AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's just you and me. (sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 0:16

it's just you and me

       

c'est le soleil filtrant dans la chambre qui te réveille ce matin. la chaleur qui se diffuse lentement sur ton dos, un sourire paresseux sur tes lèvres alors que tu entrouvres les yeux, essayant de discerner la silhouette de sebastian à tes côtés. mais il semble déjà levé. tu soupires doucement avant de saisir son oreiller et d'enfouir ton visage contre le tissu, les yeux fermés de nouveau alors que tes deux bras glissent sous l'oreiller et que tu pourrais sans doute te rendormir comme ça bercé par l'odeur de ton compagnon. tu te laisses aller au sommeil d'ailleurs, mais c'est en entendant du bruit dans l'appartement que tu rouvres les yeux. tu termines par lâcher l'oreiller de sebastian et tu t'étires lentement dans le lit, en profitant pour étaler ton corps au travers des draps. t'as pas envie de te lever. t'es bien, au chaud, mais il te manque quelque chose, ou plutôt quelqu'un. alors tu te redresses, passant une main sur ton visage et dans tes cheveux décoiffés. tu enfiles rapidement un t-shirt et un pantalon de jogging avant d'abandonner définitivement les draps pour sortir de la chambre. t'as encore les yeux à moitié fermés par le sommeil - tu ressembles vraiment à un gosse quand tu te réveilles - quand tu arrives finalement dans la grande pièce à vivre et tu te diriges vers la cuisine, source du bruit. un sourire se dessine sur tes lèvres quand tu aperçois seb' et tu te diriges vers lui, tes pieds nus frottant contre le parquet. tu viens glisser tes bras autour de sa taille et enfouir ton visage dans sa nuque, embrassant doucement sa peau. « salut. » que tu souffles d'une voix encore rauque de sommeil, alors que tu fermes les yeux, une partie de ton poids reposant contre le dos de ton compagnon, tes mains serrées autour de sa taille, tu pourrais presque ronronner comme un chaton. « tu me manquais. tu devrais être au lit avec moi. » que tu souffles avant de te relever un peu, ta main glissant de nouveau dans tes cheveux pour maîtriser les mèches qui tombent sur ton front, sans réel succès, tu souris tendrement. « pas de mal de crâne, ni de vertiges ce matin, ça ne peut être qu'une bonne journée qui s'annonce ! » que tu souffles, profitant du répit que ton corps semble t'accorder pour le moment. tu récupères une tasse dans le placard pour te faire couler un café, avant de revenir dans les bras de sebastian pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:04

Impossible que tu te rendormes. T'avais d'ailleurs aucune idée de l'heure qu'il était et d'une certaine façon, tu t'en foutais complètement. Ton réalisateur t'avait accordé une journée de congé, pour tout ce qui tombait sur la tête en ce moment. Comment dire, le dernier coup de poing n'a pas vraiment été apprécié par le journaliste même si la plupart de tes fans t'ont donné raison. Mais ils ne semblent pas être avocat. T'étais donc debout trop perturbé et trop réveillé pour envisager de tranquillement te rendormir. Tu t'étais extirpé des couvertures, en faisant tout ton possible pour ne pas réveiller Jamie. Tu t'es surpris à l'observer. Il semblait dormir d'un sommeil profond et tu n'avais pas envie de le déranger. Cette vision t'as arraché un sourire tandis que tu t'es redressé sur tes deux pieds, quittant la pièce à pas de loup. T'as bien fait gaffe à fermer la porte derrière toi, manquerait plus que tu troubles son sommeil avec une de tes conneries, parce que ça serait tout à fait ton genre. Tu déambules dans le salon. Un temps parfait pour faire un tour, il est encore tôt. T'enfiles des vêtements convenables (au moins un caleçon, un jean digne de ce nom et un tshirt), avant de placer ces lunettes de soleil trop voyante sur ton nez et ces baskets pourris dont tu n'arrives pas à te séparer. Genre de baskets porte bonheur. Tu sorts en faisant le moins de bruit possible. Tu te dis que tu vas te dépêcher, parce que t'as envie d'être là quand ton compagnon se réveillera. Sa bouille encore toute endormie te fait sourire à chaque fois. Tu descends de l'ascenseur, dis bonjour au portier et passe les portes de l'immeuble. L'avantage d'être blindé, comble de la fortune, vous avez aussi une piscine. Tu fais un saut dans une boulangerie, t'achètes deux trois trucs, le genre pas très diététique. Tu achètes aussi le dernier magazine de potin. Dessus, tu es inratable. On voit une photo de toi et Jamie. Tu jures avant de payer le vendeur et de te casser. Tu rentres sans encombre chez toi, remerciant au passage le portier. En rentrant, tu balances tes chaussures, jurant encore pour le bruit avant de déposer le sachet de gourmandises sur le plan de travail et d'ouvrir le magazine. T'es en premiere page. Enfin, vous êtes en première page. Tu soupires avant de voir débarquer Jamie. Comme tu l'avais prédis, il s'avance vers toi, l'air hagard. Tu laisses un rire t'échapper. Salut ma belle au bois dormant. Dis-tu avec un sourire tandis qu'il vient s'appuyer sur ton dos. Machinalement, tu poses une main sur les siennes et avec l'autre tu fermes ces feuilles de papier maudites. Je voulais pas te réveiller, t'étais si paisible. Murmures tu en souriant toujours. T'es comme ça, il suffit qu'il te dise quelque chose de mignon et t'as le sourire aux lèvres. Et ça fait deux ans que t'es aussi guimauve et il paraît que ça s'améliore pas avec l'âge. Ensuite, tu souris de plus belle, heureux qu'il se sente bien. Tant mieux. Dis-tu en le serrant contre toi, en profitant pour répondre à son baiser. Tu finis par écarter tes lèvres, gardant toujours un bras autour de sa taille. Tiens, je suis allé faire un tour, je t'ai rapporte ceux que t' aimes bien. Tu prends le sachet de viennoiserie et tu lui donnes avec un léger sourire tandis que tes yeux détails à toute vitesse son visage. Jamais tu ne t'en lasseras.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:14

it's just you and me

       

c'est peut-être triste à dire, mais tu as pris l'habitude de te réveiller seul de temps à autre. parce que parfois, sebastian, il part à l'autre bout du monde pour ses films et à chaque fois, tu le pousses à partir, à accepter les scripts, de toute manière toi, tu as ton métier et tu t'y jettes à corps perdu. mais il y a d'autres moments ou te réveiller son corps collé au tient te manque. sa chaleur, ses gestes tendres le matin. vos baisers, vos câlins. tu souris doucement avant de te lever finalement. tu te sens bien, pour une fois. tu te sens vraiment bien. tu ne sais pas si c'est le fait de savoir que tu peux avoir ton homme pour toi tout seul toute la journée ou si c'est un coup du hasard - tu t'en serais voulu d'avoir été mal en point aujourd'hui alors que sebastian à sa journée - mais t'as l'impression que vous allez pouvoir passer une journée à deux. tu te lèves quand tu entends du bruit, sans doute seb' qui rentre, tu ne sais trop ou. alors tu le rejoins dans la cuisine, toujours un peu endormi. « salut ma belle au bois dormant. » sa main qui se pose sur la tienne alors que tu t'appuies contre lui, tes deux bras autour de sa taille. tu souris, t'es bien contre lui. « je voulais pas te réveiller, t'étais si paisible. » tu t'éloignes de lui l'espace de quelques secondes pour sortir une tasse et faire couler un café. puis tu reviens dans ses bras, tes lèvres contre les siennes, soupirant doucement dans votre baiser. il te garde contre lui et tu pourrais te blottir dans ses bras pour le restant de tes jours, sans hésitation. « tiens, je suis allé faire un tour, je t'ai rapporte ceux que t'aimes bien. » tu ris doucement quand il te tend le sachet de viennoiserie et tu reviens l'embrasser tendrement. « t'es parfait bon dieu. qu'est-ce que je ferrais sans toi ? je t'aime. » que tu souffles, alors que tu te défais de son étreinte pour récupérer ton café et prendre une viennoiserie au passage, croquant dedans sans plus d'hésitation. « t'as prévu un truc aujourd'hui ? » que tu demandes. il y avait une période ou vous étiez toujours en train de sortir à deux quand il avait des jours de congé, mais depuis qu'on t'as diagnostiqué cette foutue tumeur, c'est limite s'il t'empêche de sortir de l'appartement seul. alors tu te doutes un peu de la réponse. « j'vote pour qu'on reste ici, j'ai grave la flemme de mettre des fringues potables là. » tu rajoutes en portant ta tasse à tes lèvres, laissant le liquide brûlant couler dans ta gorge. « puis ça fait longtemps qu'on a pas traînés tous les deux à la maison. » tu passes à côté de sebastian en récupérant le magazine qui se trouve sur le plan de travail au passage, t'as pas raté la page de couverture. une photo de vous deux. tu poses ta tasse et tu soupires un peu en ouvrant le magasine. « ça parle de quoi ? » que tu demandes en croquant à nouveau dans la viennoiserie, ton regard avisant paresseusement les quelques images de vous et le texte que t'as franchement pas le courage de lire, alors tu comptes sur ton compagnon pour te faire un résumé.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:17



T'aimes bien l'avoir contre toi. Ça a quelque chose de rassurant tu trouves. Parler à un téléphone n'est pas toujours agréable et la chaleur d'un ordinateur ne suffit pas vraiment. Tu profites donc de chaque instant, de chaque baiser qu'il te donne. Tu souris au compliment, regrettant déjà qu'il s'éloigne si rapidement de toi. Il faudrait que tu remercies le réalisateur à l'occasion, pour cette journée. Ça vous fera du bien à tout les deux de vous retrouver. Même si t'essayes de toujours être disponible, c'est parfois plus dur à faire qu'à dire. "Sans moi tu mangerais des trucs industriels." Tu plaisantes en le regardant croquer avec gourmandise, se mettant des miettes partout autour de la bouche. Pire qu'un gosse. Tu souris et lève les yeux au ciel. Avant d'appuyer le bas de ton dos contre le plan de travail, pour réfléchir à un programme. Mais tu secoues la tête. T'avais juste envie de te poser, peut être regarder une série, tu sais qu'il a des épisodes en avance sur toi, il ne t'attend jamais. "Hmm, t'sais, même avec un sac poubelle t'es sexy, même si t'as même pas besoin de mettre de vêtements, je t'en voudrais pas si tu te décidés de me montrer ton corps." Dis-tu avec un sourire à la limite du pervers. Mais t'as pas pu t'en empêcher. T'es peut être aussi un peu en manque. Ça fait longtemps que vous vous êtes pas retrouver tout les deux dans un lit sauf pour dormir. Tu t'approches de lui tandis qu'il continue sa plaidoirie. "Au moins un truc sur lequel on est d'accord." T'essayes de l'embrasser mais il dévie au dernier moment, te laissant seul face à un placard pas très accueillant. Tu retiens un ronchonnement tandis qu'il t'interroge sur le magazine négligemment posé sur la surface brillante. Tu savais que t'aurais pas du l'acheter, tu t'es encore laissé influencer par ton ego, bien qu'il soit bien petit par rapport à certaines starlettes de ta connaissance. Tu soupires et te demandes si t'es obligé de lui répondre. T'essayes de l'ignorer avant de lâcher prise. Tu sais qu'il ne te lâchera pas avec ça. "Ça parle de nous deux en direction de l'hôpital, des rumeurs, des ragots, c'est... Pitoyable. Finis-tu par dire en omettant la partie où tu fous un poing à un journaliste. Même si c'est indiqué quelques lignes plus bas. Et comme tu sais pas mentir, tu continues sur ta lancée. "Ça parle aussi d'une droite que j'ai mise la semaine dernière et ça, pour une fois, c'est véridique. " Soupires tu avant de venir l'enlacer par derrière comme il l'avait fait quelques minutes plus tard. Tu poses ton épaule sur la sienne et lui ôtes ce torchon des mains avant de le jeter au loin et de penser à le brûler. Il avait la mâchoire dur cet abruti en plus. "Mais t'embêtes pas avec ça, je gère Jam. Dis tu avant de venir délicatement posé un baiser dans son cou, jusqu'à venir mordiller le lobe de son oreille. "Toi aussi tu m'as manqué." Finis tu en plantant un baiser sur sa nuque plus aller te faire aussi ta tasse de café. Trop d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:43

it's just you and me

       

au départ, tu n'étais pas réellement certain de ce que ton couple avec sebastian allait devenir. après tout, lui, il était déjà un acteur reconnu dans une bonne partie des états-unis et toi t'étais juste un pompier dans la ville, insignifiant, même pas le quart de siècle, encore un peu gamin sur les bords. et puis, c'était légitime pour toi d'avoir des doutes, non ? avec tout ce qu'on entend à la radio et à la télévision. t'étais méfiant, au début, t'as eu du mal à lâcher prise. mais tes barrières ont terminé par tomber et cette relation, tu ne la regrettes pas. pour rien au monde. même si tout venait à s'arrêter demain. même si ton cœur se retrouvait brisé. tu ne regretterais pas. jamais. « sans moi tu mangerais des trucs industriels. » tu ris. un rire léger sur tes lèvres. « abuse pas j'me fais à manger quand j'suis tout seul. » que tu réponds avant de tirer la langue à seb' et d'essuyer les miettes sur le coin de tes lèvres. puis tu lui demandes s'il voulait bouger. t'as la flemme. tu ris un peu, buvant une gorgée de café encore chaud. « hmm, t'sais, même avec un sac poubelle t'es sexy, même si t'as même pas besoin de mettre de vêtements, je t'en voudrais pas si tu te décides de me montrer ton corps. » tu ne rates pas le sourire - presque - pervers de ton compagnon et tu secoues la tête en levant les yeux au ciel. tu te mordilles un peu la lèvre inférieure. « t'avais cas rester au lit ce matin. y'aurait eu moins de fringues à enlever, j'pas le courage là. » tu le taquines. et puis tu sais bien que s'il veut vraiment te voir nu - ce qui ne te dérangerais pas outre-mesures - il ne va pas se gêner pour le faire. tu rajoutes que t'as pas envie de bouger, que t'as envie de profiter de lui, de rester à la maison pour une fois. « au moins un truc sur lequel on est d'accord. » tu hoches la tête, avant de te diriger vers le magasines que sebastian a acheté ce matin. tu l'esquives un sourire de gosse sur les lèvres, t'es vraiment un gamin quand t'es avec lui. « ça parle de nous deux en direction de l'hôpital, des rumeurs, des ragots, c'est... pitoyable. » tu fronces un peu les sourcils en lisant rapidement le texte. bon, tu lis plus en diagonale qu'autre chose, mais bon. tu te pinces un peu les lèvres en observant les photos. tu tiens sur tes jambes sur chacune d'entres-elles et tu t'estimes heureux qu'aucun paparazzi n'ai réussis à te prendre en photo alors que tu perdais l'équilibre. on ne s'intéresse pas autant à toi qu'à sebastian, mais tu veux pas que les journalistes ne lui posent des questions qui peuvent l'énerver ... et pourtant ... « ça parle aussi d'une droite que j'ai mise la semaine dernière et ça, pour une fois, c'est véridique. » tu retiens un léger soupir, alors que tu sens le poids rassurant de ton compagnon dans ton dos, dans la même position que tu as adopté il y a quelques minutes. tu caresses ses mains du bout des doigts quand il retire le magazine de tes mains. « mais t'embêtes pas avec ça, je gère jam. » t'es pas vraiment convaincu, mais tu ne dis rien, profitant du baiser délicat qu'il pose dans ton cou et un faible soupir de plaisir s'échappe de tes lèvres quand il mordille le lobe de ton oreille. « toi aussi tu m'as manqué. » il embrasse ta nuque avant de se détacher de toi et tu as tout de lui l'impression d'avoir froid. « je t'aime. » que tu souffles tendrement, l'observant se préparer un café lui aussi. tu laisses ton regard dériver sur ses épaules, son dos, et puis ses fesses. tu te mords un peu la lèvre, terminant de manger ta viennoiserie. tu restes quelques instants dans ta contemplation du corps - parfait - de sebastian, avant de sourire. « t'es beau. » que tu dis simplement.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 12:31

Mouais. Tu fais une moue, pas si convaincu que ça par ses capacités de chef cuisinier. Tu souris quand il te dit qu'il t'aime. C'est vrai qu'entre vous, au début, vous ne saviez pas sur quel pied danser. J't'aime aussi. Et puis, les médias racontent tellement de bêtises sur toi sur t'as presque du tout démontrer par a + b. Mais le jeu en valait la chandelle, au vu de ce que vous êtes aujourd'hui. Si c'etait a refaire, tu le referais sans hésiter et les yeux fermer. Tu t'écartes de lui pour te faire ton café. Ton impulsivité du matin t'as pas eu trop le temps de savourer un petit déjeuner avant de descendre. Tu sais qu'il t'observe pendant que tu verses le liquide brun dans ta tasse. T'aurais presque envie de remuer tes fesses pour le provoquer. Tu prends ta tasse et tu te tournes vers lui. D'un air faussement modeste, tu réponds. Ouais, je sais, c'est pour ça qu'on est le couple le plus badass de tout New York. Rigoles tu en buvant une gorgée, te cramant quelques papilles au passage. Tu poses la tasse à moitié vide sur le plan de travail et tu réfléchies à ce que vous pourriez faire. Tu veux pas le fatiguer en sortant, en faisant une activité sportive mais tu ne veux pas non plus qu'une sortie à deux se finisse en marathon. On peut toujours aller au cinéma si ça te branche. Dis tu finalement, ne te sentant pas de flemmarder toute la journée. T'as envie de bouger, de te sentir vivant,en quelque sorte. Si en plus Jamie se sent bien, au temps en profiter. Au temps faire comme si vous étiez un couple normal.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 13:17

it's just you and me

       

tu t'amuses à observer sebastian en train de faire son café. tu détailles son corps, la manière dont il se penche au-dessus de sa taille. son pantalon qui tombe un peu bas sur ses hanches, mais qui le rend terriblement sexy. tu te mordilles la lèvre. tu sais qu'il est conscient de ton regard sur son corps. puis tu lui dis qu'il est beau, alors qu'il se retourne vers toi. « ouais, je sais, c'est pour ça qu'on est le couple le plus badass de tout new york. » tu pouffes légèrement en secouant la tête. « t'es con. » que tu souffles doucement. « j'ai rien de badass moi. » et pourtant. tu vois toujours les regards briller quand tu révèles ton job. toi ça te paraît normal, d'aider les autres, d'être au service de la population, de braver les flammes et par moment, de risquer ta vie pour les autres. « on peut toujours aller au cinéma si ça te branche. » tu relèves la tête, sortant de tes pensées par la même occasion. ça fait longtemps que vous n'êtes pas aller au cinéma tous les deux. tu te pinces légèrement les lèvres. t'as pas envie que des fans dérangent votre après-midi. t'as terminé par t'y habituer, mais t'as toujours un peu de mal de voir toutes ses personnes tourner autour de ton homme. parce que sebastian, il est à toi. voilà. tu l'as décidé. « on pourrait. » que tu souffles, avant de t'approcher de lui, glissant tes deux bras dans son cou pour venir l'embrasser. un baiser beaucoup moins innocent que celui d'il y a quelques minutes, pour lui dire bonjour. « ou on pourrait profiter d'avoir un jour de congé en commun. » que tu souffles doucement, tes lèvres effleurant sa mâchoire et venant se poser près de son oreille. puis tes mains qui glissent dans son dos, sous son t-shirt, pour l'attirer un peu plus prêt de toi. mais tu ne le forces à rien. tu ne l'as jamais forcé à rien. et même si en ce moment, vous avez de moins en moins l'occasion de passer des moments comme ceux-là, jamais tu ne le forceras. tu viens poser ton front contre le sien, caressant son dos du bout des doigts. « y'a un film en particulier que tu voulais voir ? » que tu demandes. tu lui laisses le choix. de toute manière, pour toi, passer une journée entière en compagnie de sebastian te suffit, quelque soit le programme de la journée.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:00

C.
Seb

H.
Jam

It's just you and me
T'aimes pas quand il se rabaisse. Alors que tu vois pas pourquoi tu mentirais, de toute façon, t'as toujours été franc avec lui. Tu sourires en levant les yeux au ciel. Si, t'es badass, t'imagines pas le nombre de fois où je t'ai imaginé sortant des flammes. Dis-tu avec un petit sourire en coin. Il est aussi spécial que toi, si ce n'est beaucoup plus. Après tout, tu ne fais que répéter des textes et être filmé. C'est rien comparé à ce qu'il peut faire. Il t'impressionne. Tu souris quand il s'approche. Tu savoures ce baiser et lâche un léger grognement de protestation quand il parle. Ses quelques mots te font sourire, te revoilà transformer en gros nounours façon guimauve. Cause toujours, tu m'intéresse. Dis tu, laissant échapper un frisson quand ses lèvres viennent effleurer ta mâchoire. A chaque fois qu'il te touche, Jamie te met dans tout ses états. Il a un réel pouvoir sur toi que tu adores au temps que tu détestes. Parce que t'as l'impression d'être dépendant de lui. Quand ses mains glissent dans ton dos, t'as presque envie de te déshabiller et lui avec. Mais le presque l'emporte. T'as l'impression que c'est pas raisonnable. Au cinéma ? Il paraît que Cinquante Nuances plus sombres est marrant. Dis tu pour couper court à tes pensées. Parce que dans ta tete, tu l'imaginais déjà allongé,sur le canapé et que... Sinon, j'ai des épisodes de je sais plus quoi à rattraper et interdit de me spoiler. Dis tu en déposant un chaste baiser sur ses lèvres et tendre le bras pour saisir la fameuse tasse de café..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:44

it's just you and me

       

« si, t'es badass, t'imagines pas le nombre de fois où je t'ai imaginé sortant des flammes. » tu lèves un peu les yeux au ciel. parfois t'as l'impression que sebastian te prend pour un héro. comme beaucoup de gens. mais quand c'est lui, tu t'en fiches, tu veux bien être son héros. « je ne garde pas forcément des bons souvenirs des moments ou je sors des flammes comme tu dis. » tu ris un peu, la dernière fois t'as vraiment faillit y rester. mais ça, tu le passes sous silence à ton compagnon, tu ne veux pas l'inquiéter plus que ça. et tu ne veux pas gâcher votre journée avec des broutilles comme ça. tu te rapproches de lui, tu viens l'embrasser, tes mains dans son cou. tu le rapproches un peu plus de toi en glissant tes mains dans son dos, contre sa peau qui semble brûlante sous tes paumes. mais tu veux le forcer à rien, alors tu lui demandes s'il y a un film qui voulait voir, lui qui parlait de cinéma un peu plus tôt dans votre discussion. « au cinéma ? il paraît que cinquante nuances plus sombres est marrant. » tu ris doucement contre ses lèvres. t'es presque certain qu'au fond, il vous imagine déjà nu sur le canapé ou dans la chambre. alors tu laisses tes mains glisser dans le creux de ses reins. « sinon, j'ai des épisodes de je sais plus quoi à rattraper et interdit de me spoiler. » tu feins la surprise, mais en réalité, ça t'es déjà arrivé de le menacer de lui raconter la suite d'une série pour qu'il la regarde avec toi. t'as toujours des épisodes en avance sur lui, mais tu peux pas t'en empêcher, tu t'ennuies quand il n'est pas là. tu le laisses récupérer sa tasse de café, mais tu ne t'éloignes pas de lui pour autant, tu aimes être dans ses bras. « cinquante nuances plus sombres, il est nul de ce que j'en ai entendu. » que tu souffles simplement pour le plaisir de le contredire. « abuse pas j'ai fais exprès de pas regarder de série ces derniers temps. » tu souffles en lui volant un baiser. « en vrai si j'te laisse nous emmener voir cinquante nuances plus sombre ça va te donner des idées. » tu le taquines, tes mains toujours dans son dos, alors que tes lèvres se posent dans son cou, tendrement.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:21

Certes. Mais dans ton imagination, il ne peut rien se passer. Et il ne se passe jamais rien, enfin si, il enleve sa visière et vient d'embrasser sous les applaudissements du public. Mais ça reste dans ton imagination, t'as jamais assisté à un sauvetage d'une maison en flamme ou d'un truc du genre. Je peux pas savoir. Dis-tu finalement quand il te dit que c'est pas souvent de bons souvenirs. Tu sais que c'est un métier à risque, donc moins il en dit, mieux tu te portes. Tu plonges tes yeux dans les siens en attendant une réponse. Tu le sens encore un peu endormis, tu dégages une main pour caresser sa joue. Enfin plutôt sa barbe. Ça gratte. Mais tu vas pas te plaindre, ça le rend encore plus canon ton homme. Alors que toi, tu gardes cette peau dont ta mère dit qu'elle est aussi douce qu'un bébé. Tu sais pas si tu dois en rire ou en pleurer. Ouais, je sais, j'aurai pu me moquer ! T'étais pas assez virile pour le rôle. Tant mieux, vu ce qu'ils en ont fait, tu tiens plus trop à être dedans. Même pour de la figuration. Et c'est tout à ton honneur, je te remercie. Dis tu avec un léger mouvement de tête et en retenant un rire. Mais pour une fois, tu te dis qu'il aurait peut être du les regarder ces épisodes de série. Il aurait pu penser à autre chose. Ensuite, t'éclates de rire. Mon cœur, j'ai pas besoin de film à deux balles pour que ça me donne des idées. Dis tu en riant toujours avant d'apprécier le contact de ses lèvres avec ton cou. T'as l'impression de fondre comme neige au soleil. Tu souris tandis que tu le sers un peu plus fort contre toi. T'as peur qu'il t'echappe si jamais tu venais à détourner le regard. Et toi, t'as envie de quoi ? demandes en te disant qu'on ne parle que de tes envies depuis tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:06

it's just you and me

       

t'es pas encore totalement réveillé, encore dans un peu dans les brumes du nuit qui a été agréable. alors quand la main de sebastian qui glisse contre ta joue, tu appuie un peu contre la paume de sa main, tes yeux à demi-fermés en face du visage de ton compagnon. il te propose d'aller voir cinquante nuances plus sombres. tu hausses un peu les épaules, t'as pas entendu des super remarques sur ce film. puis vous parlez de série, tu ris un peu et tu te défends en disant que t'en as pas tant regardé que ça, ses derniers temps. « et c'est tout à ton honneur, je te remercie. » tu ris un peu, puis tu reparles de cinquante nuances plus sombres. vous étiez allé voir le premier film, mais tu l'as pas trouvé top. tu te souviens surtout de la nuit que vous avez passée après, ça vous a donné quelques idées, effectivement. tu ris avec ton compagnon. « mon cœur, j'ai pas besoin de film à deux balles pour que ça me donne des idées. » tu viens embrasser son cou. tes lèvres qui se posent doucement sur sa peau et tu le sens te serrer un peu plus contre lui. tu enfouis ton visage dans le creux de son cou, ta barbe frottant sans doute sur sa peau. tu souris un peu. sebastian, il a beau être plus âgé que toi, il se rase tout le temps et on le pense souvent plus jeune que toi. tu ris un peu à cette pensée. « et toi, t'as envie de quoi ? » tu relèves un peu la tête. tes mains toujours dans son dos, tu t'amuses à caresser sa peau du bout des doigts, l'effleurant à peine par moment. « de toi. » que tu souffles, avant de venir poser tes lèvres sur les siennes à nouveau. « j'men fou du programme tant que t'es pas loin de moi. » parce que t'es totalement accro. t'arrives pas à rester loin de ton homme. et c'est la première fois que tu réagis comme ça avec un autre homme, la première fois que t'arrives pas à imaginer ta vie sans lui. et à chaque fois qu'il part loin de toi, tu peux pas t'empêcher de lui envoyer des sms tous les jours, de l'appeler des que tu peux. t'es complètement dépendant de sebastian.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 20:32

Ces deux mots te font frémir. Cette fois ci, t'as l'impression de lui rendre son baiser avec plus de passion, avec tout ça qui vous a manqué la dernière fois que t'es parti. T'esperes que tu repartiras dans longtemps vu que les prochaines scènes que tu tournes sont en studio. T'es d'ailleurs pas fan de la suite du scripte, pas assez d'action pour toi. Tu souris de plus belle, conquis par ses belles paroles, son beau visage et de son corps qui se presse contre le tien. Toi aussi t'as envie de plus. Ça peut s'arranger alors. Tu murmures, l'esprit soudainement embrumé. Tu profites de ce moment de silence pour l'embrasser encore, te laissant posséder par instant tu t'avances pour le coincer entre le plan de travail et toi. Ça te rappelle vos premiers mois. Impressionnant le nombre de fois où vous vous êtes retrouvé dans une cuisine dans cette position. T'étais fou de lui, tu l'es toujours d'ailleurs. Et c'est la qu'une idée folle te passe par là tête. T'essayes de la chasser en te fixant sur tes doigts qui parcourent le dos de Jamie. T'y es presque arrivé quand t'as fait tomber le haut de ton compagnon. Tu t'interromps soudainement. Et si on se mariait ? Demandes tu. Sauf que t'es pas assez patient. Tu retournés à l'assaut de ces lèvres avec un simple. Oublie, laisse tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:21

it's just you and me

       

il te demande ce que t'as envie de faire aujourd'hui, enfin, il te demande précisément ce dont tu as envie. et toi, tu trouves rien d'autre à répondre que c'est lui, que tu veux. « ça peut s'arranger alors. » tu souris tendrement, répondant à son baiser quand il revient t'embrasser et tu recules un peu quand il vient te coincer entre le plan de travail et son corps. tes mains qui glissent sur ses épaules, s'accrochant à elles. cette position te semble naturelle. tu ne comptes plus le nombre de fois ou vous vous êtes retrouvés ainsi, à vous embrasser, ton dos coincé contre le plan de travail et le corps de ton homme pressant contre le sien. tu soupires doucement quand ses lèvres quittent les tiennes. puis il y a ses doigts dans ton dos, qui font lentement remonter ton t-shirt, ce dernier qui tombe rapidement sur le sol. tu sens sebastian songeur, et tu ne tardes pas à savoir pourquoi. « et si on se mariait ? » tu recules un peu ton visage, juste choqué. tu sais pas quoi répondre, de toute manière, tu n'as pas le temps de le faire qu'il t'embrasse de nouveau, ses lèvres contre les tiennes. « oublie, laisse tomber. » tes mains qui quittent son dos, qui glisse sur ses joues, tu viens plonger ton regard dans le sien. « j'ai un secret à te dire. » que tu murmures doucement, ton front contre le sien, tes doigts caressant doucement sa joue. « j'ai très très envie de me marier avec toi. » tu murmures, tes lèvres contre les siennes. c'est totalement vrai ce que tu dis. ça fait quelque temps que tu y penses, sans que ce soit concret. tu vois des amis à toi se marier et parfois, tu as l'impression qu'il manque quelque chose dans ta vie et maintenant qu'il te dit ça, comme ça, tu sais comment le combler. « et j'ai un autre secret, mais tu dois promettes de ne rien dire, à personne. » tes mains qui glissent dans sa nuque, qui caressent doucement les cheveux tombant contre sa peau, ton sourire qui s'élargit largement sur tes lèvres. « si tu me le demandes, je dirai oui. » parce que t'es déjà lié à sebastian. tu l'aimes tellement fort, parfois ce sentiment te dépasse et te donne le vertige. tu fermes les yeux, tes lèvres revenant contre celle de sebastian avec hâte, passion et désir.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:34

Il éveille ta curiosité. Tu quittes ses lèvres, fixe ton regard au sien tandis que tu laisses tes mains dans le creux dans son dos, ton front contre le lien. J'ai très très envie de me marier avec toi. Ton cœur loupe un battement. Il l'a pris au sérieux, il a envie que tu lui passes la corde au cou, la bague au doigt et plein d'autre phrase qui caractérise l'acte du mariage. Tu n'en reviens pas. Un sourire béat étire tes lèvres. Et il recommence avec son secret. Tu ne peux t'empecher de lâcher un rire, tu commences a bien aimer ce petit jeu. Au lieu de complètement se stopper, les battements de ton cœur s'accélère. Tu sais ce qu'il te reste a faire, quand ses lèvres viennent se mêler avec passion aux tiennes. Tu recules, poses un genoux à terre, comme dans certains films que vous regardez. Tu prends un large sourire, te disant que t'aurais pas fait comme ça. Mais t'as envie parce que c'est unique, comme vous. Tu te racles la gorge, lâche un rire nerveux avant de commencer. Ok, je comptais pas le faire comme ça mais Jamie Halstead, veux tu devenir mon homme ? Demandes tu avant d'attendre impatiemment que ce pui franchisses ses lèvres que tu as tant envie d'embrasser. Et ce sont les secondes les plus longues de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 21:54

it's just you and me

       

tes lèvres contre les siennes. la passion, le désir, l'amour dans tes gestes, dans les siens. vos gestes qui sont complémentaires, vos corps qui semblent fait l'un pour l'autre, tes lèvres contre les siennes, tu murmures, tu souffles ce qu'il se passe au fond de ton esprit, un futur que tu n'imagines qu'aux côtés de sebastian, avec personne d'autre, tu fermes un peu les yeux alors qu'il s'éloigne de toi. tu les rouvres lentement quand il pose un genou à terre et tu te mords la lèvre, inconsciemment, ton regard qui ne quitte pas celui de ton compagnon. son rire nerveux que tu trouves adorables. « ok, je comptais pas le faire comme ça mais jamie halstead, veux tu devenir mon homme ? » ton cœur qui s'accélère. pourtant, tu t'y attendais, c'était logique en le voyant comme ça face à toi. tu l'observes, un sourire étirant tes lèvres, éclairant ton visage. « évidemment que je veux le devenir, gros bêta. » que tu réponds avant de te pencher et de le pousser à ton tour contre le plan de travail, tes lèvres contre les siennes avec tout l'amour que tu peux ressentir pour lui à l'heure actuelle. « je t'aime tellement. » que tu souffles, tes lèvres contre les siennes, ton front posé contre le sien, tes mains sur ses hanches et ton corps pressé contre celui de ton homme. et sur le moment, tu t'en fiches complètement qu'il t'ai demandé ça comme ça, sans le prévoir, sans vraiment y réfléchir. t'en as rien à foutre, les mots sont assez puissant pour toi, ils représentent tout pour toi. tu fermes les yeux, ta main vient caresser tendrement sa joue. ta main qui tremble un peu, comme si tu avais peur de le blesser, de le faire mal, ton souffle contre sa peau, tes lèvres entrouvertes. tu te sens tellement bien, en ce moment précis, dans ses bras.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 22:47

T'éclates de rire quand il te traite de gros bêta. T'es soulagé de sa réponse, tu avais quand même peur. Tu sais pas pourquoi mais ça te rassure énormément quand il vient à son tour de plaquer contre le plan de travail. T'as même aux joues à force de sourire. Ouais, tu l'avoues volontiers, t'es un gros bêta mais son gros bêta. Rien qu'à lui et il n'est rien qu'à toi. Je t'aime tellement aussi Jamie. Réponds tu à bout de souffle et entre deux caresses de vos lèvres. Le monde aurait pu tomber autour de vous deux, t'en aurais eu rien à foutre. Il n'y avait plus que cet homme merveilleux dans tes bras qui comptait pour toi. Tu poses tes mains sur ses hanches, un grand sourire aux lèvres. T'es sur que tes yeux pétillent au temps que les siens. Ça va être dur de te concentrer au boulot si tu dois chialer mais bon sens, qu'est ce que ça te fais du bien. T'es ému. Tu ris nerveusement. On aurait dit ton premier amour. T'as l'impression de redevenir un gamin. Quand il caresse ta joue, tu saisies sa main que tu poses sur ton cœur. Il bat à cent à l'heure. Je suis comme ça depuis que j'ai posé un genoux à terre, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux. Dis tu d'une traite en le regardant dans les yeux. T'aurais pu faire un marathon. Tu pourrais le crier au monde entier. Tu vas te marier.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:32

it's just you and me

       

tu ne te lasseras jamais de vos baisers. de ses lèvres contre les tiennes, de son corps contre lequel tu te sens en sécurité. et peut importe ce que les médias peuvent raconter sur vous. sur toi, peut importe le fait qu'ils prétendent que tu ne sors avec seb que pour l'argent. lui il sait que c'est faux, lui, il sait comment tu l'aimes, à quel point ton cœur bat trop fort et trop vite pour lui. « je t'aime tellement aussi jamie. » tu viens caresser doucement sa joue, alors qu'il prend tes doigts entre les siens, pour les placer sur son torse, au niveau de son corps. et tu sens, tu sens comment son cœur, il bat fort dans sa poitrine. tes doigts qui se crispent un peu sur le tissu. « je suis comme ça depuis que j'ai posé un genou à terre, tu peux pas savoir à quel point je suis heureux. » dieu que tu l'aimes. tu éloignes un peu ta main de sn torse et tu la glisses sous son t-shirt, pour la reposer au même endroit. tu sens son cœur battre encore plus fort contre ta paume. « mon cœur bat vite aussi. » que tu articules doucement, alors que tu pourrais sentir le sang battre dans tes tempes, la chaleur du corps de ton compagnon inondant rapidement le tient. tu soupires doucement. de plaisir, d'aise, de bien-être. tu te penches un peu vers sebastian, tes lèvres contre les siennes un court instant, avant de les laisser glisser le long de sa mâchoire et dans son cou, ta main toujours posée à plat sur son torse. tu embrasses doucement sa peau, tes lèvres s'appliquant à en goûter la saveur. tu mordilles un peu son cou, tu est tenté d'y laisser une marque, un suçon qui le clamera comme tient. mais tu sais que ça va l'embêter, que ça le gênera pour son prochain tournage, alors tu te contentes de mordiller doucement sa peau. « t'es à moi. » que tu souffles, tes lèvres tout contre sa peau. « et je suis à toi. » que tu rajoutes. tu n'as pas honte de dire que tu lui appartiens, qu'il est maître de ton cœur et de ton corps.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 23:47

Sa paume est froide sur ton torse. Tu frémis légèrement, mais tu gardes ce sourire qui s'étend d'une oreille à l'autre. Tu le regardes avec bienveillance en entrelaçant vos doigts.  T'a même oublié un instant qu'il etait torse nu tellement tes yeux sont concentrés sur son visage. Tu le connais par cœur se visage, tu pourrais deviner que c'est ton compagnon, enfin, fiancé, les yeux fermés. T'aimes ces moments de silence que vous partagez. Il se penche vers toi pour déposer un baiser sur tes lèvres. Tu le laisses promener ses lèvres sur ta mâchoire puis sur ton cou. Tu lâches un imperceptible gémissement quand il mordille ton cou. On aurait dit un pantin desarticuler et Jamie est le marionnettetiste. T'as jamais été aussi bien avec quelqu'un. Complètement, des l'instant ou je t'ai vu. Dis-tu avec un énorme sourire et un excès de guimauve. Ton cœur semble fondre petit à petit. Viens on retourne dans notre lit. Tu murmures près de son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 0:21

it's just you and me


tu laisses tes lèvres se promener sur la peau de ton compagnon, contre sa mâchoire, puis dans son cou, tu mordilles sa peau, tu brûles d'envie de le marquer comme tient, d'y laisser une trace rougeâtre qu'il gardera quelques jours, mais tu te retiens, cela ne ferait que l'handicaper plus qu'autre chose, alors tu te contentes de laisser tes dents racler contre la peau fine de sa gorge. « complètement, des l'instant ou je t'ai vu. » bon dieu, vous êtes beaucoup trop guimauve et tu t'en rends compte. mais tu ne peux pas t'en empêcher, tu ne peux pas être chose que tendre avec sebastian, t'y arrives pas, c'est juste pas dans tes capacités. tu l'aimes trop pour pouvoir être autre chose que complètement guimauve. « viens on retourne dans notre lit. » tu frisonnes en sentant son souffle contre ton oreille et tu relèves la tête. « avec plaisir. » que tu réponds en murmurant toi aussi. tu glisses ta main dans la sienne alors que tu te diriges vers votre chambre, tes doigts étroitement liés à ceux de ton petit ami, non, ton fiancé. tu sens ton cœur s'accélère à cette simple pensée, alors que tu fais exprès d'exagérer le mouvement de tes hanches, tu te pinces un peu les lèvres. tu n'as plus peur de ce genre de mouvements, tu sais qu'ils attisent l'envie et le désir de ton homme, alors tu prends un malin plaisir à le chauffer de cette manière-là. une fois dans votre chambre, tu te retournes et tu recules sur le lit pour te laisser tomber dessus, attirant sebastian à toi, alors que tes mains le débarrasse de son t-shirt. t'as besoin de sentir sa peau contre la tienne. c'est un besoin viscéral, alors tu te redresses à peine, pour l'embrasser, écrasant tes lèvres contre les siennes, ton baiser se faisant plus pressé, remplis d'envie, de désir, d'amour pour sebastian.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 0:46

Tu laisses ses doigts prendre ta main. Tu le laisses t'entrainer. Tu l'observes de dos et tu souris quand ses hanches ondulent devant tes yeux, t'appelant presque. Il le sait que tu peux pas résister. Avant, ça te faisait rire. Il était si maladroit dans ses gestes que tu t'empêchais de rire. Maintenant, ces gestes te rendent dingue, t'as juste envie de le faire tient. Le pire, c'est quand il se dandine comme ça en public, t'as juste envie de le tuer car il sait l'effet que ça te fait. Tu souris, un sourire félin, pas celui d'un crétin, quand il tombe avec toi sur le lit. Tu te retrouve au dessus, mes deux mains de part et d'autre de sa tête. Ton t-shirt reçoit le même sort que celui de Jamie tandis qu'il vient contre toi tout en réclamant un baiser. Tu lui en donnerais bien des milliers des baisers comme ceux là. Tu le laisses se rallonger, te collant à lui tandis qu'une de tes mains parcourt son torse à la recherche de son bas. Tiens, jamais même pas remarqué que tu portais un jogging. Un superbe jogging qui moule admirablement bien ses fesses. Tu te demandes où il l'a acheté. Tu commences doucement à le baisser, effleurant ses cuisses au passage et prenant tout ton temps. Car après tout, vous avez toute la journée devant vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 1:14

it's just you and me

       

tu t'amuses de l'effet que tu fais à sebastian, du léger balancement de tes hanches que tu accentues volontairement, du jogging qui tombe bas sur tes hanches et du fait que tu sois déjà torse-nu. tu te sais désirable aux yeux de ton compagnon et tu n'hésites pas à en jouer dés que tu le peux. parfois même en public, quand sebastian doit bien se tenir, alors que tu sais que la situation peut vite devenir ingérable pour lui. tu t'amuses. tu bascules sur le lit et tu viens réclamer un baiser plein de désir à seb, puis tu te rallonges, son corps toujours collé contre le tien. son torse nu contre ta peau, tu soupires, de plaisir, de contentement, sa peau chaude contre la tienne, tes mains dans son dos pour l'empêcher de partir, de te quitter. ses doigts qui glissent le long de ton torse, tes abdominaux qui se contractent involontairement quand ses doigts glissent sur ton ventre. « tiens, jamais même pas remarqué que tu portais un jogging. » tu ris alors que tu soulèves un peu tes hanches pour qu'il puisse te le retirer. « je ne me balade pas boxer en plein hiver, t'es fou, j'fais ça que en été, tu devrais le savoir. » tu ris. tu te souviens du premier été que vous avez passés ensemble, alors que tu n'as pas vraiment de pudeur et que te balader en boxer alors que les températures se font hautes ne te dérange absolument pas et tu te rappelles des réactions de sebastian. mais tes pensées s'arrêtent là alors qu'un très faible gémissement s'échappe de tes lèvres quand ses doigts effleurent tes cuisses. il est lent, il prend son temps, et tu aimes ça, quand vous avez toute la journée pour vous aimer, pour réapprendre le corps de l'autre. tu laisses con crâne retomber contre le matelas, te concentrant sur toutes les sensations que te procure sebastian, sur ses mains qui effleurent à peine tes jambes alors que ton jogging termine rapidement sa course sur le sol, au pied de votre lit. « viens-la. » que tu murmures en te redressant, ouvrant tes bras pour qu'il se rapproche de toi. tu l'embrasses, encore et toujours, alors que tes mains glissent dans son dos et sur ses fesses. « quelle idée de s'habiller. » que tu souffles, presque en râlant à la manière d'un enfant, pourtant un fin sourire reste dessiné sur tes lèvres alors que tes mains glissent rapidement autour de ses hanches pour venir faire sauter le bouton de son pantalon, tu n'attends pas pour glisser ce dernier sur ses cuisses, râlant parce que t'as du mal à le lui retirer complètement dans cette position.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 14:36

Tu reprends doucement ton souffle tandis que tu viens te lover contre lui. Tu poses doucement ta main sur son ventre et ton oreille sur son cœur. Tu sens sa poitrine se soulever au rythme de ses respirations tandis que ton cœur tonne contre ton oreille. Tu prends sa main dans la tienne avec un petit soupir d'extase. Tes jambes sont entrelacées aux siennes, tu as toujours l'impression de ne faire qu'un avec lui. Mais t'as toujours aucune idée de l'heure qu'il est et tu t'en fous encore et toujours. Tu fermes les yeux pendant que ton index trace des cercles sur son ventre. Tu releves la tête et avec un sourire, tu dis Alors, tu prends mon nom ou je prends le tiens ? Tu rigoles avant de ramener la couverture sur vous deux avec un sourire. Tu ne pensais pas te marier un jour, ni faire une demande comme ça. A dire vrai, tu n'y avais jamais vraiment pensé. Tu finis par reposer ta tête, fermer les yeux pour laisser le silence parler à ta place.

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 15:44

it's just you and me

       

tu l'embrasses, tu gémis contre ses lèvres, ton corps brûlant contre le sien, le besoin, l'envie qui se fait pressante. et enfin, vos deux corps qui ne font plus qu'un, tes ongles dans son dos, tes lèvres pressées contre les siennes, étouffant tes gémissements, le plaisir qui te fait tout oublier, qui te rend totalement vulnérable, à sa merci. sebastian qui à le contrôle total sur ton corps. tu lui souffles des mots d'amour, tes lèvres tout contre son oreille alors que finalement, tout qui devient trop, puis ton corps qui te semble lourd, complètement sonné, tu te blottis dans les bras de ton homme, vos jambes toujours entremêlées, ses doigts qui s'égarent sur ton ventre, tu fermes les yeux, tu te sens bien contre lui. « alors, tu prends mon nom ou je prends le tien ? » tu te loves un peu plus contre lui quand il rabat la couverture sur vos deux corps nus. si tu étais un chat, sans doute que tu ronronnerais. tu restes silencieux quelques instants, profitant simplement du silence apaisant et de la chaleur du corps de seb contre le tien. « on a le temps... » que tu souffles doucement, complètement bercé par les battements du cœur de sebastian. tu ne sais pas vraiment quoi répondre, parce que ton nom de famille, c'est tout ce qui t'as toujours relié à tes parents disparus, à ton frère, à ta sœur, et tu n'es pas certain de pouvoir t'en détacher un jour. tu fermes les yeux, tu restes silencieux un instant, tes doigts qui errent sur son torse. « on pourrait accoler nos deux noms. » tu murmures, parce que sebastian sait que ça reste un sujet qui te tiens à cœur, ça l'a toujours été, tu n'as jamais caché ton passé à sebastian.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:43

Ça te préoccupe plus que tu ne voudrais l'admettre. Mais t'es prêt, même plus que près. Tu ne vois qu'avec lui, que dans ses bras et que dans ses yeux. C'est bête de dire ça et tu le sais. Tu t'es senti niais toute la journée. Pourtant, malgré le fait que ton cerveau te crie d'arrêter tes conneries d'ados amoureux transi, ton cœur ne peut s'empêcher de continuer. T'hoches doucement la tête, riant légèrement pour le frottement de tes cheveux contre son torse. Bonne idée. Dis tu avec un sourire. La marque que vous vous appartenez, sans que l'un soit totalement dépassé par l'autre. Ça a l'air parfait. Tu remues un peu pour trouver une bonne position, tu finis par loger ta tête dans son cou, respirant à plein poumon dans son cou et logeant quelques bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 17:49

it's just you and me

       

tu aimes te retrouver comme ça, dans les bras de sebastian, sans que vous ne fassiez attention à l'heure qui passe, au temps qu'il y a dehors. c'est votre bulle, votre monde, sans doute un peu trop remplis de guimauve. ça te plaît. tu fermes les yeux, tu te laisses aller contre lui. et tu frisonnes un peu quand les cheveux de ton compagnon viennent effleurer ton torse, te tortillant contre lui. « bonne idée. » tu souris. tu le laisses faire quand il bouge et qu'il vient enfouir son visage dans ton cou. une de tes mains qui se glisse dans ses cheveux, enroulant ses mèches autour de tes doigts. « ça me manque nos journées à ne rien faire. » tu murmures. « je pourrais dormir, encore. » tu ris un peu, tu as déjà fait la grasse matinée, mais tu dois bien avouer que tu serais capable de t'endormir à nouveau dans les bras de sebastian, bercé par sa respiration et son corps chaud contre le tient. tu n'as jamais de mal à t'endormir quand ton homme est contre toi, constamment rassuré par sa présence, par sa chaleur, par son amour.

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


it's just you and me. (sebastian) Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just you and me. (sebastian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sebastian Cooper (@seb_astian)
» comme un enfant abimé, perdu dans ses nuits oubliées. (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Hors-Jeu
un peu de détente
 :: Archives :: RPs
-
Sauter vers: