AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 01/03/2017
Courriers : 11
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandallen
Crédits : Killer from a gang



J'ai : Bientôt 30 ans... Enfin, depuis un an déjà.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Propriétaire d'un bar

MessageSujet: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Mer 1 Mar - 17:42

 
Cody Vaughan
Are you a player or a watcher ?
Nom — Vaughan. Prénom — Cody. Ca fait presque angélique dit comme ça, non ? Âge — Bientôt la trentaine ! Enfin, depuis un an.. Date et Lieu de Naissance — J’ai poussé mon premier cri le 18 Février 1986 en plein cœur de la grosse pomme. Grosse pomme que je n’ai jamais quitté et que je ne suis pas près de quitter. Nationalité(s) et Origine(s) — Américain pure souche et fier de l’être. Juste un peu déçu de voir que mes compatriotes sont fiers d’élire un blond avec une fausse mèche rebelle et un nom d’canard pour gosse. Sinon j’ai des origines irlandaises, italiennes et russes.. A voir les trois gamins que ça a donné, ça fait un carrément bon mélange ! Statut Amoureux — Libre comme l’air et bien décidé à le rester encore un moment. Pourquoi se rajouter volontairement des emmerdes quand tout semble bien aller dans une vie ? Métier ou Etudes — Propriétaire d’un bar qui attire les gars en blouse blanche après leur garde. Comment un mec comme moi peut être propriétaire d’un bar ? Mon frère est justement un de ces gars en blouse blanche et a une tendance à m’filer un coup d’pouce.. Statut Financier — Ca dépend, vous parlez des mois où je rembourse mon frangin ou les autres ? Traits de Caractère —Blagueur, joueur, taquin, voir même enfantin, vous ne risquez ni de vous ennuyer ni de rester sérieux bien longtemps si je suis dans les parages. Aventurier, casse-cou, baroudeur, appelez ça comme vous voulez mais j’ai besoin de tester constamment de nouvelles choses quitte à ce que ça ne finisse pas toujours bien. Séducteur, charmeur, provocateur, carrément têtu et déterminé quand une jolie créature me plait, je n’ai pas froid aux yeux et j’espère fortement que vous non plus, mesdemoiselles. Impulsif, susceptible, je suis capable de réagir au quart de tours quand quelque chose ne se passe pas comme je veux, mais rassurez-vous, je me calme aussi très vite et ne suis pas du genre rancunier. Et puis histoire de me donner un semblant de gendre idéal – vraiment un semblant -, je suis cruellement attaché à la famille et tenez le vous pour dit, qui que vous soyez, vous passerez toujours après ma mère, mon frère et ma sœur. J’suis prêt à tout pour eux. C’est mignon, non ? Groupe — Citizens. Avatar Choisi — Dave Franco le magnifique.

✄ The whirlwind of my life.

Cette partie du formulaire concerne l’histoire de votre personnage, vous pouvez la présenter comme bon vous semble, c’est-à-dire, sous forme simple avec une biographie ou bien d’un journal intime ou encore sous forme d’un RP. Vous pouvez également la présenter en listant les points importants. Vous faites comme vous le sentez. En ce qui concerne le nombre de ligne, nous n'en demandons pas.

❖ Cody. Sacré nom pour un gamin, mais il aurait l'air de quoi à 60 ans quand il s'appellera Cody ? Ca fait pas un peu dessin animé, Cody ? On dirait pas qu'il manque une syllabe dans ce prénom ? M'enfin, vous voyez là un aperçu de ce qu'on peut entendre mes parents quand ils ont fièrement annoncé la naissance de leur deuxième marmot. Surtout quand on sait que le premier s'appelle Cole... Et ouais, ils ne se sont pas foulés les parents comme diraient certains ! Mais vous savez quoi ? C'est un prénom qui me colle à la peau et qui me va même comme un gant pour rester dans les expressions idiotes. Cody, ça fait joyeux, ça fait enfantin, ça fait effectivement dessin animé. Cody, c'est le héros qui s'amuse constamment et qui ne prend pas conscience de la gravité des choses. Cody c'est celui qui rigole quand les autres s'inquiètent. Cody c'est l'insouciant et c'est exactement ce genre d'enfants et même d'adolescents que j'étais. Au grand dame de ma mère d'ailleurs. Rien ne m'inquiétait, ni ne me paraissait important. Je voulais jouer, jouer et encore un peu jouer. Basket, escalade, skate, arts martiaux, j'ai pu grâce à ça développer de nombreuses cordes à mon arc mais la scolarité n'a bien sur jamais fait partie de mes flèches...

❖ Parlons en d'ailleurs de l'adolescence et de la vie de jeune adulte. Un grand frère interne en médecine. Une petite sœur qui rentre à peine au lycée et qui rêve déjà de faire comme le grand. Et moi, au milieu, qui ne rêvait que de la prochaine soirée, de la prochaine fille à ramener, du prochain cocktail à inventer ou encore du prochain match de basket à gagner. Des grandes préoccupations voyez-vous ! Mais après tout, pourquoi suivre les traces du frangin que j'ai vu galérer pendant tant d'années ? Je ne suis pas maso non plus ! Autant profiter de ma vie en faisant des petits boulots à droite à gauche - c'est pas ce qui manque à New-York - et j'aviserai après. Quelques MST de passage, gueules de bois et séjours aux urgences plus tard, me voilà adulte, sans diplôme, sans métier d'avenir, sans situation amoureuse stable mais profondément heureux.

❖ Et du coup, comment s'en  est-il sorti l'épicurien je-m'en-foutiste que je suis ? Et bien, j'ai galéré, effectivement. Mais ça ne m'a jamais posé le moindre soucis. J'ai eu des mois où les fins ont été plus compliqué que d'autres mais je suis un homme qui positive constamment, qui voit toujours le bon côté des choses et qui, je dois l'avouer, compte aussi sur son grand frère pour le sortir de ses galères. Et c'est aussi grâce à lui que j'ai enfin pu me ranger. Professionnellement au moins. 26 ans, embauché dans un bar au plein cœur de Manhattan, le patron m'a pris sous son aile, le patron m'a formé, m'a mis deux trois claques derrière la tête et m'a fait prendre mes responsabilités derrière le bar. Sauf que ce patron, il n'était pas tout jeune. Sauf que ce patron, il n'avait pas d'gosse. Et que ce patron, sans me le dire, il me formait pour reprendre le flambeau quand il lâchera l'affaire pour aller s'dorer la pilule au bout du monde avec sa femme. Et c'est ce qu'il a fait. L'année dernière. "Tiens , Cody, ça y est, je pars, tu rachètes le bar ? " Hm... Disons que je ne m'en serai jamais sorti sans l'aide miraculeuse de Cole. Cole, toujours là. Eternellement là. Cole, que je rembourse tous les mois. Presque tous les mois. Les mois à 31 jours, ça suffit ?

❖ Quelle est ma vie, maintenant que j'ai un boulot stable, à responsabilités et qui exige ma présence quotidienne ? Comment est-ce que je gère ça avec ma fâcheuse manie de tout envoyer valser ? Je rame. Un peu. Beaucoup. J'aurai peut-être du l'écouter un peu mieux le vieux sage quand il me parlait de la comptabilité de son bar. Quand il me parlait de législation. Quand il me parlait de tous ces trucs d'adulte qui mènent à mal mon syndrome de Peter Pan mais qui me mettent aujourd'hui dans le jour. Mais elle est là. Heureusement qu'elle est là. Qui est-elle ? Une simple serveuse. Du moins, sur papier. Une simple serveuse terriblement sexy - critère essentiel d'embauche - qui me sauve la vie constamment mais  à qui je ne le dirai jamais. Simple serveuse qui hante aussi certains de mes rêves. Simple serveuse qui partage actuellement ma vie professionnelle et qui perturbe ma vie personnelle comme ça n'était pas prévu. Mais j'suis un Vaughan, j'suis un séducteur, j'suis un je-m'en-foutiste, et j'ai une fierté sans fin. Alors non, je ne lui dirai pas tout ça. Oui, je vais rester sarcastique avec elle. Non, je ne dirai pas à Cole que je galère avec son investissement parce que j'suis un petit con. Oui, j'vais continuer à lui vendre monts et merveilles et faire croire au monde entier que j'ai réussi. Mais pendant combien de temps encore vais-je pouvoir faire illusion ?


❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Depuis mon premier cri et ça va sûrement continuer jusqu’au dernier. Je suis un casse-cou dans l’âme, je vous l’ai dit, mais ça ne m’empêche pas de trouver absolument tout mon bonheur dans les rues de New-York qui pour moi est la plus belle ville au monde. Je n’aspire pas à faire le tour du monde, connaitre New-York comme aucun autre homme me suffit largement.

— Comment imaginez-vous votre futur ? J’ai déjà du mal à savoir comment j’imagine demain et vous m’demandez de prévoir mon futur ? Qui peut savoir si j’serai encore derrière mon bar, dans un grand hôtel ou en train d’faire le guide touristique pour les chinois et leur appareil photo ? Ca gâcherait le suspens ! Vous vous croyez à l’école quand on demande aux gamins ce qu’ils veulent faire quand ils seront grands ? Moi j’veux être heureux, comme dirait l’autre, et si vous pensez que je n’ai pas compris la question, c’est que vous n’avez rien compris à la vie. Bises Lennon !  

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — Pandallen.   Âge — 21 ans. Pays — Francia ! Comment avez-vous connu le forum ? — En trainant sur Bazzart. Type de personnage — Pré-lien de super Cole !   Dernier mot — Vive les monsieurs sexy en blouse blanche  

Code:
<nn>Dave Franco —</nn> Cody Vaughan

_________________
She said "Where'd you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Some superhero, some fairytale bliss. Just something I can turn to somebody I can kiss. I want Something just like this. + COLDPLAY.


Dernière édition par Cody Vaughan le Sam 4 Mar - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 333
Célébrité : Chris Wood
Pseudo : Volodymyr
Crédits : Cristalline



J'ai : Vingt-six ans
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Ambulancier

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Mark Riley
Liens :

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Mer 1 Mar - 18:55

Bienvenue à toi!
Bonne chance dans la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC



J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Mer 1 Mar - 19:09

Spoiler:
 

Bienvenue ici petit chieur frère !
Dépêche toi donc de remplir tout ça.

_________________
The fantastic four.
DECLARE THE PAST, DIAGNOSE THE PRESENT,
FORETELL THE FUTURE.

©EXORDIUM


Dernière édition par Cole Vaughan le Mer 1 Mar - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 21/02/2017
Courriers : 26
Célébrité : Jessica Alba
Pseudo : wild.happiness
Crédits : aslug

.

J'ai : 33 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Mer 1 Mar - 19:17

Très bon choix d'avatar et de pré-lien.
Bienvenue et bonne continuation pour la suite !

_________________
cold enough to chill my bones. It feels like i don't know you anymore. I don't understand why you're so cold to me.

Cold

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 22/02/2017
Courriers : 19
Célébrité : Natalie Dormer
Crédits : Lux Aeterna

J'ai : 35 ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Titulaire en traumatologie.

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Mer 1 Mar - 20:44

Bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)



J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Mer 1 Mar - 22:56

Un Vaughan c'était déjà trop
Je plaisante! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche

_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Une personne peut avoir l'air d'aller bien en surface, mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire ©  anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Jeu 2 Mar - 0:54

Bienvenue.

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 01/03/2017
Courriers : 11
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandallen
Crédits : Killer from a gang



J'ai : Bientôt 30 ans... Enfin, depuis un an déjà.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Propriétaire d'un bar

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Sam 4 Mar - 19:43

Merci beaucoup à tous pour votre accueil Et il n'y a jamais trop de Vaughan quand on voit leur bouille

_________________
She said "Where'd you wanna go ? How much you wanna risk ? I'm not looking for somebody with some superhuman gifts. Some superhero, some fairytale bliss. Just something I can turn to somebody I can kiss. I want Something just like this. + COLDPLAY.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : frith



J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Sam 4 Mar - 19:48

Bienvenue par ici I love you

_________________
But love doesn’t make sense.
Pourtant, malgré le fait que ton cerveau te crie d'arrêter tes conneries d'ado amoureux transi, ton cœur ne peut s'empêcher de continuer. Parce que t'es un ado(rable) amoureux transi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC



J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Sam 4 Mar - 20:48

Je t'aime, omg. Tout est parfait, tout colle, bienvenue ici frangin. Plus qu'à attendre la validation de superadmin maintenant.

_________________
The fantastic four.
DECLARE THE PAST, DIAGNOSE THE PRESENT,
FORETELL THE FUTURE.

©EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)



J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   Dim 5 Mar - 19:36

si tout est bon, bon jeu

_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Une personne peut avoir l'air d'aller bien en surface, mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire ©  anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cody Vaughan + Do you accept the challenge ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Challenge d'intérieur 2011- Emiletex - Sketchup8 Blender Kerkythéa
» Challenge theme : une usine desaffectée - OGI - 3ds-photoshop
» challenge thème:une usine désaffectée - Mareck - Blender
» VICK challenge BD
» titoph-Challenge de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: