AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Empty
MessageSujet: Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)   Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:16

Un amour de docteur

   
Jusqu'à présent n'importe qui pouvait dire que je n'avais pas de chance dans ma petite vie, mais moi j'ai envie de croire que je suis né sous une bonne étoile. Si on réfléchit bien, j'ai été déposé devant une caserne un 25 décembre de New York pendant une tempête de neige, j'aurais pu mourir de froid et puis j'allais très bien lorsque les pompiers ont pris soins de moi. Suite à ça c'est vrai j'ai été placé en famille pour ensuite finir en foyer jusqu'à aujourd'hui, mais là encore, si la famille m'avait gardé je n'aurais pas connu toutes les personnes que je connais aujourd'hui et plus particulièrement le docteur Eli. Oui lorsque je suis à l'hôpital j'ai plutôt pas mal de temps devant moi alors forcément je pense, tout le temps, trop souvent même et j'en suis arrivé à cette conclusion là ; que j'ai une bonne étoile qui veille sur moi. Depuis environ deux, trois jours maintenant, je suis hospitalisé pratiquement comme tous les mois maintenant parce que mon cœur se fatigue beaucoup trop rapidement. Être ici c'est pas forcément la joie, mais au moins je ne vais pas à l'école, je travaille à l'hôpital c'est plutôt rigolo parce qu'à chaque fois j'ai la visite de quelqu'un, infirmière, aide soignante ou encore médecin et tous me donne toujours un coup de pouce pour mes devoirs. Je suis sûr d'avoir de bonnes notes comme ça ! Oh et puis, le plus intéressant c'est surtout le trafic de bonbon avec certain médecin et interne, j'adore ça ! Aujourd'hui c'est une nouvelle journée, mais je me sens fatigué peut-être parce que je me suis couché plus tard que d'habitude je ne sais pas. J'ai du mal à me réveiller et pourtant je ne vais pas trop avoir le choix puisque je vais bientôt avoir les visites quotidiennes des docteurs, infirmières etc. si d'habitude je suis plutôt en forme et joyeux, aujourd'hui c'est vraiment difficile de sortir de mon sommeil. J'espère secrètement avoir la visite de Rose aujourd'hui, mais je pense que je rêve un peu trop sa maman n'acceptera jamais de l'emmener à l'hôpital pour me voir alors qu'elle ne me connait même pas. J'essaie de regarder de mon lit le couloir ou j'entends déjà plein de pas passer devant ma chambre, j'aime beaucoup tous les pédiatres, mais je dois avouer que j'espère toujours que ça soit Elizabeth qui vienne me voir.
   
roller coaster
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)   Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 17:44

Ellie venait d'arriver à l'hôpital. Il était dix heure du matin. Pour l'une des rares fois, elle avait pu entrer plus tard. Elizabeth avait donc dormi jusqu'à huit heure du matin. Elle avait pris un bain chaud avec de la mousse, en plus de manger un délicieux petit-déjeuner. Elle avait aussi but un bon café noir. Elizabeth avait parfois de la chance de pouvoir entrer au travail plus tard qu'à l'habitude. Habituellement, elle entrait à six heure du matin et retournait chez elle douze heure plus tard ou même plus, s'ils avaient besoin d'elle. Elizabeth ne se plaignait pas, elle adorait son travail. Elle travaillait avec des enfants et elle avait des collègues extraordinaires. Il n'y avait qu'une seule infirmière qu'elle n'appréciait pas. Elle était la petite-amie de son meilleur ami, Emrys. Ellie ne comprenait pas pourquoi son meilleur ami était en couple avec elle. Elizabeth enfila sa tenue de travail et attacha ses cheveux en une queue de cheval haute. Elle se maquilla légèrement et se brossa les dents. Une fois prête, elle sortie de chez elle et embarqua dans sa voiture. Elle roula jusqu'à l'hôpital et se stationna à sa place qui lui était indiquée. Elli sortie de sa voiture et entra à l'hôpital. La brune travaillait au premier étage, alors elle se rendit à cet étage. La chirurgienne pédiatrique arriva au premier étage. Elle salua quelques collègues qu'elle croisait. Elle alla avoir quelques enfants qu'elle avait opéré la veille ou dans la semaine. Ellie adorait les enfants. Elle désirait devenir maman depuis longtemps, mais elle n'avait jamais eu l'occasion. Ellie pensait adopter. Elle se disait que c'était un beau geste qu'elle pourrait faire. Ellie alla ensuite dans la chambre d'Ezra, un patient qu'elle adorait. Ce dernier avait un problème de coeur, alors il venait souvent à l'hôpital pour des rendez-vous ou tout simplement pour être hospitaliser. Elizabeth le vit alors dans son lit. « Salut! Comment vas-tu? » Elizabeth était très douce avec ses patients. Pour elle, c'était quelque chose de très important.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)   Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 20:10

Un amour de docteur

   
En général le temps est long dans ce genre d'endroit, mais j'ai la chance d'être dans le meilleur hôpital de la ville, voir même du monde. Tout le monde se préoccupe de nous et passe nous voir régulièrement ne serais-ce que pour prendre des nouvelles ou parfois encore mieux, jouer avec nous une heure ou deux ou tout simplement nous raconter une histoire le soir. C'est certain, l'hôpital c'est finalement bien mieux que le foyer au moins ici même si les adultes sont occupés à autres choses, ils prennent quand même le temps de s'occuper de nous dès qu'ils le peuvent. J'ai pas envie de retourner au foyer, j'ai pas envie que les grands m'embête de nouveau, j'ai pas envie de me retrouver encore tout seul en dehors de l'école, alors je profite autant que je peux lorsque je suis ici et que je vais bien. Ce matin c'est compliqué pour moi, j'ai du mal à me lever, mais je sais que je dois le faire je dois être prêt pour le moment où le médecin arrivera dans ma chambre. Je regarde l'heure, parce que oui je sais déjà lire l'heure -ou presque- et je sais que dans pas longtemps je vais avoir ma première visite de la journée et normalement aussi mon petit-déjeuner dans la foulé même si j'ai du mal à manger le matin. Lorsque j'essaie tant bien que mal à m'extirper de mon lit, c'est la petite tête d'Elizabeth que je vois entrer dans ma chambre pour mon plus grand plaisir. « Salut! Comment vas-tu? » Je suis content de la voir, heureux même c'est mon petit rayon de soleil de l'hôpital ce docteur-là, bon il y a docteur James aussi qui me ramène toujours des bonbons ou du chocolat, mais c'est un secret ça. « Mon docteur préféré ! Je vais … Bien. Et toi ? » Lui dis-je en me redressant pour enfin m'asseoir sur mon lit correctement.
   
roller coaster
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)   Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Icon_minitime1Lun 13 Fév - 21:06

Elizabeth était très heureuse de travailler avec des enfants. Ils étaient tous adorables. Chacun avait quelque chose d'unique et de merveilleux. Ils avaient énormément de potentiels. Ellie croyait en chacun d'eux. Ils méritaient de recevoir tout l'amour du monde et d'être acceptés comme ils étaient. Lorsqu'elle entra dans la chambre d'Ezra, elle sourit grandement en voyant le petit garçon s'asseoir dans son lit, malgré le fait qu'il semblait avoir de la difficulté. Ellie aimait beaucoup ce petit homme. Il était très drôle et surtout gentil. Il était malade, mais cela se voyait rarement. Il avait souvent le sourire aux lèvres. Ellie était donc toujours heureuse de le voir. La chirurgienne pédiatrique savait qu'il était dans un foyer et qu'il était en adoption. Elizabeth avait toujours voulu avoir un enfant et adopter lui semblait être une excellente idée. Elizabeth s'approcha du garçon, le regardant dans les yeux. « Je suis certaine que tu dis ça à tout les médecins, mais je suis flattée. » Elle sourit à nouveau. « Je ne suis pas ton médecin habituel, mais je me demandais comment tu allais. » Elli adorait prendre des nouvelles des patients, même si ce n'était pas tout le temps elle qui prenait soin d'eux. Elizabeth ne faisait que les opérer. Ellie était maintenant assise sur le bord du lit, regardant le garçon dans les yeux. « Est-ce que les mesdames du foyer sont venues te voir? » Il était rare qu'Elizabeth voit les mesdames qui s'occupait d'Ezra au foyer. Elle se demandait si tout se passait bien pour le petit garçon là-bas. Elle avait peur qu'il ne soit pas en sécurité et qu'il ne se sente pas bien où il était. Pour Elizabeth, le plus important était le bonheur des enfants et leur bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)   Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:47

Un amour de docteur

   
J'ai envie de pleurer lorsque je pense à mon retour, mais je ne le fais pas je me retiens. J'attends d'être seule et dans le noir pour pouvoir le faire pour ne pas que les adultes me voient et me pose des tas de questions qui me rendrais probablement encore plus triste que je ne le suis déjà. Peut-être que pour rester un tout petit peu plus ici je pourrais faire semblant d'avoir encore mal, est-ce que ça marcherait ça? Je sais qu'Elizabeth est un super médecin et qu'elle ne me croirait pas si je venais à faire semblant alors j'abandonne l'idée tout simplement. Je savais qu'elle viendrait me voir aujourd'hui, elle passe toujours nous voir au moins une fois dans la journée et je dois dire que c'est mon moment favori, bon j'aime aussi lorsque Docteur James passe avec ses bonbons c'est vrai, mais ça reste un secret entre lui et moi. Je me redresse tant bien que mal sur le lit, pour pouvoir lui parler correctement. Je suis malgré tout légèrement gêner puisque j'ai pas eu le temps de m'habiller avant qu'elle ne vienne et du coup j'ai toujours mon pyjama de super-héros sur moi. « Je suis certaine que tu dis ça à tout les médecins, mais je suis flattée. » Me dit-elle lorsque je lui dis qu'elle est mon docteur préféré. Je ris légèrement en me cachant avec mes mains, « Non juste à toi et … Au docteur James parce que c'est mon copain. » Je ne peux pas tout lui dire, c'est un secret entre lui et moi. « Je ne suis pas ton médecin habituel, mais je me demandais comment tu allais. » ça par contre je suis triste. « C'est qui alors le mien ? » Ils sont quand même nombreux alors je m'y perds assez facilement tout de même. « Est-ce que les mesdames du foyer sont venues te voir? » Mince, c'est pas vraiment une question qui me fait sourire ça. Je baisse la tête, regardant mes jambes repliées sur mon torse. « Non... » Dis-je à voix basse. En réalité je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise réponse que je dis là. « Tu vas leur téléphoner ? » Demandais-je avec un air légèrement triste sur mon visage.
   
roller coaster
   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Empty
MessageSujet: Re: Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)   Un amour de docteur (Ft. Elizabeth) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» under pressure (ft/elizabeth)
» Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
NY Memorial Hospital
 :: NY Memorial Hospital :: Premier Étage :: Service de Pédiatrie
-
Sauter vers: