AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 mieux que noël - jamie & harlow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

mieux que noël  -  jamie & harlow Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

mieux que noël  -  jamie & harlow Empty
MessageSujet: mieux que noël - jamie & harlow   mieux que noël  -  jamie & harlow Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:03

Tu ne sais pas ce qui t'avais pris d'accepter. T'avais peut être voulu leur faire plaisir à tes deux craqué du shopping alors que toi, ça t'ennuyais à mort de faire les boutiques toute l'après midi. Qu'est ce que c'est long une après midi. Tu adores ta blondasse de sœur, ce rayon de soleil qui ne peut s'empêcher de te faire des crasses, que tu lui rends bien. Tu es totalement amoureux de ton brun compagnon qui t'empêche de dormir pour des raisons plus ou moins justifie. Mais les deux ensemble, c'est trop pour toi. T'avais pourtant accepté lors d'une visite éclair de ta petite sœur dans ton appartement, t'avais accepté de te faire maltraiter physiquement et psychologiquement pour une après midi. Et en plus, il avait fallu que tu promettes de ne pas broncher et de garder un semblant de sourire. Te voilà donc, les bras croisés à attendre que les deux personnes les plus importantes de ta vie daignent se magner pour que vous puissiez partir. Vous comptez rester là toute la nuit ? Que tu finis par lancer en direction du couloir alors que tu cherches a rejoindre ta voiture, située dans le parking de l'immeuble, pour vous conduire à l'énorme centre commercial qu'abrite New York. Tu n'attends pas de réponse avant de filer vers l'ascenseur. Mais ils semblent te suivre à la trace et tu sais qu'il n'y a aucune chance pour les semer. C'est pas de la torture vu que c'est toujours drôle de les observer essayer des tonnes de trucs parfois inutiles mais ça s'en approche. T'as pas vraiment de problème avec la mode ou les vêtements en général, mais rester des heures pour acheter un t-shirt, très peu pour toi. T'ouvres la portière pour t'installer et finis par démarrer quand ils sont tout les deux installés. On commence par quoi ? Tu demandes, en gardant un œil sur la route et en allumant la radio.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

mieux que noël  -  jamie & harlow Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

mieux que noël  -  jamie & harlow Empty
MessageSujet: Re: mieux que noël - jamie & harlow   mieux que noël  -  jamie & harlow Icon_minitime1Ven 24 Fév - 10:48

tu n'arrives toujours pas à expliquer comment, avec harlow, vous êtes arrivés à vos fins. comment vous êtes arrivés à convaincre sebastian de vous accompagner pour une après-midi shopping. mais cette nouvelle t'as rendu heureux. tu aimes passer du temps avec ton compagnon, peut importe de quelle manière, tu veux juste rattraper tous les moments où il doit s'occuper de toi. parce que ton corps refuse de suivre, parce que tu ne vas pas bien, même si tu te voiles la face, même si tu continues de sourire, de dire que ça va. non, ça ne va pas. et tu t'en rends compte. tu retiens un soupir, tu chasses ses pensées de ton esprit. parce qu'aujourd'hui, ça va à peu près bien. et t'es heureux, de pouvoir aller en ville, accompagner de ta belle-sœur et de ton homme. « vous comptez rester là toute la nuit ? » tu lèves un peu les yeux au ciel, avant de pincer les hanches d'harlow pour la faire bouger plus rapidement. « on arrive ! » que tu cries depuis l'autre bout de l'appartement. tu passes une main dans tes cheveux, abandonnant l'idée d'une quelconque coupe. tu ne les coupes plus depuis quelque temps, de toute manière d'ici plusieurs semaines, tu termineras le crâne à moitié rasé, donc bon. tu soupires un peu, tu vois harlow disparaître dans le couloir. tu récupères ta veste, ton écharpe et tes clés avant de claquer la porte de l'appartement derrière toi et de rejoindre ton homme et sa sœur sur le parking. tu montes dans la voiture et tu viens coller un baiser sur la joue de sebastian, lui murmurant que tu l'aimes. « on commence par quoi ? » tu hausses les épaules. les journées ne sont jamais prévues à l'avance quand vous bougez avec harlow. tu te tournes un peu, jetant un coup d’œil à l'arrière de la voiture, en direction de ta belle-sœur. « j'propose qu'on aille à rockfeller center et après on avise ? »
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Cooper
Harlow Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 27
Célébrité : benzo.
Pseudo : spf.
Crédits : av@wolfgang gif@yesalltheships.tumblr

mieux que noël  -  jamie & harlow Tumblr_ns49p0bFNl1tu1gjuo1_250

J'ai : vingt-cinq ans.
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Je suis : technologue en radiodiagnostic

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs : ---
Liens :

mieux que noël  -  jamie & harlow Empty
MessageSujet: Re: mieux que noël - jamie & harlow   mieux que noël  -  jamie & harlow Icon_minitime1Lun 27 Fév - 0:05

t'as le sens de la persuasion et jamie aussi, c'est pourquoi vous avez réussis à le convaincre de vous accompagnez à faire les boutiques, une chose que ton frère n'apprécie pas spécialement à l'habitude. t'es dans la même pièce que jamie, vous discutez des endroits où vous aimeriez aller; du plan de la journée et soudainement t'entends la voix de ton frère qui se fait entendre; « vous comptez rester là toute la nuit ? » tu souris amusé par le comportement un brin gamin de ton aîné, puis tu laisses apparaître une grimace lorsque jamie te pince les hanches pour te faire bouger alors qu'il crie; « on arrive ! » tu finis par sortir de la pièce laissant ton beau-frère derrière toi, alors que tu t'empares de ta veste au passage et de ton sac à main. tu sors de l'appartement et tu prends le chemin du parking alors que tu y vois ton frère. ton côté gamin ressort et tu accélères le pas et tu mimes comme si tu allais lui faire un plaquage au football, puis tu finis par t'asseoir à l'arrière dans la voiture laissant le couple à l'avant. bientôt, tu vois jamie qui sort et qui embarque dans la voiture à son tour; t'es yeux se posent à la fenêtre malgré que tu puisses apercevoir dans ton angle mort la marque d'affection que jamie offre à ton frère; t'es tellement heureuse pour eux, même que tu les envie d'être aussi amoureux. mais bon, tu te dis que tu vas finir par connaître ça toi aussi; tu l'as connue d'ailleurs et tu y vois encore les cicatrices de cette rupture. tu n'as pas encore tournée la page, il est encore et toujours dans ta tête. « on commence par quoi ? » tu souris en les regardant, sebastian l'expéditif alors que toi; t'es plutôt du genre à voir, tu planifies rarement tes sorties au quart de tour. tu vois jamie qui hausse les épaules et ça t'amuses parce que t'es comme ça aussi. « j'propose qu'on aille à rockfeller center et après on avise ? » alors que tu sors la paire de lunettes fumées de ton sac à main et que tu la pose sur ton visage, tu dis d'une voix hautaine jouant la comédie; « chauffeur, direction rockfeller center.» évidemment, tu te moques; mais t'es toujours comme ça avec eux et c'est pour cette raison qu'ils t'aiment. tu captes le regard de ton frère dans le rétroviseur et tu souris à pleine dents, véritable gamine tu ne changes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

mieux que noël  -  jamie & harlow Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

mieux que noël  -  jamie & harlow Empty
MessageSujet: Re: mieux que noël - jamie & harlow   mieux que noël  -  jamie & harlow Icon_minitime1Sam 4 Mar - 20:02

Tes doigts tapent le rythme de la chanson qui passe sur le volant. Tu commences à sourire bêtement quand il vient te poser un baiser sur sa joue avec d'entendre son "je t'aime". Tu jettes un coup d'oeil en direction d'Harlow, installée derrière, en attendant sa confirmation. Tu sais pas trop si c'est une bonne chose que les deux personnes auxquelles tu tiens le plus s'entendent aussi bien. Mais tant mieux, connaissant ta petite sœur, ça aurait été invivable si elle n'avait pas aimé l'homme de ta vie. Tandis que tu démarres, tu commences à siffloter la chanson. C'est pas de ta faute, pendant tes déplacements, t'es toujours seul et t'as pas vraiment l’habitude de prendre d'autres passagers que ta famille. Alors t'as ses vieilles habitudes, comme taper le rythme sur le volant ou siffloter et même parfois, donner de ta jolie voix. Mais pas. Parce que malgré le sourire enjoué qui étire tes lèvres, tu réussis à garder le contrôle. Tu sais ce qu'il te dit le chauffeur ? Tu soupires avec un léger sourire, regardant ta sœur sourire dans le rétroviseur, en sortant du parking, gagnant la lumière du jour. T'aurais bien renchéri que la star dans cette voiture, c'est toi, mais tu ne tenais pas à qu'on te reproche tes chevilles gonflées. On dirait une mouche avec ses lunettes Harlow. Tu rigoles en gardant un oeil sur la route en te dirigeant vers le Rockfeller Center. Tu roules jusqu'aux enfers avant de te diriger vers ce nouveau parking. Tu sors à reculons de la voiture avant d'ouvrir la porte à Jamie. Quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mieux que noël  -  jamie & harlow Empty
MessageSujet: Re: mieux que noël - jamie & harlow   mieux que noël  -  jamie & harlow Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux que noël - jamie & harlow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harlow ⱷ "the pain will always run faster"
» harlow; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡
» take me to church. (jamie)
» PRÉ-LIENS DE JAMIE HALSTEAD ◮ 0 F - 0 M
» ghost from the past (ft/jamie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
au cœur de la ville
 :: Manhattan :: Rockfeller Center
-
Sauter vers: