AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eytan Delort
Eytan Delort
Titulaire
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 19
Célébrité : colin farrell.
Pseudo : spf.
Crédits : schyzophrenic.

PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Tumblr_okur2iP8zf1qj0fdgo2_540

J'ai : quarante ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : psychologue.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : jamie.
Liens :

PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M   PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Icon_minitime1Sam 18 Fév - 22:16

 
Pré-Liens d'Eytan Delort
une petite citation qui te plait bien.

Nom — delort. Prénom — eytan. Âge — quarante ans. Date et Lieu de Naissance — le vingt-deux mai à paris. Nationalité(s) et Origine(s) — franco-américain. Statut Amoureux — célibataire. Métier ou Etudes — psychologue. Statut Financier — aisé. Traits de Caractère —  patient, franc, charmeur, volage, impulsif en dehors de son travail, souvent dans l'abus, protecteur avec ses proches, à l'écoute. Groupe — medical staff. Avatar Choisi — colin farrell.

✄ Chloé

dix neuf ans, statut, étudiante.
ta fille. elle a dix-neuf ans aujourd'hui. son arrivée n'était pas prévue. à sa naissance t'étais pas en couple, t'étais jeune, pas en couple et certainement pas près à devenir père. en réalité, tu connaissais à peine sa mère, un coup d'un soir, comme souvent, une rencontre alcoolisée dans un bar de la ville, un nuit bien vite oublié. jusqu'à revoir cette jeune femme plusieurs mois plus tard, le ventre considérablement arrondis t'annonçant qu'elle a fait un déni de grossesse et qu'elle est enceinte de quatre mois. et que c'est toi le père. et t'as paniqué, t'as fuis pendant quelques semaines, puis t'es revenu, tu lui as dit que tu serais là, si elle a besoin de toi. que tu seras toujours là pour ta fille, quoiqu'il arrive, parce que t'es son père, que c'est ton rôle. et t'es bien conscient de pas être le père modèle, d'être même un peu absent de la vie de chloé, mais toi t'as jamais eu de modèle masculin, alors t'as du mal, surtout maintenant que ta fille est adolescente, et surtout, qu'elle est tellement différente de toi. mais tu fais de ton mieux, tu essayes.
→ elle peut porter le nom de famille d'eytan ou celui de sa mère, c'est au choix  PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 2785478026
Propositions Avatars : totalement au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Grimlore
Chloé Grimlore

Arrivée à NY : 22/02/2017
Courriers : 4

PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M   PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:37

PAPOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 3922764314 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 2007177878 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 2007177878 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 2007177878 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 2007177878 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 2007177878
Revenir en haut Aller en bas
Eytan Delort
Eytan Delort
Titulaire
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 19
Célébrité : colin farrell.
Pseudo : spf.
Crédits : schyzophrenic.

PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Tumblr_okur2iP8zf1qj0fdgo2_540

J'ai : quarante ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Queens.
Je suis : psychologue.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : jamie.
Liens :

PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M   PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:45

MA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE
PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 3723787369 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 3723787369 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 3723787369 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 3723787369 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 3723787369 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 3723787369
t'es tellement belle PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 3723787369
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Grimlore
Chloé Grimlore

Arrivée à NY : 22/02/2017
Courriers : 4

PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M   PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:46

En même temps avec un papa pareil PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 1080657777 PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Levi Amari
Levi Amari
Patient
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : COLE SPROUSE.
Pseudo : RED.
Crédits : SOHA.

PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Tumblr_oiykorsoSs1vkbutxo1_500

J'ai : VINGT-QUATRE ANS.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Bronx.
Je suis : CHANTEUR ET GUITARISTE DU GROUPE "NINETEEN EIGHTY FOUR".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M   PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:57

la fiiiiiiille. PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M 84583246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Empty
MessageSujet: Re: PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M   PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS D'EYTAN DELORT ◮ 1 F - 0 M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PRÉ-LIENS DE SAM NGUYEN ◮ 1 F - 2 M
» besoin de liens.
» recherche de liens
» PRÉ-LIENS — formulaire et explications.
» PRÉ-LIENS DE KAY GLANMOR ◮ 1 F - 0 M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Pré-Liens
-
Sauter vers: