AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 baby is coming (priam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

baby is coming (priam) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

baby is coming (priam) Empty
MessageSujet: baby is coming (priam)   baby is coming (priam) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 0:07

baby is coming
EXORDIUM.
La vérité avait éclatée aux yeux de tous. Grace et James savaient enfin, que Daisy entretenait une relation avec Cole. Et Cole savait aussi, qu’il était le père potentiel de l’enfant de Daisy. Ne restait plus qu’à mettre au courant Priam. Daisy avait le sentiment que sa vie ressemblait plus à une télénovela qu’à une vie de chirurgienne depuis quelques jours. Mais il fallait qu’elle passe aux aveux, ce n’était pas honnête vis à vis de Priam de ne rien savoir. Elle allait donc devoir lui avouer sa relation avec Cole, peut-être qu’elle ferait l’impasse là dessus, mais surtout qu’elle était enceinte et potentiellement de lui. Elle adressa un rapide texto à son ex petit-ami pour lui proposer de prendre un verre. Elle espérait sincèrement, qu’il ne voit pas là, un message de réconciliation, car ce n’était clairement pas le cas. Elle avait l’esprit embrouillé par les trois belles années qu’elle avait vécue avec Priam et les quatre derniers mois dans les bras de Cole. Elle n’avait pas envie de choisir de père pour son enfant, mais aucun des deux ne lui semblaient un choix parfait à ses yeux. Elle arriva donc au Plaza Hôtel. Un hôtel ou elle adorait se rendre, petite, elle s’imaginait se marier ici. Elle savait que Priam était habitué aux hôtels luxueux et ils avaient souvent l’habitude de s’y rendre pour diner ou prendre un verre. Ce n’était clairement pas un terrain neutre et ce choix n’était pas anodin. Elle voulait de bonnes conditions pour annoncer sa bombe à Priam. Parce que pour sûr il n’allait pas franchement être ravie de cette situation. Elle arriva la première et se commanda un cocktail sans alcool. Une première pour Daisy Williams. Mais, même si cet enfant, elle n’en voulait pas, et qu’il lui restait deux semaines pour prendre une décision, elle ne voulait pas non plus le blesser. Paradoxale. Mais comme toutes les décisions de la jeune femme. Elle but une gorgée, attendant Priam. Le coeur lourd et une pointe de stress grandissante.


Dernière édition par Daisy Williams le Mar 21 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priam Hayes
Priam Hayes
Titulaire
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 18
Célébrité : iwan rheon
Crédits : vinyles idylles

J'ai : trente cinq ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

baby is coming (priam) Empty
MessageSujet: Re: baby is coming (priam)   baby is coming (priam) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 15:09

baby is coming
EXORDIUM.
Il était lessivé. Il crevait d'envie d'un lit moelleux. Un lit qui ne ressemblait pas à ceux des chambres de garde de l'hôpital. En fait, il ne se rappelait pas même la dernière fois où il avait vraiment dormi. Priam avait passé une journée éprouvante. Une de ses patientes, une adorable fillette de cinq ans, était morte dans son bloc. Annoncer la terrible nouvelle à sa mère l'avait retourné, comme toujours. Pourtant, cette journée n'était pas terminée. Il avait reçu un texto de son ex-petite amie lui proposant de prendre un verre -en quel honneur ?- et il avait répondu à l'affirmatif, perplexe. Son message l'avait intrigué et perturbé toute la journée. Même après avoir cogité furieusement, il n'avait toujours pas trouver d'explication logique. C'est ainsi, après avoir enfilé un pull propre et refait le stock de caféine - il se doutait qu'il allait en avoir besoin, qu'il prit un taxi, direction le Plaza Hôtel. Un lieu qui ne lui était pas étranger et qu'il fréquentait parfois. Souvent pour des réunions de famille barbantes et guindées où il devait s'enfiler quelques verres avant, pour pouvoir être capable d'acquiescer poliment à tout ce que disait son père et ses associés, sans gerber ou crever d'ennui. Priam avait prit l'habitude d'y venir dîner avec Daisy, ou juste pour prendre un verre. Ces soirées-là étaient de beaux moments. Priam l'aperçut au bar. Cette femme avec qui il avait rompu une semaine plus tôt et qu'il aimait toujours. Pour être honnête avec lui-même, il avait passé ces derniers jours à l'éviter - et l'hôpital paraissait soudain vachement moins grand, à redouter une nouvelle confrontation entre eux. S'comporter ainsi, comme un ado pré pubère, l'agaçait. Il la rejoignit, l'air assuré, mais tout autre à l'intérieur. “ Hey, Daisy ” souffla t-il, un sourire hésitant esquissé sur les lèvres. Une poignée de la main ? L'enlacer, pas l'enlacer ? Un baiser sur la joue, peut-être ? Quelqu'un devait penser à écrire un mode d'emploi, histoire qu'on sache comment se comporter avec ses ex petites amies. Et ses petites amies tout court, d'ailleurs, puisqu'on y est. Priam s'contenta de sourire néanmoins, les mains fourrées dans les poches. Il s'assit à côté d'elle et commanda aussitôt un verre de whisky au barman. “ J'imagine que je ne suis pas là pour mes beaux yeux, tout va bien ? ” demanda t-il, en haussant un sourcil. Il la scruta du regard et, étant familier de ses expressions, devina rapidement qu'elle était anxieuse - qu'est ce qui clochait ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

baby is coming (priam) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

baby is coming (priam) Empty
MessageSujet: Re: baby is coming (priam)   baby is coming (priam) Icon_minitime1Mar 21 Fév - 15:54

baby is coming
EXORDIUM.
La tension monta d’un cran lorsque Daisy aperçu Priam entrer. Elle se racla la gorge, offrant un sourire sincère à son ex petit-ami. Il s’avança, visiblement gêné, il ne semblait pas vraiment savoir comme se comporter et elle n’arrangeait rien. Elle le regarda s’installer. Je me suis permise de te commander un verre. Elle désigna d’un signe de la tête le breuvage de Priam. Elle pris une profonde inspiration. Il était cash, il y allait franco. Il la connaissait par coeur, il voyait bien qu’elle était contrariée. Elle s’attendait à quoi ? A ce qu’ils parlent de la pluie et du beau temps et qu’éventuellement, ils aborderaient le sujet grossesse au cours de la soirée ? Non, c’était impossible. Ils n’étaient pas amis. Ils avaient étés amoureux, ils l’étaient sans doute toujours un peu. Mais c’était surtout deux adultes, face à un problème de taille. Oui ça va et toi ? Tu t’es bien réaclimaté, depuis ton retour ? Elle essayait d’être douce et gentille. Deux choses, qui ne faisaient pas vraiment partie de son vocabulaire. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas envie de se battre, elle avait eu son compte avec Cole. Et même si elle en voulait toujours à Priam, elle voulait le ménager tout de même. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir le même déchirement au coeur qu’à chaque fois. Parce que, même le son de sa voix lui faisait mal. Mal, parce qu’il était partit. Il avait choisit sa carrière plutôt qu'elle. Il l'avait laissé toute seule pour faire le deuil de Stella. Et quelque part, ça avait brisé quelque chose en elle. Entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Priam Hayes
Priam Hayes
Titulaire
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 18
Célébrité : iwan rheon
Crédits : vinyles idylles

J'ai : trente cinq ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

baby is coming (priam) Empty
MessageSujet: Re: baby is coming (priam)   baby is coming (priam) Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:18

baby is coming
EXORDIUM.
Il la remercia d'un sourire avant de siroter la boisson qu'elle lui avait commandé ; ce qu'il prenait ici d'habitude. Priam ne la croyait pas, la moue dubitatif peinte sur son visage le démontrait pas mal, mais il n'insista pas, pas pour l'instant. Si tout allait bien, elle ne l'aurait certainement pas invité à prendre ce verre. La connaissant, elle ne parlerait seulement quand elle s'en sentirait le courage. Plus qu'à attendre qu'elle crache le morceau. Et, maintenant, c'était à son tour de se sentir légèrement stressé. D'autant plus que Daisy s'avérait gentille. Ce qui achevait de le convaincre qu'ils avançaient en terrain miné. “ Crevé, mais ça va. ” Alors, ils en étaient là ? Une conversation futile, comme deux étrangers ? Ça lui déchirait le cœur de la savoir si près, mais pourtant si loin. Daisy lui manquait, terriblement. Ce qu'ils étaient, lui manquait. Il était le seul à blâmer, il le savait. Entre son départ et son retour, ils avaient perdu quelque chose. Il n'avait pas trop comprit quoi, ni comment, mais il le ressentait, ce vide dans sa poitrine lorsqu'il l'observait. Elle ne le regardait plus de la même façon, ne lui parlait plus comme avant. Et si il passait son métier à réparer des gosses, il ne pensait pas pouvoir réparer ce qui avait été brisé entre eux. C'pas l'envie qui lui manquait. “ Les bains m'ont manqué. De véritables toilettes aussi. Et les lits avec de vrais matelas. D'ailleurs, j'apprécie de plus me taper la coloc' avec les moustiques. Plutôt envahissantes, comme bestioles. ” déblatéra t-il, histoire d'alléger l'atmosphère -c'qui ne serait pas du luxe, sourire malicieux aux lèvres. Durant cette année en Afrique, il avait eu l'impression que le temps avait suspendu sa course. Il s'était pris une claque en rentrant et en s'rendant compte que, oui, la Terre avait continué de tourner. “ Comment va ta famille ? ” Sa question était sincère, et non pour essayer d'alimenter la conversation. En trois ans, faut croire qu'il s'était attaché aux Williams. Il avala d'un trait le reste de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

baby is coming (priam) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

baby is coming (priam) Empty
MessageSujet: Re: baby is coming (priam)   baby is coming (priam) Icon_minitime1Dim 26 Fév - 17:54

baby is coming
EXORDIUM.
Daisy avait du mal à regarder Priam dans les yeux, elle écoutait distraitement les propos du jeune homme. Non pas qu’elle n’en avait rien à faire, mais elle ne l’avait pas appelé pour parler de la pluie et du beau temps. Non, ils devaient mettre les choses à plat. Elle devait lui avouer son secret. Elle hocha la tête en réponse à la question du jeune homme, ajoutant un faible sourire. Papa et Harry vont super bien. Elle pris une profonde inspiration, se remémorant les quatre derniers mois. Daisy avait eu du mal à se remettre du départ de Priam, à le pardonner, mais lorsqu’il lui avait envoyé un email pour lui annoncer son retour, ça l’avait complètement chamboulé. Au point, de dépasser le stade amical avec Cole. Il avait été un soutien et un réconfort pour elle et elle ne lui a jamais caché le fait qu’elle voyait également Priam. Si, elle n’avait rien promis à Priam, elle ne lui avait pas non plus exprimer de façon claire et précise, qu’il n’était plus le seul dans sa vie. Elle avait tenté de toute ses forces de renouer avec Priam, et lui aussi. Mais la blessure était toujours présente, ils avaient à présent bien changé tous les deux, peut-être n’étaient-ils plus sur la même longueur d’onde. Elle releva les yeux vers lui. Je t’ai appelé parce que j’ai quelque chose à te dire … Je, je suis enceinte. Elle s’humidifia les lèvres, reprenant son souffle une nouvelle fois. Mais, je ne suis pas certaine qu’il soit de toi. Voilà, c’était dit, la bombe était lâché. Cole et Priam en étaient au même point. Potentiellement, le père du bébé de Daisy. Elle laissa quelques secondes à Priam, le temps qu’il digère l’information. Le silence se faisant de plus en plus pesant. Elle jeta un regard à la porte du Plaza Hotel, elle n’avait qu’une envie, prendre ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


baby is coming (priam) Empty
MessageSujet: Re: baby is coming (priam)   baby is coming (priam) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
baby is coming (priam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's be alone together (priam)
» for centuries (priam)
» And if you hurt me, that's okay baby ♪ Eileen.
» (cody) so baby pull me closer in the backseat of your rover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
au cœur de la ville
 :: Manhattan :: Plaza Hôtel
-
Sauter vers: