AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

  PRÉ-LIENS DE LEVI AMARI ◮ 1 F - 1 M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levi Amari
Levi Amari
Patient
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : COLE SPROUSE.
Pseudo : RED.
Crédits : SOHA.

	PRÉ-LIENS DE LEVI AMARI ◮ 1 F - 1 M Tumblr_oiykorsoSs1vkbutxo1_500

J'ai : VINGT-QUATRE ANS.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Bronx.
Je suis : CHANTEUR ET GUITARISTE DU GROUPE "NINETEEN EIGHTY FOUR".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

	PRÉ-LIENS DE LEVI AMARI ◮ 1 F - 1 M Empty
MessageSujet: PRÉ-LIENS DE LEVI AMARI ◮ 1 F - 1 M   	PRÉ-LIENS DE LEVI AMARI ◮ 1 F - 1 M Icon_minitime1Lun 20 Fév - 1:26

 
Pré-Liens de Levi Amari
another day in paradise.

Nom — Amari. Prénom — Levi. Âge — 24 ans. Date et Lieu de Naissance — 4 Mai, New York. Nationalité(s) et Origine(s) — Américain Pure-Souche. Statut Amoureux — Célibtaire. Métier ou Etudes — Chanteur et Guitariste. Statut Financier — $$$. Traits de Caractère — amical, narcissique, colérique, joueur, déprimé, défaitiste, inconstant, sensible, généreux, romantique, possessif. Groupe — patients. Avatar Choisi — cole sprouse .

✄ Raimu

20 - 25 ans, statut libre,  métier libre
Raimu c'était sa première fan, Raimu c'était sa première amie. Raimu c'était toujours le début de quelque chose, les premiers cris, les premières larmes. Raimu elle a toujours été là, comme une ombre, un ange gardien, elle fait sa vie, elle fait son chemin et elle se retourne tout le temps pour s'assurer que Levi suit bien. Ils se sont rencontrés au début de leur scolarité et ont pas réussi à sa lâcher. Elle l'aimait bien, il faisait bad-boy et il chantait des chansons et lui il la trouvait forte et jolie. Ils auraient fait un beau couple dans une autre vie mais ils ont décidés que ça serait plus. Qu'ils vivraient mieux que ça et qu'ils se consumeraient pas de cette manière là. Alors, parfois Raimu, ça l'énerve de voir que Levi est en train de tout abandonner juste pour quelqu'un, alors elle essaye de le résonner et elle se met à la place de sa maman. Elle devrait pas Raimu, mais elle le fait quand même parce qu'elle l'aime, parce que c'est son meilleur ami. Et parce qu'elle veut pas le perdre.
Propositions Avatars : totalement libre, j'aime beaucoup Taylor marie hill.

✄ Cléo

20-25 ans, statut libre,  batteur, ancien membre du groupe nineteen eighty four.
Cléo c'était le premier amour de Levi. Le vrai. Ils se sont promis toute la vie, ils ont montés leur groupe ensemble. Ils ont joués, ils se sont aimés, ils ont fait les fous, ils ont connu le succès. Ils sont grimpés si haut que le jour où ils ont chuté, Cléo à pas su se relever. Il rêvait pas de fierté, il rêvait pas de ça, il voulait une vie rangé, il voulait Levi pour lui tout seul, il voulait pas le partager avec le public. Mais Levi il aimait la musique avant tout. Levi, il ne l'aimait pas que lui. Il s'est pas battu pour leur couple, il a voulu faire ça bien, lui dire droit dans les yeux qu'il préférait s'arrêter là. Il a pas vu que Levi il s'accrochait trop. Jouer une dernière fois, finir la tournée. Il a vu la lumière s'éteindre dans les yeux de Levi. Le feu arrêter de brûler, mais il a rien fait. C'est quand il l'a trouvé dans sa loge qu'il a compris que ce jour là, il l'avait tué C'est lui qui a appelé les urgences, c'est lui qui est resté à coté, en attendant qu'ils se réveillent. Qui s'est enfuit parce qu'il était plus si sur d'être le bienvenu. Alors maintenant, il essaye de réparer le mal qu'il a déjà fait. Cléo c'est pas un monstre, il veut pas le laisser tomber. Sinon il pourra se regarder dans une glace. Jamais. Levi ça reste son pote. Le type avec qui il aurait pu décrocher la lune.
Propositions Avatars : libre, j'aime bien Ezra Miler.

Revenir en haut Aller en bas
 
PRÉ-LIENS DE LEVI AMARI ◮ 1 F - 1 M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ONIZUKA (LEVI)
»  PRÉ-LIENS DE SAM NGUYEN ◮ 1 F - 2 M
» une solution permanente à un problème temporaire. (levi)
» PRÉ-LIENS DE KAY GLANMOR ◮ 1 F - 0 M
» besoin de liens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Pré-Liens
-
Sauter vers: