AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 killian - war in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 17:57

 
Killian Ezeckiel Grayson
une petite citation qui te plait bien.
Nom — a ne pas confondre avec Greyson qui tire ses racines du profond de l'Angleterre, Grayson est purement écossais. parce que oui, petite originalité, lorsque ses parents se sont unis devant Dieu c'est le nom de l'épouse qu'ils ont tous deux choisi d'endosser et de léguer à leur enfant. Prénom — la discussion a été vive, longue et compliquée: lui voulait un Kevin, elle tenait à un Lillian.. plusieurs jours de reflexion et un compromis plus tard, ils ont finalement décidé de s'arrêter sur un mix des deux : Killian. Son deuxième prénom quant à lui, Ezeckiel n'est d'autre qu'un hommage à son grand-père maternel disparu peu de temps avant sa naissance. Âge — il a en janvier dernier soufflé sa trentième bougie. pour lui ce cap n'a pas été difficile à franchir, l'âge n'est qu'un chiffre. Date et Lieu de Naissance — comme l'indique la gravure à l'arrière du médaillon qu'il ne retire jamais de son cou, il est né le 5 janvier 1987 à Glasgow en Ecosse. Nationalité(s) et Origine(s) — il a la double nationalité américaine et écossaise mais il se sent beaucoup plus proche de ses racines anglaises et ce, depuis toujours. Statut Amoureux — il pensait avoir trouvé son âme-soeur mais ça, c'était avant de partir en Afghanistan. il a été rapatrié d'urgence après une blessure sur le terrain et a retrouvé sa fiancée dans les bras d'un autre. il est aujourd'hui séparé de cette dernière et ne sait plus que croire. Métier ou Etudes — son père lui a enseigné de nombreuses valeurs et celle du patriotisme en fait partie. c'est sans hésiter qu'une fois diplômé, Killian s'est engagé en tant que soldat dans l'armée de terre américaine. suite à une blessure il a malheureusement été jugé inapte à retourner sur le terrain mais ne supportant pas de rester à l'arrêt inutilement, il s'est finalement réorienter vers le métier d'ambulancier où ses connaissances en matière de soin sont mises à bonne disposition. Statut Financier — loin d'être richissime, il a parfois du mal à joindre les deux bouts mais cela ne le dérange pas. il n'a jamais vécu dans l'opulence et ne le veut pas, son train de vie lui convient tel qu'il est. Traits de Caractère — loyal- protecteur - curieux - empathique - renfermé - discret - taquin - attentif - habile - perfectionniste - entêté - solitaire - timide - lunatique - drôle - doux - persuasif. Groupe — Citizens. Avatar Choisi — Chace Crawford.

✄ The whirlwind of my life.

“Grayson reste avec moi ! ”  pour la première fois depuis longtemps j'ai plus mal, plus chaud. les formes et les sons ont l'air de plus en plus lointains. tout ce dont je me souviens c'est du visage du sergent, hurlant à la radio qu'il nous fallait un hélico d'urgence pour évacuer la zone. à ce moment là j'ai eu une pensée pour l'écosse et pour new-york aussi. j'ai beau ne jamais avoir aimé cette ville, j'aurais tout donné pour la voir une dernière fois. aussi étrange que cela pouvait paraître j'avais l'impression de pouvoir sentir l'odeur des stands de hot-dog ambulants, la douceur de la brise hivernale alors que j'étais en plein désert. après ça tout s'est mis à tourner et ça a été le trou noir complet.  je me suis réveillé dans un lit d'hopital sans comprendre ce que j'y faisais ni où j'étais et c'est finalement une infirmière qui m'a dit que j'étais de retour sur le sol américain avec un joli souvenir : une balle dans l'épaule et quelques autres petits bobos qui ne tarderaient pas à guérir. je lui ai souri sans en croire un mot. ne tarderaient pas à guérir. facile à dire quand on a pas toutes ces images de ce qu'on a vu et vécu là-bas qui vous reviennent en tête comme un boomerang. la douleur c'est une chose qu'on nous a enseigné à gérer ou plutôt mettre de côté mais ils ont jamais rien dit à propos de la mémoire. comment on fait pour oublier l'enfer quand on la regardé droit dans les yeux ?

* - * - * - *

“Bonjour Mr Grayson je suis le docteur Brown, je vous ai pris en charge à votre arrivée ici. Comment vous sentez-vous ? ”  j'hausse doucement les épaules dans une grimace douloureuse. mon épaule me lance, ma tête tourne légèrement et j'ai la bouche pâteuse. aussi, pas besoin de me voir dans un miroir pour savoir que je dois avoir la gueule d'un zombie. “Ca pourrait aller mieux.”  “Vous avez eu de la chance, la balle n'a pas trop fait de dégâts. Quelques mois de rééducation et vous serez comme neuf.”  “Excusez-moi, vous avez dit "mois" ? ”  protestais-je horrifié. il était hors de question que je reste ici aussi longtemps alors que mon unité manquait déjà d'hommes avant cet incident. je le vois prendre un air solennelle avant de poser une main sur mon épaule valide. pas besoin d'avoir un master en psychologie pour savoir que ce qui va suivre ne sent pas bon du tout. “Beaucoup de vos coéquipiers n'ont pas eu cette chance, soyez-en reconnaissant.”  que veut-il dire par là? maintenant que j'y pense c'est vrai que je ne sais pas comment tout ça a fini ni ce qu'il est advenu de l'unité ou du sergent. “Où sont mes plaques?”  je demande en effleurant mon torse nu. je n'aurais jamais cru que de ne pas les avoir autour du cou me donnerait une telle sensation de vide. “Tous vos effets personnels ont été...”  “Merci de demander à ce quelles me soient rendues.”  il ne proteste pas et il n'a aucun interet à le faire. un soldat sans ses plaques n'en est plus vraiment un, elles font partie de moi et ce n'est pas négociable. on me les a données quand je me suis engagé à l'âge de dix-huit ans et avant aujourd'hui, je ne les avais encore jamais enlevées. sans elle je ne suis plus que.. moi. un jouet cassé.

* - * - * - *

“Asseyez-vous je vous en prie.”  sans répondre je m'exécute. je n'aime pas les psychologues et aussi loin que je m'en souvienne, ça a toujours été comme ça. ils cherchent toujours à vous tester, vous sonder. mon esprit est déjà assez sans dessus-dessous comme ça depuis mon retour alors j'ai aucune envie que quelqu'un s'y promène. “Joli collier, quel est votre matricule?”  “62000414.” “Et où avez-vous été déployé?” il se paye ma tête. un dossier avec mon nom trône sur le bord de son bureau et vu l’épaisseur il doit probablement déjà être au courant de tout ça. “Irak, Afghanistan, autre. Je n'ai pas vraiment le droit d'en parler, vous comprendrez pourquoi.”  il sourit ce que je ne lui rends pas. il est probablement le seul que la situation amuse; moi je me contente de me triturer nerveusement les mains. “Il est écrit dans votre dossier que vous êtes fiancé mais je ne vois aucune alliance à votre doigt.” aïe. “La situation n'a pas encore été mise à jour mais, nous sommes séparés.” s'il veut les détails je peux lui expliquer comment je l'ai surprise avec un autre mais je crois que ça le mettrait bien plus mal à l'aise que moi.  “Un ancien soldat devenu ambulancier c'est une belle reconversion, vous y plaisez-vous ?”  “Je suis toujours un soldat. Ce job, c'est seulement en attendant d'être renvoyé sur le terrain.. et pour prêter main forte.” il n'insiste pas sentant sans doute que ce sujet est plus que délicat.   “Et au niveau de la rééducation et du sommeil, tout est normal ?” je baisse les yeux un instant. si l'on en juge mon épaule qui me fait encore mal et le fait que je suis incapable de faire une nuit de plus de trois heures parce que je fais des cauchemars sans arrêt, non, on ne peut pas vraiment dire que tout est normal. “Rien à signaler.” je n'ai pas vraiment d'autre choix si je veux avoir la moindre chance d'y retourner.

* - * - * - *

Journal de bord, 4h57, lundi.
j'ai encore été reveillé par ce cauchemar, presque toujours le même. on entre dans la zone et tout à l'air sous contrôle jusqu'à ce que l'embuscade commence. les tirs, les corps qui s'effondrent, les oreilles qui bourdonnent... je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ce rythme. Brynn non plus d'ailleurs que pour une fois, mon agitation nocturne n'a pas réveillée. je suis censé me lever dans une heure pour entamer ma journée de travail mais encore une fois essayer de me rendormir ne servirait à rien alors je vais carburer au café. j'ai promis à Malicia que je ne retournerai pas au combat tout de suite et je tiendrai ma promesse mais j'ai souvent l'impression d'être inutile ici. j'espère que les choses vont commencer à rentrer dans l'ordre bientôt et faire disparaître ces flash qui me reviennent parfois. j'ai l'impression que plus j'essaye de les faire taire plus les moments d'absence se multiplient, si quelqu'un s'en rend compte et en parle à mes médecins ou supérieurs je peux dire au revoir à la possibilité d'y retourner. je dois faire plus attention. fin du rapport.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Killian est arrivé à New-York a l'adolescence suite à une volonté commune de ses parents de quitter l'Ecosse. Son père en étant natif, l'adaptation n'a pas vraiment été difficile contrairement à sa femme et son fils. Peu habitués aux grandes métropoles ils ont du se serrer les coudes pour trouver leurs repères et se faire à une vie beaucoup plus animée malgré eux. Engagé dans l'armée il a quitté la ville de nombreux mois durant et doit aujourd'hui à nouveau se faire à la décadence de la grande pomme. Il n'y a aucun doute: Killian aime New-York mais il aurait préféré rester à Glasgow, là où il a grandi. C'est d'ailleurs là-bas qu'il souhaite reposer lorsque son jour sera venu.

— Comment imaginez-vous votre futur ? sans aucun doute Killian se voit repartir au front pour aider sa patrie et servir la cause des plus justes. Il n'a pas vraiment d'autres ambitions si ce n'est de rendre service et on ne peut pas dire que ce qu'il fait en ce moment lui donne vraiment l'impression d'être utile autant qu'il le pourrait. Dans un futur pas forcément proche, il espère également trouver la femme de sa vie, celle avec qui il partagera tout et qui lui donnera de beaux enfants. Ces deux choses représentent ce qui compte le plus pour lui et ce depuis toujours: l'honneur et la famille. C'est toujours difficile pour un soldat d'imaginer le futur parce qu'on ne peut vivre dans l'ignorance qu'il n'y aura peut-être pas de lendemain mais dans l'idéal, Killian voudrait emménager dans une maison avec la femme qu'il aimera et y voir grandir leurs enfants.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — no doubt, hélène. Âge — vingt-ans en avril. Pays — la belle france. Comment avez-vous connu le forum ? — bazzart il me semble. Dernier mot — je recherche déjà toutes sortes de liens donc si vous êtes intéressés n'hésitez pas, si on s'y prend assez tôt je pourrai vous intégrer à ma fiche  I love you .

Code:
<nn>Chace Crawford —</nn> Killian Grayson


Dernière édition par Killian Grayson le Dim 19 Fév - 22:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 17:58

Chace!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror



J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 17:59

GOOOOOOODD est arrivé Arrow
Non mais Chace, l'homme divin que je n'ai pas vu sur un forum depuis un siècle. Ce choix, je l'aime, je crève devant I love you I love you
Bref, je veux un lien.
Bon courage pour ta fiche

_________________

L’amour fait songer, vivre et croire.
Il a, pour réchauffer le cœur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c’est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 18:08

Bush et Roden, ces beautés. I love you merci beaucoup pour l'accueil chaleureux.
Malicia nous nous sommes bien trouvés alors, je voue à Holland une admiration sans limite nom. faut dire que cette fille est tellement figdiofg, comment lui résister? ce sera avec plaisir pour le lien, on peut déjà en discuter par mp si tu veux.

si un admin passe par là, est-il possible de me réserver Chace s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 19:21

MY GOD, Crawford ♥ je suis dans ma période GG en plus sur NT1 ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 19:39

ça faisait longtemps que je cherchais un forum où le jouer, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais. merci beaucoup. I love you

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 


Dernière édition par Killian Grayson le Dim 12 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 19:45


mon dieu, ça fait un bail que je n'ai pas vu sa bouille d'ange sur un forum
bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 20:59

on est deux je te rassure. merci pour ton message. I love you

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 22:26

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW LUUUUUUUUUUUUUUUUIIII

BIENVENUE BIENVENUUUUUUUE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 22:45

shameless, emmy. I love you
réserve moi un lien.

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 


Dernière édition par Killian Grayson le Dim 12 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 23:33

Non, mais je me rappelle même plus la dernière fois où j'ai vu Chace sur un forum

En tout cas, bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 23:37

encore une Wright, vous avez de bons gênes dans cette famille.
merci beaucoup. I love you

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 46
Célébrité : Dylan O'brien.
Crédits : masayume (avatar)



J'ai : vingt-huit ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : résident 1ère année, chirurgie neurologique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 23:40

Chace en ancien soldat, tu vas nous en faire craquer plus d'une !
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 12 Fév - 23:50

merci beaucoup Sam. I love you

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 162
Célébrité : sarah drew.
Pseudo : charney/rose.
Crédits : @charney (ava).



J'ai : trente-deux ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgie cardiothoracique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Lun 13 Fév - 1:04

trop de bons choix ici!
c'est sûre que je vais repasser dans ta fiche de lien!
bienvenue sur ba!

_________________
It's the wrong kind of place to be thinking of you. It's the wrong time for somebody new.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Résident
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).



J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Lun 13 Fév - 16:27

Chace ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un fo puis un soldat je pensais en faire un si jamais je craquais pour un dc donc on pourra toujours se trouver un lien.
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche !

_________________
    head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Lun 13 Fév - 18:52

merci et ce sera avec grand plaisir pour les liens les cocos. I love you

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)



J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 19 Fév - 16:22

Le délai pour la réalisation de ta fiche prend fin aujourd'hui, n'hésites pas à nous faire signe pour un délai supplémentaire. Sans réponse de ta part d'ici trois jours nous supprimerons ton profil.    

_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Une personne peut avoir l'air d'aller bien en surface, mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire ©  anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 19 Fév - 21:40

J'ai bientôt fini mon histoire et je devrais éditer ma fiche ce soir si tout se passe bien mais je n'hésiterai pas à demander un délai si besoin, merci. I love you

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)



J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 19 Fév - 21:41

Avec plaisir

_________________

I CAN'T LIVE WITHOUT YOU

Une personne peut avoir l'air d'aller bien en surface, mais à l'intérieur c'est une toute autre histoire ©  anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 19 Fév - 22:51

Et voilà j'ai terminé si tout vous convient. I love you

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 19 Fév - 23:15

Je te valide avec grand plaisir, j'aime ton perso. J'aime mon coloc ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Citoyens
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.



J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    Dim 19 Fév - 23:16

Merci beaucoup, hâte de commencer à rp avec toi.

_________________
❝ mes cauchemars anciens reviennent. Cette nuit, j'ai senti quelqu'un accroupi sur moi, et qui, sa bouche sur la mienne, buvait ma vie entre mes lèvres. ❞ guy de maupassant.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: killian - war in my mind.    

Revenir en haut Aller en bas
 
killian - war in my mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» o, full of scorpions is my mind.
» ❝ i'm losing my favourite game, you're losing your mind again [PV Night][FINI]
» KILLIAN → j'y crois pas comment je suis beau, le mec parfait zéro defaut.
» alice + get out of my mind
» READ MY MIND - Ouverture le 09/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: