AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 daydreaming — (brynn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: daydreaming — (brynn)   Sam 11 Fév - 0:52

 
Brynn Glanmor
le cœur d'une femme est un océan de secrets.
Nom — Glanmor. Prénom — Brynn. Âge — Vingt-six ans. Date et Lieu de Naissance — 13.01.91, à Conwy. Nationalité(s) et Origine(s) — Américaine et Galloise. Statut Amoureux — Célibataire. Métier ou Etudes — Interne en chirurgie. Statut Financier — Normal. Traits de Caractère — Ambitieuse, têtue, souriante, susceptible, discrète, timide, loyale, perfectionniste, courageuse, fleur bleue, tolérante, gourmande, attentionnée, franche, réservée et énergique.  Groupe — Medical Staff. Avatar Choisi — Phoebe Tonkin.

✄ The whirlwind of my life.

— Brynn est née au Pays de Galles, le treize janvier de l'année quatre-vingt-onze. Elle a un grand-frère de trois ans de plus qu'elle, Kay. Sa mère et son père se sont rencontrés au lycée et sont tombés rapidement amoureux. Après la naissance de Brynn, la petite famille a quitté le pays qui les ont vu grandir pour New York. Une opportunité professionnelle pour le chef de famille, neurochirurgien convoité. La mère de Brynn est aussi dans le médical, elle est infirmière-anesthésiste.

— A l'âge de dix ans, Brynn perd son père dès suite d'un accident de voiture. Un homme alcoolisé vient percuter la voiture de père de famille de pleins fouet. Après, des jours en soins intensifs, le chef de famille perd la vie. Un drame pour la famille. Brynn parle très peu de son père aujourd'hui, la douleur étant très présente. Il était un modèle pour elle et sa disparation subite a été une véritable épreuve. Elle a du consulté un psychiatre suite à l'accident.

—  La relation avec sa mère se dégrade lorsque cette dernière se fiance avec un nouvelle homme, un chirurgien plastique et surtout ami du père de Brynn. La jeune femme est âgée de quinze ans à ce moment-là. Celui qui devient sont beau-père a un fils de deux ans de plus qu'elle. Un demi-frère avec qui les rapports sont très tendus. Le beau-père de Brynn fait tout son possible pour que leur famille soit unis. Brynn ne l'accepte pas et ce, encore aujourd'hui.

— Sans surprise, Brynn s'oriente vers des études en médecine tout comme son grand-frère, Kay. Avec des parents qui baignent dans le médical pas étonnant que les enfants suivent leurs traces. Après de longues études à l'université de Yale, Brynn vient de revenir à New York pour y faire son internat au NY Memorial Hospital. Elle ne sait pas vraiment encore vers quelle spécialité s'orienter mais, elle a pour le moment une petite préférence pour la pédiatrie.

— Brynn a une passion depuis son plus jeune âge : la danse classique. Elle était inscrite dans une prestigieuse école de danse malheureusement, ses études de médecine ont pris le dessus, elle a tout arrêté lorsqu'elle est entrée à l'université. De temps en temps, elle va dans une salle pour danser, surtout lors de grosses journée intensives.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Cette ville ne l'a pas vu naître mais, presque. Elle n'avait pas un an lorsqu'elle est arrivée avec sa petite famille. C'est grâce à une opportunité professionnelle pour le chef de famille, que Brynn s'est retrouvée dans la Grosse Pomme. Une ville qui l'a donc vu grandir. Elle aime énormément cette ville même si Conwy, reste la ville de son cœur. Brynn est ravie d'être de retours en ville et d'y retrouver tous ses proches ou presque.

— Comment imaginez-vous votre futur ? Elle a beaucoup d'ambition dans la vie. Jazz voudrait d'abord devenir un très bon chirurgien, la médecine fait partie de sa vie. Elle pense de plus en plus à la pédiatrie comme spécialité mais, rien de sure pour le moment. Actuellement, elle n'a pas de projet d'enfants ou même de mariage, premièrement, elle est célibataire et deuxièmement, elle se consacre à sa carrière. Mais, fonder une famille pourrait être un projet mais, dans un avenir très... lointain. Elle a des projets de voyages également mais, être chirurgien limite ces projets là.


Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — Cosmic Sheep./Jenn. Âge — Vingt-huit ans. Pays — France. Comment avez-vous connu le forum ? — Bonne question. Dernier mot —  

Code:
Phoebe Tonkin — Brynn Glanmor
Revenir en haut Aller en bas
 
daydreaming — (brynn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: