunter, qu'il l'ait un peu trop malmené et qu'il s'en soit aperçu. nick n'est pas méchant non plus, s'il s'était rendu compte que son comportement ait mis hunter vraiment mal, il se serait certainement excusé. sauf que faire des excuses à quelqu'un a quelque chose d'intime pour lui, qu'il le fait très rarement. il n'a pas l'habitude de s'ouvrir aux gens et je me suis dit que, d'une certaine manière, il pouvait éviter hunter autant que possible. sauf qu'il est titulaire et qu'il est là pour enseigner, donc ils vont forcément se recroiser à moment donné. je sais pas si ça te semble plausible, corrige-moi si c'est pas ça, on trouvera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:37

J'aime beaucoup l'idée que tu as ! Je vois bien Hunter prendre son courage à deux mains et confronter Nick. Après il faudrait voir ce que ça donne sur le développement, le long terme ? Est-ce qu'ils gardent une relation strictement professionnel, est-ce qu'Hunter a le droit de taquiner MrTitulaire aha ? Bon j'vais un peu loin. Mais c'est tout à fait plausible, je vote pour ! On peut soit commencer ça par la situation où Nick maltraite Hunter ou bien direct aller à la confrontation. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:44

de base, nick est pas très professionnel de toute façon, alors ça pourrait l'amuser qu'hunter ait le courage de le taquiner quand tous les autres n'osent pas trop lui adresser la parole. pour ce qui est de la confrontation, j'aime bien l'idée, on peut se faire ça en rp quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:48

you can tell everybody i'm the man 3533331865 you can tell everybody i'm the man 3533331865 you can tell everybody i'm the man 3533331865
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:59

Je suis pour quand tu veux ! Tu souhaites le commencer peut-être ? Ou tu préfères que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Mar 14 Fév - 11:53

@jamie you can tell everybody i'm the man 1702603065 you can tell everybody i'm the man 1702603065 you can tell everybody i'm the man 1702603065

@hunter comme tu veux, l'un ou l'autre ne me pose pas de problème. juste je ne pourrai pas ouvrir (ou répondre) avant ce soir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Mar 14 Fév - 12:33

Très bien, je t'envoie le lien du RP ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

you can tell everybody i'm the man 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:05

Plastique, traumato, j'pense qu'il y a moyen qu'on se trouve un truc ? you can tell everybody i'm the man 84583246
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:13

j'imagine déjà nick jouer les emmerdeurs chaque fois qu'il bosse sur un cas avec daisy, parce qu'il la trouve un peu trop froide, pas très marrante (et aussi parce que c'est un connard de base). bon, c'est pas grand-chose comme base, et peut-être que ça te plaira pas du coup, mais je suis ouverte à tout sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

you can tell everybody i'm the man 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:15

Ecoutes ça me parait bien, d'autant plus que Daisy est l'une des meilleures amies de Cole, donc s'ils ne s'aiment pas, ça pourrait aussi jouer sur la relation Daisy/Nick. En revanche, Daisy, pourrait vouloir rassurer Nick sur la maladie de son frère en lui assurant que Cole est le meilleur pour prendre ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:34

(au final, je crois qu'il n'y a que james que nick va apprécier dans votre quatuor you can tell everybody i'm the man 312764190 ). il aurait sans doute du mal à accepter sa sollicitude, s'il la voit comme une nana froide, distante. et la situation avec son frère va être compliquée pour ses nerfs et son sang-froid, donc je l'imagine (en avance, certes mais bon) repoussant les gens qui essayent de le réconforter, surtout ceux avec qui il n'a guère d'affinités. je sais pas si c'est très clair, mais en gros nick va gagner du level sur le plan enfoiré de première Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Delort
Eytan Delort
Titulaire
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 19
Célébrité : colin farrell.
Pseudo : spf.
Crédits : schyzophrenic.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_okur2iP8zf1qj0fdgo2_540

J'ai : quarante ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : psychologue.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : jamie.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Sam 18 Fév - 13:04

you can tell everybody i'm the man 3693515241 you can tell everybody i'm the man 3693515241 you can tell everybody i'm the man 3693515241
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Connors
Eileen Connors
Titulaire
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 48
Célébrité : Miranda Kerr.
Pseudo : LovelyKat.
Crédits : ©Nuits Parisiennes, Tumblr.

you can tell everybody i'm the man Giphy

J'ai : 34 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
Je suis : Titulaire en chirurgie obstétrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Dim 19 Fév - 22:09

Nous avions parlé lien, gougeât ! you can tell everybody i'm the man 2267660423
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Dim 19 Fév - 22:16

@eytan delort you can tell everybody i'm the man 4247519533

@eileen connors exact hehehehe I love you tu as envie/besoin de quelque chose de particulier ? avec leurs personnalités opposées, il y a matière à faire quelque chose de sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Connors
Eileen Connors
Titulaire
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 48
Célébrité : Miranda Kerr.
Pseudo : LovelyKat.
Crédits : ©Nuits Parisiennes, Tumblr.

you can tell everybody i'm the man Giphy

J'ai : 34 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
Je suis : Titulaire en chirurgie obstétrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Dim 19 Fév - 22:23

Nick Halstead a écrit:
@eileen connors exact hehehehe I love you tu as envie/besoin de quelque chose de particulier ? avec leurs personnalités opposées, il y a matière à faire quelque chose de sympa.

Oui en effet, soit on peut partir sur le fait qu'ils peuvent vraiment pas se voir mais qu'ils restent polis, du genre à s'en foutre plein la tronche tout le temps mais avec dignité tout de même you can tell everybody i'm the man 1796059118 soit ils pourraient, étonnement, être amis et se voir rapprochés par leurs différences you can tell everybody i'm the man 2962807774 ou encore faire quelque chose entre les deux, genre une relation amicale où ils passent leur temps à se chamailler parce qu'au final il y a pleins de choses chez l'autre qu'ils n'aiment pas you can tell everybody i'm the man 2267660423
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Mar 21 Fév - 23:08

oh, j'aime beaucoup la deuxième idée, ça apporte un peu de profondeur je trouve, par rapport à un simple rapport plein d'animosité. après ils peuvent avoir commencé comme ça aussi, et s'être rapprochés après un événement particulier  you can tell everybody i'm the man 4012728722 là dans l'immédiat, j'ai pas spécialement d'idée sur le pourquoi du comment ils auraient pu passer outre leur dédain mutuel, mais dans les bonnes circonstances, ils auraient très bien pu se lier d'amitié en quelque sorte (tout en gardant le côté chamailleries etc).
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Connors
Eileen Connors
Titulaire
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 48
Célébrité : Miranda Kerr.
Pseudo : LovelyKat.
Crédits : ©Nuits Parisiennes, Tumblr.

you can tell everybody i'm the man Giphy

J'ai : 34 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
Je suis : Titulaire en chirurgie obstétrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Ven 24 Fév - 12:45

Ils pourraient avoir bosser sur un cas ensemble, un cas qui les aurait profondément touchés et auraient permis à l'autre de se rendre compte qu'ils étaient tous les deux humains après tout you can tell everybody i'm the man 1796059118
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

you can tell everybody i'm the man Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:28

ou du coup on peut partir de ça après l'event ? je voulais le proposer, mais puisqu'on l'avait pas encore lancé c'était délicat you can tell everybody i'm the man 312764190
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Connors
Eileen Connors
Titulaire
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 48
Célébrité : Miranda Kerr.
Pseudo : LovelyKat.
Crédits : ©Nuits Parisiennes, Tumblr.

you can tell everybody i'm the man Giphy

J'ai : 34 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
Je suis : Titulaire en chirurgie obstétrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1Jeu 2 Mar - 11:25

ça me va you can tell everybody i'm the man 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


you can tell everybody i'm the man Empty
MessageSujet: Re: you can tell everybody i'm the man   you can tell everybody i'm the man Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
you can tell everybody i'm the man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Gestion :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: