AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ONIZUKA (LEVI)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Patient
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : COLE SPROUSE.
Pseudo : RED.
Crédits : SOHA.



J'ai : VINGT-QUATRE ANS.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Bronx.
Je suis : CHANTEUR ET GUITARISTE DU GROUPE "NINETEEN EIGHTY FOUR".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: ONIZUKA (LEVI)   Ven 17 Fév - 14:52

 
Levi Amari
My room is so quiet and empty it hurts.
Nom — tu ne sais même pas pourquoi tu t'appelle encore amari parce que ton père ça fait longtemps qu'il est parti. tu es pas capable de dire s'il était blond, brun, vert, s'il avait une jambe ou trois, tu sais juste que c'était un sombre connard et qu'il a quitté le navire parce qu'il n'avait pas envie de gâcher sa vie avec toi. c'est la version de ta mère.  et le pire dans tout ça c'est que t'es en train de lui donner raison et que même elle te le dis parfois.. Prénom — levi, levi tu ne sais pas d'où ça vient, c'est là. comme un peu tout, comme ta petite gueule, comme ton chagrin, c'est présent, ça fait partie de toi, c'est ça levi. c'est scandé par les foules et oublié au petit matin et ça n'a jamais impressionné personne d'autre que toi. Âge — vingt-quatre ans. tu ne sais pas comment tu as fait pour survivre aussi longtemps, au départ tu avais hâte qu'elles passent ces années. maintenant, c'est juste des chiffres à additionner et un triste constat. t'aimerais que ça ait plus de sens qu'un compte à rebours et que ça ne résonne pas comme une jeunesse gâchée, mais entre l'adulte et le gosse que t'étais le pas s'est rétréci ces derniers mois comme un retour en arrière. pour mieux rebondir sans doute.  Date et Lieu de Naissance — quatre mai à new york, le jour le plus heureux du monde qu'on dit, mais ça reçoit toujours rien à son anniversaire et ça pleure pour un noël, c'est un jour que tu fêtes même plus. Nationalité(s) et Origine(s) — américain pure souche, avec les clichés qui font pleurer et les préjugés qui font mal, élevé comme un petit robot à qui on a vendu une vie idéale sur le papier mais qui ne s'est pas bien réalisé, dans le script t'as du sauter une ligne.  Statut Amoureux — célibataire depuis un an, c'est à dire qu'il y a un an tout allait bien, que t'avais encore un peu d'espoir et que tu croyais même à la vie. puis du jour au lendemain, tout seul. paumé. Métier ou Etudes — chanteur et guitariste, tu faisais parti de ton propre groupe, fondé avec ton meilleur ami et puis vous avez fait la connerie de commencer à coucher ensemble et quand vous vous êtes lassé il s'est barré. tout simplement, c'est comme au revoir et bonjour. de nineteen eighty four il reste plus que des tubes déjà oubliés et de l'argent à gaspiller, faire face à des rumeurs lancées par des cons qui veulent profiter des dernières cendres de gloire. Statut Financier — dans la moyenne, tu profite de l'argent que tu as amassé, c'est pas des milliards, juste assez pour payer tes joints et tout tes traitements et pour un petit chèque à maman, aussi. de temps en temps, essayer de racheter l'amour. il faut bien en faire quelque chose, il te servira pas à grand chose quand tu seras plus chez les vivants.Traits de Caractère — amical, narcissique, colérique, joueur, déprimé, défaitiste, inconstant, sensible, généreux, romantique, possessif. Groupe — patients. Avatar Choisi —cole sprouse.

✄ The whirlwind of my life.

Tu grattes une dernière fois la corde de ta guitare  avant de saluer la foule. Une rock-star l'aurait déjà éclaté contre le plancher mais t'as pas le coeur de faire le sauvage. Ce soir elle pèse plus lourd qu'autre chose, parce que ce soir c'est le dernier soir. Le dernier soir avec le noir, le plongeon dans le vide et le solo forcé, les voix à l'unisson vont se casser, y aura des éclats de verre et des larmes. Et puis, y aura toi, tout seul. Et plus de Nineteen Eighty Four. Plus. Rien.
Donc. Tu profites, parce que c'est la dernière occasion qu'il te reste. C'est plus intense que jamais. Et t'as aucune idée de si c'est la consécration ou des cris de haines qu'ils jettent mais à leurs sourires et aux mains tendues tu imagines que c'est le paradis. T'as les portes grandes ouvertes du jardin d'Eden, mais tu fais volte-face avec un sourire moqueur sans adresser un regard à personne. Juste une provoque. Si ça tenait qu'à toi, tu te serais jeté dans leurs bras. Tu les vois, mais tu n'y fais pas attention, tu n'écoutes pas réellement ce qu'ils disent. Tu ignores ton compagnon resté sur scène. A cet instant là, tout s'arrête, le temps se stop. Bouton pause. Quelqu'un te bouscule dans les coulisses mais il t'ignore visiblement. Il a pas de carnet dans les mains, il va pas te poursuivre avec un stylet pour avoir ton prénom signé. Peut-être que tu vas pouvoir avoir le calme que tu recherches. Que tu vas pouvoir retourner te coucher, dans ta loge. Ouais, juste dormir. Pour l'éternité.
❖ ❖ ❖


Maman est en train de pleurer.
Tu ne sais pas pourquoi mais ça te fais de la peine et si tu avais un peu de force tu lèverais le bras vers elle, tu essuierais ses larmes. Alors tu fermes les yeux et tu imagines une vie dans laquelle tu la prends dans tes bras et où tu lui dis que ça ira mieux, que ça , tout ça ira mieux. Tu sais pas exactement ce qui tourne pas rond mais tu vas essayer de tout réparer, d’être mieux. D’être quelqu’un de bien et de faire les bonnes, les bonnes choix. Tu vas arrêter de faire le con, reprendre tes études et devenir ministre. Et si tu y arrives pas, tu trouveras autre chose, parce qu’on trouve toujours. Qu’on s’en sort toujours à la fin.  Ouais, toi et elle, vous allez survivre, vous allez tout faire pour que ça, ce qui se passe en ce moment, ces crises, ces larmes, ces cris, ce soir, ce soit plus qu'une vielle histoire. « Pourquoi ? » Pourquoi les perfusions sans doute, pourquoi on l'a appelé si tard dans la nuit (ou alors c'est elle qui l'a trouvé ? t'en sais rien). Pourquoi. Pourquoi, c'est ce que tout le monde doit se demander et pourtant, y a qu'à regarder, y a qu'à écouter. Et dans un sourire. Tu réponds. Pour rien.  L’éclat de rire manque de sortir de tes lippes. Pour rien. Parce qu’il n’y a plus rien à dire, plus personne à prendre dans ses bras. Et que dans la réalité elle et toi, ça n’existe pas. Ça n’existera pas.« C'est quoi ton problème ? »
C’est un cauchemar dans lequel tu viens de te réveiller. Et c'était pas prévu.


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Depuis toujours, tu es né à new-york et tu n'as jamais eu envie de partir ni de voyager. Tu t'es pris un appart tout seul le mois dernier, mais avant tu étais avec ta maman et elle aussi est New Yorkaise. Faire des tournées à l'étranger t'aurais peut-être branché mais pas tout seul. T'es du genre casanier.  

— Comment imaginez-vous votre futur ? Sans futur. Tu n'aimes pas quand les médecins pointent la dépression mais tu ne nies pas, tu as du mal à savoir ce que tu feras de ton avenir. Tu n'as plus envie de continuer tout seul. Avant tu avais la musique pour ignorer tes soucis avec tes parents - surtout ta mère - mais maintenant qu'on t'as quitté, tu ne sais plus comment réagir. Tu as besoin d'aide, c'est clair et net, alors ton avenir pour l'instant, tu préfères le laisser entre les mains de spécialistes qui sauront très bien t'aider et te dire ce que tu dois en faire pour retrouver le sourire. Et l'envie de le construire, mais tout seul cette fois.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom —red. Âge —   . Pays — bleu blanc rouge. Comment avez-vous connu le forum ? — jarjar jamie. Type de personnage — inventé. Dernier mot —   .

Code:
<nn>Cole Sprouse —</nn> Levi Amari


Dernière édition par Levi Amari le Lun 20 Fév - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Patient
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.



J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Ven 17 Fév - 14:57

t'es mignon toi

_________________
i'm his
his mine
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : frith



J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Ven 17 Fév - 15:00

*s'échauffe la voix*
RIVERDAAAAAAAALE
*tousse*
Bienvenue
kj appa est canon aussi

_________________
But love doesn’t make sense.
Pourtant, malgré le fait que ton cerveau te crie d'arrêter tes conneries d'ado amoureux transi, ton cœur ne peut s'empêcher de continuer. Parce que t'es un ado(rable) amoureux transi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.



J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Ven 17 Fév - 18:34

Sebastian Cooper a écrit:
*s'échauffe la voix*
RIVERDAAAAAAAALE
*tousse*
Bienvenue
kj appa est canon aussi

tout pareil.

t'es tellement cute, ahlala bienvenue parmi nous, cole est un choix génial, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.

_________________
we're lying in bed. she's lying.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)



J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Ven 17 Fév - 18:50

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Je le revois dans friends, tellement chou

_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Une personne peut avoir l'air d'aller bien en surface, mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire ©  anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-



J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Sam 18 Fév - 0:28

Bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette ! Dommage que tu fasses pas parti de mon groupe... Réserves-moi un p'tit lien, please ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC



J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Sam 18 Fév - 14:18

Ah d'accord, ça sort du bg ici.
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !

_________________
The fantastic four.
DECLARE THE PAST, DIAGNOSE THE PRESENT,
FORETELL THE FUTURE.

©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Sam 18 Fév - 15:11

COLE
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Sam 18 Fév - 21:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 21
Célébrité : johanna brady
Pseudo : spf


J'ai : trente quatre ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : neurochirurgienne

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Dim 19 Fév - 14:41

Sebastian Cooper a écrit:
*s'échauffe la voix*
RIVERDAAAAAAAALE
*tousse*
Bienvenue
kj appa est canon aussi

Vous m'ôtez les mots de la bouche

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Dim 19 Fév - 16:28

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror



J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Dim 19 Fév - 18:38

beauté I love you
bon courage :cat:

_________________

L’amour fait songer, vivre et croire.
Il a, pour réchauffer le cœur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c’est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 48
Célébrité : Miranda Kerr.
Pseudo : LovelyKat.
Crédits : ©Nuits Parisiennes, Tumblr.



J'ai : 34 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
Je suis : Titulaire en chirurgie obstétrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Dim 19 Fév - 22:25

Bienvenue parmi nous

_________________


Never underestimate a girl
©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Dim 19 Fév - 23:24

Cole en chanteur/musicien.
bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Patient
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : COLE SPROUSE.
Pseudo : RED.
Crédits : SOHA.



J'ai : VINGT-QUATRE ANS.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Bronx.
Je suis : CHANTEUR ET GUITARISTE DU GROUPE "NINETEEN EIGHTY FOUR".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Lun 20 Fév - 0:56

Merci à tous pour l'accueil .
ronald ce sera avec plaisir le lien, je viendrais squatter ta fiche ou ta boîte à mp.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   Lun 20 Fév - 1:00

Tu es validée ♥ ♥ ♥ bon jeu sur BA ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ONIZUKA (LEVI)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ONIZUKA (LEVI)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renders anime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: