AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 just a sucker for pain (nevada)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 11:49

 
Nevada Hills
I'm the drug in your veins, just fight through the pain.
Nom — Hills, un nom qu'il avait l'habitude de porter avec fierté il n'y a pas si longtemps de ça. Prénom — Ses parents pensaient attendre une fille et avaient donc choisis des prénoms en conséquence... Nevada étant celui d'entre eux qui sonnait le plus masculin. Il ne l'a jamais vraiment apprécié, mais avec le temps il a fini par s'y faire. Âge — Si l'on en croit son entourage ses 35 ans se lisent difficilement sur son visage, contrairement à tout ce qu'il a pu vivre. Date et Lieu de Naissance — Il a poussé ses premiers cris dans une petite banlieue résidentielle de Newark dans le New-Jersey le 23 avril 1981. Nationalité(s) et Origine(s) — Il possède la nationalité américaine et a d'ailleurs représenté les couleurs de son drapeau malgré ses origines philippines et mexicaines. Statut Amoureux — Désormais en couple depuis bien plus longtemps que n'importe qui aurait pu l'imaginer, malheureusement cette "idylle" n'est plus aussi rose qu'au premier jour. Métier ou Etudes — Il a autrefois été étudiant en médecine et a continué de persévérer jusqu'à devenir résident en chirurgie avant de s'engager comme chirurgien traumatologique dans l'armée. Il pensait finir par se titulariser à son retour à New York mais les circonstances l'ont voulues autrement. Il se retrouve donc sans emploi pour le moment. Statut Financier — Correct, il a mis suffisamment d'argent de côté pour continuer d'avoir un train confortable en attendant de retrouver un boulot. Traits de Caractère — Certains diront qu'autrefois Nevada était un jeune homme généreux et terriblement charmant. Aujourd'hui c'est plus compliqué que ça. Perturbé, dépressif, colérique et parfois violent lorsqu'il s'emporte durant une crise. Sensible, lucide, introverti, insomniaque, à la fois possessif et infidèle. Nevada est devenu un homme à la fois sauvage et mystérieux. Groupe — Citizens. Avatar Choisi — Bob Morley.

✄ The whirlwind of my life.

Cette partie du formulaire concerne l’histoire de votre personnage, vous pouvez la présenter comme bon vous semble, c’est-à-dire, sous forme simple avec une biographie ou bien d’un journal intime ou encore sous forme d’un RP. Vous pouvez également la présenter en listant les points importants. Vous faites comme vous le sentez. En ce qui concerne le nombre de ligne, nous n'en demandons pas.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis lacinia eros nunc, sed volutpat purus eleifend ut. Aliquam accumsan euismod ultrices. Aliquam molestie feugiat augue, ac pharetra leo vestibulum ut. Quisque porta eu nisl in fringilla. Vestibulum et felis at neque efficitur tincidunt. Vestibulum gravida dapibus elementum. Sed faucibus feugiat eros nec tempus. Sed facilisis risus ut venenatis consectetur. Sed quis arcu ut nisi blandit vehicula. Curabitur eleifend et est non porta. Phasellus eu dignissim tellus. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Quisque iaculis posuere enim, nec tempus tortor rhoncus vulputate. Duis a dapibus.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ?
Nevada a emménagé à New York durant l’adolescence lorsque ses parents ont décidés de quitter leur petite banlieue tranquille du New Jersey pour s’installer dans un appartement avec vue sur Central Park. Il a eu du mal à se faire à ce changement, mais avec le temps il a fini par s’y faire si bien qu’il ne se voyait plus vivre ailleurs. Toutefois depuis son retour la ville n’est plus la même à ses yeux, tout comme il n’est plus le même également.

— Comment imaginez-vous votre futur ?
Sombre. Celui qui était autrefois destiné à un brillant avenir de chirurgien, celui qui dévouait entièrement sa vie à sauver celle des autres ne peut désormais plus remettre le pied dans un bloc opératoire et sans ça il n’arrive pas à concevoir son avenir sans déprimer tant qu’il ne sera pas parvenu à résoudre tous les problèmes qu’il a ramené d’Afghanistan avec lui.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — iron. Âge — Toujours 21 ans. Pays — Toujours la France. Comment avez-vous connu le forum ? — J'y joue déjà un boulet trop mignon répondant au doux nom de Dr. Miller.  just a sucker for pain (nevada) 1972940411 Type de personnage — Inventé. Dernier mot —  just a sucker for pain (nevada) 4002783418

Code:
<nn>Bob Morley —</nn> Nevada Hills
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

just a sucker for pain (nevada) Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 14:59

Je te souhaite la bienvenue sur BA.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 18:23

Bienvenue monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Fowler
Lennie Fowler
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 162
Célébrité : sarah drew.
Pseudo : charney/rose.
Crédits : @charney (ava).

just a sucker for pain (nevada) Tumblr_nk88mshMWe1u2pyxyo1_250

J'ai : trente-deux ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgie cardiothoracique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Mer 15 Fév - 19:36

bienvenue sur ba ! just a sucker for pain (nevada) 3922764314 bonne chance pour la suite de la fichette ! just a sucker for pain (nevada) 3306205655
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

just a sucker for pain (nevada) Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 14:28

t'es si beau just a sucker for pain (nevada) 4012728722 rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:40

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche! just a sucker for pain (nevada) 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

just a sucker for pain (nevada) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:39

(re)bienvenue, bon courage pour ta fiche just a sucker for pain (nevada) 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Wright
Malicia Wright
Personnel Médical
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror

just a sucker for pain (nevada) Tumblr_inline_nq05uahjfz1t561b5_500

J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 18:41

si parfait just a sucker for pain (nevada) 84583246
bon courage just a sucker for pain (nevada) 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Connors
Eileen Connors
Titulaire
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 48
Célébrité : Miranda Kerr.
Pseudo : LovelyKat.
Crédits : ©Nuits Parisiennes, Tumblr.

just a sucker for pain (nevada) Giphy

J'ai : 34 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
Je suis : Titulaire en chirurgie obstétrique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 22:28

Re-bienvenue chez toi, avec Bob en plus just a sucker for pain (nevada) 4041316573 Depuis que the 100 a repris je vis dans un rêve, Bob est si parfait just a sucker for pain (nevada) 84583246
Revenir en haut Aller en bas
Killian Grayson
Killian Grayson
Citoyens
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.

just a sucker for pain (nevada) Tumblr_nzby7muNuH1qemoato7_250

J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 23:19

rebienvenue et bon courage pour ta fiche. just a sucker for pain (nevada) 1014431841
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

just a sucker for pain (nevada) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1Mer 22 Fév - 19:03

Le délai pour la réalisation de ta fiche prend fin aujourd'hui, n'hésites pas à nous faire signe pour un délai supplémentaire. Sans réponse de ta part d'ici trois jours nous supprimerons ton profil.  just a sucker for pain (nevada) 4041316573  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


just a sucker for pain (nevada) Empty
MessageSujet: Re: just a sucker for pain (nevada)   just a sucker for pain (nevada) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
just a sucker for pain (nevada)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlow ⱷ "the pain will always run faster"
» Maïa ✢ No pain... no tartines ! (underco)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Hors-Jeu
un peu de détente
 :: Archives :: Personnage
-
Sauter vers: