AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 try not to kill everyone (ft/hunter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: try not to kill everyone (ft/hunter)   Mar 14 Fév - 12:04

✄ TRY NOT TO KILL EVERYONE
kenny & hunter

Ton café dans une main et ta paperasse dans l’autre, tu tentes de regarder ta montre sans pour autant provoquer une nouvelle catastrophe au beau milieu de l’ascenseur. Comme renverser ce gobelet bouillant et rempli à ras-bord… Une malheureuse habitude chez toi. En tout cas t’es déjà en retard de cinq minutes et il vaudrait mieux pour toi ne pas avoir à te présenter à tes internes avec une blouse tachée de toute part. T’es nerveux, ça se remarque facilement à ton pied tapant frénétiquement le sol et à ton regard perdu fixant les portes de l’engin qui s’arrête alors au premier étage. Un nouveau soupire et quelques secondes plus tard te voilà finalement arrivé au service de pédiatrie. C’est bien l’un des rares services dans lequel t’es à entièrement à l’aise, mais aujourd’hui c’est différent. Oui, t’es plus confortable en compagnie de ces gosses auxquels tu ressembles tant dans ta façon d’être qu’auprès de patients contraignants, complaignants et avec lesquels t’as encore du mal à t’exprimer. Cela vaut aussi pour tes confrères bien entendu… Dont ces internes que tu distingues finalement après quelques coups d’œil évasifs dans le hall. Une fois à leur niveau tu te racles vigoureusement la gorge pour leur faire signe de ta présence avant de te présenter d’une façon peu assurée. « Bonjour, je suis le Dr. Miller et… Votre superviseur dans ce service. Donc… bienvenue en pédiatrie ! » Superviser des internes est une première pour toi. T’as déjà assez de mal comme ça à te superviser toi-même alors t’occuper de “mini bébés chirurgiens“ risque d’être un nouveau défi à relever. Surtout que t’es loin d’avoir une âme de pédagogue. Malgré tout tu tentes de dissimuler ton insécurité de toujours derrière un sourire assez peu rassurant avant de poursuivre. « Avant de commencer les visites vous avez des questions ? » T’as déjà tout un speech de préparé et bien incrusté dans ta mémoire – à force de l’avoir répété cinq fois dans la voiture ça a fini par rentrer – pour leur présenter le service, toutefois tu préfères commencer en sachant quelles sont leurs craintes pour partir sur de bonnes bases.

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

MessageSujet: Re: try not to kill everyone (ft/hunter)   Mer 15 Fév - 10:17

Premier jour dans le service pédiatrique. Enfants, petits … Quelque chose. Ce n'était pas que Hunter ne les aimait pas, il les apprécie en vrai. Il n'aime tout simplement pas les microbes, le bruit et tout ce qui vient de ces petites créatures humaines. Mais bon, il faut bien toucher à tous les services et l'interne est prêt à voir comment ça va se passer afin de pouvoir le rayer de sa liste. On pourrait croire que ça va à l'encontre de sa personnalité, mais il déteste s'attacher en réalité. Ce n'est pas le bruit ou se rendre sale qui le repousse, sinon il n'aurait pas choisi d'être chirurgien tout simplement. Il veut juste éviter de s'attacher aux enfants malades, Hunter reconnaît qu'ils sont rien de moins que des battants, mais son petit cœur sensible ne pouvait simplement pas supporter voir un enfant traverser une telle épreuve. Puis ce n'est pas professionnel de pleurer devant un patient, à ce qu'il paraît … M'enfin, ce n'était pas le sujet, Hunter était toujours allongé dans une des nombreuses salles de repos de l'hôpital, essayant de se réveiller de sa micro-sieste. Sa main se déplaça doucement vers son téléphone avant d'y voir l'heure. Quelques minutes après, il était déjà dans la petite foule d'internes au service pédiatrique. Un jeune homme, résident certainement, qui était responsable de la foule les rassembla. Le jeune interne sourit aux déclarations quelque peu timide de sa part. Dr. Miller était grand et plutôt mignon, mais ça n'a aucun rapport avec le service.

« - Tout va bien ? Vous avez l'air un peu patraque monsieur. » Demanda-t-il avec un grand sourire sur le bout des lèvres, taquinant le résident avant de poursuivre. « - Quels sont les types de patients auxquels on peut s'attendre le plus ? » C'était cette fois-ci une question assez sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
try not to kill everyone (ft/hunter)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
NY Memorial Hospital
 :: NY Memorial Hospital :: Premier Étage :: Service de Pédiatrie
-
Sauter vers: