AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The buddy system is what keeps us safe. - James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC



J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: The buddy system is what keeps us safe. - James   Sam 18 Fév - 20:47

The buddy system is what keeps us safe.
Feat James.
EXORDIUM.
Journée de merde. Perdu dans tes pensées, roulant à vive allure sur l'avenue, tu ne tiens pas compte du mec qui klaxonne ton inconscience. T'as toujours roulé comme un sauvage dans tout les cas, accentuant un peu plus la haine de ces citadins pour les deux-roues. Tout ce que tu souhaites désormais, c'est d'arriver à destination, à savoir chez James, ou du moins à la porte de son taudis de trentenaire célibataire paumé. L'hôpital te rend fou, pas que tu sois proche d'un burn-out. Tu l'aimes, ton métier. En revanche, tu te sais épuisé et bien-sûr, il fallait que cette semaine, tu te coltines la visite des résidents. Comme si te farcir les internes tout les jours ne te suffisait pas. Aujourd'hui, vous avez failli perdre un patient et sans l'intervention du chef de service, tu te serais sûrement lâché sur le fautif. Et encore, tu ne parles pas de ta discussion éprouvante avec Daisy, restée en suspens. Tu ne sais vraiment plus où tu en es avec elle. En espérant que le sujet ne se pose pas sur le tapis ce soir, connaissant James. Toi, tu veux juste passer une soirée entre mecs, et rien d'autre. Tu gares ta moto dans une ruelle et te précipite d'emblée chez le métisse, t'es tout de même vachement en retard. Tes craintes se justifient quand t'entends le bruit d'une foule fanatique résonner derrière la porte du dit-appartement. Tu frappes, éliminant une à une les excuses qui te viennent en tête, toutes plus saugrenues les une que les autres. Alors quand James vient enfin t'ouvrir, c'est bien au-dessus de son épaule que tu jettes un coup d'oeil, vérifiant le score en premier lieu, et l'appartement, vide. " Je sais que j'avais promis les pizzas, mais l'italien en bas de chez toi a fermé apparemment. En revanche, j'ai trouvé ça. ". Tu poses ton casque au sol et sors la bouteille de ton sac, espérant éviter de tout cœur un interrogatoire de la part du brun. Au final, James est bien censé savoir qu'un chirurgien est bien le premier à disposer de l'immunité des excuses de retard. Il n'est pas non plus obligé d'avoir ouïe de ta petite discussion avec sa meilleure amie.




_________________
The fantastic four.
DECLARE THE PAST, DIAGNOSE THE PRESENT,
FORETELL THE FUTURE.

©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.



J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: The buddy system is what keeps us safe. - James   Mer 22 Fév - 18:47


C’est à contrecœur qu’il a quitté Daisy quelques instants plus tôt. Il a certainement eu l’air un peu crétin, quand il a compris qu’elle était définitivement enceinte et que c’était pas une lubie, fruit de son imagination débordante. Il a certainement même eu l’air d’un grand abruti, surpris et incertain quant-à la position à adopter face à la nouvelle. Pour sa défense, c’est pas comme s’il s’était imaginé qu’un jour ce genre de chose arriverait, c’est pas comme s’il avait imaginé un de ses amis devenir parent, avoir à faire face à une situation aussi délicate. Ironique, lorsqu’on sait qu’il passe des journées entières entouré de bambins et mômes d’âges confondus. Non, définitivement, Daisy lui annonçant sa grossesse, c’était un peu comme si on lui mettait directement un bébé dans les bras à lui aussi, parce que les difficultés qu’elle rencontrait s’étendaient à lui aussi, histoire de principes.
C’est encore plus dépité qu’il allume la télévision pour observer, comme si l’univers entier lui faisait le plus gros fuck de son existence, que son équipe est occupée à se faire laminer par l’adversaire. « Putain. » Il ne jure jamais. C’est quelque chose dont on se passe volontiers quand on bosse entouré de gamins qui prennent un malin plaisir à relever et pointer du doigt le moindre travers d’une personnalité. « Mais… BORDEL. » Il se laisse tomber dans le canapé, nachos qu’il est passé acheter en chemin, fumants entre ses mains. Il est même pas certain d’avoir faim, maintenant qu’il y pense. Quand quelques coups résonnent contre la porte d’entrée, il fronce d’abord les sourcils, avant de se rappeler de Cole. Cole balance une excuse en vrac qu’il relève à peine. « L’italien ? » James arque un sourcil, l’esprit ailleurs. Il se repasse la scène de l’hôpital, celle de l’annonce de Daisy. Est-ce qu’elle compte en parler à Grace ou Cole ? Ah oui, les pizzas. « J’ai des nachos. » Il hausse doucement les épaules, désigne le plat d’un geste du menton, sans préciser qu’il avait zappé leur petite réunion-football, avant de s’emparer de la bouteille. G-é-n-i-a-l. « J’crois que je vais en avoir besoin. »
Made by Neon Demon

_________________

“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.” — Ferraris.
Revenir en haut Aller en bas
 
The buddy system is what keeps us safe. - James
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Safe mode
» [résolu]antivirus system 2011
» [résolu]Infecté par l"Antivirus System 2011"...
» [Résolu] Image system
» [Résolu] Teknum System : vilain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
au cœur de la ville
 :: Manhattan
-
Sauter vers: