AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

ghost from the past (ft/jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Résident
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).

J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: ghost from the past (ft/jamie)   Mar 14 Fév - 16:25

✄ GHOST FROM THE PAST
kenny & jamie

C’est ce genre de journées qui font que tu te sens bien dans tes basquets. T’as beau avoir fait une garde épuisante et être debout depuis plus de vingt-quatre heure, la fatigue commençant à se lire sur tes yeux garnis de cernes, t’as aucune pression. Aucun cas critique, aucune intervention d’urgence… Aucun stress en somme. Certes la surprise peut arriver à n’importe quelle moment, jamais tu ne pourras être certain qu’il horrible accident n’aura pas lieu dans les cinq prochaines minutes et entrainant avec lui toute une panoplie de patients à prendre en charge en traumas. Le genre de journée entre les heures pénibles à la mine et les heures passées au bloc qui font monter l’adrénaline. Une journée qui te donne le sourire – particulièrement exaspérant selon tes supérieurs et la majorité des autres résidents toujours sur les nerfs – tandis que tu déambules d’un service à l’autre pour demander des consultations. Tout ce qu’il te reste à faire avant de pouvoir rentrer chez toi, te poser devant la télé et dormir quelques bonnes heures avant d’enchainer avec une nouvelle garde de nuit est de passer en neuro pour déposer les scans de l’un de tes petits patients. Evidemment tu ne peux t’empêcher de raser discrètement les murs pour éviter de croiser Kay et provoquer un nouveau moment digne du grand Kenny Miller annonciateur de malaise et de désastre. Néanmoins c’est une toute autre surprise qui t’attend lorsque ton regard se pose sur un visage qui ne peut que t’être familier, le genre qui ne s’oublie pas malgré les années qui passent. Jamie. Ton ex petit-ami Jamie. Bien que malgré la fin de votre histoire mouvementée vous soyez restés “amis“ il y a toujours eu cette part de toi embarrassée qui ne sait pas comment s’y prendre face à lui. Déjà lorsque vous étiez ensemble tu ne le savais pas non plus, d’où votre rupture malgré les sentiments que tu pouvais avoir à son égard. Il avait tout pour te plaire, t’avais la chance de l’avoir dans ta vie mais comme d’habitude l’ouragan Miller a tout dévasté sur son passage. Alors t’adresser à lui, surtout maintenant, relève du défi. En général tu aurais juste passé ton chemin plutôt que de devoir démarrer une conversation inconfortable… Mais à le voir ici ne peut que piquer ta curiosité. « Salut beau brun. » Lances-tu à son attention après t’être subtilement approché du jeune pompier. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Je suppose que c’est pas une simple visite de nos locaux, je me trompe ? »

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

MessageSujet: Re: ghost from the past (ft/jamie)   Mar 14 Fév - 18:03

ghost from the past

tu n'aimes pas l'hôpital. tu n'aimes plus l'hôpital. tu n'avais rien contre l'établissement, bien au contraire. t'es plutôt du genre à porter énormément de respect à toutes les personnes qui travaillent à l'hôpital - ton frère et ta sœurs compris - et tu sais que sans eux, le monde irait bien mal. mais tu n'as jamais aimé le lieu. les murs trop blanc. l'odeur de propre bien trop présente qui te donne parfois envie de vomir. et pourtant, avec ton job t'as eu l'occasion de t'y retrouver quelques fois, à l'hôpital. mais jamais pour quelque chose de réellement grave. grave comme un amas de cellules potentiellement cancéreuses sur le cerveau. grave comme une tumeur. tu pousses un faible soupir en sortant d'un énième bureau, un dossier entre les mains. et tu dois avouer que t'as pas vraiment le courage de prendre un rendez-vous pour une IRM dans l'immédiat. et pourtant. tu sais que tu devrais le faire. tu soupires. tu te pinces légèrement les lèvres. t'es fatigué. t'as juste envie de rentrer chez toi. retrouver ton compagnon et te blottir dans ses bras. mais voilà. tu dois encore traverser l'hôpital et rentrer en voiture. t'es fatigué. tu l'as jamais autant été que ces derniers temps et pourtant, t'as pas posé de congé. tu tiens à continuer de travailler. et sans doute que ça te mènera à ta perte, le jour ou ton corps décidera de perdre l'équilibre au plein milieu de la caserne. « salut beau brun. » tu relèves la tête. tu n'as même pas entendu kenny s'approcher. tu esquisses un léger sourire à l'intention de ton ex. « qu’est-ce que tu fais ici ? je suppose que c’est pas une simple visite de nos locaux, je me trompe ? » tu te pinces les lèvres de nouveau, avant de hocher simplement la tête. « si seulement, c'était une simple visite. » tu ris légèrement. ce que tu redoutais qui arrive : croiser des visages connus dans les couloirs de l'hôpital. et ça te trouble un peu parce qu'aux dernières nouvelles, kenny il est censé travailler en pédiatrie. tu soupires doucement. « la santé, c'est pas ça en ce moment. » que tu ris nerveusement, grattant légèrement ta nuque avec ta main droite. tu sais pas trop si t'as envie d'en parler, mais au fond, kenny c'est ton ex et il y a eu un temps ou il en savait plus sur toi-même que n'importe qui d'autre. tu souris un peu. « et toi, comment ça va ? » que tu lui demandes, parce que tu n'as pas raté les cernes présentes sous les yeux de kenny.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas

ghost from the past (ft/jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1