AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je voudrais déjà être roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:04

 
   Ezra Spencer
   Je t'aime comme le vendredi
   
Nom — Spencer, mais c'est pas mon vrai nom c'est la directrice de l'orphelinat qui a choisi pour moi jusqu'à ce que quelqu'un m'adopte ... Un jour. Prénom — Ezra, c'est le prénom que ma donner ma maman à la naissance, c'est tout ce qu'elle m'a laisser d'ailleurs. Âge — Six ans et pas vraiment toutes mes dents en ce moment Date et Lieu de Naissance — 25 décembre à New-York, dans les toilettes d'une gare plus précisément. Nationalité(s) et Origine(s) — Américain pour la nationalité, pour les origines c'est un grand mystère. Statut Amoureux — Il y a ma copine Rose à l'école qui arrête pas de me regarder et elle est plutôt mignonne d'ailleurs. Il faut que je me dépêche pour la pécho avec des bonbons ça marche toujours à l'école. Métier ou Etudes — Toujours écolier et pour un certain moment encore malheureusement, mais super-héros à mi-temps. Plus tard j'aimerais être chasseur de monstre. Statut Financier — Je dépends de l'orphelinat. Traits de Caractère — Drôle + Sociable + Gourmand + Malin + Intelligent + Têtu + Jaloux + Déterminer + Capricieux. Groupe — Patients Avatar Choisi — Jacob Trembley

   
✄ The whirlwind of my life.

   Cher nounours, je vais te raconter ma petite histoire,

Il paraît qu'avoir un enfant est le plus beau cadeau du monde pour une maman, pas pour la mienne visiblement. J'ai pointé le bout de mon nez un 25 décembre, si si je vous promets c'est pas une blague et déjà a seulement quelques heures de vie je me retrouve déjà sans maman, sans papa, sans famille avec moi, merci père Noël pour ce beau cadeau alors que je viens simplement de venir au monde ! J'ai appris quelques années plus tard, par les nounous du foyer dans lequel je suis, que ma mère biologique m'a déposé devant une caserne de pompier bien enrouler dans plusieurs couvertures. Heureusement que les pompiers New Yorkais était là, vous imaginez s'ils n'avaient pas ouvert la porte ? J'aurais fini en glaçon moi. Ah oui, il paraît aussi qu'il y avait une petite lettre avec seulement ces quelques mots ; « Il s'appelle Ezra, merci de prendre soin de lui. » Le nom de famille que je porte actuellement m'a été attribué « au hasard » par le foyer, ils avaient besoin d'un nom pour l'école, les papiers et tout ça. Le monde des grands fait vraiment très peur et il a l'air d'être compliqué aussi. Mes trois premières années de vie, je l'ai aient donc passé dans une famille d'accueil. Tout semblait bien, j'oubliais presque qui j'étais réellement et d'où je venais, mais à l'âge de mes deux ans seulement, les choses se sont compliquées pour moi. A chaque fois que je fournissais trop d'effort, je tombais dans les pompes et j'avais du mal à respirer par la suite. À la suite d'une assez longue hospitalisation, les médecins m'ont découvert une malformation au coeur et je revenais trop chère en frais médicaux à la famille qui prenait soin de moi, du coup, ils ont préférée me laisser tomber et m'envoyer dans un foyer pour enfant, de nouveau retour à la case départ. Je ne sais pas réellement ce qu'est une malformation, les médecins m'ont expliqué, mais je sais vraiment si c'est grave ou non, peut être qu'il va falloir changer mon coeur, peut-être que j'aurais un coeur tout neuf et un coeur de super héros et que je pourrais voler et tué tous les méchants. Peut-être que je rêve un peu trop aussi. Aujourd'hui j'ai six ans, sept en fin d'année, et cela fait donc trois ans à présent que je vis dans ce foyer pour enfant à New York, ma ville natale. Parfois je rêve que ma maman se décide enfin à venir me chercher, ou alors qu'un couple d'amoureux vienne m'adopter, mais je ne suis pas bête je sais très bien que les adultes préfèrent adopté les bébés plutôt que les grands. Je ne désespère pas, j'espère toujours que ce miracle arrive et à chaque noël et donc à chacun de mes anniversaires je demande en seul cadeau ; Des parents, une famille. Je suis un petit garçon qui aime bouger, jouer, rire comme tous les enfants de mon âge a vraie dire, mais il paraît que j'arrive à me démarquer, si c'est le cas pourquoi je n'arrive pas à être adopté ? Au foyer je n'ai pas vraiment d'ami, ou alors dès que j'en trouve un il part dans une famille. Je rencontre aussi un autre problème, les grands du foyer aime bien m'embêter, me voler mes jouets, me faire tomber ou se moquer de moi, mais moi je ne me laisse pas faire et je fais ressortir mon côté bagarreur dans ces moments-là, peut être que je tiens ça de mon papa, ou de ma maman. Je me pose des tas de questions sur eux et je ne sais pas encore si je les déteste ou alors si je dois les chercher. Un soir j'ai surpris deux dames du foyer qui discutait entre elles, elle parlait de moi alors forcément j'ai écouté. L'une d'entre elle disait à l'autre que j'étais issu d'un viol, mais c'est quoi un viol au juste ? Elle disait que c'était probablement pour ça que j'étais un enfant abandonné. Le lendemain je suis allé voir Mme James, ma maîtresse, et tu sais ce qu'elle m'a répondu quand j'ai demandé ce qu'était un viol ? Elle m'a regardé méchamment et m'a dit que je n'avais pas à savoir ça à mon âge. Ah oui, j'ai oublié de te dire quelque chose de super méga important, à l'école je suis amoureux de ma copine Rose tu sais la petite fille aux cheveux bouclé ? Bon elle ne le sait pas j'ai trop honte de lui dire, mais elle, elle me regarde tout le temps et je suis sûr que j'ai une touche avec elle, faut que je me bouge ! Dis-moi, c'est si compliqué que ça l'amour ?!

Mince, c'est l'heure du dodo. Bonne nuit nounours, je t'aime très fort.

   
❖ ❖ ❖


   — Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? J'aime bien New York, c'est une grande ville peut-être même trop grande pour un petit garçon comme ça. Bien évidemment je ne connais pas tout de la ville, je crois qu'en fait je ne connais que 1/1000 de cette immense ville. Du peut que je connais, je sais qu'on trouve pratiquement à tous les coins de rues des magasins de bonbons ou alors des marchands de barbe à papa et c'est super bon ça ! Les dames du foyer m'ont raconté que je suis né ici, j'ai été trouvé devant une caserne de pompier donc je sais que je suis New Yorkais est peut-être que mes parents aussi au final. Enfin parent ... Bref. Vous voulez savoir si plus tard je vais rester ici ? Franchement je ne sais pas encore moi j'ai simplement six ans comment voulez-vous que je sache si dans vingt ou trente ans je serais toujours là ? Je ne connais pas mon futur et j'ai même du mal à connaître mon passé alors vous imaginez ... Ce que j'aimerais par dessus tout c'est qu'une maman et un papa craque pour moi.

   — Comment imaginez-vous votre futur ? C'est peut-être encore trop tôt pour moi pour le dire non vous ne trouvez pas ? En plus, je ne sais même pas ce que je vais faire demain alors vous imaginez dans le futur ? D'ailleurs c'est quand exactement le futur ? Moi j'aimerais quand même avoir une famille ça serait plutôt cool ça, j'aimerais bien aussi savoir qui je suis, mais ça je crois que ça va être quand même compliqué. Ce que je voudrais faire comme métier ? Chasseur de monstre, ceux qui se cache sous les lits des enfants pour leur faire peur la nuit ! J'aimerais aussi guérie, ça serai le plus beau des cadeaux.  

   
Behind the Screen.

   Pseudo/Prénom — Thomas Âge — Majeur Pays — France Comment avez-vous connu le forum ? — Bazzart Dernier mot — Longue vie à lui !

   
Code:
<nn>Jacob Tremblay —</nn> Ezra Spencer
   


Dernière édition par Ezra Spencer le Dim 12 Fév - 19:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Wright
Malicia Wright
Personnel Médical
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror

Je voudrais déjà être roi  Tumblr_inline_nq05uahjfz1t561b5_500

J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:05

Ce gosse est trop mignon I love you
Citation :
Il faut que je me dépêche pour la pécho avec des bonbons ça marche toujours à l'école.
Bref, tu m'as tuée Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190
Revenir en haut Aller en bas
Kay Glanmor
Kay Glanmor
Résident
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 31
Célébrité : matthew daddario
Pseudo : vousmevoyez
Crédits : freesia

Je voudrais déjà être roi  Tumblr_od1z7kTSWP1spev44o7_250

J'ai : vingt-neuf ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident en seconde année, neurologie

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:07

Tellement adorable Je voudrais déjà être roi  2785478026 et puis le gif de ton profil Je voudrais déjà être roi  312764190
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:07

Bienvenue mon petit chou!!! Je voudrais déjà être roi  2785478026
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:09

Malicia Wright a écrit:
Ce gosse est trop mignon I love you
Citation :
Il faut que je me dépêche pour la pécho avec des bonbons ça marche toujours à l'école.
Bref, tu m'as tuée Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190

Je voulais rester mignon Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190
Merci à toi Je voudrais déjà être roi  2785478026

Kay Glanmor a écrit:
Tellement adorable Je voudrais déjà être roi  2785478026 et puis le gif de ton profil Je voudrais déjà être roi  312764190
Bienvenue I love you

Merci Je voudrais déjà être roi  2785478026
Oui, il à la classe Je voudrais déjà être roi  312764190

Elizabeth Winchester a écrit:
Bienvenue mon petit chou!!! Je voudrais déjà être roi  2785478026
Bon courage pour ta fiche.

Merci futur mam's d'amour Je voudrais déjà être roi  2519410071 Je voudrais déjà être roi  2519410071 Je voudrais déjà être roi  2519410071
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

Je voudrais déjà être roi  346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 18:12

Malicia Wright a écrit:
Ce gosse est trop mignon I love you
Citation :
Il faut que je me dépêche pour la pécho avec des bonbons ça marche toujours à l'école.
Bref, tu m'as tuée Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190

+10000, j'suis morte aussi. Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190 Je voudrais déjà être roi  312764190 Bienvenue parmi nous, je vois que tu es déjà bien entouré, mais si jamais t'as envie d'un lien supplémentaire, j'peux te mettre mon James à disposition, qui s'occupe aussi du service pédiatrique, et qui peut clairement se laisser acheter avec des bonbons, donc voilà. Je voudrais déjà être roi  1636313776 bonne continuation pour le reste de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:11

Avec grand plaisir m'sieur Avery James Je voudrais déjà être roi  2519410071 Je voudrais déjà être roi  997678883
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:22

Bienvenuuue. I love you
Toi et moi, on aura forcément un lien ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

Je voudrais déjà être roi  Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:28

Oooooooh tu es trop adorable, trop mimi ♥️ et ton histoire Je voudrais déjà être roi  64334868
Bienvenue sur le forum et je te valide avec grand plaisir ♥️
Juste un petit détail (rien de bien grave), pour la date de naissance tu as mis 24 dans les infos et 25 dans l'histoire Je voudrais déjà être roi  84529125 tu es quand même validé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1Dim 12 Fév - 19:40

Emrys Rhodes a écrit:
Bienvenuuue. I love you
Toi et moi, on aura forcément un lien ! *-*

Ouiiiii Je voudrais déjà être roi  1498902151
Merci beaucoup Je voudrais déjà être roi  2785478026

Brynn Glanmor a écrit:
Oooooooh tu es trop adorable, trop mimi ♥️ et ton histoire Je voudrais déjà être roi  64334868
Bienvenue sur le forum et je te valide avec grand plaisir ♥️
Juste un petit détail (rien de bien grave), pour la date de naissance tu as mis 24 dans les infos et 25 dans l'histoire Je voudrais déjà être roi  84529125 tu es quand même validé.

Merci beaucoup jolie madame Je voudrais déjà être roi  1498902151
J'ai rectifié ça Je voudrais déjà être roi  2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je voudrais déjà être roi  Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais déjà être roi    Je voudrais déjà être roi  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais déjà être roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux être riche de ton sourire. (amalia)
» Paolo - Je ne te connais pas, tu me connais pas, mais on va être amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: