AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 just hold on to your friends + the fantastic four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grace Milburry
Grace Milburry
Titulaire
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 21
Célébrité : johanna brady
Pseudo : spf
just hold on to your friends + the fantastic four Tumblr_o67hhqe1wb1qbm83uo7_r1_250

J'ai : trente quatre ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : neurochirurgienne

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

just hold on to your friends + the fantastic four Empty
MessageSujet: just hold on to your friends + the fantastic four   just hold on to your friends + the fantastic four Icon_minitime1Dim 19 Fév - 22:52


« J’ai quelque chose de très important à faire ce soir alors tu surveilles bien les constantes de Madame Fitzsimmons mais tu ne m’appelles qu’en cas d’extrême urgence d’accord ? Et tu ne bipes pas non plus le docteur Vaughan non plus. » Ordonne Grace d’une voix ferme mais non dénuée de gentillesse à son interne du jour. Elle prend un bon quart d’heure pour donner ses consignes comme à chaque fois qu’elle est sur le point de rentrer chez elle. Elle détestait quitter son service et ne pas savoir ce qui se passerait durant son absence. Mais elle n’avait pas le choix. Déjà parce qu’elle devait prendre un peu de repos mais surtout parce qu’elle s’était effectivement attribuée une mission pour la soirée. Réunir sa petite bande et découvrir ce que Cole et Daisy avaient en tête. Parce qu’il se passait quelque chose, c’était certain. Tout le monde agissait tellement bizarrement… Mais bien entendu, personne ne disait rien à la blonde. Sauf que c’était mal la connaître de penser qu’elle ne remarquerait rien et qu’elle ne ferait rien… Elle met d’ailleurs son plan à exécution, sortant son portable pour envoyer des textos sur le chemin du retour.

Le premier pour Daisy. « Soirée entre filles, chez moi ce soir ? Je commande les pizzas ! »
Le second pour Cole.  « Je sais qu’on s’est vus toute la journée mais ça te dit une petite soirée entre dieux de la neuro ? Je commande des pizzas ! »

Le but était de faire croire à Daisy que Cole ne serait pas là et vice versa. Parce que si ces deux là s’évitaient, ça ne faisait aucun doute. Alors que parfois, une bonne discussion était tout ce qu’il fallait pour dissiper un malentendu. Oui, si ces deux là étaient vraiment fâchés, Grace ferait tout pour les réconcilier. Ils étaient amis depuis si longtemps… Les quatre fantastiques, comme on les surnommait parfois, devaient rester unis. Ce qui faisait qu’il manquait un dernier texto à envoyer.

« Vu que tu m’as pratiquement nourrie toute la semaine, ce soir, tu es invité à manger chez moi et c'est non négociable ;). »

Oui, elle avait besoin de James aussi. Il serait son soutien si les retrouvailles qu’elle forçait entre Cole et Daisy ne fonctionnaient pas comme prévu… Ses invitations ne contiennent pas d’horaires, chacun arriverait à l’heure qu’il pourrait. C’était l’avantage d’avoir des meilleurs amis chirurgiens, ils connaissaient tous les aléas du métier et ne se prenaient pas la tête… Par contre, elle de son côté, ça serait bien qu'elle se la prenne la tête. Parce que son appart' est dans un état catastrophique... Elle commence donc à ranger, interrompue de temps à temps par le bip de son portable. Trois réponses positives lui parviennent en moins d'une heure pour son plus grand plaisir. Elle met donc les bières au frigo, et finit d'arranger le salon. Elle vient à peine de terminer qu'elle entend l'interphone, annonçant l'arrivée de son premier ou de sa première invité(e).
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

just hold on to your friends + the fantastic four 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

just hold on to your friends + the fantastic four Empty
MessageSujet: Re: just hold on to your friends + the fantastic four   just hold on to your friends + the fantastic four Icon_minitime1Lun 20 Fév - 13:58

just hold on to your friends + the fantastic four
EXORDIUM.
Daisy avait passé plus de sept heures au bloc, elle avait fait une reconstruction osseuse. Elle avait passé les sept heures les plus agréables depuis des jours. Le bloc était son royaume, là, elle oubliait tout de ses problèmes du quotidien. Elle avait l’habitude de mettre de la musique dans le bloc et par chance, elle avait eu Jace ce jour-là avec elle. Jace la connaissait bien, il connaissait ses habitudes, alors avec lui c’était simple. Ce n’était pas un résident empoté, il en voulait, il prenait des initiatives, tout en restant à sa place et ça Daisy, elle aimait ça. Ca lui avait évité de croiser James, elle lui aurait sans doute coller son poing dans la figure si ça avait été le cas. Parce que James, n’avait pas tenu sa promesse. A peine avait-il appris pour la grossesse de Daisy, qu’il s’était empressé de tout balancer à Cole. Cole. La dernière personne qui aurait du être au courant. Cette indiscrétion, lui avait valu une sacré embrouille avec le jeune homme, et son secret n’était plus à l’abris. Elle qui voulait prendre quelques jours pour digérer l’information, n’avait finalement eu que quelques heures. Quant à Cole, il n'était pas franchement ravi de ne pas avoir été le premier au courant et surtout de l'apprendre de la bouche de James. Avec les hormones qui s'en mêlaient, Daisy se sentait incomprise et plus seule que jamais. Si même son meilleur ami n'était pas fichu de garder son secret, c'était la fin d'une ère. toujours plus de drama. Donc autant dire que ses relations avec Cole n'étaient pas non plus au beau fixe.

Elle reçu un message de Grace en sortant du bloc, elle lui proposait une soirée entre fille. Ce n’était pas vraiment le bon moment. Daisy avait plutôt envie de rentrer chez elle, se faire couler un bon bain et peut-être se laisser couler sous l’eau. Non, elle n’était pas suicidaire, mais elle n’avait clairement pas envie de causer. Mais Daisy connaissait aussi Grace et sa fâcheuse tendance à ne jamais accepter un non pour réponse. Alors pour sa santé mentale, Daisy accepta. Après tout, ça ne pouvait pas être pire et elle passerait sans doute une bonne soirée. Elle se changea rapidement dans la salle de repos, remerciant tous les saints de ne pas avoir croisé ni James, ni Cole et monta dans sa voiture. Elle fit un rapide arrêt au supermarché et repris la route, en direction de l’appartement de Grace. Elle sonna à l’interphone. Salut toi. J’ai amené des pots de glace ! Lui lança-t-elle sincèrement enjouée, tout en serrant son amie dans ses bras. Chocolat et brownies, dirent-elle en coeur. Finalement cette soirée ne serait peut-être pas si mal. Elle s’installa sur le canapé lorsque l’interphone sonna à nouveau. Ah les pizzas sont là !
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

just hold on to your friends + the fantastic four 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

just hold on to your friends + the fantastic four Empty
MessageSujet: Re: just hold on to your friends + the fantastic four   just hold on to your friends + the fantastic four Icon_minitime1Lun 20 Fév - 22:08


« Vu que tu m’as pratiquement nourrie toute la semaine, ce soir tu es invité à manger chez moi et c’est non négociable. » James hoche positivement la tête, plus pour lui-même qu’autre chose, avant de relever ses grands yeux bleus de la table d’opération : « autre chose ? » La résidente fronce les sourcils, mets quelques secondes à comprendre avant de replonger le regard en direction de l’écran du portable dernier cri. « Euh… Elle a ajouté un smiley qui fait un clin d’œil. » Nouveau hochement de tête. Aucun signe d’une quelconque nouvelle de la part de Daisy, qu’il n’a pas vue de la journée, ni de Cole. Tous les deux agissent de façon si bizarre qu’il meure d’envie d’en parler avec Grace qui, il le sait, arrangera tout ça. Perdu dans ses pensées, il observe quelques instants le corps qui se trouve sur la table d’opération, une gamine de dix ans prénommée Layla. Dans quelques jours, elle pourra rentrer chez elle et ça… Ca c’est bon. « Ok, alors Cendrillon tu viens t’occuper des dernières étapes et refermer la p’tite demoiselle… Toi Némo, tu fais savoir au docteur Milburry que je serais là. » La blonde lance le téléphone entre les mains du jeune homme à côté d’elle, tandis que le Nemo en question jure un peu trop fort, puis se retire pour lui laisser place.

Quand il arrive en bas de l’appartement, il tombe sur le livreur de pizzas et après quelques échanges, parvient rapidement à lui soutirer l’adresse de livraison, qui n’est autre que celle de Grace. Il lui confie quelques billets entre les mains, s’empare des quelques boîtes dont l’odeur pousse déjà son ventre à produire quelques gémissements impatients, puis gravit la dizaine de mètres qui fait office de séparation entre lui et la demeure de son amie. Il frappe à la porte, la pile en équilibre sur une main, puis entre sans attendre plus longtemps, comme il en a l’habitude. « Euh, je sais que je t’ai nourrie toute cette semaine, et que t’essaye certainement de me rendre la pareille, mais deux pizzas auraient été suffisantes pour nous deux, tu cr… » Y’a Daisy plantée au milieu de tout. « Ah ouais, j’comprends tout de suite mieux. » Il marque une courte pause, dépose la nourriture sur une table, puis secoue doucement la tête. « Je t’ai cherchée partout à l’hôpital aujourd’hui ! » Il lance un regard confus à Grace par-dessus l’épaule de la brune, comme pour lui demander si tout va bien. Parce qu’après tout, Daisy a pas l’air hyper contente de le voir et il comprend pas trop pourquoi.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Cole Vaughan
Cole Vaughan
Titulaire
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC

just hold on to your friends + the fantastic four Tumblr_ltg444yZwO1qiqaic

J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

just hold on to your friends + the fantastic four Empty
MessageSujet: Re: just hold on to your friends + the fantastic four   just hold on to your friends + the fantastic four Icon_minitime1Mer 22 Fév - 18:02

JUST HOLD ON TO YOUR FRIENDS
EXORDIUM.
« Je sais qu’on s’est vus toute la journée mais ça te dit une petite soirée entre dieux de la neuro ? Je commande des pizzas ! ». Serait-ce une récompense pour ta semaine harassante et le traitement de cette hernie discale qui t'a volé ta pause déjeuner ? Sûrement, en tout cas, tu le vois comme tel. Tu as besoin de te changer les idées depuis ces quelques jours, d'une autre façon qu'en la compagnie de ton frère qui attends toujours ton approbation pour faire la tournée des clubs ou encore celle de ta mère et de son fameux boeuf Strogonoff. Y penser te met l'eau à la bouche, ça fait bien longtemps que tu ne t'es pas rassasié d'un bon -et vrai- plat. Tant pis, les pizzas feront l'affaire. De plus, tu n'as pas tellement envie d'être soumis à un interrogatoire familiale et la compagnie de Grace te manque un peu. Du moins, sa compagnie autour d'un verre et pas d'un crâne ouvert. Parce que Grace, avant d'être ta collègue, est ton amie, membre privilégiée du club des quatre fantastiques qui ne ressemblent plus à grand chose ces derniers temps. De quoi prendre du recul aussi, à moins que la blonde se décide à poser le sujet sur la table. Toi, tu es franc.
C'est donc avec hâte que tu quittes ton service en direction de l'immeuble de la benjamine de la troupe. L'un de ses voisins te tient la porte, histoire de zapper l'interphone. Tu aimes bien les effets de surprises, d'autant plus que madame ne semble pas être une adepte de la discrétion, à en croire sa porte grande ouverte une fois le palier atteint.. et les voix familières qui se dégagent de l'appartement. Tes craintes se dévoilent, le scooby-gang est au complet et les hostilités semblent déjà ouvertes. Tu fusilles la blonde du regard, injustement certes, puisqu'elle ne semble pas se rendre compte que ses petites manigances s'apprêtent à créer un sérieux foutoir. C'est ton pessimisme qui le dit. Dans tout les cas, tu n'avais absolument pas envie de croiser la brune, ni le brun. Que faire ? Prendre tes jambes à ton cou et déguerpir ? Feinter l'aisance ? Tu fais un pas en arrière, le regard soulevé sur Daisy. " Bon..." Tu prends une grande et longue inspiration. Grace va le payer un jour ou l'autre. " J'ai soif. T'as pas une bière ?"



Revenir en haut Aller en bas
Grace Milburry
Grace Milburry
Titulaire
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 21
Célébrité : johanna brady
Pseudo : spf
just hold on to your friends + the fantastic four Tumblr_o67hhqe1wb1qbm83uo7_r1_250

J'ai : trente quatre ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Bisexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : neurochirurgienne

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

just hold on to your friends + the fantastic four Empty
MessageSujet: Re: just hold on to your friends + the fantastic four   just hold on to your friends + the fantastic four Icon_minitime1Ven 24 Fév - 18:22


C’est Daisy qui se tient derrière la porte et Grace étreint cette dernière avec plaisir. « Salut ma belle. » Elle oublie presque durant quelques instants le piège qu’elle est en train de tendre à la Williams. Et ce d’autant plus, quand Daisy s’écarte, lui montrant ce qu’elle a apporté pour la soirée. De la glace. Déjà que la blonde en raffolait mais comme les filles le scandent en cœur, la brune a ses parfums préférées. « Chocolat et brownies ! » Elles échangent un regard complice. « Tu sais parler à mon âme et à mon estomac, Daisy Williams ! » Dit Grace en s’écartant pour laisser son amie entrer. « Comment tu vas ? » Demande t-elle ensuite tandis qu’elles vont s’installer sur le canapé. Hélas, elles sont aussitôt interrompues par un nouveau coup de sonnette. Grace se mord la lèvre, mal à l’aise. Elle ne s’attendait pas à ce que les garçons arrivent si vite, elle aurait bien voulu pouvoir un peu préparer le terrain…

« Hum, peut être que ce ne sont pas les pizzas… » Dit-elle tentant un très faible avertissement… Elle hésite un instant puis se décide enfin à  se lever mais c’est trop tard, la porte s’ouvre déjà sur James qui a définitivement ses habitudes par ici.  Il commence à dire quelque chose de drôle, les pizzas entre les mains, mais se fige aussitôt en comprenant qu’ils ne sont pas que tous les deux. Le regard bleu du chirurgien pédiatrique se pose alors sur Daisy, lançant un semi-reproche qui semble démontrer que la Williams évitait son meilleur ami. « Je le savais. » Se dit Grace. Il se passait vraiment quelque chose… Il y avait de la tension entre ces deux là. Si bien que la blonde se sent obligée d’essayer de détendre l’atmosphère quand le regard du nouvel arrivant cherche à croiser le sien. « Et bien si finalement, c’est cool, non ? Installe-toi James, je vais chercher la bière au frigo. » Dit-elle en feignant l’enthousiasme et en s’adressant successivement à Daisy et à James. Elle secoue la tête en direction de ce dernier, démontrant son ignorance de la situation.

Elle s’apprête à aller à la cuisine mais avec un timing digne d’une mauvaise comédie de boulevard, le dernier invité de la soirée arrive. Elle le voit qui se tient sur le pas de la porte (qui apparemment était restée ouverte derrière James) et il a l’air vraiment furieux. En fait, Cole la fusille littéralement du regard quand il entend les voix de Daisy et James. S’en est trop pour Grace qui n’apprécie pas du tout d’être tenue à l’égard. Dommage pour lui, il est le premier à en faire les frais. « Non pas de bière pour toi, pas tant que je ne sais pas pourquoi vous agissez tous aussi bizarrement. Et ne me fais pas le coup du regard glacial, Cole. Je ne suis pas une de tes internes et je n’ai pas peur. » Elle avait légèrement haussé la voix pour se faire entendre de tous, bien décidé à tirer les choses au clair. « Ou alors ne me dites rien mais faites au moins en sorte de régler vos problèmes. On dirait une bande de gamins. ! »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

just hold on to your friends + the fantastic four 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

just hold on to your friends + the fantastic four Empty
MessageSujet: Re: just hold on to your friends + the fantastic four   just hold on to your friends + the fantastic four Icon_minitime1Dim 26 Fév - 18:23

just hold on to your friends + the fantastic four
EXORDIUM.
Daisy s’installa dans le canapé de son amie et tourna la tête en direction de la porte d’entrée en entendant toquer. Les pizzas devaient être déjà arrivé, ce qui était un timing parfait, car la jeune femme mourrait de faim. Son coeur manqua un battement lorsque son regard croisa celui de James. Oh non, il ne manquait plus que lui. Elle ne pu s’empêcher de lui adresser un regard noir. Ils n’avaient pas eu l’occasion de se voir dans la journée, et les mots de Cole résonnaient encore en elle. James avait trahit sa confiance, il avait balancé à Cole qu’elle était enceinte et Cole n’étant pas complètement idiot, avait vite fait le rapprochement et avait débarqué dans son service pour lui faire connaitre sa manière de penser. Autant dire, que si avec Cole, les choses semblaient bien partie pour s’apaiser, la présence de James, en revanche ne présageait rien de bon. Daisy secoua légèrement la tête tout en soufflant son exaspération. Elle savait bien que Grace ne pensait pas à mal, mais elle n’avait malheureusement pas conscience de l’ampleur de toute cette histoire. Daisy savait aussi, que si James était là, Cole ne tarderait probablement pas à arriver non plus. Elle jeta un oeil à sa veste posée sur l’accoudoir du canapé et songea réellement à partir, à les laisser là. Elle en avait ras le bol qu’on lui tombe dessus, ras le bol qu’on se mêle de ses affaires. Au moment, ou elle avait envie de se lever pour récupérer sa veste Cole arriva. Ils échangèrent un regard. Un regard plein de non-dits et d’incompréhension. Parce qu’ils avaient vraiment envie de se retrouver comme avant, mais que tout serait définitivement différent. La remarque de Grace ramena Daisy sur terre. « On dirait une bande de gamin ». Mais si seulement tu savais de quoi tu parles. Daisy secoua la tête, arborant son plus joli sourire, remettant son masque, activant sa carapace. Elle n’avait pas envie de laver son linge sale en public. Pas ce soir. Elle réglerait ses problèmes avec James plus tard. Quant à Cole, elle ne pouvait pas le blâmer encore plus que ce qu’elle n’avait déjà fait. Après tout, ils étaient dans le même bateau.  Grace, tout va bien. Faut que t’arrêtes avec ton imagination débordante. Je vais prendre un coca light pour ma part. Elle avait franchement envie d’une bière, mais elle savait que si elle jouait la provocation, James comme Cole lui tomberait dessus et, elle avait clairement trop les nerfs à vif pour laisser une chose pareille arriver. James, comment c’est passé ton opération sur Layla ? J’ai vu sur le tableau que c’était le grand jour pour son opération ? Et comme si tout allait bien, elle se décala un peu pour laisser une place à ses côtés sur le canapé pour Cole. Elle lança un regard à Grace, l’air de dire : Tu vois, tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


just hold on to your friends + the fantastic four Empty
MessageSujet: Re: just hold on to your friends + the fantastic four   just hold on to your friends + the fantastic four Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
just hold on to your friends + the fantastic four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM - Just Hold On
» Gaby — Friends & co.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
au cœur de la ville
 :: Manhattan
-
Sauter vers: