AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Harlow ⱷ "the pain will always run faster"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harlow Cooper
Harlow Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 27
Célébrité : benzo.
Pseudo : spf.
Crédits : av@wolfgang gif@yesalltheships.tumblr

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_ns49p0bFNl1tu1gjuo1_250

J'ai : vingt-cinq ans.
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Je suis : technologue en radiodiagnostic

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs : ---
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:13

 
Harlow Cooper
Tu te faufiles, entre mes lignes.
Nom — Cooper, un nom de famille assez banal.Prénom — Harlow, un prénom peu connu peut-être, un prénom qui frôle l'originalité. Âge — vingt-cinq ans. Date et Lieu de Naissance —un quatre juillet 1992 à New-York. Nationalité(s) et Origine(s) — Américaine, avec des origines Écossaises à ce qu'il paraît. Statut Amoureux — Célibataire, mais elle ne l'a pas oubliée pour autant. Métier ou Etudes — Technologue en radiodiagnostic. Statut Financier — Elle vit plutôt assez bien. Traits de Caractère — Fonceuse, Impulsive, Protectrice, Généreuse, Perfectionniste, Exigeante, Têtue, Grande gueule, Sensible, Indécise, Rancunière, Créative, Workolic. Groupe — Citoyens. Avatar Choisi — Ashley Benson.

✄ The whirlwind of my life.

Cette partie du formulaire concerne l’histoire de votre personnage, vous pouvez la présenter comme bon vous semble, c’est-à-dire, sous forme simple avec une biographie ou bien d’un journal intime ou encore sous forme d’un RP. Vous pouvez également la présenter en listant les points importants. Vous faites comme vous le sentez. En ce qui concerne le nombre de ligne, nous n'en demandons pas.


{family for the better or worse.}
crédit/ tumblr ✰

T'es anxieuse, t'es excitée aussi. Tu rentres finalement à la maison après plusieurs mois d'absence, l'opportunité d'un boulot pour travailler dans un laboratoire de recherches assez réputé. La chance d'acquérir de l'expérience et de relever un nouveau défi, c'est ce que tu t'étais dit en prenant la décision de partir. Par contre, tu ne pensais pas que ton départ bouleverserait ta vie. Avant tout ça, t'avais une vie épanouie, t'étais heureuse et amoureuse surtout. T'avais des projets, et t'as cru qu'il accepterait de partir avec toi. Tu y as cru, mais voilà qu'il n'a pas voulu t'accompagner et c'est le coeur gros et retourné que t'es partie. Heureusement, tu pouvais compter sur le support de ton frangin malgré la distance. Ton héro, l'homme de ta vie, celui qui jamais ne te laissera tomber malgré que tu prennes les pires décisions au monde. C'est l'aîné de la famille, le protecteur, le modèle que tu admires et celui que tu n'hésites pas à ramener sur terre quand il le faut aussi. Parce que ouais, tu joues ton rôle de petite soeur chieuse à la perfection. T'attends patiemment avec ta grosse valise, tu t'étires sur la pointe des pieds essayant de l'apercevoir et soudainement un franc sourire te fend le visage alors que tu le vois au loin, sans attendre tu marches d'un pas rapide vers lui traînant ta valise derrière toi que tu finis par abandonner pour lui sauter dans les bras comme si tu ne l'avais pas vue depuis plusieurs années, alors que ça fait à peine quelques mois que t'es partie. « Tu m'as manquée.» Que tu lui souffles doucement, puis tu finis par te détacher et tu t'éloignes un peu pour le contempler avec ce petit sourire aux lèvres. « T'as les traits tirés, c'est Jamie qui t'empêche de dormir?» T'arques un sourcil alors que ton sourire s’intensifie et tu ricanes un peu, puis vous prenez la direction de l'extérieur. T'as le coeur léger, tu viens tout juste de débarquer de l'avion et t'es heureuse d'être à la maison. Tu passes faire un tour chez Sebastien profitant un peu du temps ensemble pour discuter avant de rentrer chez toi et de constater le vide de ton appartement avec ton nouveau mode de femme célibataire. Ceci dit, tu ne peux pas t'empêcher de demander; « Sinon, t'as des nouvelles de Gab?» Tu joues sur le timbre de voix de l'indifférence, comme si ça ne t'affectais pas tant que ça alors qu'au final ça te tue. Cette séparation tu ne l'as pas vu venir, comme une claque en pleine gueule. Tu ne l'as pas appelée, t'as pas eu le courage sachant pertinemment que tu éclaterais en sanglots au son de sa voix. D'ailleurs, à peine deux jours arrivée dans ta nouvelle ville, tu songeais reprendre le premier vol et rentrer à New-York. Mais, tu t'es tenue et tu t'es accrochée à cette nouvelle expérience et tu ne regrettes pas au contraire.


{Par la fenêtre de nos ennuis
On a vu s'enfuir nos vies
Et on a couru après
Évidemment sans succès
Je t'aime et t'aimerai
Je t'aime et t'aimerai.}
crédit/ tumblr ✰ + Les échardes; Charlotte Cardin (lyrics)


----six months ago.
« J'ai reçu une belle opportunité d'emploi.» Que tu lui annonces le sourire aux lèvres en prenant connaissance du contenu de la lettre. « C'est à Santa Monica en Californie.»  Tu t'avances vers lui, sans remarquer réellement sa mâchoire qui se contracte. « On pourrait se trouver un bel appartement là-bas tout ça. » Soudainement, tu croises son regard et tu calmes tes ardeurs le dévisageant demeurant silencieuse. « Quoi?» T'es un peu surprise et piquée à vif de voir qu'il n'a pas l'air emballée par ce nouveau projet. « Je vais pas quitté New-York Harlow.» Aussitôt, tu te protèges et tu enchaînes en disant avec le sourire; « Tu peux encore y penser, y'a pas de soucis.» T'as comme un vilain vertige, un frisson qui te parcourt l'échine comme s'il t'annonçait la fin de votre histoire. Finalement, vous avez mis un terme à ce que vous viviez ensemble, malgré le fait que tu lui donnais le temps de réfléchir, il n'est pas revenu sur sa décision et t'as fermée le livre. Ça été extrêmement difficile, déchirant même, toi avec tes idées de grandeur t'es venue bousiller une belle histoire; un truc sympa que vous viviez ensemble. C'est ça que tu te disais au début, que c'était de ta faute. Si tu n'avais pas acceptée cet emploi, votre relation n'aurait pas bougée. Puis, au fil du temps; t'as pris conscience que c'était pas de ta faute, tu t'es mis à lui en vouloir à lui. Tu te disais qu'il n'avait pas voulu se battre pour vous deux, puis encore une fois t'as pris conscience que c'était pas entièrement de sa faute, même si une partie de toi lui en veut toujours un peu. Tu ne pouvais pas lui imposer de changer de vie complètement pour toi, mais bon ça tu ne l'avoueras pas préférant jouer la femme avec de la rancune.
❖ ❖ ❖
Aujourd'hui, t'es de retour et tu ne l'as pas encore revue. Tu ne sais pas d'ailleurs comment tu réagiras en le revoyant, tu ne sais pas s'il a rencontré quelqu'un entre temps, tu ne sais rien puisque tu n'as pris la peine de prendre de ces nouvelles, trop blessée dans ton orgueil pour le faire. Toi de ton côté, tu aurais pu rencontrer des mecs; mais, tu n'avais pas l'envie de le faire alors que tes pensées étaient constamment vers lui, d'ailleurs elles le sont toujours. Tu ne l'as pas oubliée, malgré le fait que tu le trouves con de ne pas t'avoir suivi; de ne pas s'être battu, c'est ton con et il va le demeurer.
❖ ❖ ❖

— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? À vrai dire, t'as grandi ici. Tu connais New-York comme le fond de ta poche. Tu connais les meilleurs endroits; les branchés, les plus cosys aussi. Y'a quelques mois, une opportunité s'offrait à toi; alors t'as saisis cette chance, t'es partie de la grosse pomme pendant quelques mois pour finalement réaliser que tu ne pouvais être autre part que là-bas, New-York c'est ta maison, tes souvenirs, ta famille et tes amis y sont également. C'est pourquoi, t'es finalement rentrée au bercail le choix n'a pas été difficile à prendre, même si tu laisses percevoir le contraire.  

— Comment imaginez-vous votre futur ?  T'es jeune, mais pourtant t'as des rêves plein la tête. T'aimerais pouvoir vivre adéquatement de ton métier, avoir peut-être dans quelques années une maison; bâtir des projets avec quelqu'un qui voudra partager sa vie, peut-être se marier et fonder une famille, ouais c'est le gros cliché et malgré ce que tu peux dire à ces sujets, c'est ce don tu rêves secrètement. D'ailleurs, t'envie un peu ton frère qui semble complètement amoureux et qui songe prochainement se marier avec son homme. Par contre, avant tout ça; t'espères avoir la chance de voyager un peu et profiter de la vie à fond; encore un côté adolescent, le syndrome de peter pan; tu ne veux pas vieillir ou du moins pas trop vite ayant peur de ne pas assez profiter de la vie.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — spf. Âge — vingt-quatre ans. Pays — Canada. Comment avez-vous connu le forum ? — Bazzart. Type de personnage — Pré-lien de Sebastian Cooper et Gabriel Campbell, ouais j'aime faire plusieurs heureux en même temps.  Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1796059118  Dernier mot — J'vous aime déjà.  What a Face

Code:
<nn>Ashley Benson —</nn> Harlow Cooper


Dernière édition par Harlow Cooper le Dim 19 Fév - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Cooper
Harlow Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 27
Célébrité : benzo.
Pseudo : spf.
Crédits : av@wolfgang gif@yesalltheships.tumblr

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_ns49p0bFNl1tu1gjuo1_250

J'ai : vingt-cinq ans.
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Je suis : technologue en radiodiagnostic

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs : ---
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:14

(1) au cas où. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jace Keating
Jace Keating
Résident
Arrivée à NY : 15/02/2017
Courriers : 105
Célébrité : claflin
Pseudo : naya/babysteps.
Crédits : rivendell, tumblr.

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_nqmcg7ruQX1sgcwt2o6_250

J'ai : trente-deux ans à peine.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Dr. Hoestead
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:21

elle est fort mignonne, la frangine de seb Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 4041316573 bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:23

Qu'est ce qu'on est canon dans la famille Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1796059118
Bienvenue frangine Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 19:35

ma belle sœur Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1796059118
bienvenue par ici Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
Personnel Médical
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 333
Célébrité : Chris Wood
Pseudo : Volodymyr
Crédits : Cristalline

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_inline_o9usndDZNX1rp4y1f_500

J'ai : Vingt-six ans
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Ambulancier

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Mark Riley
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 20:21

Hiiii, officiellement bienvenue à toi, ma chère Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1014431841
Si tu as la moindre question, hésites surtout pas à m'envoyer un Mp Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Cole Vaughan
Cole Vaughan
Titulaire
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 93
Célébrité : James Franco
Pseudo : Blue Velvet
Crédits : SCHIZOPHRENIC

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_ltg444yZwO1qiqaic

J'ai : La trentaine.. depuis bientôt six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Neurochirurgien.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:09

Ce choix quoi. ♥
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:29

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 21:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Sam 18 Fév - 23:40

la belle benzo, bienvenue et bon courage pour ta fiche Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Cooper
Harlow Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 27
Célébrité : benzo.
Pseudo : spf.
Crédits : av@wolfgang gif@yesalltheships.tumblr

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_ns49p0bFNl1tu1gjuo1_250

J'ai : vingt-cinq ans.
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Je suis : technologue en radiodiagnostic

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs : ---
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Dim 19 Fév - 0:52

Jace; Merci à toi, je te retourne le compliment Sam est parfait. Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1796059118

Sebastien; Merci bro', t'as tellement raison. Merci encore de me permettre de booster ta vie. Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1080657777 Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 4041316573

Jamie; le beau-frère, merci à toi. I love you

Gabriel; Toi, je t'aime comme je te déteste. Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 2267660423 Merci! I love you Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1080657777 Hâte de rp avec toi.

Cole; Franco, ce choix de fou; merci. Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1237165242

Erza; Merci petit bonhomme, t'es trop mignon. What a Face

Abraham; Merci! Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 2526647723

Daisy; La belle Emilia, merci beaucoup. Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 3723787369 Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1495467078
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Dim 19 Fév - 1:38

j'attends l'avis de Gabriel et Sebastian pour te valider Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Campbell
Gabriel Campbell
Personnel Médical
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 333
Célébrité : Chris Wood
Pseudo : Volodymyr
Crédits : Cristalline

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_inline_o9usndDZNX1rp4y1f_500

J'ai : Vingt-six ans
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Ambulancier

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Mark Riley
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Dim 19 Fév - 2:15

Cette fiche est la perfection même !!! Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 3723787369 Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1014431841 Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1350817650
J'approuve complètement!
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Cooper
Harlow Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 27
Célébrité : benzo.
Pseudo : spf.
Crédits : av@wolfgang gif@yesalltheships.tumblr

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_ns49p0bFNl1tu1gjuo1_250

J'ai : vingt-cinq ans.
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Je suis : technologue en radiodiagnostic

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs : ---
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Dim 19 Fév - 3:19

Ah t'es trop gentil, merci! Contente qu'elle te plaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Dim 19 Fév - 10:49

Je suis ravi que tu viennes booster ma vie Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1796059118
Ta fiche est parfaite I love you validez moi ça Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1014431841 qu'elle puisse m'embêter What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Harlow Cooper
Harlow Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 18/02/2017
Courriers : 27
Célébrité : benzo.
Pseudo : spf.
Crédits : av@wolfgang gif@yesalltheships.tumblr

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_ns49p0bFNl1tu1gjuo1_250

J'ai : vingt-cinq ans.
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
Je suis : technologue en radiodiagnostic

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs : ---
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:22

T'es un amour, j'espère que t'es prêt parce que t'as pas fini avec moi. Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 1796059118 Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 4247519533
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Dim 19 Fév - 14:26

Si tout est parfait pour tout le monde. Je te valide avec plaisir, bon jeu. Harlow ⱷ "the pain will always run faster" 4041316573
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1Dim 19 Fév - 16:32

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Empty
MessageSujet: Re: Harlow ⱷ "the pain will always run faster"   Harlow ⱷ "the pain will always run faster" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Harlow ⱷ "the pain will always run faster"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» just a sucker for pain (nevada)
» mieux que noël - jamie & harlow
» Maïa ✢ No pain... no tartines ! (underco)
» harlow; maybe that's why i couldn't admit i loved you ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: