AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 demons - danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Patient
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 26/02/2017
Courriers : 9
J'ai : 24 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Bronx.
Je suis : Tatoueur.se

MessageSujet: demons - danny   Dim 26 Fév - 20:50

 
   Daniela "Danny" Marquez
   down with cis
   
Nom — Marquez. Pour ce qu'il vaut ce nom, c'est le tien. Fallait bien qu'il reste quelque part la trace du vagin qui t'a expulsé.e.  Prénom — Daniela Carmen Maria Estela . Trop de possibilités et aucune qui te correspond. C'est pour ça que tu préfères largement Danny. En plus c'est plus neutre, ça correspond mieux à ton genre. Âge — 24 années que tu traines tes godasses sur le bitume. Date et Lieu de Naissance — Personne ne sait trop, en fait. Les services sociaux, un peu perdus, savent juste que c'était en 1993. Alors du coup, ils vous ont donnés, à toi et ton frère, la date de naissance du jour où vous êtes entrés dans le service, un 15 avril. Après pour où, du côté de Baltimore, mais pour ce que ça vaut, t'as visité toute la côte Est.Nationalité(s) et Origine(s) — Nationalité Américaine, t'as les papiers du moins, après vu ton blaze, y'a forcément de l'hispanique qui se balade mais quel type d'hispanique, vu ta peau blanche comme un cul, ça, t'en sait rien Statut Amoureux — ça dépend des jours et des envies, mais on va dire que t'es en couple avec ton salon, mais que t'as rien contre les relations libres Métier ou Études — Tatoueur.se, t'as même ton petit salon dans un coin du bronx. Ca paye pas de mine, mais vu que t'as même pas fini le Lycée, c'est pas si mal. Statut Financier — Tu roules pas sur l'or, mais t'es pas à la rue, et c'est déjà ça. En plus ta coloc te fait économiser du fric et tant que t’arrive à éviter de faire la vaisselle, c'est pas si mal. Traits de Caractère — Grande gueule, fume comme un pompier, fan d'humour noir, pas méchant.e mais faut pas pousser mémé dans les orties, artiste jusqu'au bout des ongles, casse-cou. Groupe — Patients, tu remercieras tes reins. Et ta connerie. Avatar Choisi — Ruby Rose

   
✄ The whirlwind of my life.

   Franchement, des fois tu regardes ta vie et tu la trouve tellement merdique que tu te dis que quelqu'un l'a écrite pour toi. Mais le reste du temps, tu penses que ça aurait pu être pire.

Déjà, on commence par un combo gagnant. Mère de 16 ans mise en cloque par le membre d'un gang de la banlieue pourrie de Baltimore, gosse paumée d’immigrés, sans doute un peu trop droguée pour savoir ce qu'elle fait, pond une paire de jumeaux sans passer par la case hôpital. Et comme elle est pas capable de s'en occuper, elle les laisse dans un squat avec juste des petites gourmettes. Merci maman. Bon, elle s'est fait chopper trois heures  après l'abandon, mais les services sociaux avaient pas l'air de vouloir lui laisser votre garde, à ton frère et toi. Logique. Pas con. Peut-être la seule bonne idée qu'ils aient eue. Avec le fait de vous laisser ensemble, bien entendu.

Alors vous avez joués aux colis. De famille d’accueil en famille d’accueil, que des gens presque aussi pauvres que vous, qui faisaient ça juste pour le bonus argent filé par l'état. Et ouais, faut pas croire ce que racontent les séries, 90% du temps c'est comme ça. Ou alors vous avez eu la poisse, faut voire.
Forcément vous avez mal tourné, vous aviez ça dans les gênes après tout. Du coup bah, les rares fois où vous tombiez sur de gentilles familles, vous les poussiez tellement à bout que plus personne ne voulait de vous.

Et puis les services sociaux ont finalement eu cette idée géniale. Celle de vous séparer, ton frère et toi. De te prendre la seule personne qui comptait vraiment pour toi et de l'envoyer ailleurs. Forcément, ça s'est pas bien passé.
Vous aviez 17 ans, vous étiez déjà tombés dans les vices des paumés, peu importe comment vous pouviez les faire arriver dans vos corps. Et te voilà dans une petite maison cossue près de Washington alors que lui est bien trop près des gangs à ton goût.
Le seul bon point de ta "nouvelle maison", c'est l'autre gosse valise de la baraque, vous avez le même âge, elle est tout aussi dérangée que toi, mais elle essaye de le cacher en se piquant sur les mollets et pas les bras.

Ils ont beau vous avoir séparés, ça vous empêche pas de communiquer. Et vous avez un plan. Vous finissez à trois (car t'as embarqué ta nouvelle pote) dans un squat tout naze pas loin de New York. La fugue, c'est facile quand on sait y faire.
Avec d'autres junkies, vous passez un, deux, trois mois là-bas peut-être, tu sais plus trop, t'étais trop sonné.e par l'alcool, la drogue et les autres échanges qui se passaient pour compter les jours.
Puis y'a eu un trou. Et c'est à l’hôpital que t'as revu la lumière.

Tu sais pas combien de temps t'es resté.e dans le coltard, mais ton corps lui, il savait que t'avais merdé. Tes reins t'avaient dit fuck, révélant au passage un cadeau génétique surprise des deux personnes que tu pouvais pas vraiment appeler parents. Des kystes aux reins. Pleins. Partout. Tout le temps. On pouvait les enlever, mais ils reviendraient. Te voilà avec des cailloux dans le corps, pour le reste de ta vie. En plus, comme t'es classé.e à risque à cause de tes conneries, t'es loin, très loin dans la liste de ceux qui peuvent recevoir les organes d'un mort. Ton frère dans l'histoire ? Il a pas cette merde. Alors, il pourrait te refiler un rein non ? Même pas. Quand l'hosto a envisagé cette solution, ils ont fait des tests. Et paf, lui il a eu un autre cadeau. Le Sida. Aucune idée de quand ou comment il l'a choppé, mais vous voilà avec deux épées de Damoclès au dessus de vos têtes. Bien joué, ça valait le coup de vivre sa jeunesse à fond non ?
En plus, les services sociaux, ils veulent plus de vous, trop vieux, trop chiants.

On vous refile à une assos', vous avez presque 18 ans, et enfin, vous décidez de reconstruire vos vies. Enfin, de les construire tout court. Moins de conneries ça n'empêche pas de vivre, vous le découvrez enfin.
Un an plus tard, alors que t'as commencé un apprentissage chez un tatoueur, réalisant un rêve que tu savais même pas que t'avais, tu as retrouvé ta pote. Elle aussi elle avait tout perdu. Et avec ça, une jambe. Piqure mal faite, infection, gangrène, amputation. Vous avez pas l'air cons, le trio gagnant là. Mais maintenant, les années ont passées. Vous trainez toujours ensemble, mais plus responsables. On va pas dire adultes car on veut pas vous insulter, mais vous y êtes presque. Après tout, vous avez vécu plus qu'il ne le fallait avant même d'avoir l'âge légal de plus de la moitié des choses dans ce pays. Après avoir subit le temps, il est venu celui de le prendre. Et de réaliser vos envies, les vraies, cette fois-ci. Et c'est ce que vous faites.
   
❖ ❖ ❖


   — Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Depuis tes 17 ans, plus ou moins. C'était un peu le bordel au début, mais maintenant, c'est devenu chez toi. Dire que la ville t'a offert ta vie telle qu'elle est désormais, c'est peut-être un peu gros, mais c'est pas si loin de la vérité.

   — Comment imaginez-vous votre futur ? En train de traverser les USA en bagnole. Road trip qui ne terminera jamais, s'étendra au monde. Mais quand on a des dialyses à faire et qu'on passe trop régulièrement sur le billard à son goût, bah c'est pas faisable. Du coup un futur, t'en a pas vraiment. Tu as toujours vécu au présent, et c'est peut-être quelque chose qu'on t'enlèvera jamais.

   
Behind the Screen.

   Pseudo/Prénom — Comme DianeÂge — Toujours 22. Pays — Toujours la france. Comment avez-vous connu le forum ? — Toujours Bazzart. Type de personnage — Inventé. Dernier mot — Je suis faible mais j'ai le droit  

   
Code:
<nn>Ruby Rose —</nn> Danny Marquez
   


Dernière édition par Danny Marquez le Dim 26 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: demons - danny   Dim 26 Fév - 20:54

JIJGIJERIGKFNKD RUBY.
Je veux dire (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)



J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: demons - danny   Dim 26 Fév - 21:13

(re)bienvenue, quel choix de malade I love you

_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Une personne peut avoir l'air d'aller bien en surface, mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire ©️  anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 333
Célébrité : Chris Wood
Pseudo : Volodymyr
Crédits : Cristalline



J'ai : Vingt-six ans
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Ambulancier

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Mark Riley
Liens :

MessageSujet: Re: demons - danny   Dim 26 Fév - 21:22

Re-Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 105
Célébrité : claflin
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : rivendell, tumblr.



J'ai : trente-deux ans à peine.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Dr. Hoestead
Liens :

MessageSujet: Re: demons - danny   Dim 26 Fév - 21:33

@Killian Grayson a écrit:
JIJGIJERIGKFNKD RUBY.

je suis tellement d'accord rebienvenue parmi nous !

_________________
vivons-nous vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Patient
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 26/02/2017
Courriers : 9
J'ai : 24 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Bronx.
Je suis : Tatoueur.se

MessageSujet: Re: demons - danny   Dim 26 Fév - 21:34

Meeerci

Et je me la suis joué Lucky Luck de la fiche de présentation là Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)



J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: demons - danny   Dim 26 Fév - 22:13

Trop de rapidité en toi, j'ai hâte de te voir rp maintenant ! Bon jeu I love you

_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Une personne peut avoir l'air d'aller bien en surface, mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire ©️  anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: demons - danny   

Revenir en haut Aller en bas
 
demons - danny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: