Titulaire
Arrivée à NY : 18/02/2017 Courriers : 48 Célébrité : Miranda Kerr. Pseudo : LovelyKat. Crédits : ©Nuits Parisiennes, Tumblr. J'ai : 34 ans. Je suis : Célibataire. Orientation : Bisexuelle. Je suis : Titulaire en chirurgie obstétrique. ✄ - - - - BREATH AGAIN Dispo RP : Disponible DCs : Liens :  | Sujet: Re: I need a hero. Dim 19 Fév - 22:02 | |
| Si Malicia est enceinte, elle doit forcément connaître Eileen, la duchesse de l'obstétrique _________________

Never underestimate a girl  endlesslove. |
|
Citoyens
Arrivée à NY : 12/02/2017 Courriers : 121 Célébrité : chace crawford. Pseudo : no doubt. Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK. J'ai : trente ans. Je suis : Séparé(e). Orientation : Hétérosexuelle. J'habite à : Brooklyn. Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier. ✄ - - - - BREATH AGAIN Dispo RP : Disponible DCs : Liens :  | Sujet: Re: I need a hero. Mar 21 Fév - 14:49 | |
| Je laisse ma trace. _________________  ❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant. |
|
Personnel Médical
Arrivée à NY : 11/02/2017 Courriers : 183 Célébrité : Holland Roden Pseudo : Brenda Crédits : abisror J'ai : Vingt-huit ans Je suis : Célibataire. Orientation : Hétérosexuelle. J'habite à : Manhattan. Je suis : Infirmière en neuro ✄ - - - - BREATH AGAIN Dispo RP : Disponible DCs : Liens :  | Sujet: Re: I need a hero. Mar 21 Fév - 16:04 | |
| Du coup Malicia ne va plus être enceinte, mon pré-lien a disparu, donc je suis partie sur autre chose  oh oui laisse ta trace ! _________________  L’amour fait songer, vivre et croire. Il a, pour réchauffer le cœur, Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c’est le bonheur ! |
|
| Sujet: Re: I need a hero.  | |
| |
|