AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malowne Sweetlove
Malowne Sweetlove

Arrivée à NY : 22/02/2017
Courriers : 5
Célébrité : Blake Lively
Pseudo : samoune
J'ai : 27
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Secrétaire médical

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 11:17

 
Prénom Nom
une petite citation qui te plait bien.
Nom — Sweetlove Prénom — Malowne  Âge — 26 ans. Date et Lieu de Naissance — 13 aout 1990 à New York Nationalité(s) et Origine(s) —Américiane . Statut Amoureux — Célibataire. Métier ou Etudes — Secrétaire médicale  Statut Financier — Aisée Traits de Caractère — Aimable, calme, ambitieuse,fidèle, honnête, sensible, serviable, capricieuse, jalouse, râleuse et têtue. . Groupe — Medical Staff Avatar Choisi — Blake Lively.

✄ The whirlwind of my life.

Je m'appelle Malowne Rose Sweetlove, je vis le jour en août, plus précisément, le 13 août 1990, dans une famille aisée à New York. Le jour de ma venue au monde, je fus le bonheur de mes parents, mais aussi de mon grand -frère qui était âgé de 3 ans et de ma grande-sœur âgée de 1 an.

Quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, j'en étais fière, mes parents aussi. À chaque rentrée scolaire, mes parents venaient réveiller la belle brunette que j'étais avec un petit-déjeuner au lit et une photo souvenir au réveil. Niveau scolaire, les notes étaient bien là et j'avais de très bonnes notes. À l'âge de 5 ans, je commençai la danse classique, j'étais passionnée, je passais des heures et des heures à m'entraîner dans ma chambre.

Alors que je n'étais âgée que de 12 ans, j'ai appris la mort de mon père, celui-ci était mort d'une crise cardiaque, personne ne savait qu'il avait une maladie du cœur, ce n'était pas dans son dossier médical. Il a disparu sans nous dire au revoir, perdre son père très dur. Perdre son papa, son héros, son modèle, son meilleur ami, son soutien, c'est insurmontable. J'étais super proche de mon père, je fus anéantie pendant plusieurs mois, je suis quand même allée voir un psy. Ce fut dur pour moi, car je n'arrivais pas à me dire que mon père était parti pour toujours. L'homme de la maison, c'était mon grand-frère, tous les trois on se soutenait après la perte de notre père. Après la mort de mon père, toute la famille enfin surtout ma mère a décidé que nous devions déménager. C'est alors que nous avons débuté une nouvelle vie dans une nouvelle maison de New York

Au lycée, je fis la connaissance d'un garçon qui est devenu mon meilleur ami. Vers l'âge de 16 ans, je suis tombée amoureuse d'un garçon au lycée, notre relation ne dura que quelques mois. La raison de notre rupture ? Comme je n'étais pas prête à passer à l'acte avec lui, celui-ci m'a donc trompé avec ma meilleure amie. Je les ai surpris dans le lit de celui-ci. Je les ai rayés de ma vie.

Il y a 6 ans, ma mère a été à l'hôpital pour des analyses. Mais lorsque le médecin arriva avec les résultats, celle-ci lui annonça une mauvaise nouvelle. Ma mère avait un début de cancer du sein, lors de l'annonce, j'étais avec elle, entre nous celle qui a le plus pleuré, c'est moi. Je ne voulais pas perdre ma mère comme ça. Mais pendant plusieurs mois, ma mère fut très combattante, elle avait des traitements pour son cancer. Malheureusement, l'année d'après, la santé de ma mère se dégrada. Elle fut l'hospitalisée, chaque jour avec mon frère, ma sœur et moi, ont se relayaient pour prendre soin d'elle-même si elle était à l'hôpital. Un jour alors qu'on était tous réunis dans sa chambre, on pensait tout qu'elle allait s'en sortir, mais sa santé se dégrada devant nous, les médecins ne m'ont rien pu faire pour la sauver. Je suis restée sur son lit pendant quelques heures après qu'elle soit morte. Heureusement que mon frère et ma sœur étaient là pour moi, j'étais inconsolable d'avoir perdu ma mère 6 ans après mon père. Comme je n'étais pas majeure, comme ma sœur, c'est notre frère qui nous éleva.

Aujourd'hui, j'étais diplômée, j'avais fait des études de secrétaire médical et grâce à ce diplôme, je travaille aujourd'hui dans l'hopital de New York

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? Je suis née à New York en 1990 donc voila maintenant 26 ans que je suis New-yorkaise. Je n'ai jamais voulue partir de cette ville, car déjà je la connais très bien et puis mes parents sont enterrer ici donc je m'interdit de partir de cette magnifique ville..

— Comment imaginez-vous votre futur ? Alors mon futur, je l'imagine bien. Je me vois maman de quelques enfants, maximum 2 enfants, je serai mariée bien entendit à un homme qui m'aime. Je ne serait plus secrétaire médical, mais Secrétaire et assistante dans une grand entreprise.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — Samantha Âge — 24 ans Pays — France Comment avez-vous connu le forum ? —PRD Type de personnage — Inventé Dernier mot — Merci pour votre accueil

Code:
<nn>BLAKE LIVELY —</nn> Malowne Sweetlove


Dernière édition par Malowne Sweetlove le Mer 22 Fév - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
Personnel Médical
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 333
Célébrité : Chris Wood
Pseudo : Volodymyr
Crédits : Cristalline

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Tumblr_inline_o9usndDZNX1rp4y1f_500

J'ai : Vingt-six ans
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Ambulancier

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Mark Riley
Liens :

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:46

Blake en secrétaire médicale Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3723787369
Il va nous falloir un lien Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2526647723
Bienvenue à toi et bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
Jace Keating
Jace Keating
Résident
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 105
Célébrité : claflin
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : rivendell, tumblr.

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Tumblr_nqmcg7ruQX1sgcwt2o6_250

J'ai : trente-deux ans à peine.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Dr. Hoestead
Liens :

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 13:33

ah la jolie blake, elle dégage tellement de classe I love you bienvenue parmi nous, n'hésites pas à nous faire signe si tu as la moindre question, le staff est là pour ça. bon courage avec la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:09

Deviens mon amoureuse Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 84583246 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1080657777
Bienvenue à toi Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1495467078
Revenir en haut Aller en bas
Cole Vaughan
Cole Vaughan
Titulaire
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Tumblr_ltg444yZwO1qiqaic

J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:10

Blake ♥
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Malowne Sweetlove
Malowne Sweetlove

Arrivée à NY : 22/02/2017
Courriers : 5
Célébrité : Blake Lively
Pseudo : samoune
J'ai : 27
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Secrétaire médical

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:53

Merci a tous Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2221346266 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2221346266 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2221346266
Ezra je deviens ton amoureuse avec plaisir Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 932672322 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 932672322 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 932672322 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 211263876
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:09

Excellent choix d'avatar, bienvenue et bon courage pour ta fiche Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Levi Amari
Levi Amari
Patient
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : COLE SPROUSE.
Pseudo : RED.
Crédits : SOHA.

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Tumblr_oiykorsoSs1vkbutxo1_500

J'ai : VINGT-QUATRE ANS.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Bronx.
Je suis : CHANTEUR ET GUITARISTE DU GROUPE "NINETEEN EIGHTY FOUR".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 20:59

blake en secrétaire, c'est tellement chou. tu veux bien devenir ma maman ? Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3143971341
bienvenue dans le coin. Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Malowne Sweetlove
Malowne Sweetlove

Arrivée à NY : 22/02/2017
Courriers : 5
Célébrité : Blake Lively
Pseudo : samoune
J'ai : 27
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Secrétaire médical

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 21:24

Merci a tous
Toi aussi tu me veux en maman ? Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3723787369 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3723787369
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Fowler
Lennie Fowler
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 162
Célébrité : sarah drew.
Pseudo : charney/rose.
Crédits : @charney (ava).

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Tumblr_nk88mshMWe1u2pyxyo1_250

J'ai : trente-deux ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgie cardiothoracique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:00

la belle blake en secrétaire ! j'adore ! Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2526647723 pourra-t-on avoir un liennn ? Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2897185984
bienvenue sur ba ! Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2526647723 bonne chance pour la suite de la fiche ! Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Malowne Sweetlove
Malowne Sweetlove

Arrivée à NY : 22/02/2017
Courriers : 5
Célébrité : Blake Lively
Pseudo : samoune
J'ai : 27
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Secrétaire médical

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 7:13

Avec plaisir ma belle je dis non a aucun lien
Merci c'est gentille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 19:28

Malowne Sweetlove a écrit:

Ezra je deviens ton amoureuse avec plaisir Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 932672322 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 932672322 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 932672322 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 211263876

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3800338218 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3800338218 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 3800338218
Revenir en haut Aller en bas
Killian Grayson
Killian Grayson
Citoyens
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 121
Célébrité : chace crawford.
Pseudo : no doubt.
Crédits : cc daily tumblr + RIDDERMARK.

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Tumblr_nzby7muNuH1qemoato7_250

J'ai : trente ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : ancien soldat reconverti ambulancier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:26

Une deuxième Blake. Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1796059118
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malowne Sweetlove
Malowne Sweetlove

Arrivée à NY : 22/02/2017
Courriers : 5
Célébrité : Blake Lively
Pseudo : samoune
J'ai : 27
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Secrétaire médical

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:41

Oh petit chou Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 2613114953
Vraiment une deuxieme ? Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1097266433 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1097266433 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 1097266433
Merci beau gosse Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 4041316573 Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 84583246
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1Ven 3 Mar - 12:40

Hello, ton délai est terminé. Il te reste trois jours pour finir ta fiche sinon nous serons obligé de te supprimer Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Empty
MessageSujet: Re: Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.   Malowne Sweetlove  ¤  Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Malowne Sweetlove ¤ Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amour de docteur (Ft. Elizabeth)
» et soudain ce silence, qui nous surprend. (wendy)
» Alors que la je nous vois danser sur du rub a dub au corps à corps (A.B)
» Pour moi c'est sur elle est d'ailleurs
» RECRUTEMENT - information pour postuler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: En Danger
-
Sauter vers: