AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fear of the unknown - Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Vaughan
Cole Vaughan
Titulaire
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC

Fear of the unknown - Hunter Tumblr_ltg444yZwO1qiqaic

J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

Fear of the unknown - Hunter Empty
MessageSujet: Fear of the unknown - Hunter   Fear of the unknown - Hunter Icon_minitime1Sam 18 Fév - 4:40

Fear of the unknown. Feat Hunter
EXORDIUM.
Inspire profondément, fais donc craquer ta nuque et claquer tes dix doigts. Respire calmement. Tu te forces à sourire devant ton reflet. Visiblement, ta petite chouille improvisée de la veille ne t'a laissé aucune séquelle, du moins physique. Parce que là, maintenant, tout de suite, t'opterais plutôt pour une visite surprise chez Grace, histoire de lui pourrir convenablement sa journée de repos quand toi t'es de garde, seul. Oui, seul, entouré d'une flopée d'internes tous plus manches les uns que les autres. "L'avenir de la médecine.". Non, non, tu fais confiance à la robotique toi. Sois objectif, Vaughan. Ne les fous pas tous dans le même panier. On est passé par là nous aussi !. Tu as beau te ressasser les conseils sages de la blonde, tu l'imagines surtout se fendre la poire devant ta mine désolante, désolée, tu ne sais plus trop; ces mômes vont t'achever et tu le sais. Ou achever l’anesthésié, au choix. Habillé de ta panoplie, tu rentres dans la salle où t'attendent déjà bien sagement quatre novice et un anesthésiste. " Aujourd'hui, c'est biopsie en condition stéréotaxique. Opération basique qui n'a pas la prétention de finir sur une marche funéraire. En somme, je vais vous demander d'être particulièrement attentif, sinon quoi je me verrais dans l'obligation de vous foutre à la porte avec un rapport en guise d'Adieu. ". Les gens s'habitueront à tes salutations, pour sur. Voir leurs têtes se décomposer une à une, un vrai régal. " Toi ! Non pas toi, l'autre. Viens m'assister." Oui, assister. T'es loin d'être en confiance et surtout, t'es pas dans ton assiette. " Moon, c'est bien ça ? Bon, on va procéder par étapes. Premièrement, si tu pouvais arrêter de trembler comme un con. " " Mais tu vois pas qu'il est en stress ?" Tu donnerais n'importe quoi pour faire taire la petite voix de Grace. Non, t'as rien d'un pédagogue toi.



Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

Fear of the unknown - Hunter Empty
MessageSujet: Re: Fear of the unknown - Hunter   Fear of the unknown - Hunter Icon_minitime1Sam 18 Fév - 4:59

Chaque jour était une épreuve, un moment où on te mettait à l'épreuve et tu ne comprenais pas vraiment pourquoi tu en étais la principale cible. Les autres internes te dévisageais dans les vestiaires et riaient d'un air moqueur à chaque fois que tu te faisais tyranniser par un supérieur. T'en étais limite connu juste pour ça, c'est dire. Mais aujourd'hui était une journée différente, en quoi ? C'en était une nouvelle et tu prenais ça comme un challenge à relever. Peut-être que le Docteur McConnard arrêtera d'être aussi stupide envers toi et qu'il verra que tout ce que tu veux c'est progresser. Tu te prépares mais cette fois-ci pour un autre docteur, on t'assigne au titulaire Cole Vaughan. Tu l'avais vu de loin, une ou deux fois et t'étais casi' sur de l'avoir vu entrer dans une pièce avec une résidente. Mais ce n'était pas tes affaires et tu n'étais surtout pas là pour te mêler de ce qui ne te regardait pas. Donc en ne t'accordant aucun jugement sur le personnage, tu marches avec confiance là où on t'attend. Tu es avec d'autres internes dans un bloc opératoire, se dire que cette fois, tu es dans un bloc et pas derrière la vitre à observer ce qui se passe sur la table d'opération te rend sacrément nerveux jusqu'à … en trembler. Mais tu restes concentré, tu trembles mais tu ne veux pas, ton corps fait des siennes et ça a toujours été le cas. « Aujourd'hui, c'est biopsie en condition stéréotaxique. » Et là, tu murmures un putain que seul toi tu entends, c'est basique et complètement réalisable dans l'optique où tes mains arrêteraient de trembler. Surtout quand il TE demande de l'assister. « Oui. » Tu réponds lorsqu'il fait semblant de s'intéresser à ton nom, te demandant si c'était vraiment le tien. Et là, il te demande d'arrêter de trembler, d'une manière assez brutale, tu le regardes avec des yeux de chiens battus sans même t'en rendre compte avant d'observer tes mains les forçant à s'immobiliser. Tu laisses passer cette mini-pique, parce qu'il semble être de mauvaise humeur. « Je vous écoute. » Lui dit-il avec détermination, se positionnant près de lui pour poursuivre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Fear of the unknown - Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» try not to kill everyone (ft/hunter)
» Hunter Moon - Absence.
» Keep Breathing - Hunter Moon
» PRÉ-LIENS DE HUNTER MOON ◮ 0 F - 1 M
» Evénement n°1 - Groupe 4 (Brynn, Eytan et Hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
NY Memorial Hospital
 :: NY Memorial Hospital :: Deuxième Étage :: Blocs Opératoires
-
Sauter vers: