AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (daisy) nage droit devant toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

(daisy) nage droit devant toi. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:13

 
Daisy Amelia Williams
karma is a bitch.
Nom — Williams, un nom qui force le respect. Issue d'une famille d'avocats, c'est la rebelle de la famille qui a pris le chemin de la médecine plutôt que du droit. Prénom — Daisy, hérité de sa grand-mère paternelle décédée quelques semaines seulement avant sa naissance. Âge — Trente-cinq ans depuis quelques jours. Date et Lieu de Naissance — Le jour des amoureux de l'année 1982 à New York. Nationalité(s) et Origine(s) — Américaine de nationalité, elle a cependant des origines italiennes de part ses grands-parents maternels. Statut Amoureux — Séparée depuis un an. La rupture est difficile à accepter et l'attachement est toujours présent. Elle fréquente de temps à autre un collègue mais ce n'est pas sérieux. Personne n'est cependant au courant de cette idylle. Métier ou Etudes — La traumato est son royaume, elle est chef des résidents de la chirurgie traumatologique. Statut Financier — Elle n'a jamais manqué de rien, et c'est encore le cas aujourd'hui. Traits de Caractère — froide, sarcastique, gourmande, à l'écoute, sévère, intransigeante, exigeante, douce, loyale, fidèle. Groupe — medical staff. Avatar Choisi — emilia clarke.


❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Daisy est née et à grandit à New-York. Elle y a de très bons souvenirs, mais également les pires. Elle y a connu l'amour, mais elle a aussi connu les pires souffrances dans cette ville. Pourtant, c'est sa ville et elle ne la quitterait pour rien au monde. C'est chez elle ici.

— Comment imaginez-vous votre futur ? Daisy a tout ce dont on peut rêver, un boulot de rêve, des amis bienveillants, un salaire confortable, un frère et un père aimant. Pourtant, elle n'arrive pas à être heureuse, et elle se rend compte qu'elle n'en prend toujours pas le chemin. Elle aimerait trouver la paix, un jour ou l'autre.


Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — spf, chloé Âge — 22 ans Pays — france Comment avez-vous connu le forum ? — par bazzart Dernier mot — merci à james pour ce prélien parfait  I love you et j'ai hâte de vous rejoindre  (daisy) nage droit devant toi. 3677914097

Code:
<nn>Emilia Clarke —</nn> Daisy Williams


Dernière édition par Daisy Williams le Mer 15 Fév - 15:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

(daisy) nage droit devant toi. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:13

✄ The whirlwind of my life.

01. Daisy est née dans un foyer aimant, issue de l’union d’Elena et Abraham. Elena, une mannequin fraichement débarqué de Milan croisa la route d’Abraham, un avocat très célèbre dans la grosse pomme, de dix ans son aîné et dont la réputation n’était plus à faire. Elena et Abraham donnèrent naissance à Harry, un petit garçon brillant et gentil. Deux ans plus tard, Harry accueilli non pas une mais deux petites soeurs. En effet, Daisy, a eu la chance de partager un lien unique avec sa soeur jumelle, Stella. Les parents Williams eurent trois enfants, ce qui était déjà plus que suffisant aux yeux de la belle Elena. 02. Elena Williams, était une femme aimante. Elle aurait tout donné pour les siens. Mais, elle souffrait de nombreux traumatisme, liés à son enfance, des viols incestueux à répétition. Un mauvais jugement d’elle même. Elle se battait contre elle-même et luttait contre l’alcoolisme et une forte dépendance à la drogue. Daisy avait six ans lorsque sa mère a été interné pour la première fois. Depuis, Elena a enchainé les excès, les situations embarrassantes, les oublis. Elle a été internée une ultime fois il y a vingt ans et s’est défenestrée quelques semaines plus tard. Ca a été un terrible choc pour la famille Williams. Abraham a refait sa vie depuis, mais on ne peut pas dire que Daisy porte franchement sa nouvelle belle-mère dans son coeur. Daisy ne s'est jamais vraiment remise de la perte de sa mère. 03. Abraham Williams est fils d’avocat, c’est donc naturellement qu’il l’est devenu à son tour. Il a formaté ses enfants pour suivre ses traces. Daisy, Stella et Harry ont étés dans les meilleures écoles de Manhattan. A la maternelle déjà, ils ont dû passer un test d’entrée. Ces trois-là, étaient prédestinés à être brillant et surtout à devenir avocat. Stella et Harry devinrent avocat, mais Daisy a toujours été en conflit avec son père, car c’était la seule à ne pas vouloir suivre cette fois. Aujourd’hui, père et fille s’entendent à merveille et Abraham est fier de sa fille, bien qu’il la taquine souvent sur les nombreuses disputes qu’ils ont pu avoir pendant l’adolescence de la jeune femme. 04 Depuis l’âge de cinq ans, Daisy sait qu’elle veut devenir médecin. Elle se rappelle très bien du jour ou elle a décidé qu’elle ne serait pas avocate. Sa mère venait de faire une crise de folie et les médecins étaient arrivés à la maison. La crise avait été si violente qu’Elena s’était déboitée l’épaule. Daisy a toujours été d’une curiosité redoutable, elle avait observé du trou de la serrure les médecins s’occuper de sa maman avant de l’emmener à l’hôpital et c’est ainsi qu’elle vit une belle femme blonde, remettre en place l’épaule de sa mère dans un grand crac. Mais ce qu’elle remarqua ensuite c’était le fait que la piqure administré quelques secondes plus tôt et le fait de remettre cette épaule en place, avait littéralement changé le visage de sa mère. Il était redevenu doux et gentil. Elle se souvient encore du sentiment de soulagement qu’elle avait ressenti en revoyant le visage « normal » de sa mère. Pour elle, ces médecins étaient devenus des héros, et cette femme blonde avait réparé sa mère. Aujourd’hui adulte, elle sait bien que ce n’est pas simplement le fait de remettre une épaule en place qui soigne les gens. Mais elle aime l’idée de réparer les gens. 05. Stella, la soeur jumelle de Daisy, a toujours été un véritable équilibre pour elle. Stella, belle, gentille, exentrique, sûre d’elle, avenante est l’exacte opposée de sa jumelle Daisy. En effet, Daisy, n’a que le physique qui est semblable à sa soeur jumelle. Daisy, de son côté à toujours été plus timide et réservée. Elle paraissait souvent froide quand Stella, elle était la fille « cool ». Elle paraissait hautaine quand elle révisait, quand Stella, elle était tout simplement brillante. Stella avait les garçons à ses pieds, Daisy, elle les faisaient fuir. Bref, Daisy et Stella se complétaient parfaitement et Daisy ne pouvait vivre loin de sa soeur trop longtemps. C’était son équilibre. Pourtant, il y a deux ans, Stella s’est fait tiré dessus en sortant du tribunal. Elle a été dans le coma pendant un an, Abraham et Daisy ont finalement décidé de débrancher Stella. Depuis, Daisy survit. Elle parait encore plus enfermée sur elle-même. Elle a du mal à accorder sa confiance et à ouvrir son coeur. Peu de personne savent qui elle est réellement et peu de personne peuvent se considérer comme étant ses amis. Pourtant, Daisy est une amie fidèle et loyale, elle considère ses amis comme sa seconde famille et donnerait sa vie pour eux. 06. Daisy a eu peu d’histoire d’amour. Pourtant, il y a trois ans, elle est tombée amoureuse pour la première fois de sa vie. Le démarrage a été long et compliqué entre ces deux-là. Pour commencer, Daisy a eu du mal à comprendre qu’elle intéressait Ethan. Ensuite Ethan a mis du temps à réussir à briser la carapace de la jeune femme. Mais une fois qu’ils se sont trouvés, ils ne se sont plus quittés. Ils s’aimaient comme des fous. Et puis Ethan est partis. Trois mois seulement après le décès de Stella. Trois petits mois seulement. Pour une mission humanitaire en Afrique, avec l’armée américaine. Il est revenus il y a trois mois, seulement tout à changé entre eux. Pendant l’année de son absence, Ethan à vécu des choses très fortes, des choses qui l’ont changés. Et de son côté Daisy aussi à vécue d’autres choses, sans lui. Depuis trois moins, ils essaient de se retrouver en vain. Et puis il y a une semaine, Daisy a décidé d’arrêter d’essayer. Ca ne mène à rien de coucher avec son ex trois fois par semaines, alors qu’ils ne construisent plus rien ensemble. Pourtant, Ethan semble vouloir recoller les morceaux, mais le coeur de Daisy est pris ailleurs, elle n’en a simplement pas conscience. 07. Daisy a deux personnes très importantes dans sa vie. James et "Maggie". James, ça a été le coup de foudre amical au premier regard. Une relation fusionnelle semblable à celle qu’elle avait avec Stella. Il la comprend en un regard et inversement. Il sait quasiment tout d’elle, quasiment, car Daisy lui cache une chose, une unique chose, et bientôt peut-être deux choses. Elle sait qu’elle doit lui parler, mais elle appréhende, car elle sait qu’il va lui poser des questions. Cependant, elle-même n’a pas les réponses à ses propres questions, alors elle repousse au maximum la confrontation, mais elle sait qu’elle ne va pas pouvoir le faire indéfiniment. La seconde personne, "maggie", est également sa meilleure amie. Elle est également médecin, elles se voient donc très souvent, elles sont très proches. Mais encore une fois, Daisy, n’a toujours pas eu le cran de lui avouer son secret. 08. Depuis trois jours, Daisy se balade avec un test de grossesse dans la poche. Elle sait qu’elle a de grande chance d’être enceinte, mais elle est incapable de faire ce fichue test. Parce que s’il devait se montrer positif, elle sait parfaitement qu’elle devra avouer son secret, un jour ou l’autre. Depuis le retour d’Ethan, ils ont couchés ensemble à plusieurs reprises, ça James et « Maggie » le savent, et ils ont leur propre avis la-dessus. Cependant, ce qu’ils ne savent pas, c’est que depuis quatre mois Cole et elle entretiennent une relation secrète. Il y a donc de forte chance, qu’il soit le père de son enfant. En réalité, c’est du 50/50. Cole, c’est le genre de type dont il ne faut pas tomber amoureuse, coureur de jupon, pas sérieux pour un sou, beau comme un dieu. Ethan, c’est la sécurité, il l’aime de toute son âme et ce serait un père formidable. Pourtant à cet instant, aucun des deux ne lui semble être un bon choix. D’ailleurs, elle ne sait même pas comment ça a pu arriver, elle est intelligente, médecin et elle se protègent avec les deux. Elle est dans un sacré pétrin, et elle ne sait pas du tout comment tout ça va pouvoir évoluer …


Dernière édition par Daisy Williams le Mer 15 Fév - 14:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:14

Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:16

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! (daisy) nage droit devant toi. 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

(daisy) nage droit devant toi. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:30

(daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218 (daisy) nage droit devant toi. 3800338218




que de perfection par ici. (daisy) nage droit devant toi. 3723787369 (daisy) nage droit devant toi. 3723787369 Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

(daisy) nage droit devant toi. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:32

merci à tous (daisy) nage droit devant toi. 3677914097
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Fowler
Lennie Fowler
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 162
Célébrité : sarah drew.
Pseudo : charney/rose.
Crédits : @charney (ava).

(daisy) nage droit devant toi. Tumblr_nk88mshMWe1u2pyxyo1_250

J'ai : trente-deux ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgie cardiothoracique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:45

bienvenue. (daisy) nage droit devant toi. 3922764314
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

(daisy) nage droit devant toi. Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:56

Elle est tellement belle ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Wright
Malicia Wright
Personnel Médical
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror

(daisy) nage droit devant toi. Tumblr_inline_nq05uahjfz1t561b5_500

J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 22:57

Trop de beauté I love you
bon courage pour ta fiche 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

(daisy) nage droit devant toi. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:00

merci beaucoup. Vous êtes canon. (daisy) nage droit devant toi. 3677914097
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:15

Haaaaaaaan, Emilia, elle est magnifique (daisy) nage droit devant toi. 3677914097
Et puis j'adore le prénom (daisy) nage droit devant toi. 3908744553

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (daisy) nage droit devant toi. 997678883
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

(daisy) nage droit devant toi. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Dim 12 Fév - 23:16

amanda (daisy) nage droit devant toi. 3723787369 merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Lun 13 Fév - 9:26


CLARKE (daisy) nage droit devant toi. 2519410071 (daisy) nage droit devant toi. 2519410071 (daisy) nage droit devant toi. 2519410071
excellent choix, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
Kenny Miller
Résident
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).

(daisy) nage droit devant toi. L5tIyDim

J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:22

La magnifique Emilia tellement parfaite. (daisy) nage droit devant toi. 1708051667 (daisy) nage droit devant toi. 1708051667
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! (daisy) nage droit devant toi. 2939466140
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

(daisy) nage droit devant toi. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:12

Je sais pas si j'dois passer par ici pour donner mon avis sur la fiche, mais juste au cas où... tout est parfait pour moi, vous pouvez la valider avec plaisir. (daisy) nage droit devant toi. 2962807774
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

(daisy) nage droit devant toi. Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:14

Justement j'allais demander ton avis ♥ et bien je te valide vu tout est OK.
Bon jeu parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

(daisy) nage droit devant toi. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1Mer 15 Fév - 15:14

merci à tous (daisy) nage droit devant toi. 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(daisy) nage droit devant toi. Empty
MessageSujet: Re: (daisy) nage droit devant toi.   (daisy) nage droit devant toi. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
(daisy) nage droit devant toi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't stop thinking about you - Daisy
» ange et démon (daisy)
» PRÉ-LIENS DE DAISY WILLIAMS ◮ 1 M
» jamais une seconde de tranquilité (daisy)
» Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: