AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 MM - Morgan Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MessageSujet: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 17:02

 
Morgan Montgomery
Flying high flying low.
Nom — Montgomery. Prénom — Morgan. Âge — 26 ans. Date et Lieu de Naissance — 17/11/1990 dans le New Jersey. Nationalité(s) et Origine(s) — Américaine. Statut Amoureux — célibataire. Métier ou Etudes — Ex-front man d'un groupe de rock Statut Financier — aisé. Traits de Caractère — Avant son agression Morgan était quelqu'un de très souriant qui aimait profiter de la vie, découvrir de nouveaux pays, des nouvelles personnes. Il était quelqu'un de très ouvert. Tout ceci est maintenant enfouit au fin fond de sa personne, comme enfermé dans un coffre dont on avait perdu la clé. Morgan a tellement peur des actions des gens envers lui qu'il a vraiment besoin d'être mis en confiance avant de pouvoir discuter ou ne serait-ce que d'accorder un véritable regard à quelqu'un. Il évite les contacts visuels direct avec les autres autant qu'il peut, sauf les gens dont il est proche. Il a l'impression que sa honte est gravée dans son regard. Honte de ce qui lui est arrivé. Il est devenu quelqu'un de solitaire qui n'a confiance en personne à par sa famille et ses rares amis proche. Il a peur des gens, se disant qu'ils sont tous imprévisibles. Qu'ils peuvent paraître une chose et en être une complètement différente au fond. Comme ce fan qui ne payait pas de mine à première vue. Il l'avait rencontré plusieurs fois à des Meet & Greet, c'était un fan de la première heure et pourtant cette personne lui avait fait subir des sévices plus atroce les uns que les autres. Son ex petite amie aussi avait un double visage. Elle prétendait l'aimer alors qu'elle l'avait quitté en moins de deux quand il a commencé à sombrer. Au lieu de l'aider, elle l'avait enfoncée. Elle était en partie responsable de la tentative de suicide de Morgan. Il était réellement amoureux d'elle. Il pensait qu'elle était la bonne. Il avait eu tout faux. Il ne pense pas se remettre en couple de si tôt. Il est complètement brisé de l'intérieur mais il n'est pas du genre à pleurer devant les autres. Du moins, il essaie, il sait que des fois ce n'est pas contrôlable, surtout pendant les séances chez le psy.  Groupe — Citizens. Avatar Choisi — Andy Biersack.

✄ The whirlwind of my life.

Je suis né dans le New Jersey en 1990, dans une famille de niveau social moyen. J'ai une enfance des plus normales. Je suis le plus petit d'une fratrie de 3 enfants. Depuis l'âge de 11 ans j'écris. J'écris des histoires pour commencer, puis des poèmes qui se sont transformés en paroles de chanson. J'apprends de moi-même à jouer de la guitare. Je ne suis pas vraiment musicien, mais les bases que j'ai m'aident à trouver les mélodies qui vont avec les paroles que j'écris. A l'adolescence, j'ai des dizaines de carnets rempli de textes de chansons. Je ne dis pas que j'étais doué. J'aimais juste écrire. C'était ma façon de m'exprimer. Je ne me pense pas doué en chant à l'époque, je n'avais chanté devant personne encore, c'était mon jardin secret. Quand j'ai eu ma première petite amie, l'inspiration était vraiment impressionnante, je n'avais jamais autant écrit de ma vie.

Pour la Saint Valentin, j'ose et je lui chante une chanson que j'avais écrit en pensant à elle. C'est elle qui m'incite à continuer dans cette voie. Sans elle je n'aurai jamais été dans un groupe de musique à faire des tournées dans tous les USA. Depuis ce jour-là, je chante de plus en plus, j'essaie de voir les limites de ma voix. Je prends quelques cours aussi pour être encore meilleur. Je me suis orienté d'ailleurs dans une section Arts et spectacles au lycée.

Une fois mon diplôme en main à mes 18 ans, je décide d'aller m'installer pas très loin, à New York. Si je voulais vraiment prendre cette histoire de devenir chanteur au sérieux, c'était là-bas qu'il fallait que je me rende. Et ça paye, en moins d'un an à New York, je me fais les connaissances qu'il faut pour entrer dans le milieu. J'ai des potes qui deviennent des amis et qui aiment tout autant que moi la musique. On monte un groupe ensemble, The Knights, sans aucune prétention. On enregistre notre premier EP ensemble dans le garage d'un de mes potes et on le distribue au hasard dans des universités, dans les files d'attentes de concerts. On n'est pas trop optimiste mais ça marche. On fait des petits concerts et beaucoup de monde vient nous voir. On commence à y croire un peu. On y croit franchement quand un type nous annonce qu'il nous veut sous son Label. On signe. J'ai 19 ans. C'est le début de la gloire. Je suis le plus heureux du monde à ce moment-là.

En quatre ans, on sort deux albums, on fait des tournées dans toute l'Amérique, on est des vrais rock-stars. Je n'en reviens pas moi-même de tout ce qui se passe. Mon compte en banque est énorme, on me reconnaît dans la rue, on me poursuit même des fois, c'est de la folie pure et simple. J'adore. Je rencontre aussi la fille que je pense être la femme de ma vie, Michelle. Elle n'a pas de boulot et me suit sur toutes les tournées. On est inséparable. On s'aime. Viennent ensuite les côtés moins sympathiques de la gloire. Ca commence par de simple stalker qui vous suivent sur toutes les tournées, qui viennent dans notre hôtel pour nous voir le plus possible. Puis ça passe aux stalkers professionnels qui arrivent à s'introduire dans notre loge avant un concert. Et pire encore, ceux qui entrent chez moi quand je suis pas là pour respirer l'odeur de mes vêtements et s'allonger sur mon lit. Ceux-là me laisse des cadeaux et des petits mots très flippant. De nombreuses fois je dois changer la serrure de mon appartement et renforcer la sécurité de mon système d'alarme. Je ne comprendrais jamais comment ces gens faisaient.

Un jour, vous vous levez et vous ne savez pas que ce sera un virage à 180° dans votre vie. Mon virage, je m'en souviendrai toute ma vie. C'est un samedi. Je suis dans ma résidence secondaire qui se situe à Newport Beach en Californie. Je me suis accordé quelques semaines de vacances entre deux tournées. Michelle part de son côté voir sa famille et doit me rejoindre que quelques jours plus tard. Je suis donc seul dans cette maison avec pour vue l'océan. Après un bon repas, je profite du soleil en m'allongeant sur un transat sur ma terrasse et je m'endors. Je me réveille de cette sieste dans un endroit tout autre. Attaché. Dans le noir. Je crie à l'aide et c'est un mec que je connais qui ouvre cette porte, ou plutôt cette trappe pour me rejoindre. Je le reconnais parce qu'il s'agit d'un des fans qui nous suit mon groupe et moi depuis le début. On s'est rencontré de très nombreuses fois, on a même discuté. Je savais qu'il m'idolâtrait, mais je ne pensais pas qu'il pouvait aller jusqu'à m'enfermer pour me garder pour lui (c'était ses paroles). Mon passage dans sa cave, ou je ne savais même pas où j'étais, me change à jamais. Il me fit subir des choses que je ne souhaitais à personne. Allant de la torture aux abus sexuels, j'étais son jouet, il faisait ce qu'il voulait de moi. Il prenait un malin plaisir à me voir souffrir. J'étais attaché aux mains, aux pieds, je ne pouvais rien faire que subir. J'avais envie qu'il m'ôte la vie, mais non, si c'était dans ses plans, il n'en eut pas le temps. Une semaine plus tard le FBI me retrouve. C'est Michelle qui avait reporté ma disparition.

Je reste à l'hôpital pendant plusieurs jours afin d'être remis sur pied. On me fait voir un psy, mais ça ne sert à rien, je suis muet comme une tombe. Je n'ose pas parler de ce qui m'est arrivé. Les médecins avaient découvert par eux-même ce qui s'était passé. Les marques sur mon corps ne pouvaient pas mentir. Aujourd'hui encore j'ai des cicatrices, dans le dos, sur le torse, les bras... Un rappel constant de ce qui m'est arrivé. Quand je sors de l'hôpital, je retourne dans mon appart' à New York et je m'enferme sur moi même, ne voulant voir personne à part Michelle. Michelle l'amour de ma vie qui me largue quand elle se rend compte que je suis au fond du trou et que je suis en train d'y faire mon nid. Je sombre un peu plus après ça, complètement sonné qu'elle me laisse tomber au moment où j'ai le plus besoin d'elle.  Les médias veulent m'interviewer sur ce qui m'est arrivé, je refuse tout commentaire, mais ils ne me laissent pas tranquille. Je fais la Une des magazines people avec mon histoire tragique. Ils n'ont aucune idée de ce qui m'est arrivé, mais ils publient des tonnes d'articles à mon sujet. Je bois beaucoup, je me procure de la drogue, je sombre complètement. Je ne supporte plus cette vie. Il ne me faut pas longtemps pour que je tente de mettre fin à mes jours, je me coupe les veines. Coup de chance ou non, on me découvre avant que l'irréparable soit commis et je retourne à l'hôpital. Un séjour indéterminé cette fois. Avec ma tentative de suicide les médecins ne me jugent plus capable de prendre mes propres décisions par rapport à ma santé. Je rentre donc dans le New Jersey où mes parents et ma famille sont vraiment très encourageant, faisant tout pour que j'aille mieux.

Mais ça ne suffit pas. Je suis toujours autant enfermé sur moi-même et je suis pris de crises d'angoisses régulières. Je fais des cauchemars dès que je m'endors, je m'emporte, je panique et l'envie de m'ôter la vie est toujours bien présente. Mes parents ne peuvent pas me gérer et décident pour mon bien de m'interner dans l'aile psychiatrique au Memorial Hospital situé à New York. Je suis interné pendant deux ans et aujourd'hui j'en ressors. Je suis loin d'être guéri mais on va dire que je prends les choses petit à petit. Je vais aller régulièrement à l'hôpital, c'est là bas que mon psy se trouve.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Je suis né pas loin de New York, dans le New Jersey, mais j'habite à New York depuis que j'ai 18 ans. Au début j'étais en coloc avec des amis et maintenant j'ai un appart' que j'ai acheté. J'étais d'ailleurs très fier de pouvoir m'acheter mon propre appart' dans la Grosse Pomme. Ca fait donc huit ans que j'habite New York.

— Comment imaginez-vous votre futur ? J'espère que je vais pouvoir reprendre la musique et vivre de la musique. Je ne sais pas si j'ai encore cette flamme qui m'animait avant. J'ai bien peur que je doive changer de voie pour la suite de ma vie. J'espère aussi que j'arriverai à refaire confiance aux gens. Je sais qu'il faut du temps pour ça alors je prends les choses comme elles viennent un jour après l'autre.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — Amfly. Âge — 30 ans Pays — France. Comment avez-vous connu le forum ? — Bazzart. Dernier mot — hâte de jouer parmi vous!

Code:
<nn>Andy Biersack —</nn> Morgan Montgomery


Dernière édition par Morgan Montgomery le Mar 14 Fév - 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Patient
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.



J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 17:05

je connaissais pas ton avatar, mais quel charme j'aime beaucoup sa bouille, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________
i'm his
his mine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 17:08

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 18:05

Jamie Halstead a écrit:
je connaissais pas ton avatar, mais quel charme j'aime beaucoup sa bouille, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
bienvenue et bon courage pour ta fiche

Andy est trop
Merci !

Abraham Oaken a écrit:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 18:16

Il est bien beau ! Hate de voir ce que tu vas nous concocter !
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 19:03

Merci ma jolie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 22:02

Bienvenue sur le forum !

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 22:33

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror



J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 22:48

Bienvenue sur le forum I love you
j'adore ton personnage, très original 🐱
je te valide, et te souhaite un excellent jeu avec nous

_________________

L’amour fait songer, vivre et croire.
Il a, pour réchauffer le cœur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c’est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mar 14 Fév - 22:50

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   Mer 15 Fév - 21:21

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   

Revenir en haut Aller en bas
 
MM - Morgan Montgomery
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Joseph Morgan pour Candice Accola en totale déprime
» Céci :)
» — Nolaan Scenario's --- Jensen Ackles
» Série TV - Pretty Little Liars
» [Cosplay] - Les bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: