AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 RON + before your love burns me out, burns me all.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

RON + before your love burns me out, burns me all. 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:56

RONALD "RON" CAVENDISH
26 ans & Coach Sportif + Bassiste dans un groupe & Homosexuel & Célibataire

01 + Depuis tout petit t'es passionné par la musique, mais puisque ton père et ta mère n’avaient pas assez d’argent pour te payer des leçons et encore moins un instrument, tu t'es toujours contenté de participer aux différents clubs présents dans tes établissements scolaires histoire de pouvoir vivre ta passion quelques heures par semaine. Depuis 5 ans maintenant tu fais partie d’un groupe, les Origins que tu as rejoins suite à sa création par ta sœur de cœur, leadeuse du groupe. 02 + Très sportif, tu n’hésites pas une seconde à sortir pour faire du jogging ou encore rejoindre une salle de sport pour maintenir ta forme d’athlète, car après tout un bassiste mal en point, ce ne serait pas très crédible. 03 + Une chose que tu ne peux pas t'empêcher de faire, c’est bien de fumer. Il te faut toujours une certaine dose de nicotine quotidienne sinon ton humeur en pâtit et les autres en payent le prix. T'as commencé à l’âge de seize ans et depuis tu n’as jamais arrêté, ayant rajouté de temps en temps l’alcool, mais avec une certaine modération. 04 + Tu as découvert ton homosexualité vers ton dix-huitième anniversaire. Jusque-là tu te croyais totalement hétéro puisque tu n’étais sorti qu’avec de jolies filles, mais c’était sans compter sur ton frère adoptif assez mignon qui t'a tout de suite tapé dans l’œil et avec qui tu avais souvent l’habitude de traîner avec et de faire les quatre cent coups. Et une chose en amenant une autre, t'as fini dans ses bras pour finalement terminer ta soirée dans son lit. Votre relation a duré pas loin d’un an mais trouvant cela malsain vous avez décidés de tout arrêter et au jour d’aujourd’hui vous êtes de simples amis. 05 + Tes parents ont eu du mal à t’avoir, c’est pour ça que ta famille a été longtemps famille d’accueil et c’est même comme ça que tu as rencontré Jamie. 06 + Ta plus longue relation amoureuse était avec ton ex qui t’as plaquée après un an de relation suite à une tromperie qu’il t'a faite dans le dos avec un de ses collègues au travail. 07 + Tu as un petit tatouage au niveau du poignet, tu te l’es fait alors que tu revenais de soirée avec quelques potes et pour être honnête tu étais complètement ivre alors t'as choisi un truc au hasard et le lendemain quand tu t’es réveillé tout ça t’a profondément surpris, mais finalement tu t’es rendu compte que ça te donnait un air d’autant plus sexy et sauvage alors tu l’as accepté et en est même fier désormais. 08 + T'a du mal à accorder ta confiance depuis que ton ex-petit-ami t'as trompé, car c’était la troisième fois qu’on te trahissait la première étant une stupide raison qui avait poussé ton voisin à te dénoncer alors qu’il venait de lancer des œufs sur la maison du vieux Monsieur Tetdur et la seconde la fois où on avait raconté que t'avais couché avec un homme plus âgé alors que tu ne l’avais dit qu’à une seule et unique personne. 09 + Tu sais très bien cuisiner et pour ainsi dire tu aimes plutôt ça, trouvant le fait de cuisiner relaxant et tranquillisant après une longue et dure journée de travail. 10 + Quand t'étais petit tu t’es planté un couteau au niveau du poignet droit et depuis une petite cicatrice est présente te rappelant à quel point tu étais insouciant à cette époque de ta vie. 11 + Tu a déjà pleuré devant bons nombres de films romantiques, mais ça presque personne n’est au courant, hormis tes proches. 12 + Adolescent tu étais complexé par ton corps que tu trouvais trop potelé, pas assez musclé et c’est à tes quinze ans que tu te décidas à commencer un entraînement, t’inscrivant alors dans plusieurs clubs de sports pour retrouver la ligne et développer ainsi une passion pour le sport. 13 + Tu as un chat gris avec des rayures au pelage qui se nomme Flash, comme ta bande dessinée préférée quand t'étais gamin. Tu joues souvent avec et le considères un peu trop comme un être humain des fois. 14 + Tu préfères prendre une douche qu’un bain, car tu trouves que c’est moins long et qu’on a plus de place pour se laver. 15 + Tu portes des lentilles, car en réalité t'es myope, mais disons qu’avec des lunettes on te prend moins au sérieux et tu fais plus « nerd » qu’autre chose. 16 + Tu travailles en tant que coach sportif depuis deux ans maintenant, avant ça tu enchaînais les petits boulots par-ci, par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

RON + before your love burns me out, burns me all. 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:57

PSEUDONYME
titre du lien + team jeu
blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien.

PSEUDONYME
titre du lien + team jeu
blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

RON + before your love burns me out, burns me all. 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:57

PSEUDONYME
titre du lien + team jeu
blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien.

PSEUDONYME
titre du lien + team jeu
blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien blabla sur le lien.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

RON + before your love burns me out, burns me all. Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 20:01

RON + before your love burns me out, burns me all. 1796059118 RON + before your love burns me out, burns me all. 84583246 RON + before your love burns me out, burns me all. 4041316573 RON + before your love burns me out, burns me all. 1080657777
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

RON + before your love burns me out, burns me all. Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:49

RON + before your love burns me out, burns me all. 4247519533
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

RON + before your love burns me out, burns me all. 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:01

Je ne t'aime pas, alors qu'est-ce que tu veux de plus ? (a) RON + before your love burns me out, burns me all. 1080657777 RON + before your love burns me out, burns me all. 84583246
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

RON + before your love burns me out, burns me all. Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:04

Juste te dire que je t'aime pas non plus
je te surveille, fais gaffe
Mis à part notre léger contentieux (RON + before your love burns me out, burns me all. 312764190) (j'ai eu une idée de génie mais je dois te poser une question) est ce que Ron ragerait s'il devait être redevable à Seb ? RON + before your love burns me out, burns me all. 312764190
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

RON + before your love burns me out, burns me all. 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:12

Je pense que oui, mais en quoi lui serait-il redevable, dis-moi ? Tu as piqué ma curiosité. RON + before your love burns me out, burns me all. 1796059118

Surveille-moi, surveilles-nous, on sera toujours proches de toute manière, que tu le veuilles ou non.. RON + before your love burns me out, burns me all. 1080657777 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

RON + before your love burns me out, burns me all. Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:16

Seb aurait pu obtenir au groupe un concert dans un bar huppé de Manhattan, (les relations du a sa carrière d'acteur tu sais RON + before your love burns me out, burns me all. 1080657777) il se pointerait, saluerait Ron en mode "un point pour moi" RON + before your love burns me out, burns me all. 4247519533
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

RON + before your love burns me out, burns me all. 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:26

Aoutch. Seb' va toucher à un point sensible là, surtout que son groupe c'est son bébé, avec sa soeur de coeur, alors ouais, j'adore, on pourrait même jouer ça, t'en dis quoi ? Seb qui accueille le groupe, le groupe qui se produit et une petite prise de tête à la fin ? RON + before your love burns me out, burns me all. 1080657777 RON + before your love burns me out, burns me all. 2962807774
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

RON + before your love burns me out, burns me all. Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:29

Mais avec plaisir RON + before your love burns me out, burns me all. 1796059118 je me dévoue même pour commencer RON + before your love burns me out, burns me all. 84583246
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

RON + before your love burns me out, burns me all. 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:30

Gosh, t'es peut-être pas si con que ça finalement... RON + before your love burns me out, burns me all. 1080657777 RON + before your love burns me out, burns me all. 1796059118 Merci alors ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Killian Grayson
Killian Grayson
Citoyens
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.

RON + before your love burns me out, burns me all. Tumblr_nzby7muNuH1qemoato7_250

J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:39

Un petit lien ? What a Face Après son rapatriement je pense que Killian aurait passé pas mal de temps à la salle pour pas perdre de masse musculaire ou la forme qu'il avait avant d'être blessé alors ils auraient pu se rencontrer de là ? RON + before your love burns me out, burns me all. 2579439064 Il accorde pas sa confiance ou se lie aux gens facilement mais je me dis que de fil en aiguille Ron aurait pu devenir son coach. RON + before your love burns me out, burns me all. 3800338218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RON + before your love burns me out, burns me all. Empty
MessageSujet: Re: RON + before your love burns me out, burns me all.   RON + before your love burns me out, burns me all. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RON + before your love burns me out, burns me all.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /LOVE
» RON + i'm in love with the shape of you.
»  ◊ all the hidden love beneath.
» If you would be loved, love and be lovable. (cosy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Gestion :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: