AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 thousand pictures of your smile (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jace Keating
Jace Keating
Résident
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 105
Célébrité : claflin
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : rivendell, tumblr.

thousand pictures of your smile (logan) Tumblr_nqmcg7ruQX1sgcwt2o6_250

J'ai : trente-deux ans à peine.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Dr. Hoestead
Liens :

thousand pictures of your smile (logan) Empty
MessageSujet: thousand pictures of your smile (logan)   thousand pictures of your smile (logan) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 19:16


La journée est longue, et profondément emmerdante, elle s'étire encore et encore, sans sembler s'arrêter. Jace est occupé certes, mais remplir de la paperasse n'a rien de très stimulant, et il aurait pu sauter de joie lorsque le docteur Williams l'a envoyé s'occuper de ses visites post-opératoires. Du relationnel, chose dont il ne raffole guère, si dénué de tact qu'il est, mais au moins ça l'occupe, ça l'empêche de penser. Parce que Jace cogite, cogite beaucoup ces derniers temps. Quelque chose ne va pas, et il le sait. Il a mis du temps à saisir l'ampleur du problème, en grande partie parce que le problème est une adorable petite brune qui a su l'amadouer dès l'instant où il a posé les yeux sur elle. Jace n'est pas un type démonstratif, Jace a du mal à faire confiance, mais Logan a réussi l'exploit d'abattre sans effort toutes les défenses qu'il avait bâti autour de lui après San Francisco. Il n'a pas compris tout de suite que quelque chose a changé, ne s'est pas attardé plus que ça sur la tendresse qu'elle lui inspire à présent, parce que c'est Logan. Logan est l'une de ses plus proches amies (pour ne pas dire sa meilleure amie, ce qui serait mièvre et sentimental, deux choses qui répugnent et agacent Jace), alors bien sûr qu'il apprécie Logan. Seulement il semblerait qu'il soit question d'un peu plus que ça, et Jace n'est pas sûr de savoir comment gérer la nouvelle. Parce que Logan est une amie, une amie qu'il refuse de perdre, une amie qui n'a d'yeux que pour un homme que Jace méprise de plus en plus. Alors Jace s'occupe pour éviter d'y penser, saute sur le moindre patient, le moindre cas suffisamment complexe pour pousser momentanément Logan hors de son esprit. Seulement si elle ne parcourt pas les couloirs de l'hôpital en blouse, elle passe quasiment autant de temps que lui ici, et fatalement il finit par la croiser.

Il l'aperçoit du coin de l’œil, et sa concentration s'envole, quitte le formulaire de sortie de son dernier patient pour se focaliser sur la jeune femme. Jusque-là en pleine conversation avec une infirmière, Jace se tait, suit des yeux son amie. Elle ne l'évite pas, pas vraiment, mais il la sent s'éloigner un peu plus de jour en jour (peut-être qu'il devient légèrement paranoïaque, ou plutôt vaguement jaloux, qui sait). - Logan ! Il abandonne le patient, le formulaire et l'infirmière, se lance à sa poursuite. - Logan, attends. Hey, fait-il une fois à sa hauteur. Je te dérange ? Je t'ai vue passer et, mmh, j'ai l'impression que ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisé. Il bredouille, il bégaye, il perd tous ses moyens, et il déteste ça. C'est pathétique, ça ne lui ressemble pas, et il baisse la tête, cherche à retrouver un semblant de constance en se raclant la gorge. - Tu es libre ce soir ? Ou en fin de journée, si tu as des plans pour la soirée. Il retient sa rancœur, prie pour ne pas avoir l'air d'un abruti injustement jaloux. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie, il ne cherche pas à dire le contraire (mais presque).
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jacobs
Logan Jacobs
Personnel Médical
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 30
Célébrité : emma watson
Pseudo : crack
Crédits : schizophrenic

thousand pictures of your smile (logan) Emma-watson-8

J'ai : vingt trois ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Bisexuelle.
Je suis : gérante de la boutique de cadeaux du new york memorial hospital, rien qu'ça

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Sebastian
Liens :

thousand pictures of your smile (logan) Empty
MessageSujet: Re: thousand pictures of your smile (logan)   thousand pictures of your smile (logan) Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 13:03

T'étais arrivée tard. Trop occupée à voguer dans tes rêves pour te lever plus tôt, t'avais donc fini par arriver complétement paniqué au memorial. Et en général, quand t'étais dans cet état d'esprit, rien de ne pouvait te perturber, même pas un titulaire au sourire ravageur. Dès que tu avais posé le pied dans la petite boutique, tu avais remis en ordre les étagères, aidé des familles à choisir un cadeau et t'avais réconforté quelques enfants qui attendaient les résultats de l'opération de leurs parents. Tu ne pouvais pas résister à leur petite bouille toute triste. Il fallait que tu interviennes, les rassurant sur les médecins sur-compétents qui opéraient et sur le fait que tu les connaissais tous plus ou moins. T'étais ensuite repartie dans ta petite boutique pour charger ton chariot afin de procéder à ta tournée dans les chambres. Papoter, sourire, rassurer, donner, c'était des choses que tu savais faire à la perfection, sans jamais rien attendre en retour.

Tu passais à toute vitesse dans les couloirs, riant parfois en évitant d'écraser quelqu'un. C'était pas comme si t'avais déjà renversé quelqu'un, enfin si. Une fois, t'étais encore jeune et ça remonte à pas mal d'années. C'était Jace, il ne t'avait pas vu venir avec ton carton rempli à en déborder. Et boum, tu lui étais rentrée dedans. Patient, il t'avais aidé à tout ramasser. En y repensant, tandis que tu faisais naviguer ton chariot dans une autre chambre, ça faisait pas mal de temps que tu n'avais pas vu Jace. Enfin, parfois dans les couloirs mais rien de très spécial. Tout le monde se croise dans les couloirs, patients, médecins ou le petit personnel de l'hopital, dont tu fais partie. Tu finis par atterrir au service traumatologie.Tu tournes au coin d'un couloir avant de filer comme le vent. Tu entends ton prénom, tu t'arrêtes dans ta course folle, poussant ton infernal chariot contre un mur. Hey. que tu réponds à Jace avec un léger sourire en te tournant vers lui. Non, tu me déranges pas. peut-être un peu, mais tu étais contente qu'il te parle, donc t'as pas voulu le freiner. Ouais, je suis désolée, je suis pas mal occupée en ce moment et un peu la tête ailleurs. en fait t'as pas t'excuse, mais tu fais partie de ces personnes qui ont besoins de s'excuser. Même si c'est pas vraiment de leur faute. Non, je fais rien ! Libre comme l'air ! Tu t'empresses de répondre, lui coupant presque la parole. Tu veux aller quelque part en particulier ? Ce que tu veux. Tu souris ensuite, un sourire innocent. Tu sais pas pourquoi, mais tu veux te racheter. Peut-être de ne plus au temps lui parler qu'avant, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jace Keating
Jace Keating
Résident
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 105
Célébrité : claflin
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : rivendell, tumblr.

thousand pictures of your smile (logan) Tumblr_nqmcg7ruQX1sgcwt2o6_250

J'ai : trente-deux ans à peine.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Dr. Hoestead
Liens :

thousand pictures of your smile (logan) Empty
MessageSujet: Re: thousand pictures of your smile (logan)   thousand pictures of your smile (logan) Icon_minitime1Jeu 9 Mar - 10:28


Elle sourit et il en est là, planté comme un imbécile, à regarder ce sourire qui hante ses pensées sans son accord. Il ne voulait pas tomber amoureux, ne voulait plus tomber amoureux, ni d'elle ni de qui que ce soit d'autre. Après San Francisco et son histoire désastreuse, Jace s'est promis de ne plus se laisser avoir, de se concentrer sur sa carrière et sur sa carrière uniquement, mais Logan a débarqué dans son existence comme une fleur, sans se préoccuper de ses décisions et de ses promesses. Elle s'est installée dans son quotidien, doucement mais sûrement, lui a fait oublié ses doutes et ses objectifs sans le vouloir. Il en est là, à rechercher son sourire tout en sachant qu'elle pense à un autre. Et ça fait mal, bien plus qu'il ne veut l'admettre, bien plus qu'il n'aimerait l'admettre. Le ressentiment est là lui aussi, intrus connu d'un autre nom. La jalousie mais ça non plus, Jace n'est pas prêt à le reconnaître, pas prêt à avouer qu'il est tombé amoureux de son amie la plus proche. Il baisse les yeux, honteux, tandis qu'elle s'excuse de ne plus lui accorder autant de temps qu'avant. Elle n'a pas à s'excuser, elle ne lui doit rien, mais c'est de Logan dont il s'agit, alors bien sûr qu'elle s'excuse. Peut-être qu'elle n'en pense pas un mot, peut-être qu'elle n'est pas du tout désolée de le laisser de côté, mais elle s'excuse tout de même, parce que c'est dans sa nature. Jace sourit, un peu amer, hausse les sourcils sans la regarder. Il sait qu'elle a bien d'autres choses à faire (voir l'autre type par exemple) mais il n'en dit rien, ça ne le regarde pas. Elle semble heureuse de sa proposition, se précipite pour accepter, un peu trop vite peut-être pour que ça semble naturel, et il relève la tête, l'observe un instant. Fait-elle ça par envie ou par culpabilité, il ne saurait le dire, mais il s'en réjouit. Il en est là, à attraper chaque parcelle de son temps qu'elle veut bien lui offrir. - Il y a un petit italien au coin de ma rue, très simple mais la cuisine est merveilleuse. Si ça te tente. Ça ne devrait pas avoir tant l'air d'un rendez-vous, pas dans sa tête en tout cas. Ca n'est qu'une invitation entre amis, n'est-ce pas ? Mais il se rattrape, bien vite. - Ou on peut juste aller boire un verre dans le coin, si tu es trop occupée. Les reproches encore, subtils mais bien présents. Il s'en veut clairement, sent ses joues qui rougissent sous la culpabilité. Tant pis. Il a passé l'âge de faire semblant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


thousand pictures of your smile (logan) Empty
MessageSujet: Re: thousand pictures of your smile (logan)   thousand pictures of your smile (logan) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
thousand pictures of your smile (logan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◘ And I will always end up making you smile ◘
» happy and smile ♥ brynn.
» abscence de Logan et Seb
» PRÉ-LIENS DE LOGAN JACOBS ◮ 0 M
» Logan Jacobs (@jagan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
NY Memorial Hospital
 :: NY Memorial Hospital :: Rez-de-Chaussée :: Service de Traumatologie
-
Sauter vers: