AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Empty
MessageSujet: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:02

 
Sawyer Pierce
uSi vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
Nom — Pierce, un nom typiquement américain. Malheureusement sans drôle d'histoire à y associer. Prénom — Sawyer, un prénom mixte, étant donné que les parents de la jeune femme ne souhaitaient pas connaitre le sexe de leur enfant avant la naissance. Âge — vingt-trois printemps bien remplis. Date et Lieu de Naissance — Le 16 mai 1993 à Seattle. Nationalité(s) et Origine(s) — Née à Seattle, elle est de nationalité américaine, elle a des origines irlandaises par sa mère, mais ça remonte à loin maintenant. Statut Amoureux — célibataire, mariée à ses bouquins, mais surtout à son mac qui ne la quitte jamais, on ne sait jamais où l'inspiration viendra. Métier ou Etudes — Elle a une licence de lettres modernes. Mais elle possède également une chaine youtube depuis deux ans ou elle prodigue des conseils beautés. Ca fonctionne plutôt bien, grâce à ses abonnés, elle reçoit tout pleins de produits de beauté pour donner son avis. Mais sa grande passion est l'écriture. Statut Financier — A sa grande surprise, son premier livre a remporté un franc succès, elle vit donc confortablement et penche déjà sur son second ouvrage. Traits de Caractère — joviale, souriante, attachante, gourmande, polie, curieuse, têtue, imaginative, tête en l'air, maladroite. Groupe — Patients. Avatar Choisi — Lily Collins

✄ The whirlwind of my life.

Elle a pris un appartement toute seule, il y a un an, suite au succès de son livre. Une histoire d'amour entre une femme blanche et un homme noir qui ont dû lutter pour préserver leur amour des yeux accusateurs de l'Amérique des années western. Une histoire à l'eau de rose en somme, mais qui a rencontré son public.

On lui a découvert une insuffisance rénale sévère dû à une hypertension qui lui impose une greffe sous peu, elle a donc été prise en charge il y a dix mois par le NY Memorial Hospital.

Ses deux parents sont professeurs. Son père est professeur de lettres modernes et sa mère est professeur de piano. Sans doute que sa passion pour l'écriture lui vient de son père, quant au piano, Sawyer en joue depuis l'âge de quatre ans et elle en joue merveilleusement bien.

Sawyer a un grand esprit de famille. Elle a trois soeurs, dont deux plus âgés et une plus jeune, elle a également deux frères, dont un plus jeune. Elle les voit aussi souvent de possible et elle n'échappe jamais au repas dominicale préparé par sa maman.

La jeune femme, a beaucoup d'amis, sur le net, mais en vrai également. Plutôt populaire, elle a cependant un noyau dur très présent pour elle. Elle minimise beaucoup sa maladie pour les protéger. Elle a eu peu de petits-amis. Mais elle a un petit béguin pour son médecin. Pourtant, elle refuse de l'assumer. Sa meilleure-amie semble s'être donner pour mission de rapprocher ces deux-là.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Sawyer a posé ses valises à New-York il y a un dix ans, suite à la mutation de son père dans la grosse pomme. Elle s'y sent bien et y a fait ses études. Elle ne changerait de ville pour rien au monde.

— Comment imaginez-vous votre futur ?  En vie ? Elle espère que sa greffe aura lieu bientôt, elle sent bien que son corps ne va pas supporter les dialyse et autres traitements pendant encore des années. Une fois que ce sera derrière elle, elle espère pouvoir continuer à écrire et continuer à vivre de ses livres.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — chloé/spf Âge — toujours le même Pays — douce france Comment avez-vous connu le forum ? — j'y suis déjà sous les traits de daisy Type de personnage — Inventé Dernier mot —  Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 1495467078

Code:
<nn>Lily Collins —</nn> Sawyer Pierce


Dernière édition par Sawyer Pierce le Ven 17 Fév - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:09

Re-bienvenue parmi nous, courage pour ta fichette. Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:17

Merci à toi  Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 4041316573

PS : je recherche des liens donc n'hésitez pas Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Fowler
Lennie Fowler
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 162
Célébrité : sarah drew.
Pseudo : charney/rose.
Crédits : @charney (ava).

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Tumblr_nk88mshMWe1u2pyxyo1_250

J'ai : trente-deux ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgie cardiothoracique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 3:13

rebienvenue ma belle. Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 2785478026 bonne chance pour cette nouvelle fiche. Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 1014431841
Revenir en haut Aller en bas
Nick Halstead
Nick Halstead
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 170
Célébrité : isaac.
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : hepburns, tumblr.

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Tumblr_inline_ogyhuryL661qlt39u_500

J'ai : quarante ans, quarante-et-un l'été prochain.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : chirurgien plastique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Jace.
Liens :

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 14:25

ce titre Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 312764190 et que dire de lily, après emilia, on est sûr que tu as bon goût cette fois Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 3723787369 rebienvenue chez toi, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Icon_minitime1Ven 17 Fév - 19:06

Merci Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) 4041316573, ravie de voir que mon choix vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:31

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Empty
MessageSujet: Re: Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)   Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo. (sawyer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Hors-Jeu
un peu de détente
 :: Archives :: Personnage
-
Sauter vers: