AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 got a secret, can you keep it. (dr. dubois)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Sam 11 Fév - 22:53

 
Jeremy Dubois
a wish is a dream, your heart makes
Nom — dubois, le nom de famille typiquement français hérité de son père, un boulanger ayant réussi à se faire un petit nom grâce à son commerce, qui aurait cru que les américains aimaient tant les français.  Prénom — le beau trentenaire se fait appeler jeremy. ce n'est pas son prénom, mais celui de son frère jumeau décédé dont il a pris l'identité afin de pouvoir avoir une vie stable en travaillant dans cet hôpital. peu de personnes sont au courant et il fera tout afin que ça reste ainsi. pour information, son prénom à lui, c'est julien. Âge — trente-cinq ans, il se fait vieux, il le sait. Date et Lieu de Naissance — il est né en plein milieu du mois d'avril, à paris, en france. Nationalité(s) et Origine(s) — il est peut-être né à paris, mais a grandi à new-york, donc possède la nationalité américaine. ces origines françaises le suivent toujours étant donné qu'il a toujours cet accent que tout le monde aime. Statut Amoureux — malicia wright est la femme qui l'obsède en ce moment, il est amoureux, mais ne le sait pas. enfin si, mais il ne l'assume pas. ils couchent ensemble depuis quatre ans sans que cette relation soit officielle. Métier ou Etudes — ça, c'est la partie marrante de son histoire. essayez de suivre. jeremy, lui, était un surdoué ayant toujours été attiré par la médecine et surtout par la neurochirurgie, à quatorze ans, il savait déjà ce qu'il souhaitait devenir. ça va de soi qu'il décida donc de faire des études de médecine ayant même réussi à passer le concours afin d'intégrer l'hôpital de ses rêves, le NY memorial hospital. tout ceci s'est passé avant sa mort. par contre julien, qui maintenant se fait appeler jeremy, n'était pas plus bête que son frère, mais absolument pas ambitieux. n'aimant pas l'école, il a enchaîné les petits boulots durant son adolescence jusqu'à finir par travailler dans la boulangerie de son père. jeremy, le vrai, perdit la vie quelques jours avant son premier jour au memorial hospital, et on connait la suite. son frère jumeau ayant pris sa place se retrouve maintenant en tant que neurochirurgien dans l'hôpital. un homme vivant le rêve de son frère jumeau décédé. il est lui-même étonné d'en être arrivé au but sans se faire prendre. mais, c'est sans compter sur les rumeurs du moment qui circulent à son sujet. il a peut-être du soucis à se faire. Statut Financier — il n'a plus aucun soucis financiers. ce dernier fait maintenant partie de ces personnes aisées. Traits de Caractère — perfectionniste, manipulateur, jaloux, franc, autoritaire, concentré, froid, menteur, ambitieux, connard, sarcastique, colérique.  Groupe — medical staff. Avatar Choisi — michiel huisman.

✄ The whirlwind of my life.

2003.
« Dubois. Jeremy Dubois. » c'est ainsi qu'il s'est présenté au personnel de l'hôpital. julien, qui la veille, enterrait son frère jumeau, jeremy, le vrai, avait décidé d'usurper l'identité de son frère jumeau afin d'avoir un semblant de vie saine. à vingt-trois ans, julien se trouvait être l'assistant de son père, dans une boulangerie se situant dans le bronx. inutile d'insister sur le fait qu'il n'était pas satisfait de sa vie. malgré la désapprobation de son père, il décida tout de même de tenter une action illégale et ceci dans le meilleur hôpital de new-york. il pourrait vous raconter son premier jour comme si c'était hier. nerveux, les mains moites, un bégaiement à chaque fois qu'il répondait à son tuteur. il pensait être viré dès le premier jour, mais c'est sans compter sur une intelligence d'un niveau hors-pair et d'une pure logique des réponses aux questions demandées qu'il avait réussi à surmonter sa première journée. et sa première semaine, son premier mois, son premier trimestre, sa première année ainsi que ses quatorze prochaines années.

2017.
« Vous serez pris en charge par le docteur Dubois, probablement l'un des meilleurs neurochirurgiens de l'hôpital. » ces paroles venaient d'une infirmière qui s'adressait à un client. quatorze ans plus tard, julien a accompli le rêve de son frère, devenir le meilleur neurochirurgien du memorial hospital de new-york. il ne pensait pas y arriver, mais après quatorze ans de pratique, d'apprentissage, il était enfin reconnu comme étant un vrai médecin. il avait réussi à attirer l'attention sur son intelligence ainsi que sa capacité à exercer. qui penserait que ceci est une pure arnaque. [...] quatorze ans. beaucoup de choses se sont passées depuis ces années. coucheries, tromperies, relations, il faisait partie de toutes les histoires. c'était bien pire qu'une série américaine. les grands moments de ces quatorze années furent tout d'abord son élection pour le poste de chef des résidents. il le voulait. il souhaitait torturer les internes, car il aimait faire ça. il avait tout de même décidé de quitter le poste pour se consacrer à plein temps sur la neurochirurgie. par contre, sa vie sentimentale n'était pas très excitante et ne l'est toujours pas. misty mansfield et malicia wright sont les seules femmes à avoir attiré son attention. une relation amoureuse de plusieurs années avec misty et une relation de plusieurs années également avec malicia, mais qui restait purement sexuelle. pourtant il l'aimait. il le savait, mais ne l'assumait pas. ou du moins, il ne comptait pas faire le premier pas envers l'infirmière. [...] quatorze ans après, les rumeurs sur son usurpation commencent à faire le tour dans l'hôpital. il avait tenu quatorze ans sans se faire prendre et maintenant qu'il est au sommet de la gloire, les envieux commençaient à se mêler de sa vie. et si le docteur dubois se faisait démasquer ?

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? jeremy est peut-être né à paris, mais a débarqué à new-york lorsqu'il avait seulement neuf mois. pour être honnête, il ne se souviendrait pas de sa ville de naissance, si vous lui demandez. il sait seulement qu'il a vu le jour dans la ville de l'amour, c'est tout. il ne se plaint absolument pas de new-york, au contraire. malgré une situation financière assez instable chez les dubois, il a réussi à s'attacher à cette ville. la preuve, il n'a pas déménagé.

— Comment imaginez-vous votre futur ? que vous soyez un membre du personnel de l'hôpital ou un patient ou encore juste un citoyen, dites-nous quelles sont vos perceptives pour l'avenir. Quels sont vos rêves ?

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — écrire ici. Âge — écrire ici. Pays — écrire ici. Comment avez-vous connu le forum ? — écrire ici. Dernier mot — écrire ici.

Code:
<nn>Célébrité —</nn> Prénom Nom


Dernière édition par Jeremy Dubois le Mar 14 Fév - 18:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Sam 11 Fév - 22:53

(1).

Jeremy Dubois a écrit:
bon, je me suis finalement décidé pour la première idée. curieux de savoir comment est-ce que ça peut se terminer.
j'en profite alors pour passer ma petite recherche de liens, tout d'abord la famille pour ceux qui le souhaitent, tout en sachant que la famille aura des origines françaises. je pensais que dr. dubois, avec l'accent américain, ça passe bien. mais également un groupe d'amis, qui serait devenu ses meilleur(e)s ami(e)s, des trentenaires, avec qui il aurait commencé sa carrière et qui (quelques personnes) seront au courant de son usurpation, mais qui ne diront rien, donc par conséquent seront complices. mais aussi une personne - peu importe l'âge - qui serait au courant, mais qui ferait chanter mon jeremy. après, n'importe quel lien est le bienvenue.

malicia, je te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror



J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Sam 11 Fév - 22:54

le beau menteur I love you et super choix
bon courage pour ta fiche, hâte de la lire en tout cas

_________________

L’amour fait songer, vivre et croire.
Il a, pour réchauffer le cœur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c’est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Sam 11 Fév - 23:07

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
J'ai vraiment hâte de découvrir ton personnage. Il m'intrigue xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Sam 11 Fév - 23:10

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Sam 11 Fév - 23:14

Michiel!!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Sam 11 Fév - 23:30

que dire de sophia.
merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Sam 11 Fév - 23:44

Bienvenue ici. I love you
J'aime énormément la première idée. Si tu veux, il pourrait être au courant ? Mais ne pas cautionner, ça pourrait même être un sujet de discorde entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Dim 12 Fév - 17:30

merci à toi. I love you
oh je veux bien.
ça peut être assez intéressant, je te mpotte sous peu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 31
Célébrité : matthew daddario
Pseudo : vousmevoyez
Crédits : freesia



J'ai : vingt-neuf ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident en seconde année, neurologie

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Dim 12 Fév - 17:33

michiel + le personnage... Et puis s'il est neurochirurgien
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Dim 12 Fév - 19:38

matthew est parfait, également.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Dim 12 Fév - 19:44


huisman quoi ! I love you
bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 162
Célébrité : sarah drew.
Pseudo : charney/rose.
Crédits : @charney (ava).



J'ai : trente-deux ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgie cardiothoracique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Lun 13 Fév - 4:32

bienvenue sur ba !
bonne chance pour la suite de la fiche !

_________________
It's the wrong kind of place to be thinking of you. It's the wrong time for somebody new.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Lun 13 Fév - 14:52

drew et falahee, ce sont des excellents choix.
merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Lun 13 Fév - 16:16

J'adore tellement ton idée de perso et avec Huisman c'est le must.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Lun 13 Fév - 23:31

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   Jeu 16 Fév - 13:54

Coucou ♥ voilà déjà cinq jours que tu es arrivé(e)s sur Breath Again. Etant donné que le délais pour terminer sa fiche de présentation est de sept jours, il te reste donc plus que deux jours pour la finir. N'hésites surtout pas à demander de l'aide ou un délais de plus. Bon courage à toi et en espérant te lire rapidement. Malheureusement si nous n'avons pas de tes nouvelles d'ici deux jours, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: got a secret, can you keep it. (dr. dubois)   

Revenir en haut Aller en bas
 
got a secret, can you keep it. (dr. dubois)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story Rpg (toutes les saisons)
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur...
» les couleur de message et spoilers, secret etc...
» Secret Story Saison 5 RPG recrute un Modo !
» [Emy] Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Hors-Jeu
un peu de détente
 :: Archives :: Personnage
-
Sauter vers: