AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amalia Warren
Amalia Warren
Titulaire
Arrivée à NY : 21/02/2017
Courriers : 26
Célébrité : Jessica Alba
Pseudo : wild.happiness
Crédits : aslug

.

J'ai : 33 ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.

(daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?  Empty
MessageSujet: (daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?    (daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?  Icon_minitime1Mar 28 Fév - 21:57


Je peux squatter ton canapé ce soir?
feat. Daisy & Amalia

« Viens ma puce, on dort ailleurs ce soir ! » j’habille la petite rapidement. Je n’écoute même pas Noah qui continue de crier. Je lève les yeux et fait un sourire à ma fille qui ne comprend pas ce qui se passe et il est hors de question qu’on reste. Je remets la petite dans son lit et prépare vite fait son sac et prends deux ou trois affaires pour moi. Zoé est interloquée, voire un peu contrariée, elle dormait, je sens qu’elle va se mettre à pleurer, en même temps, il est 21h30 et ce n’est pas dans mes habitudes de la réveiller à cette heure-là. « Ça va aller mon bébé ! » Je la prends ensuite dans mes bras et elle se colle à moi. Je fais face à mon ex qui me bloque l’accès, puis voyant ma détermination me laisse passer. « Bonne soirée Noah ! » dis-je ironiquement, je claque la porte de notre appartement. Il est grand temps que je me trouve un chez moi, même si j’aimerai rester dans l’appartement que j’ai actuellement et j’ai l’impression que lui, seulement pour m’embêter. Je sors de l’immeuble tout en sentant que ma vue se trouble. J’essaie de ne pas le montrer à ma fille, j’avoue ne pas trop savoir où aller pour le moment. J’attache ma fille dans son siège auto, puis je referme la portière en lui faisant un sourire afin de la rassurer. Je regarde en l’air et je l’aperçois qu’il nous regarde, je lui lance un regard noir et je monte ensuite dans la voiture comme une femme déterminée et forte. Comme si je maitrisais la situation, hors je ne maitrise plus rien depuis longtemps. Je démarre et je m’arrête 500 mètres plus loin sur un parking, la petite me regarde et ne comprends pas. J’ai besoin de faire une pause, je ferme les yeux, je sens que les larmes commencent à couler malgré moi. Je regarde la petite dans le rétro qui est sage, très sage. Heureusement qu’elle n’est pas trop chiante. Je renifle fortement et sèche mes larmes. Il faut que je nous trouve un endroit pour dormir. Je démarre et quitte alors Brooklyn, le quartier que j’aime tant pour Manhattan et ses somptueux immeubles. J’arrive vers chez Daisy et je décide de m’y arrêter. Je me sens mal de la déranger, j’espère qu’elle n’est pas seule sinon je me sentirai encore plus mal, mais j’avoue avoir besoin de quelqu’un ce soir pour m’aider. Je sais que je peux faire confiance en Daisy, c’est une jeune femme que j’adore, c’est une amie proche. Elle est passée par là où je passe et je sais qu’elle peut me comprendre, malheureusement. Je sonne rapidement chez elle, la petite qui dort dans un bras et les sacs de l’autre. Une larme roule doucement le long de mes joues que j’essuie rapidement avec ma main de disponible avant qu’elle ouvre. Lorsque la porte s’ouvre, je ne trouve pas le courage d’affronter son regard. Je lui dis d’une petite voix « Salut Daisy… Je suis vraiment désolée de te déranger ce soir et de débarquer à l’improviste avec Zoëlya, mais je ne savais pas où aller… » Elle connait un peu mes problèmes, elle sait combien c’est difficile avec le père de ma fille. Je m’en voulais terriblement de débarquer chez elle comme ça, dans un pitoyable état. Je n’aime vraiment pas la posture dans laquelle il me met.


♡ ♡ ♡
MACFLY
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Williams
Daisy Williams
Titulaire
Arrivée à NY : 12/02/2017
Courriers : 418
Célébrité : emilia clarke
Pseudo : queen b.
Crédits : lux (avatar) anaëlle (signature) gif du profil (cole)

(daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?  346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans
Je suis : C'est Compliqué.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : reine de la traumato

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Non Disponible
DCs :
Liens :

(daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?  Empty
MessageSujet: Re: (daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?    (daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?  Icon_minitime1Ven 3 Mar - 12:09

je peux squatter ton canapé ce soir?
EXORDIUM.
Daisy posa ses clefs sur le meuble de l’entrée. Elle enleva rapidement ses chaussures et enfila ses chaussons. Elle décida de prendre un bain chaud. Elle avait enchaîné les heures au boulot et ces derniers jours n’avaient pas été de tout repos. Entre Grace, James, Cole et Priam, plus l’épisode de la citerne, autant dire qu’elle avait besoin de se détendre. Après une heure à barboter dans l’eau chaude, elle enfila un peignoir, se sécha, elle enfila un pantalon de yoga et un tee shirt ample. Habituellement, elle se serait servit un verre de vin, mais elle renonça. Les mots de James et Cole résonnaient encore dans sa tête et si sa décision n’était pas prise, elle ne voulait rien faire contre le bébé pour le moment. Elle commanda de la nourriture chinoise et fronça le nez lorsque ces derniers arrivèrent, comme d’habitude, elle avait eu les yeux plus gros que le ventre et sa faim était légèrement passé. Elle lança la télé au moment ou un film commençait. Ca semblait être une histoire d’amour. Parfait, au moins, elle aurait une bonne raison de pleurer ce soir. Elle s’apprêtait à attaquer son repas lorsqu’on toqua à la porte. Son coeur manqua un battement. Si c’était Cole ou James, elle péterait un cable et ne pouvait garantir de ne pas user de violence. Elle jeta un regard rapide au judas et fut surprise de voir son amie Amalia. Elle ouvrit rapidement la porte et remarqua tout de suite qu’elle ne semblait pas dans son assiette, Zoelya était paisiblement endormi dans les bras de sa maman. Bien sûr entre. Daisy attrapa les sacs de son amie pour les poser sur l’îlot central de la cuisine. Elle décida de ne pas entrer dans le vif du sujet tout de suite et entraina son amie dans la chambre d’amie. Tu peux installer la petite ici. Le lit était toujours prêt. Et Daisy se félicita de ne jamais déroger à cette règle, il manquerait plus qu’elle n’ait à faire le lit maintenant. Elle déposa un baiser sur la joue de la petite fille et laissa Amalia et sa fille quelques minutes. Amalia revint au salon, les yeux rouges et légèrement bouffis. Ca va ? Elle invita sa on amie à s’assoir à côté d’elle et désigna les paquets de nourriture. Sers-toi j’en ai commandé bien trop. Elle sourit gentiment à son amie. Daisy n’était pas le genre à poser des questions. Si Amalia voulait se confier, elle savait que Daisy serait à l’écoute, mais si elle ne souhaitait pas s’étaler sur le sujet, Daisy respecterait cette volonté également. 
Revenir en haut Aller en bas
 
(daisy) je peux squatter ton canapé ce soir?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ange et démon (daisy)
» PRÉ-LIENS DE DAISY WILLIAMS ◮ 1 M
» I can't stop thinking about you - Daisy
» (daisy) nage droit devant toi.
» jamais une seconde de tranquilité (daisy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: New York
au cœur de la ville
 :: Manhattan
-
Sauter vers: