AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 when life seems not real (camilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 18:19

 
Camilia Wright
une petite citation qui te plait bien.
Nom — Wright. Nom qui claque, qui pète, qui sent l'argent à plein nez. Famille connue pour sa fortune et Camilia aime s'en venter, aime le crier du haut des toits, pour chacun se pavane à ses pieds sous le poids des billets. Prénom — Camilia. Prénom simple, qu'elle se met un point d'honneur à marquer au fer rouge dans les esprits.. Surtout celui des hommes. Âge — Trente années déjà qu'elle foule cette jolie planète bleue. Elle est la plus grande, celle qui est censé montrer la voie à la petite Malicia, mais au final, c'est plutôt l'inverse. Date et Lieu de Naissance — Elle est née le vingt-sept janvier 1987 dans la ville de New York. Nationalité(s) et Origine(s) — Camilia est le pure fruit de la culture américaine, que ce soit du côté de son père ou de sa mère. Statut Amoureux — Mariée. Cela peut en étonner certains, mais la demoiselle s'est passé la bague au doigt (ou la corde au cou, au choix) deux ans plus tôt. Cependant, elle est aujourd'hui en instance de divorce et vit séparée de son conjoint. Elle en profite également pour passer du bon temps avec d'autres hommes, se sentant libre. Métier ou Etudes — Mannequin, elle foule les podiums telle une reine et se pavane avec fierté devant les objectifs. Statut Financier — Très aisé. Que ce soit du côté de sa famille ou de son mari, on peut dire qu'elle roule sur l'or. Traits de Caractère — Prétentieuse, intelligente, centrée sur elle-même, franche, grande gueule, gourmande, extravertie, croqueuse de diamant, ambitieuse, travailleuse (même si elle feint le contraire), fêtarde. Groupe — Patients. Avatar Choisi — Amanda Seyfried.

✄ The whirlwind of my life.

Son monde, à Camilia, c'est la richesse, l'opulence. C'est les sourires ultra-bright, les lunettes de soleil oeil de mouche. C'est la luxure, les sacs de marques. Les robes qu'on ne met jamais deux fois. Les paparazzis, les photos.. L'intrusion. Oui, l'intrusion dans sa vie. L'impossibilité d'être simplement une femme qui vit sa vie puisque des milliers de gens la suivent en direct sur twitter. Le monde de Camilia fait rêver plus d'une adolescente, c'est vrai. Elles s'identifient peut-être à la blonde tandis qu'elle regrette elle-même certains choix. Le premier est certainement celui d'arrêter ses études.

Oui, parce que si Camilia joue le jeu de la mannequin tous les jours, cela n'en fait pas d'elle une femme stupide, loin de là. Elle avait même de bonnes notes au lycée, elle avait des facilités et notamment en science. Et puis, à l'âge de quinze ans, elle pose pour une ligne de vêtements. Un défi, rien qu'un défi. Jusqu'au jour où elle reçoit le coup de téléphone qui changera tout, qui changera sa vie.. Et malgré les inquiétudes de son père et le conseil de sa soeur de ne pas arrêter ses études.. Elle signera dès le lendemain, poussée par une mère qu'elle adule depuis toujours. Oui, parce que sa mère, c'est son modèle, c'est sa raison de vivre et elles sont très fusionnelles depuis toujours. Alors elle l'écoute et elle signe. Sa carrière s'envole en quelques mois et elle s'éloigne de cette petite soeur bien différente. Finalement, c'est pas sa faute, qu'elle se dit, c'est la vie.. Non, c'est pas sa faute.

Et puis Camilia est embarquée dans une danse infernale, dans une danse incontrôlable et les contrats s'enchainent, le succès frappe à la porte et prise dans ce tourbillon, elle l'accepte. Peut-être qu'à ce moment là, elle aurait du dire stop. Peut-être qu'elle aurait pu passer à la trappe, devenir l'une de ces gamines célèbres qui ont une carrière éclair et qui tombent dans l'oubli. Mais non, elle continue, encouragée par ses amies mannequins et sa mère qui la soutient envers et contre tout. Mais ce qu'elle n'avait pas réalisé, Camilia, c'est qu'elle se condamnait. Elle se condamnait elle-même à cette prison dorée, à cette vie affichée dans les tabloïds et à une vie sans secret pour le monde autour d'elle. Elle se condamnait à vivre avec cette boule au ventre, cette peur que les journalistes déterrent un secret, créent un scandale.

Mais elle fait avec, Camilia, elle n'a pas le choix. Pourtant, on l'avait prévenue. Son père l'avait fait. Sa soeur l'avait fait. Et elle n'avait pas écouté. Alors elle continue, elle continue de valser sans vraiment pouvoir s'arrêter.

Et puis, elle rencontre Joshua. Elle rencontre cet homme bon, spécialiste des fonds de placements. Il gagne bien sa vie, il est bel homme et il est gentil. C'est pas l'un de ces connards qu'elle semble être destinée à rencontrer.. Et c'est l'idylle. Oui, c'est le grand amour, c'est les voyages à Venise et les balades à cheval dans le ranch du père de Joshua. L'amour, le vrai.. Quoi que. Elle le sait au fond d'elle, mais l'idylle n'est que mensonge. La vérité était qu'il représentait la sécurité, le confort. L'image de lui à ses côtés dans les journaux était appréciée. Elle a fait croire à cet homme qu'ils vivaient le grand amour alors qu'il n'en était rien. Alors qu'elle se servait simplement d'une belle image. Et, un jour, elle l'a trompé. Il l'a su, et c'était terminé.

Elle se sent alors seule, Camilia. A part sa mère, elle a l'impression que personne n'est vraiment là pour elle. Elle s'est éloignée de Malicia. Elle ne voit pratiquement plus son père. Et elle se rend alors compte que ces amies mannequins ne sont peut-être pas les meilleures confidentes qui soient. Alors elle se sent seule. Non pas qu'elle soit cette fille un peu cruche et adorable que l'on voit dans les magasines. Non. Elle n'est pas vraiment cette fille mais personne ne le sait parce qu'elle n'a jamais eu l'occasion de montrer une autre facette d'elle même. Alors elle continue. Elle s'affiche dans les grandes soirées, dans les bars, sur les affiches des grands magasins parce qu'elle ne sait rien faire d'autre, Camilia.

Mais tout ça, tout ça ce n'est rien. Non. Ce n'est rien comparé à ce qui l'attend. Depuis quelques mois, elle se sent plus faible, plus fatiguée. Des maux de tête, des douleurs dans les articulations. Des nausées. Et puis un jour, elle se décide, elle va voir son médecin. Il la rassure, ce n'est peut-être rien. Juste la pression, les médias, le divorce. Mais il fait des examens. Des examens jusqu'au moment de l'annonce. De l'Annonce, avec une majuscule. Celle qui bouleverse une vie. Celle qui balaie les certitudes. Celle qui ne semble être qu'un cauchemar mais qui existe encore le lendemain. Cancer. Le mot est sur la table, posé là comme une enclume. Cancer. Mais elle refuse. Ce n'est pas elle, ce n'est pas sa vie. Cancer. Comment est-ce possible ? Pourquoi elle ? Cancer. Et alors, une question vient : et si les journalistes apprennent la nouvelles ? Et l'angoisse monte. La peur. La peur-panique. Non, ils ne doivent pas l'apprendre. Elle fera tout pour garder sa maladie secrète, coûte que coûte.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Elle a toujours vécu à New York, c'est son terrain de jeu. C'est chez elle et elle connait la grande pomme comme sa poche. Elle ne quitterait cette ville pour rien au monde ! Enfin, pas définitivement puisque parfois elle passe une ou deux semaines à l'étranger pour des shooting.

— Comment imaginez-vous votre futur ? Elle pensait son avenir tout tracé, clef en main. Mais aujourd'hui, rien ne va plus. Elle sera bientôt divorcée et l'annonce de ce cancer du sein l'a anéanti. Elle est perdue et bien incapable de s'imaginer quelque futur que ce soit.  

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — hypnotic dream. Âge — Vingt-quatre ans. Pays — France. Comment avez-vous connu le forum ? — Publicité bazzart    Dernier mot — Je suis en looooooooove sur ce forum  

Code:
<nn>Amanda Seyfried —</nn> Camilia Wright


Dernière édition par Camilia Wright le Dim 12 Fév - 22:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 18:20

Amanda la magnifique!!
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror



J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 18:24

petite gosse de riche adorée I love you I love you I love you
tu es trop belle, tu es trop bonne, mais c'est normal c'est l'effet Wright
bon courage

_________________

L’amour fait songer, vivre et croire.
Il a, pour réchauffer le cœur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c’est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 18:28

je me tape une wright, je pourrais peut-être me taper l'autre.
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror



J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 18:29

Et aussi la mettre enceinte, comme ça, on fera une grande famille et on vivra tous dans la même chambre I love you (situation tellement bizarre Arrow )

_________________

L’amour fait songer, vivre et croire.
Il a, pour réchauffer le cœur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c’est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 18:35

Elizabeth Haaaan, et que dire de la magnifique Sophia Merci ma belle

Malicia Ouais, on va tous les rendre fous

Jeremy Oooooh, j'avoue qu'avec Huisman, c'est franchement dur de dire non.. Puis bon, Camilia aime les hommes riches et charismatiques.. Quoi de mieux qu'un neurochirurgien ? (bon, oui, ok.. ça serait franchement bizarre )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Interne
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.



J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 19:13

Quel choix divin d'avatar ♥ j'adore la publicité du parfum ♥
Bienvenue sur le forum.
Et bonne chance pour ta fiche, si besoin d'aide, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Titulaire
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.



J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 19:15

Ah, la sale gosse de riche prétentieuse. :king: Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you

_________________

“They told me that to make her fall in love, i had to make her laugh. But everytime she laughs, i’m the one who falls in love.” — Ferraris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 19:50


joli choix de pré-lien I love you
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 22:39

Brynn merci

James Je sens que je vais aimer te détester
Caspard Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Personnel Médical
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror



J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   Dim 12 Fév - 22:41

La fin de la fiche, si triste. Je pense que Malicia va revenir en force dans sa vie pour soutenir sa soeur. I love you
Je te valide ma belle, tu es parfaite.

_________________

L’amour fait songer, vivre et croire.
Il a, pour réchauffer le cœur,
Un rayon de plus que la gloire,
Et ce rayon, c’est le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: when life seems not real (camilia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
when life seems not real (camilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTA Real Life ! La vrai vie sur GTA IV !
» real player
» Marlow' || Happiness only real when shared
» Le Real Madrid
» Ҩ because happiness is only real when shared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Hors-Jeu
un peu de détente
 :: Archives :: Personnage
-
Sauter vers: