AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's just you and me. (sebastian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebastian Cooper
Sebastian Cooper
Citoyens
Arrivée à NY : 14/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : daniel sharman
Pseudo : crack
Crédits : class whore

it's just you and me. (sebastian) - Page 2 Daniel-Sharman-daniel-sharman-38464567-245-245

J'ai : vingt neuf ans
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : acteur

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Logan
Liens :

it's just you and me. (sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:16

Tu lui souris, regardant son doigt puis son visage en laissant échapper un léger rire. Tu hoches aussi légèrement la tête. Côté carrière, tout semble s'accélérer pour toi. Tu ne vas pas te plaindre mais le temps passe avec ton compagnon est réduit et parfois, tu regrettes vos débuts, quand tu tournais dans cette série pour ados. T'as qu'à dormir, je reste là. Dis-je tu avec un sourire, en saisissant sa main qui entortille tes cheveux. T'entrelaces vos doigts avant de te rapprocher un peu plus de lui, au temps pour le rassurer lui que toi. J'veille sur toi. Tu murmures en te disant que toi aussi, tu pourrais t'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Halstead
Jamie Halstead
Patient
Arrivée à NY : 13/02/2017
Courriers : 111
Célébrité : nicolas simoes.
Pseudo : spf.
Crédits : PRETTY YOUNG THING.

it's just you and me. (sebastian) - Page 2 Tumblr_n2t42ntXUt1rtjkxko3_250

J'ai : vingt-six ans.
Je suis : En Couple.
Orientation : Homosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : pompier.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : eytan le psy.
Liens :

it's just you and me. (sebastian) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: it's just you and me. (sebastian)   it's just you and me. (sebastian) - Page 2 Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 20:47

it's just you and me

       

t'es fatigué en ce moment. parce que t'as pas arrêté de travailler malgré ton état de santé. t'as juste demandé une semaine de congé, pour te reposer un peu et tu passes la plupart de ton temps à dormir, sauf quand sebastian est à la maison comme aujourd'hui. tu profites de lui, de passer du temps à ses côtés. mais tu dois avouer que la fatigue te rattrape plus rapidement que prévue aujourd'hui, tu ne pensais pas l'être autant. « t'as qu'à dormir, je reste là. » tu souris, alors que tu serres la main de sebastian dans la tienne. tu gardes les yeux fermés. il se colle un peu plus à toi, et tu l'enlaces tendrement, tes mains passant dans son dos. « j'veille sur toi. » un doux sourire éclaire ton visage, alors que tu viens enfouir ton nez dans ses mèches, la tête reposant un peu contre lui. « je t'aime. » que tu souffles du bout des lèvres, t'as besoin de lui dire, souvent, comme s'il risquait d'oublier, de ne plus s'en rappeler. c'est important pour toi, de lui dire, tu veux qu'il sache. puis tu te laisses doucement sombrer dans le sommeil, quitte à dormir une bonne partie de l'après-midi dans les bras de ton compagnon, tu te sens juste bien.

FIN

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
 
it's just you and me. (sebastian)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sebastian Cooper (@seb_astian)
» comme un enfant abimé, perdu dans ses nuits oubliées. (sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Hors-Jeu
un peu de détente
 :: Archives :: RPs
-
Sauter vers: