AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MM - Just Hold On

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:09

 
Morgan Montgomery
Flying high flying low.
Nom — Montgomery. Prénom — Morgan. Âge — 26 ans. Date et Lieu de Naissance — 17/11/1990 dans le New Jersey. Nationalité(s) et Origine(s) — Américaine. Statut Amoureux — célibataire. Métier ou Etudes — Ex-front man d'un groupe de rock Statut Financier — aisé. Traits de Caractère — Avant son agression Morgan était quelqu'un de très souriant qui aimait profiter de la vie, découvrir de nouveaux pays, des nouvelles personnes. Il était quelqu'un de très ouvert. Tout ceci est maintenant enfouit au fin fond de sa personne, comme enfermé dans un coffre dont on avait perdu la clé. Morgan a tellement peur des actions des gens envers lui qu'il a vraiment besoin d'être mis en confiance avant de pouvoir discuter ou ne serait-ce que d'accorder un véritable regard à quelqu'un. Il évite les contacts visuels direct avec les autres autant qu'il peut, sauf les gens dont il est proche. Il a l'impression que sa honte est gravée dans son regard. Honte de ce qui lui est arrivé. Il est devenu quelqu'un de solitaire qui n'a confiance en personne à par sa famille et ses rares amis proche. Il a peur des gens, se disant qu'ils sont tous imprévisibles. Qu'ils peuvent paraître une chose et en être une complètement différente au fond. Comme ce fan qui ne payait pas de mine à première vue. Il l'avait rencontré plusieurs fois à des Meet & Greet, c'était un fan de la première heure et pourtant cette personne lui avait fait subir des sévices plus atroce les uns que les autres. Son ex petite amie aussi avait un double visage. Elle prétendait l'aimer alors qu'elle l'avait quitté en moins de deux quand il a commencé à sombrer. Au lieu de l'aider, elle l'avait enfoncée. Elle était en partie responsable de la tentative de suicide de Morgan. Il était réellement amoureux d'elle. Il pensait qu'elle était la bonne. Il avait eu tout faux. Il ne pense pas se remettre en couple de si tôt. Il est complètement brisé de l'intérieur mais il n'est pas du genre à pleurer devant les autres. Du moins, il essaie, il sait que des fois ce n'est pas contrôlable, surtout pendant les séances chez le psy.  Groupe — Citizens. Avatar Choisi — Andy Biersack.

✄ The whirlwind of my life.

1990 : Naissance dans le New Jersey
2008 : Déménagement à New York
2009 : Sortie d'un premier EP avec son groupe
2010 : Sortie du premier album suivi d'une première petite tournée aux USA
2012 : Sortie du deuxième album suivi d'une grande tournée aux USA
2014 : Sortie du troisième album
2015 : Agression par un de ses fans + Tentative de suicide suivi d'un internement dans l'aile psychiatrique de l'hôpital.
2017 : Sortie de l'hôpital, il n'est plus interné mais il vient toujours souvent à l'hôpital pour y voir son psy.



Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:09

+1
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:09

+2

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:16

Je veux un beau lien ♥ ! ( j'viens en touriste aha )
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:17

Heeey I love you

T'aurais un petit résumé de ton perso que je vois ce qu'on peut faire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Moon
Hunter Moon
Interne
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 63
J'ai : 26 ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Interne en chirurgie.

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:23

Alors voici quelques petites infos :

 
Hunter Moon
I believe someone's watching over me.
Nom — Moon. Prénom — Hunter (Jaehwan). Âge — 26. Date et Lieu de Naissance — New York City, un jour de blizzard le 3 décembre. Nationalité(s) et Origine(s) — Américaine et Coréenne ( Indice : Il est coréen). Statut Amoureux — No time for it. Métier ou Etudes — Interne en chirurgie. Statut Financier — Normal voir quelque peu aisé. Traits de Caractère — Chaleureux – Têtu – Déterminé – Sensible – Rêveur – Naïf – Impulsif – Généreux – Curieux – Impatient – Mature – Indépendant – Protecteur – Perfectionniste – Courageux – Franc – Introverti caché ( se fait passer pour un Extraverti ) - Susceptible - Surprenant - Fast Learner - Indécis - Compliqué. Groupe — Medical Staff. Avatar Choisi — Seo Kang Joon.


Il est très passionné par son travail, extrêmement innocent, naïf mais assez impulsif.

Il a grandit dans un milieu plutôt aisé, mais est assez différent de sa famille. Hunter n'a pas ce côté cru et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : Andy Biersack
Pseudo : Amfly
Crédits : Amfly

J'ai : 26 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : ex front-man d'un groupe de rock

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Mar 14 Fév - 23:35

Ils auraient pu se rencontrer pendant les deux années où Morgan a été interné dans l'aile psychiatrique de l'hôpital. Genre à la cafèt' un jour y'avait plus de place et ils ont mangé à la même table et ils ont entamé la conversation. Et après ils se donneraient presque rendez vous pour manger ensemble certains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

MM - Just Hold On 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:26

je peux ? S'il a été blessé pendant l'agression de son fan. Elle aurait pu être son médecin ?
Revenir en haut Aller en bas
Levi Amari
Levi Amari
Patient
Arrivée à NY : 17/02/2017
Courriers : 13
Célébrité : COLE SPROUSE.
Pseudo : RED.
Crédits : SOHA.

MM - Just Hold On Tumblr_oiykorsoSs1vkbutxo1_500

J'ai : VINGT-QUATRE ANS.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Pansexuelle.
J'habite à : Bronx.
Je suis : CHANTEUR ET GUITARISTE DU GROUPE "NINETEEN EIGHTY FOUR".

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 22:42

entre musicos il faut se trouver un truc, surtout que levi à un parcours assez similaire à celui de morgan sur certains point. Il a été déçu en amour et a tenté à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours. MM - Just Hold On 84583246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MM - Just Hold On Empty
MessageSujet: Re: MM - Just Hold On   MM - Just Hold On Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MM - Just Hold On
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just hold on to your friends + the fantastic four

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Gestion :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: