AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 epic fail (kenny)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 14:16

 
Kenneth "Kenny" Miller
If stress burned calories, i'd be a supermodel.
Nom — Miller qui est sans doute l'un des noms les plus courants aux États-Unis donc inutile de lui demander s'il est de la famille d'untel. Prénom — Kenneth bien qu'avec l'habitude tout le monde se met à l'appeler Kenny. Âge — Il a fêté ses 29 ans il n'y a pas si longtemps et vit en ce moment même l'état dépressif lié à l'approche de la trentaine. Date et Lieu de Naissance — Né le 14 décembre 1986 à Houston, Texas. Nationalité(s) et Origine(s) — Américain issu du stéréotype même de la bonne vieille famille texane. Statut Amoureux — L'éternel célibataire handicapé des sentiments. C'est bien simple quoiqu'il arrive il parvient toujours à s'y prendre comme un pied. Métier ou Etudes — Résident en seconde année de chirurgie contre toute attente venant d'un gars qui à l'origine ne supportait pas la vue du sang. Son truc c'est plutôt les gosses avec qui il est plus à l'aise - pas dans le genre sucettes et grand mentaux brun hein - donc il se voit bien se spécialiser en pédiatrie lorsqu'il en aura l'occasion. Statut Financier — Il n'est pas spécialement riche, mais pas pauvre non plus. Sans compter la petite fortune amassée par son père, il se contente de vivre dans la moyenne avec son salaire. Traits de Caractère — Enthousiaste, dévoué aux autres, attachant, intuitif, déterminé, polyvalent, bavard, maladroit en dehors d'un bloc opératoire sur le plan physique mais surtout émotionnel, drôle, obstiné, stressé, naïf, naturel, gaffeur, minutieux et quelques fois entreprenant,  surtout quand il ne le faut pas. Groupe — Medical Staff. Avatar Choisi — Grant not fast enough Gustin.

✄ The whirlwind of my life.

001. Aspiration à la famille — Kenny est né dans une grande famille… Pas tout à fait ordinaire. Une sœur jumelle et trois frères avec qui les relations ne sont pas toujours au beau fixe. Pour lui la plupart d’entre eux sont de sombres crétins condescendants, tout comme l’est leur père, tandis que de leur côté Kenny est un peu le mouton noir de la fratrie. En parlant du patriarche, un riche magnat du pétrole avec un penchant pour la bouteille et pire cliché du texan plein aux as, il ne le porte pas non plus dans son cœur après tous les conflits que ces deux-là ont engendrés. Quant à sa mère sa foi semble plus compter que ses propres enfants alors un fils gay n’a jamais été l’idéal. Alors autant dire que la communication entre eux est loin d’être optimale. Pas étonnant qu'il se soit tiré au loin dès qu'il en a eu l'occasion.

002. Aspiration à l'amour — Adolescent Kenny avait déjà du mal à exprimer clairement ce qu’il ressentait. Toutefois à cette époque le problème venait peut-être de sa sexualité qu’il s’efforçait de cacher. Il a été pourtant été en couple quelques fois. Sa première “conquête“ à 17 ans était sa couverture qui le plaqua lorsqu’il refusa d’aller plus loin que quelques baisers timides le soir du bal de promo. Après cet échec la rumeur sur ses préférences se rependit et il n’eut d’autre choix que d’assumer pleinement ses goûts pour les abdos. S’en suivit un enchainement de relations foireuses principalement par sa faute. Quand il ne voit pas les sentiments des autres à son égard, les siens sont inappropriés et loin d’être réciproques. Et au moment où il parvient finalement à se poser il ne peut plus les exprimer sans gaffer. Pour preuve ses sentiments sont actuellement confus et dirigés vers son meilleur ami et colocataire... Hétéro. Bref, il mourra seul entouré par ses chats.

003. Aspiration à la fortune — Le jeune homme ne s’est pas toujours vu travailler dans le domaine médical, ce n’est qu’après son appendicite qu’il a choisi de se tourner vers cette voie. La gentillesse des médecins, la générosité et la patience des infirmières, donner de sa personne pour sauver des vies ou au moins les améliorer… Que des qualités qui font qui il est loin de la philosophie de son père « travailler pour gagner plus ». Seul petit soucis ? Sa maladresse et surtout sa phobie du sang. Ouais, il ne supportait pas la vue du sang ce qui pose un léger problème pour devenir chirurgien. Heureusement sa détermination à toute épreuve en aura eu raison même s’il a du mal quand il s’agit de son propre sang.

004. Aspiration à la déviance — Maladresse et naïveté sont ses plus grands défauts. S’il est une toute autre personne lorsqu’il travaille à l’hôpital il n’en reste pas moins un boulet qui lorsqu’il n’enchaine pas les gaffes provoque la malchance. Kenny est aussi un grand enfant dans l’âme, sûrement dû au fait qu’il n’ait jamais eu l’occasion de porter son regard sur un homme qu’il aurait pu prendre en modèle. Dessins animés, jeux vidéo, pop culture et conneries dignes d’un adolescent en pleine crise la liste est longue. C’est sans doute pour cette raison qu’il a un meilleurs contact avec les enfants, d’où son souhait de se spécialiser en pédiatrie.

005. Aspiration à la popularité — Kenny n’a jamais été le plus populaire du bahut et ça continue encore dans le monde professionnel. De toute façon il ne l’a jamais souhaité. Ancien geek limite agoraphobe – particulièrement des montagnes de muscles aux cheveux en bataille et autres cheerleaders à la morale douteuse –  il n’a jamais pu supporter qu’on lui porte attention contrairement à d’autres qui la recherchent constamment. Ce n’est qu’à l’université qu’il a enfin fini par accepter d’aller à une soirée digne de ce nom. Et il n’a pas assumé le lendemain, faute à l’alcool qu’il ne tient absolument pas.

006. Aspiration à la connaissance — Loin d’avoir un QI proche de celui d’Einstein, Kenny reste tout de même assez intelligent pour s’être toujours frayé une place parmi les meilleurs en comblant son manque d’expérience avec sa mémoire bien développée. Quel que soit le domaine le jeune Miller semble toujours avoir réponse à tout, malheureusement la plupart du temps ses petites anecdotes – qui n’en sont pour autant hors sujet – semblent toujours dépourvues d’une quelconque utilité.

007. Aspiration à la créativité — Terre-à-terre et pas artistique pour un sous, bien qu’il soit méthodique dans ce qu’il entreprend la créativité lui fait défaut. Que ce soit l’émotion dégagée par un tableau, l’incroyable phrasé d’un grand classique ou la subtilité des paroles d’une chanson… Tout ça lui échappe. Pourtant il arrive quand même à apprécier l’art grâce à d’autres domaines comme le cinéma, les bandes dessinées et surtout les jeux vidéo sur lesquels il passe beaucoup de temps en dehors de ses horaires de dingue à l’hôpital. Beaucoup de domaines qui pour certains sont loin d’être de l’art. Mais après tout l’art est subjectif.

008. Aspiration à la nourriture — Le régime alimentaire du geek est on ne peut plus simple : café et nouilles chinoises. C’est la base d’une grande alimentation. Et de la pizza aussi, beaucoup de pizza. Parce que même s’il a un corps de brindille Kenny est une grosse bouffe, le genre de gars à manger pour dix sans prendre un kg. Burgers, ailes de poulets, sodas bourrés de sucres… Il pourrait facilement vivre chez McDo ou KFC même si – et il est le premier à l’avouer – c’est loin d’être très sain. De toute manière il n’a ni le temps ni les moyens de cuisiner car mis à part des pâtes et du riz tout ce qu’il fait finit soit encore congelé soit carbonisé. Il a aussi un petit faible pour les boissons énergisantes, toutefois il n’en boit que lorsqu’il vient d’enchainer 24h à l’hôpital puisque d’après ses collègues il deviendrait « exécrable et ingérable ».

009. Aspiration au sport — Bien évidemment Kenny n’est pas le genre de gars à passer une heure par jour à courir, quatre jours par semaine. Il a toujours été rebuté par les activités physiques étant tout juste dans la moyenne en sport et facilement essoufflé. Le meilleur sport selon lui ? Glande toute la journée devant la télévision, mais en jogging pour faire illusion. Désormais il fait bien assez de sport en courant à travers les couloirs de l’hôpital et heureusement pour lui que les ascenseurs existent. Néanmoins il lui arrive tout de même de sortir se dépenser de temps en temps pour se sentir ne serait-ce qu’un peu moins coupable d’être aussi fainéant à ce sujet… Et probablement parce qu’il y a toujours quelqu’un derrière lui pour l’y forcer.

010. Aspiration à la nature — Véritable casanier, s’il ne devait pas aller travailler chaque jour il ne sortirait probablement pas de chez lui alors découvrir de nouveaux horizons et aller admirer les beautés que regorgent la nature ? Très peu pour Kenny. Il n’a déjà pas ne serait-ce que l’envie d’aller jusqu’à Central Park pour une petite promenade alors voyager est loin d’être l’un de ses grands projets de vie. D’ailleurs très peu sont au courant en dehors de son colocataire mais venir jusqu’à New York était l’une des choses les plus effrayante qu’il ait jamais eu à faire de son point de vue. Tout quitter pour tout recommencer dans la jungle urbaine l’angoissait. Donc oubliez ces endroits exotiques et loin de la civilisation telle qu’il l’a connait.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ?
Kenny a emménagé à New York à partir du moment où il a commencé son internat. D’une part parce qu’il est à au moins cinq heures de vol de Houston et surtout parce qu’il a toujours rêvé d’y vivre. Cette ville est son Eldorado, l’endroit dans lequel il ne peut que s’épanouir. Cela va donc faire presque quatre ans qu’il a opté pour le mode de vie newyorkais et ce n’est pas pour lui déplaire.

— Comment imaginez-vous votre futur ?
Il a déjà du mal à se projeter d’une semaine dans l’avenir alors de plusieurs années… Ce serait comme de demander à un sourd quel genre de musique il apprécie. Peut-être qu’il deviendra un grand chirurgien pédiatrique, peut-être pas. Peut-être qu’il trouvera enfin le grand amour, peut-être pas. Peut-être qu’il renouera avec sa famille, peut-être pas. Peut-être qu'il se découvrira des super-pouvoirs... Non ça c'est juste un fantasme de gosse. Tant de projets qui pour l’instant semblent dérisoires à ses yeux comparé à la journée qui l’attendra demain.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — iron. Âge — 21 ans. Pays — France. Comment avez-vous connu le forum ? — Bazzart. Dernier mot — Si quelqu'un veut un lien avec ce gentil boulet avant que je termine ma fiche ma boite mp est grande ouverte.  
Code:
<nn>Grant Gustin —</nn> Kenny Miller


Dernière édition par Kenny Miller le Mer 15 Fév - 11:53, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 14:17

+1 au cas où

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror



J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 14:40

qu'il est beau I love you
bon courage pour ta fiche

_________________

L’amour fait songer, vivre et croire.
Il a, pour réchauffer le cœur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c’est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 31
Célébrité : matthew daddario
Pseudo : vousmevoyez
Crédits : freesia



J'ai : vingt-neuf ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident en seconde année, neurologie

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 14:50

Le même âge, la même année, le même quartier... Il nous faudra un lien
Et puis, ce choix d'avatar
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 14:58

Excellent choix d'avatar!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 15:12

Malicia : et que dire d'Holland d'ailleurs je suis tombé sur des gifs tellement cute d'elle et Grant que je l'aurais sûrement proposée pour un pré-lien.
Kay : tu parles avec cet ava et avec plaisir pour un lien.
Elizabeth : haaaaan j'ai toujours été fan du ship Jamie/Sophia donc +1 !
Et merci pour votre accueil !

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 16:58

Bienvenue sur le fofo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 19:12

Bienvenue sur Breath Again ♥ et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as besoin d'aide, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 19:51


GRAAAAAAAAANT
choix magnifique, bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 21:30

Merci à vous trois !

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 21:37

Soit le bienvenue beau gosse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 21:54

Je te remercie !

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 46
Célébrité : Dylan O'brien.
Crédits : masayume (avatar)



J'ai : vingt-huit ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : résident 1ère année, chirurgie neurologique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 21:57

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   Dim 12 Fév - 22:04

Félicitations, te voilà validé.
En espérant que tu passes de bons moments par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: epic fail (kenny)   

Revenir en haut Aller en bas
 
epic fail (kenny)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: