AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 i know the sound /w Ron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

i know the sound /w Ron Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

i know the sound /w Ron Empty
MessageSujet: i know the sound /w Ron   i know the sound /w Ron Icon_minitime1Sam 18 Fév - 0:41

T'avais ce fichu sourire aux lèvres depuis que t'avais passé ce fameux coup de fil. Ton téléphone rangé dans ta pochette, tu te frottais les mains comme si tu préparais un plan machiavélique et tu souriais comme si t'étais un ado sur le point de faire une énorme connerie. Ce soir, tu sors. T'as une soirée avec plusieurs autres acteurs, quelque chose de branché, ce genre de soirée ou l'hypocrisie et présente et où certains se retrouvent à se defoncer dans les toilettes. Manque de chance, le groupe qui devait se produire à decommander. Alors toi, avec tout les contacts que t'as, t'as passé des coups fils, remplaçant le fameux groupe.
T'enfiles ta veste avant de fermer la porte derrière toi et de souhaiter bonne nuit à Jamie. T'esperes qu'il dormira quand tu rentreras. Tu prends l'ascenseur jusqu'au rez-de-chaussée ou le portier t'appelle un taxi. T'entres dedans, dis l'adresse avant de te laisser conduire, le même sourire sournois aux lèvres. Tu finis par arriver sur les lieux, tu sors du taxi en sifflant tandis que ton manager t'accueille sur les lieux. T'entres et te diriges vers le bar en commandant un verre et en attendant que le groupe monte sur scène. En n'oubliant pas de garder un sourire innocent tout au long du show. Et de saluer le bassiste au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Cavendish
Ronald Cavendish
Citoyens
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 38
Célébrité : charlie matthews.
Pseudo : GleekOut!
Crédits : (c) get back -avatar-

i know the sound /w Ron 9vqt

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Homosexuelle.
Je suis : coach sportif et bassiste dans le groupe "origins".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

i know the sound /w Ron Empty
MessageSujet: Re: i know the sound /w Ron   i know the sound /w Ron Icon_minitime1Mar 21 Fév - 12:31


i know the sound
Sebastian & Ronald

Ce soir t’es en concert. Tu ne sais pas comment ça se fait que vous ayez été appelés, mais tu t’en fou, vous allez pouvoir jouer et c’est le plus important alors c’est tout excité que ton groupe et toi-même vous dirigiez vers Manhattan. La soirée est une soirée d’acteurs apparemment, c’est ce que ta sœur de cœur t’informe quand vous êtes dans le van et finalement vous finissez par arriver sur le lieu du concert et alors que vous vous dirigiez vers l’entrée, un manager vous accompagne jusqu’à l’arrière-salle où toi et ton groupe vous mettiez à vous préparer.

Une fois que tout est prêt, que vous êtes bien installés, ta sœur de cœur annonce votre présence et tout en zieutant dans la foule tu croises le regard d’une connaissance. Sebastian. Tu aurais dû t’en douter. D’un côté son geste est gentil, mais d’un autre tu vas lui être redevable et tu le détestes encore plus pour ça. Tu ne lui rends pas son sourire et finalement tu te concentres sur ce que tu fais de mieux, la musique et tu te mets à jouer avec ton groupe, les musiques défilant alors à une vitesse assez rapide.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

i know the sound /w Ron Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

i know the sound /w Ron Empty
MessageSujet: Re: i know the sound /w Ron   i know the sound /w Ron Icon_minitime1Sam 4 Mar - 20:28

Tu ne te sens pas vraiment coupable. Après tout, tu leur avais rendu service en leur donnant cette soirée convoité par des groupes peut-être plus expérimenté qu'eux. C'était ta bonne action de l'année, en tout cas, en vers Ronald. Tu savais qu'il tétait redevable grâce à ta bonne action. Et tu étais tellement content que tu souriais de jubilation, caché derrière ton verre. C'est pas de ta faute, tu ne l'aimes pas. T'es jaloux de la relation qu'il a avec ton homme alors que tu pourrais comprendre. Mais t'es jaloux et c'est ce sentiment qui reste dominant malgré toute l'énergie que tu mets dans le fait de l'apprécier. A la fin du concert, après avoir vogué entre plusieurs personnalités, t'as décidé d'aller le féliciter personnellement. Tu t'es dirigé en coulisse et t'es entré avec ton grand sourire. Bravo Ronald, super concert. t'y peux rien, tu supportes pas de l'appeler par son surnom, c'est une marque de familiarité que tu n'as pas envie de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


i know the sound /w Ron Empty
MessageSujet: Re: i know the sound /w Ron   i know the sound /w Ron Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
i know the sound /w Ron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
au cœur de la ville
 :: Manhattan
-
Sauter vers: