AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 moment de vérité (aaisy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

moment de vérité (aaisy) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

moment de vérité (aaisy) Empty
MessageSujet: moment de vérité (aaisy)   moment de vérité (aaisy) Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:21

moment de vérité
EXORDIUM.
Cela faisait deux années que Stella s’était fait tiré dessus en sortant du tribunal. Une année s’était écoulée depuis que son père et elle avaient décidés de débrancher les machines qui la maintenait artificiellement en vie. Une année, qu’elle ne pouvait s’empêcher de culpabiliser, de se demander pourquoi, pourquoi elle. Elle avait eu beaucoup de mal à se remettre de l’accident, elle avait passé un maximum de temps avec sa jumelle à l’hôpital et jusqu’au dernier jour elle y croyait. Persuadé que sa soeur serait une miraculée, après tout, ils faisaient des miracles tous les jours à l’hôpital où elle travaillait, alors pourquoi elle ? Cole et Grace n’avaient eu de cesse de lui dire qu’elle était de toute façon condamnée mais Daisy n’a jamais perdu espoir, elle se disait que Stella était une exception, c’était forcément une exception. Mais non. Une fois de plus, Daisy a du faire face à la mort. Après celle de sa mère lorsqu’elle avait quinze ans. Puis celle d’Emma et enfin celle de Stella. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire qu’elle n’en supporterait pas une de plus. Ce qui chamboulait encore un peu plus son jugement quant à sa grossesse non désirée, dont d’ailleurs, elle n’était toujours pas sûr et dont elle n’avait parlé à personne. Elle devait justement aller chercher ses résultats quand Aaron l’appela. Aaron, c’était son ami de toujours, son premier vrai petit-ami, mais c’était surtout l’amour de la vie d’Emma. Elle avait été témoin à leur mariage et pour sûr elle aurait été marraine de l’un de leur enfant. Il avait pris à coeur de prendre en charge l’affaire de Stella. C’était leur combat à tous les deux. Les deux femmes avaient été tuées par balle, il fallait que l’une de ses deux affaires soient classées, mais pour de vrai. Qu’on retrouve l’un des assassins, non pas pour apaiser la douleur, mais pour venger ces deux femmes qu’ils aimaient tant tous les deux.

Elle décida de laisser ses résultats d’analyses en suspens pour se diriger vers le commissariat. Elle laissa ses consignes aux résidents et internes. Elle n’en aurait pas pour longtemps. Elle arriva fébrile au commissariat, et fut rapidement prise en charge pour être conduite dans le bureau d’Aaron. Elle attrapa son ami dans les bras. Salut, ça va ? J’ai eu mon père, il est en dehors de la ville pour la semaine et Harry est au tribunal, mais je leur raconterais notre échange. Harry étant son frère ainé, avocat, comme le reste de la famille. Elle s’installa sur la chaise face au bureau d’Aaron, se mordillant la lèvre inférieur. Tu as du nouveau ? Elle déglutit difficilement, stressée par les révélations qu’Aaron allaient lui apporter.

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de vérité (aaisy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit moment de tranquillité. (rp libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
au cœur de la ville
 :: Manhattan
-
Sauter vers: