Elizabeth, avec plaisir ! elle est comment, Lizzie ? (oui, parce que j'imagine déjà bien James lui trouver toutes sortes de surnoms avec les enfants du service. Il serait limite pire que les enfants en question ) James de son côté est parfois insupportable, mais généralement c'est avec les internes/résidents, donc je propose qu'on parte sur quelque chose de positif.
Sujet: Re: have mercy (james) Lun 13 Fév - 18:02
Oui ils peuvent être des bons amis? Oh Lizzie est un surnom adorable.
Arrivée à NY : 12/02/2017 Courriers : 63 J'ai : 26 ans. Je suis : Célibataire. Orientation : Bisexuelle. J'habite à : Manhattan. Je suis : Interne en chirurgie.
Sujet: Re: have mercy (james) Lun 13 Fév - 21:17
Je viens aussi ! En petit touriste. Puis vu que t'es mon supérieur, je ne sais pas quel lien on pourrait avoir !
James de son côté est parfois insupportable, mais généralement c'est avec les internes/résidents, donc je propose qu'on parte sur quelque chose de positif.
Ok rien qu'en lisant ça je veux un lien Kenny était du genre boulet à ses débuts en tant qu'interne donc je pense qu'il pourrait bien être supérieur avec qui il a une relation problématique, contrairement à Elizabeth qui l'a tout de suite aidé James lui aurait pu être tout le contraire avec Kenny qu'en dis-tu ?
Lizzie, carrément, oui ! en plus, comme ils ont deux caractères assez opposés, je trouve qu'ils se complètent dans un certain sens, c'est top.
Lennie, toi.
Ezra, impossible d'oublier un gamin aussi adorable.
Hunter, avec plaisir. alors, comme l'a précisé Kenny un peu plus haut, James est loin d'être tendre avec les internes/résidents, il aime bien les faire morfler, les faire sortir de leurs gonds, comme ça il peut les pousser à donner le meilleur d'eux. bon, j'avoue que c'est aussi un peu pour son plaisir personnel, il aime bien les tyranniser. du coup, je sais pas quel genre d'interne est Hunter ? comment il vivrait les constantes "persécutions" de james ?
Kenny, Elizabeth est trop gentille, de prendre sous son aile des boulets pareils. c'est certain qu'avec james ça aurait été tout l'opposé, attends j'te copie une partie de ma fiche qui pourrait clairement expliquer ce qu'il ressent envers Kenny.
Il n'est pas tendre avec les internes ou les résidents, dont il ne prend généralement pas la peine de retenir le prénom. Si certains parviennent à se démarquer, alors il leur fait la faveur de retenir leur nom et c'est déjà pas mal, le concernant. Pour lui, les petits nouveaux sont un peu comme ces minions qu'on voit dans moi, moche et méchant : ils rigolent trop et ont toujours ce petit air perdu dessiné sur le visage. Il a sans doute tendance à oublié qu'il est passé par là.
James serait trop en mode "Lenny, Jenny, Sully, peu importe, avec moi" "euh moi c'est Kenny m'sieur" "c'est ce que j'ai dit non ?"
mdrrrr mais c'est tellement Kenny ça donc ouais ça pourrait bien être la hantise de James, le gars qu'il veut absolument pas voir dans son service mais qui malheureusement est toujours dans ses pattes parce que la pédiatrie l'intéresse trop. De son côté Kenny verrait pas trop de mal à ça, il est plus du genre à rester indifférent aux provocations plutôt que de se prendre la tête surtout quand ça vient de ses supérieurs donc il serait là à répondre "Lenny c'est cool ça me va" de quoi agacer encore plus. Bon après il peut être boulet mais il a quand même beaucoup potentiel, il manque juste d'assurance pour pouvoir l'exploiter pleinement.