AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 inside out. (eytan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eytan Delort
Eytan Delort
Titulaire
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 19
Célébrité : colin farrell.
Pseudo : spf.
Crédits : schyzophrenic.

inside out. (eytan) Tumblr_okur2iP8zf1qj0fdgo2_540

J'ai : quarante ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : psychologue.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : jamie.
Liens :

inside out. (eytan) Empty
MessageSujet: inside out. (eytan)   inside out. (eytan) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:13

 
eytan delort
une petite citation qui te plait bien.
Nom — delort, le nom de cette mère plus douce que les pétales d'une rose, mais aussi piquante que les épines de cette dernière. ta mère, c'est la seule femme qui n'a jamais compté à tes yeux. Prénom — eytan, aux origines que tu trouves de trop, les quelques origines que tu préfères taire, pour éviter les questions, tu t'amuses simplement de la réaction des autres quand tu te présentes. au fond, il te correspond bien ton prénom, puisqu'il signifie impétuosité. Âge — déjà quarante années tassées que tu ne comptes plus depuis quelque temps, un chiffre qui t'effraie parfois, te rassure de temps à autres. Date et Lieu de Naissance — le vingt-deux mai, à paris. Nationalité(s) et Origine(s) — d'un côté t'es français, comme ta mère, mais tu tiens également la nationalité américaine de ton père, un mélange pas très courant qui laisse ce petit accent traîner de temps à autre sur le bout de tes lèvres alors que tu maîtrises parfaitement les deux langues. Statut Amoureux — célibataire, être en couple ça a jamais été ton fort, t'es plus doué pour les relation tournées autour du sexe plutôt que des sentiments, c'est pas pour toi, tout ça. Métier ou Etudes — psychologue, à ce qu'il paraît t'es doué avec les autres même si dans ta tête c'est pas tout le temps vraiment clair. Statut Financier — aisé. Traits de Caractère — patient, franc, charmeur, volage, impulsif en dehors de son travail, souvent dans l'abus, protecteur avec ses proches, à l'écoute. Groupe — medical staff. Avatar Choisi — colin farrell.

✄ The whirlwind of my life.

MAMAN. dans ta vie, il y a ta mère. celle qui t'as élevé seul. à paris d'abord, puis vous avez pris l'avion direction new york pour rejoindre papa quand tu avais dix ans. maman, c'est une femme combattante, forte, la femme à laquelle tu aurais aimé ressembler si tu en avais été une, toi aussi. aujourd'hui, tu veux prendre soin d'elle comme elle a pris soin de toi quand tu étais petit. ta mère, c'est la seule femme à laquelle tu portes un respect infini, que tu n'oseras jamais blesser qu'une quelconque parole ou d'un quelconque geste. ta mère, c'est ton héros parce qu'elle a eu le courage de t'élever seul, dans un pays très loin du sien et dont elle ne parlait pas la langue, à la base. et tu l'admires, pour tout ça.

PAPA. tu le connais pas. tu veux pas le connaître. il pourrait être crevé dans un coin de l'amérique que t'en aurais rien à foutre aujourd'hui. parce qu'il est parti. il est parti qu'en t'avais dix ans, que ta mère venait à peine de débarquer à new york sans même parler anglais. il l'a laissée. il vous as laissés. et ça, tu lui as pas pardonné. tu ne lui pardonneras jamais.

NICK, c'est la rencontre inattendue dans ta vie. t'avais vingt-cinq ans quand tu l'as rencontré, pas dans les meilleures circonstances du monde, c'est vrai. mais t'as été étonnant surpris d'apprendre qu'il était lui, aussi étudiant en médecine. et t'as terminé par le recroiser dans les couloirs de l'hôpital. et puis t'as terminé par apprendre qu'il couchait avec les hommes. et t'as pas hésité bien longtemps avant d'aller le voir, d'échanger quelques mots avant que vous ne finissiez dans le même lit, nu de préférence. vous n'avez jamais été un couple, plus des amis. des amis qui couchent ensemble. et aujourd'hui, vous auriez pu vous considérer comme des sexfriends. une histoire agréable, ponctuée du défi de ne pas se faire prendre dans les couloirs de l'hôpital. quelques années avant que ton supérieur ne vous surprenne dans la salle de repos, ta main dans son boxer et sa langue dans ta bouche. vous avez été sévèrement recadrés et vous avez décidé de ne coucher ensemble que chez toi ou chez lui. mais comment dire qu'en étant étudiant en médecine, vous aviez peu de temps pour vous voir. alors avec le temps, votre relation s'est quelque peu essoufflée, et vous avez terminé par rester des amis très proches, des confidents, même s'il vous arrive encore aujourd'hui de coucher parfois ensemble. comme des aimants qui ne peuvent s'empêcher d'être attirés l'un à l'autre d'une quelconque manière.

CHLOÉ, ta fille. elle a dix-neuf ans aujourd'hui. son arrivée n'était pas prévue. à sa naissance t'étais pas en couple, t'étais jeune, pas en couple et certainement pas près à devenir père. en réalité, tu connaissais à peine sa mère, un coup d'un soir, comme souvent, une rencontre alcoolisée dans un bar de la ville, un nuit bien vite oublié. jusqu'à revoir cette jeune femme plusieurs mois plus tard, le ventre considérablement arrondis t'annonçant qu'elle a fait un déni de grossesse et qu'elle est enceinte de quatre mois. et que c'est toi le père. et t'as paniqué, t'as fuis pendant quelques semaines, puis t'es revenu, tu lui as dit que tu serais là, si elle a besoin de toi. que tu seras toujours là pour ta fille, quoiqu'il arrive, parce que t'es son père, que c'est ton rôle. et t'es bien conscient de pas être le père modèle, d'être même un peu absent de la vie de chloé, mais toi t'as jamais eu de modèle masculin, alors t'as du mal, surtout maintenant que ta fille est adolescente, et surtout, qu'elle est tellement différente de toi. mais tu fais de ton mieux, tu essayes.

LES VICES. tu fumes trop, parfois plus d'un paquet par jours. tu bois aussi, plus qu'il ne le faudrait. ta vie est loin d'être rangée, t'as du mal à gérer. tu vis seul dans un petit appartement pas très rangé. tu passes une bonne partie de ta vie à l'hôpital, tu vis pour ton boulot. tu enchaînes encore les inconnus dans ton lit, profitant de tes soirées libre en les passants dans des draps inconnus, aux bras d'hommes ou de femmes que tu ne reverras sans doute pas. tu parles français et c'est pas rare qu'on t'appelles au urgences pour servir de traducteur. toi ça te fait rire.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? ça fait trente ans que tu vis à new york. depuis que t'as débarqué avec ta mère en étant gamin. et t'as plus jamais quitté la ville depuis.

— Comment imaginez-vous votre futur ? tu sais pas trop quoi penser du futur. l'envie de te poser commence à se faire sentir, ça fait quarante ans que tu vis de la même manière et tu te dis qu'il est peut être temps de changer, de grandir, enfin.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — margaux. Âge — toujours le même qu'il y'a quelques jours. Pays — belle france. Comment avez-vous connu le forum ? — a ce qu'il paraît jamie c'est mon premier compte inside out. (eytan) 3143971341. Type de personnage — inventé cette fois. Dernier mot — longue vie au forum.

Code:
<nn>Colin Farrell —</nn> Eytan Delort


Dernière édition par Eytan Delort le Ven 17 Fév - 23:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Vaughan
Cole Vaughan
Titulaire
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC

inside out. (eytan) Tumblr_ltg444yZwO1qiqaic

J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

inside out. (eytan) Empty
MessageSujet: Re: inside out. (eytan)   inside out. (eytan) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:28

Colin, nan mais COLIN. inside out. (eytan) 3723787369
Rebienvenue. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

inside out. (eytan) Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

inside out. (eytan) Empty
MessageSujet: Re: inside out. (eytan)   inside out. (eytan) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:31

inside out. (eytan) 3693515241 inside out. (eytan) 3693515241 inside out. (eytan) 3693515241

voilà inside out. (eytan) 2962807774
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

inside out. (eytan) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

inside out. (eytan) Empty
MessageSujet: Re: inside out. (eytan)   inside out. (eytan) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:51

(Re)bienvenue chez toi inside out. (eytan) 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

inside out. (eytan) Empty
MessageSujet: Re: inside out. (eytan)   inside out. (eytan) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:14

Super choix d'avatar ça :)
Bienvenue M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

inside out. (eytan) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

inside out. (eytan) Empty
MessageSujet: Re: inside out. (eytan)   inside out. (eytan) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 23:29

Mention spéciale pour la rapidité, je te valide avec plaisir, bon jeu inside out. (eytan) 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

inside out. (eytan) Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

inside out. (eytan) Empty
MessageSujet: Re: inside out. (eytan)   inside out. (eytan) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:31

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


inside out. (eytan) Empty
MessageSujet: Re: inside out. (eytan)   inside out. (eytan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
inside out. (eytan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» save yourself. kill them all. (eytan)
» PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M
» Evénement n°1 - Groupe 4 (Brynn, Eytan et Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: