AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 over the castle on the hill. (jamie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

over the castle on the hill. (jamie) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:10

 
jamie halstead
over the castle on the hill.
Nom — halstead, le nom de ce père que tu n'as connu que le temps de quelques années. quatre pour être précis. alors ce nom tu le porte en mémoire de tes parents disparut et tu serais capable de perdre ton sang-froid si on venait à l'insulter. Prénom — jamie, c'est simple, t'as pas grand chose à dire sur ton prénom, il te plaît plutôt bien au fond et de toute manière, t'as pas eu ton mot à dire sur cette décision, vue que t'étais même pas encore né quand tes parents ont choisi le prénom de leur futur enfant. Âge — déjà vingt-six ans, les années qui défilent à une vitesse et tu ne t'en rends pas compte, il y a simplement ce nombre qui change tous les ans qui te font prendre conscience du temps qui passe. Date et Lieu de Naissance — le quatorze janvier, à new york. Nationalité(s) et Origine(s) — américain avec des origines irlandaises et espagnoles, un mélange assez exotique. Statut Amoureux — en couple, tu sais pas si c'est le bon, mais toi tu te sens bien avec lui, dans ses bras, tes lèvres contre les siennes, t'as pas envie que ça s'arrête. y’a pas de doutes, t’es amoureux, pour le meilleur et pour le pire. Métier ou Etudes — c'est une vocation ton métier. t'as toujours voulu aider à ta manière, aider les gens, être à leurs services. et puis pendant ton adolescence t'as eu cette révélation, du au fait de vivre avec une famille dans laquelle le père était un pompier. et toi t'as voulu prendre exemple, tu t'es accroché et aujourd'hui peut dire fièrement que toi aussi, t'es un soldat du feu. Statut Financier — moyen, tu te débrouilles et t'es indépendant, c'est ce qui compte. Traits de Caractère — courageux, sensible, discret, calme, attentif, passif, réservé, sûr de lui. Groupe — patients. Avatar Choisi — nicolas simoes.

✄ The whirlwind of my life.

tes parents sont morts alors que tu étais à peine âgé de quatre ans. alors t’as été placé en famille d’accueil. t’étais encore un gosse, tu comprenais pas pourquoi tu devais aller vivre avec des parfaits inconnus, pourquoi t’étais séparé de nick et de louis. t’as pleuré, beaucoup, sans doute un peu trop pour un garçon. des familles d’accueil, t’en as connu quatre au cours de ton enfance et de ton adolescence, jusqu’à ta majorité, du moins légalement. ► étrangement, tes plus belles années c’était parmi l’une des familles que tu as connues. celle qui as bien voulu de toi durant ton adolescence, t’es resté six ans avec eux, de tes quinze ans à tes vingt et un an, la majorité, enfin ça c’est la version officielle, parce qu’à vingt et un an t’avais nulle part ou aller et ils ont bien voulu t’héberger encore deux ans, le temps que t’arrives à te trouver un appart et que tu sois indépendant financièrement parlant. ► t’avais dix-neuf ans quand ta sœur, louis, t’as retrouvé et à retrouvé votre frère pour vous réunir tout les trois. des retrouvailles étranges pour une fratrie qui n’a pour ainsi dire quasiment jamais appris à se connaître. ► t’as toujours refusé d’appeler les parents qui t’accueillaient par « papa » ou « maman ». c’était toujours leurs prénoms, ou des surnoms, mais rarement plus. ► la famille que tu as connus pendant ton adolescences était une famille de pompier.et t’as été subjugué par ses personnes que tu regardais avec tout le respect du monde. pour la première fois de ta vie, tu voulais ressembler à cet homme, à celui qui te considérait comme son fils, t’as voulu faire comme lui. sauver des gens. une vocation qui s’est dévoilée, à partir de ce moment-là t’as su ce que tu voulais faire de ta vie. ► t’as jamais été très doué à l’école. t’étais pas le pire, mais t’étais loin d’être le meilleur élève de ta classe. t’as tout de suite su que t’allais pas faire de grandes études, que t’allais pas devenir un médecin réputé. les études, c’est simplement par pour toi. ► c’est au lycée que t’as découvert ton homosexualité. ça t’as jamais posé de problèmes, mais t’as eu un peu plus de mal à l’avouer à ta famille d’accueil, et même à ton frère et ta sœur quand vous vous êtes retrouvés, au fond t’avais peur de décevoir. ► t’as eu une relation amoureuse avec un des fils de ta dernière famille d'accueil. vous avez tous les deux le même âge et l’attirance était déjà présente depuis quelque temps, alors vous avez terminé par échanger quelques baisers, troublés, sans trop savoir comment réagir. ce petit manège à durée presque une année avant que vous arrêtiez les conneries. ► t’es passionné par la photo et dés que tu peux, tu pars vagabonder dans la ville ou dans la nature pour immortaliser l’instant. ► t’as jamais eu trop de problèmes de santé, mais récemment t’avais de plus en plus de maux de crânes, violent, qui t’empêchaient de fermer les yeux, sans compter toutes ses pertes d’équilibres et toutes ses nausées qui te prenaient sans raisons apparentes. et puis le verdict est tombé. une tumeur cérébrale. t’as eu l’impression de voir ta vie s’écrouler. pour le moment, il n’y a que ton compagnon qui est au courant et ta peur, tu redoutes de retourner à l’hôpital pour passer tout un tas d’IRM et de scanners, mais tu sais que ton frère et ta sœur travaillent à l’hôpital et tu redoutes de leurs annoncer tout ça. ► tu portes des lunettes de repos. t'as pas spécialement de problèmes de vues, mais t'as toujours les yeux assez sensibles malgré tes iris bruns. alors ça t'évitait les maux de crânes ophtalmiques. et ces derniers temps, tu les portes de plus en plus pour éviter les maux de crânes, tout simplement.

❖ ❖ ❖

« jam’ ? ça va ? » tu fermes les yeux, tes deux mains passant sur ton visage, tu te relèves sans répondre, le visage fermé, les mains crispées. tu quittes ce foutue bureau, laissant la porte ouverte derrière toi. tu entends vaguement ton compagnon s’excuser pour toi face au médecin et tu l’entends te rejoindre rapidement, sa main sur ton épaule que tu déloges. « c’est bon, j’suis pas mourant non plus ! » que tu lâches froidement. non, tu devrais pas réagir comme ça. tu t’excuseras plus tard, t’es juste pas d’humeur alors que tu sors d’un énième rendez-vous à l’hôpital. tu soupires en te dirigeant vers le parking, t’as juste envie de rentrer chez vous. le voyage se passe en silence, tu sens simplement la main de ton compagnon de temps à autre sur ta cuisse, alors qu’il conduit et que toi, tu te contentes d’avoir les yeux fixés sur le paysage. tes doigts qui rejoignent cette main chaleureuse alors que tu caresses doucement sa peau du bout des doigts. puis tu te détaches de son étreinte alors que le paysage devient de plus en plus familier et que tu te diriges vers votre chez vous, ce cocon que vous vous êtes formés, tu soupires doucement en passant la porte et tu retires ta vestes avant de te diriger vers le salon, simplement t’es pris d’un vertige et ton petit-ami a à peine le temps de te soutenir que tu perds totalement l’équilibre, t’accrochant à ses épaules alors qu’il vient doucement t’aider à t’asseoir à même le sol. tu fermes les yeux, ton poing venant s’abattre contre le mur. « putain de merde ! » que tu lâches, tes doigts se crispant sur la peinture blanche alors que des larmes de rages s’accumulent dans ton regard. « putain de vie de merde. » parce qu’elle se résume à ça ta vie, des désillusions. quand tu penses que tout va bien aller, quand t’es heureux, que t’aimes ton job, que t’es en couple, que tu retrouves la complicité avec ton frère et que ta sœur te promet de ne plus partir, il y a cette tumeur. et le mot tumeur, il te fait moins peur que le mot cancer, mais au fond, c’est juste la même chose, le même bordel.
c’est juste la grosse merde.

❖ ❖ ❖



— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? t'es né en ville, tu l'as jamais trop quitté, t'as eu de la chance de te retrouver dans des familles d'accueil qui vivaient dans ta ville d'origine, parce que t'as terminé par t'y attacher, à cette ville.

— Comment imaginez-vous votre futur ? t'en sais trop rien, tu sais déjà pas si l'année prochaine tu seras la ou pas. t'es pas négatif, t'es simplement conscient de la réalité, du poids qui pèse sur tes épaules- ou plutôt sur ton cerveau - et tu préfères pas prévoir un futur qui n'arrivera peut être pas.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — margaux. Âge —  over the castle on the hill. (jamie) 2897185984. Pays — françe. Comment avez-vous connu le forum ? — bazz'. Dernier mot — banane.

Code:
<nn>Nicolas Simoes —</nn> Jamie Halstead


Dernière édition par Jamie Halstead le Lun 13 Fév - 22:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 15:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! over the castle on the hill. (jamie) 2785478026
J'adore le titre!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
Kenny Miller
Résident
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 109
Célébrité : bae Grant Gustin.
Pseudo : iron.
Crédits : morrigan (ava) et endlesslove (signa).

over the castle on the hill. (jamie) L5tIyDim

J'ai : 29 yo.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : résident 2de année, chirurgie pédiatrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : hot Nevada Hills.
Liens :

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:15

Nicolas + un pompier ce choix de canon. over the castle on the hill. (jamie) 3723787369 over the castle on the hill. (jamie) 1708051667
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche ! over the castle on the hill. (jamie) 2939466140
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

over the castle on the hill. (jamie) Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:24

ed sheeran, et puis cette belle gueule qu'a nicolas, que demande le peuple over the castle on the hill. (jamie) 3723787369 srly, je suis ravie de t'avoir dans la famille, j'ai hâte de lire ta fiche et bien sûr, je suis dispo par mp ! bon courage avec la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

over the castle on the hill. (jamie) Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 16:33

SIMOES ♥
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

over the castle on the hill. (jamie) Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 18:13

merci à tous over the castle on the hill. (jamie) 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

over the castle on the hill. (jamie) Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 22:54

validez le frangin please, je suis d'accord avec tout ce qui est écrit, tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 23:03

BIENVENITO ET je veux un lien bien sur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Wright
Malicia Wright
Personnel Médical
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror

over the castle on the hill. (jamie) Tumblr_inline_nq05uahjfz1t561b5_500

J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1Mar 14 Fév - 10:41

Tellement beau, tellement sublime I love you
Ta fiche est superbe, elle convient à Nick, donc je te valide avec plaisir I love you I love you
J'espère que tu t'amuseras avec nous. over the castle on the hill. (jamie) 1014431841
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


over the castle on the hill. (jamie) Empty
MessageSujet: Re: over the castle on the hill. (jamie)   over the castle on the hill. (jamie) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
over the castle on the hill. (jamie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» castle on the hill. — vee
» take me to church. (jamie)
» PRÉ-LIENS DE JAMIE HALSTEAD ◮ 0 F - 0 M
» ghost from the past (ft/jamie)
» jamie halstead (@jamstead)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: