AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 long time no see (kay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Halstead
Louise Halstead
Personnel Médical
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 27
Célébrité : Adelaide Kane ♥
Crédits : (c) Hepburns

long time no see (kay) Tumblr_inline_npwm8fLQIa1szaa83_500

J'ai : 27 ans, 28 le mois prochain
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : Infirmière.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

long time no see (kay) Empty
MessageSujet: long time no see (kay)   long time no see (kay) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 20:16



✻ ✻ ✻
So it’s true, when all is said and done, grief is the price we pay for love.