AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Vaughan
Cole Vaughan
Titulaire
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC

PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Tumblr_ltg444yZwO1qiqaic

J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M   PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Icon_minitime1Ven 17 Fév - 16:41

 
Pré-Liens de Cole Vaughan
Aka Apollon ou Smiley face, à votre guise.
Nom — Vaughan. Prénom — Cole. Elvis en tête jusqu'au jour J. La chance est avec toi. Âge — Tu ne comptes plus depuis que tu as passé la barre de la trentaine. Les autres devraient en faire de même. Date et Lieu de Naissance — Né un premier Avril de l'année 1981, t'incarnes la farce jusqu'au bout. New-yorkais depuis toujours, t'es le guide de ces âmes étrangères en perdition. Nationalité(s) et Origine(s) — Américain dans l'âme, tu possèdes des racines irlandaises du côté de ton père; italiennes et russes du côté de ta mère, la pièce maîtresse de ton charme.  Statut Amoureux — Tu passes pour le gendre idéal, mais t'es une girouette. Girouette éprise, marié au travail jusqu'à ce que la retraite vous sépare. Ne pas s'y méprendre, t'es un vrai chasseur, toujours à l'affût d'une nouvelle proie pour ombrager ta peur de l'engagement. Coucou Apollon. Métier ou Etudes — Titulaire en neurochirurgie, promu chef des résidents, ou baby-sitter, pour tenir compte de ton point de vue. Statut Financier — Tu n'as pas à te plaindre. Heureusement que ton salaire te permet des pulsions cigales. Il faut bien payer les verres des autres avant les tiens. Traits de Caractère — Autoritaire - Bon vivant - Blagueur - volontaire - travailleur - Arrogant - Loyal - Aventureux - Impulsif- Obstiné - Séducteur - Intègre - Indécis Groupe — Medical staff. Avatar Choisi — James Franco le magnifique.

✄ Le frangin Vaughan - Réservé !

31 ans, métier au choix (opposé à la médecine.)
Noah, c'est le vilain petit canard de la famille. Celui qui préférait les bancs du terrain de basket à ceux du lycée, celui qui a donné tout les cheveux blancs à maman. On pourrait croire que lui et Cole, c'est un peu le jour et la nuit, mais cela ne les empêche pas d'aller draguer à droite et à gauche où de finir ivre sur la voie publique. Noah est un vrai blagueur, le premier à montrer son cul sur les photos de soirées. Il peut être aussi un peu casse-cou et passer par la case hôpital, côté patient. Tout comme son frère, Noah n'assume pas la trentaine. Leur différentes aspirations n'empêche pas la complicité, même s'ils ne se sont plus supportés au bout de trois ans de colocation festive.
Propositions Avatars : Idéalement Dave Franco, sinon au choix, brun de préférence.

✄ La frangine Vaughan

24-26 ans, étudiante en médecine.
La petite dernière et sûrement la plus sérieuse des trois. Leur écart d'âge n'a pas entaché leur lien, bien au contraire. Millie avait cinq ans quand son père s'est fait la malle, de quoi laisser à Cole le titre d'homme de la maison. Grand frère casse noix, il est aussi celui qui ferait tout, absolument tout pour sa princesse. Millie le prend en exemple, notamment en suivant les pas de son frère dans la branche médicale. Studieuse, ouverte et enjouée,  Millie reste le bébé fragile de Cole, qui n’hésitera pas à lui taper l'affiche pendant ses cours d'observation à l'hôpital. Ah, l'amour.

Propositions Avatars : Gabriela Bloomgarden, Shelley Hennig, Emma Roberts, Daisy Ridley,  libre tant  qu'elle correspond à peu près à la tranche d'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Cody Vaughan
Cody Vaughan

Arrivée à NY : 01/03/2017
Courriers : 11
Célébrité : Dave Franco
Pseudo : Pandallen
Crédits : Killer from a gang

PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Tumblr_mtjn6116ai1rn6xczo3_250

J'ai : Bientôt 30 ans... Enfin, depuis un an déjà.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Propriétaire d'un bar

PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M   PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Icon_minitime1Mer 1 Mar - 17:23

JE SUIS LA FRANGIN PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 1014431841 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 2546176132 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3581602213 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3800338218 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 1014431841 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 2546176132 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3581602213 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3800338218 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 1014431841 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 2546176132 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3581602213 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3800338218 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 1014431841 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 2546176132 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3581602213 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3800338218 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 1014431841 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 2546176132 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3581602213 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3800338218

Les Vaughan sont dans la place PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 1350817650
Revenir en haut Aller en bas
Cole Vaughan
Cole Vaughan
Titulaire
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC

PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Tumblr_ltg444yZwO1qiqaic

J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M   PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:06

COUCOU FRANGIN ! T'ES BEAU TU SAIS ? PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 3800338218 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 182061191 PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M   PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE COLE VAUGHAN ◮ 1 F - 1 M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRÉ-LIENS DE KAY GLANMOR ◮ 1 F - 0 M
» You're the one that I want (Cole)
» Cole - Man I swear she's just like tons of girls
» Evénement n°1 - Groupe 2 (Daisy, Cole, Jace)
»  PRÉ-LIENS DE SAM NGUYEN ◮ 1 F - 2 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Pré-Liens
-
Sauter vers: