AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phil Simmons
Phil Simmons
Chef de la Chirurgie (png)
Arrivée à NY : 14/12/2016
Courriers : 58
Célébrité : Robert Jr. Downey.
Pseudo : Spf.
Crédits : Ante Mortem.

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Tumblr_inline_mppb6v80Sy1qz4rgp

J'ai : 48 ans.
Je suis : Marié(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Chef de Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Empty
MessageSujet: Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)   Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:41

 

Sur le toit de l’hôpital attendant l’hélico
impossible only means that you haven't found the solution yet.

✄ The whirlwind of my life.

Un véhicule est entré en collision avec un camion citerne sur la voie rapide, provoquant un carambolage et l’explosion du camion. De nombreux blessés sont en route, et d’autres sont toujours sur le terrain. Vous avez été bipé pour vous rendre « sur le toit de l’hôpital », vous devez réceptionner les patients transportés par les airs. Vos patients sont les suivants : deux jumelles, l’une d’elle est émotionnellement instable, mais semble physiquement bien. Sa jumelle est dans un état critique, elle a des plaies ouvertes sur l’ensemble du visage et du corps, elle respire à peine et ne réagit pas. Elle obtient un faible cinq à l’échelle de Glasgow. Un couple de retraités les accompagnent. La femme est en détresse respiratoire et l’homme à du verre dans la jambe droite.

Daisy, Cole et Jace composent le groupe numéro deux. Vous allez recevoir un message privé, avec une mission ou un cas de conscience à intégrer dans votre rp. Pour plus de lisibilité nous vous conseillons de suivre l’ordre de passage cité. Privilégiez les réponses courtes afin d’avancer un maximum.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Empty
MessageSujet: Re: Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)   Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:21

Evénement n°1 - Groupe 2
EXORDIUM.
Daisy était au bloc pour une procédure simple, elle devait faire une reconstruction du genou. Cette opération était devenue intéressante aux yeux des internes et résidents, car elle avait lieu sur un hockeyeur des yankees. Devant la superficialité des internes et résidents, elle avait décidée de prendre avec elle Jace, parce qu’elle savait qu’il n’était pas là, pour voir l’intérieur d’une vedette, mais bien pour apprendre. La procédure dura tout de même 4h et elle ignora royalement les internes et résidents présent dans la salle d’observation au dessus de son bloc. Une fois la procédure terminée, elle regarda son travail satisfaite. Félicitations Jace, je pense qu’il a une chance de remonter sur des patins. Pas en pro c’est sûr, mais au moins il pourra tenir sur ses deux jambes. Daisy n’était pas connu pour être la plus sympathique des titulaires, mais elle savait aussi reconnaitre quand un résident faisait du bon boulot et puis il fallait l’avouer, Jace, c’était son chouchou, et elle le voulait dans ses équipes. Elle fronça les sourcils à l’arrivée d’une infirmière. Code noir docteur Williams. Daisy retira ses gants rapidement. Elle jeta un regard vers le second interne présent lors de la procédure et inutile jusque là. Toi, tu refermes. Jace suis moi. Elle jeta un oeil à son téléphone portable. On monte sur le toit. Elle se dépêcha de grimper les escaliers pour monter sur le toit, tout en attendant l’hélicoptère, elle ne pu s’empêcher de lancer enjouée à l’attention de Jace : Tu veux voir du spectacle ? Tu vas en avoir ! Elle sentit derrière elle, une autre présence, c'était Cole. Elle lui jeta un regard et lui adressa un petit sourire. Parce que peut importe ce qu’ils traversaient, avant d’être des amis, ils étaient des médecins. Ils étaient au moins d’accord sur un point.


Dernière édition par Daisy Williams le Dim 26 Fév - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Vaughan
Cole Vaughan
Titulaire
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Tumblr_ltg444yZwO1qiqaic

J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Empty
MessageSujet: Re: Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)   Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 1:20

EXORDIUM.
Rien de mieux qu'une bonne tournée des bars avec ton frère pour mettre un terme à la pression qui pèse depuis ces derniers jours. Loin d'être fait pour voir le ciel te tomber dessus, tu merdes ces temps-ci, que ce soit sur le plan personnel ou professionnel. Tu repenses à ce gars de la veille resté sur le billard, au cri de désespoir de sa veuve et à la mine décomposée de Grace. Tu essaies tout de même de te rassurer au mieux, te répétant qu'il était condamné dans tout les cas, assister à la mort d'un patient résonne toujours comme un échec. L'échec d'un héros maudit. " Les Knicks sont en train de se faire descendre. Dire que j'ai payé pour un foutu maillot cette saison... c'est comme ça qu'on me remercie ? " Les plaintes criardes de ton frère te font sortir de tes pensées. Cet abruti mal fini te redonnera toujours le sourire quoiqu'il fasse. Et quand monsieur se décide à adopter un bar à quelques rues de l'hôpital par simple admiration d'un écran plat et d'un match de NBA, toi, tu t'enfiles les verres sans réellement t'en rendre compte. La note va être salée, puisque ce soir, c'est toi qui offre. Foutu pacte pseudo fraternel. Il manquait plus que ton bipeur en fasse des siennes, un jour de repos. Tiens donc. Tu jettes un coup d'oeil sur la couleur du code. " Et merde. ". Ton juron n'est pas passé inaperçu puisque ton cadet soutient ses grands yeux dans les tiens. "Tu déconnes là ?" " Non, je sais pas ce qu'il se passe mais je dois y aller, ils sont en sous-effectifs. Assure toi que maman et Millie vont bien." Parce que tout ça ne présage rien de bon et tu le sais. A peine as-tu franchi un pied dehors que les ambulances défilent devant toi. Les sirènes te font un mal de crâne, mais l'appel au secours s'avère plus fort. Tu marches, cours, titubes un peu, en direction de l'hôpital. Arrivé la-haut, la vision qui t'est donné ne te plaît pas. Beaucoup trop de monde, du sang et.." Excusez moi monsieur, l'accès est réservé au personnel de l'hôpital." Un interne visiblement débile croyant t'apprendre sur ton métier. Tu arques un sourcil. Et mon poing dans la tronche, il est réservé lui aussi ? Tu lui montres ton bipeur sans un mot. S'il veut se sentir utile, qu'il t'explique déjà ce qu'il se passe ici. Tu entends quelques échos, accident, carambolage, Brooklyn, citerne.. jusqu'à ce que Dingo revienne à la charge." Docteur Vaughan, on vous attend sur le toit." Génial. De quoi te filer un léger rejet rien qu'en y pensant.Tu vas perdre ton job ce soir, tu le sens. Tu accours au sommet de l'immeuble sans avoir le temps de te changer. Ce n'est effectivement pas tout les jours qu'on te livre à ce genre de mission, et heureusement. Bien-sûr, rien ne vaut une si belle soirée sans la présence de Daisy à tes côtés. Daisy et l'un de ses larbins à la gueule d'ange. " NE RESTEZ PAS PLANTER EN PLEIN MILIEU, DÉGAGEZ LA ZONE !" Tu cries sur le reste du personnel déployé, à l'approche de l'hélicoptère, t'imposant comme à ton habitude en chef mis à l'épreuve, sensation décuplée par l'alcool, la présence de Daisy et la perspective d'une soirée lourde en émotion.




Revenir en haut Aller en bas
Jace Keating
Jace Keating
Résident
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 105
Célébrité : claflin
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : rivendell, tumblr.

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Tumblr_nqmcg7ruQX1sgcwt2o6_250

J'ai : trente-deux ans à peine.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Dr. Hoestead
Liens :

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Empty
MessageSujet: Re: Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)   Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:27


La tension qui parcourt ses jambes depuis une bonne heure pique ses yeux avec la même ardeur, mais il ne peut pas s'asseoir, il ne peut pas détourner le regard. S'il abandonne, un autre prendra sa place, et Jace le sait très bien. Il connaît la chanson, il la connaît par cœur. Il ne compte pas abandonner, pas alors que le docteur Williams semble lui porter un semblant d'intérêt. Alors il écoute, il la suit des yeux, il apprend, le tout sans broncher. Williams parle peu, sans doute imagine-t-elle qu'ils n'en perdent pas une miette, qu'ils n'ont pas besoin de l'écouter se perdre dans des explications sans fin. Elle a raison, pour Jace en tout cas, mais ça ne l'empêche pas de lâcher un soupir discret, fatigué mais soulagé, lorsqu'une infirmière fait irruption dans le bloc où tous observent et obéissent au docteur Williams depuis plusieurs heures déjà. Jace fronce les sourcils en l'entendant s'adresser à lui, brève mais ferme. Il échange un regard avec les internes, hausse les épaules sans plus de cérémonie, puis emboîte le pas à Daisy Williams en se débarrassant successivement de ses gants et de son calot. Il a du mal à enregistrer les informations, toujours concentré sur leur patient précédent. Informations qui arrivent en un flot continu, balancées en vagues par les uns et les autres, les gens qu'ils croisent. Accident, victimes, hélico, Jace a du mal à faire le tri, et il suit le docteur Williams sans rien dire, tâchant de trouver ce qu'il lui reste d'énergie. Evidemment il fallait qu'une telle catastrophe survienne en fin de garde, quand ses yeux sont lourds de sommeil et sa tête, emplie des cas vus au cours des derniers vingt-quatre heures. Il grimace devant l'enthousiasme de sa supérieure, décidément plus bavarde une fois sur le toit. - Je me passerais bien d'un tel spectacle, murmure-t-il alors que l'hélicoptère approche, monstre bruyant. Derrière eux, on vocifère, on ordonne de dégager, et Jace jette un bref regard par-dessus son épaule pour vérifier que ce n'est pas lui, le problème. Ou eux, plutôt, mais ce n'est pas dans leur direction que Cole Vaughan, que Jace reconnaît pour le croiser régulièrement (et entendre moult rumeurs le concernant), crache ses ordres, dieu merci. - Vous savez ce qu'on a ? demande-t-il sans interlocuteur précis, poussant sur sa voix à travers le vacarme des pales qui rapprochent un peu plus l'oiseau de fer. Code noir, a dit cette infirmière. Code noir oui, mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Empty
MessageSujet: Re: Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)   Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Icon_minitime1Dim 26 Fév - 23:44

Evénement n°1 - Groupe 2
EXORDIUM.
Daisy s’attacha les cheveux en un chignon haut, voyant l’hélicoptère arriver. Elle lança un regard à Jace, il semblait perturbé. Sans doute, que c’était sa première catastrophe. Malheureusement, Cole et Daisy ne pouvaient pas en dire autant. La soirée allait être longue et fastidieuse, mais Daisy avait confiance en elle, en ses équipes, en ses collègues. Ils feraient leur maximum, comme toujours. Ce n’était pas l’un des programmes universitaires le plus demandé pour rien. Daisy regarda l’engin se poser au sol, une fois que les mesures de sécurités furent prises, elle s’avança vers l’hélico. On a quoi ? Elle écouta avec la plus grande intention les urgentistes. Jetant un regard aux blessés qui sortaient les uns après les autres. Une dame âgé, un vieux monsieur, son mari sans doute. Une jeune fille en état de choc, une seconde sur un brancard. Tout à coup ce fut le vide complet. Daisy n’entendait plus rien, elle restait les yeux fixés sur la première jeune fille qui hurlait de toute ses forces de sauver sa soeur jumelle. Daisy avait l’impression que ses jambes étaient en coton et elle eut soudain la bouche pâteuse. Ses oreilles bourdonnaient et elle avait du mal à entendre les voix qui l’appelait. Elle resta ainsi presqu'une minute. Et puis, la voix de Cole se fit un peu plus forte que les autres. Comme par magie, le son et la lumière revinrent, aussi violemment qu’un coup de fouet. OK, ON Y VA ! Elle pris la première jeune fille pour la rassurer.  Jace occupe toi de la dame ! Ne vous inquiétez pas on va faire tout notre possible. Elle porta ensuite son attention sur l’autre jeune fille et souffla un bon coup. Fais abstraction, ce n'est pas Stella, et cette fille ce n'est pas toi. Daisy examina ses blessures, la jambe avait pris tous les impacts. Les os semblaient tous cassés en mille morceau. Elle fit un examen complet à la jeune femme et s'approcha un peu plus du brancard pour commencer un massage cardiaque. Elle oublia tout. Les autres médecins présents sur place. Il fallait qu'elle sauve cette jeune fille. Il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Empty
MessageSujet: Re: Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)   Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénement n°1 - Groupe 3 (Malicia, Grace et Lennie)
» Evénement n°1 - Groupe 4 (Brynn, Eytan et Hunter)
» Evénement n°1 - Groupe 1 (Nick, Gabriel, Eileen, James)
» You're the one that I want (Cole)
» PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
NY Memorial Hospital
 :: NY Memorial Hospital :: Sixième Étage :: Toits
-
Sauter vers: