AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 some nights (james)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

some nights (james) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:04

 
James Albright
how deep is your love.
Nom — Héritier des Albright, qu'il porte avec une fierté non-dissimulée, dont on se sert comme d'une arme, capable d'ouvrir toutes les portes. Prénom — James, prénom hérité de son grand-père, comme le veut la tradition dans sa famille. Âge — trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'il a vu le jour. Date et Lieu de Naissance — cinq août, moi des leaders, paraît-il, dans une clinique privée de New-York. Nationalité(s) et Origine(s) — S'il possède la nationalité américaine, il est cependant d'origine africaine. Statut Amoureux — veuf, il n'a eu l'occasion d'être marié que quelques années. Il s'est amouraché d'une rouquine, tant et si bien qu'il a l'impression d'être redevenu un adolescent, par moments. Métier ou Etudes — après de longues et laborieuses études de médecine, cumulées avec quelques hésitations quant-à la spécialité à choisir, il est aujourd'hui chirurgien en pédiatrie. Statut Financier — c'est pas comme s'il avait un jour eu à se plaindre de son statut financier, bien au contraire, les Albright sont l'une des plus grosses fortunes d'Amérique. Traits de Caractère — ouvert, amical, enthousiaste, ambitieux, opportuniste, compétitif, manipulateur, susceptible, loyal, attentif, paternel, souriant, drôle. Groupe — Medical Staff. Avatar Choisi — Jesse Williams.

✄ The whirlwind of my life.

Cette partie du formulaire concerne l’histoire de votre personnage, vous pouvez la présenter comme bon vous semble, c’est-à-dire, sous forme simple avec une biographie ou bien d’un journal intime ou encore sous forme d’un RP. Vous pouvez également la présenter en listant les points importants. Vous faites comme vous le sentez. En ce qui concerne le nombre de ligne, nous n'en demandons pas.

01. Élevé en enfant unique, une cuillère en argent dans la bouche, le monde à ses pieds. Faire partie de l'élite New-Yorkaise, être scolarisé dans le privé, entouré des gosses de riches à l'arrogance démesurée et intégrer finalement une université de la Ivy league, ça a été son quotidien durant des années entières et il n'a pas bronché une seule fois. Il n'a repris contact avec son père que lorsqu'il a appris que ce dernier se remariait, lui apportant une brochette de nouveaux frères et sœurs. 02. Son épouse est décédée dans un accident de voiture qui a emporté deux de leurs meilleurs amis en même temps. Comme tombée du ciel, il a hérité de la garde de la gosse de ces derniers, dont il était le parrain, et qui est aujourd'hui en pleine crise d'adolescence, lui menant la vie dure. 03. Il est ce qu'on nomme, dans le monde médical, un innovateur. Les méthodes dépassées des p'tits vieux qui refusent de se mettre à la page, ou qui n'osent tenter certaines nouveauté, très peu pour lui, et il le fait régulièrement comprendre, ce qui lui laisse un certain nombres de médecins insatisfaits. Considéré comme arrogant, et parfois hautain, il est simplement persuadé que tout repose dans l'avancement. 04. Il n'est pas tendre avec les internes ou les résidents, dont il ne prend généralement pas la peine de retenir le prénom. Si certains parviennent à se démarquer, alors il leur fait la faveur de retenir leur nom et c'est déjà pas mal, le concernant. Pour lui, les petits nouveaux sont un peu comme ces minions qu'on voit dans moi, moche et méchant : ils rigolent trop et ont toujours ce petit air perdu dessiné sur le visage. Il a sans doute tendance à oublié qu'il est passé par là. 05. Il sait cuisiner et à dire vrai, quand il a le temps de s'atteler à la tâche, on le complimente sur ce qu'il prépare. Sa mère était à la tête de restaurants gastronomiques les plus appréciés du continent, alors il se plaît à dire que c'est dans ses gènes. 06. Il est d'une douceur insoupçonnée avec les enfants, et quand on le voit à l'oeuvre, on a presque du mal à y croire. Le courant passe avec eux, il sait pas trop comment ça se fait, mais il parvient s'attirer leurs bonnes grâces et les mettre en confiance. Surnommés les mômes, en perdre lui retourne toujours le cœur, bien plus que ça ne le devrait. Sous les allures qu'il cherche à se donner, c'est un grand sensible. 07. Il tente de donner à Abigail, la jeune fille dont il a écopé lors du décès de ses parents, le plus d'espace possible, ne sachant que trop bien que la dernière chose qu'on souhaite avoir sur le dos à l'adolescence, c'est un quelconque parent. Elle parvient encore à le trouve trop envahissant, alors que l'ironie de la situation, est qu'elle passe tout son temps libre à l'hôpital, à lui traîner dans les jambes et à se mêler de sa vie privée, alimentant les internes, infirmières et autres personnel de ragots à son sujet. Une vraie plaie, par moments. Mais une plaie qu'il aime. 08. Bien moins superficiel qu'il n'en a l'air, aussi. Il a longtemps accordé de l'importance aux biens, mais parvient à s'en détacher un peu plus chaque jours et partir faire de l'humanitaire à l'autre bout du monde deux à trois fois par an aide grandement. 09. Féministe, il n'a pas peur d'en parler ouvertement et si on l'écoute, l'avenir appartient aux femmes. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à sensibiliser ses mômes du service pédiatrique à la cause, ou remettre le premier macho venu en place. L'homophobie et le racisme ont le don de le dégoûter et l'exaspérer, ce qui est très mauvais, lorsqu'on sait qu'il prend facilement ses nerfs lorsqu'on ne respecte pas une personne pour ce qu'elle est. C'est un grand humaniste, dans le fond. 10. Il serait capable de mettre sa carrière entre parenthèses pour voyager aux quatre coins du globe. S'il ne s'était pas dirigé vers la médecine, il aurait certainement trouvé sa vocation dans le tourisme, d'ailleurs. C'est sans doute ce qui le pousse à partir faire de l'humanitaire, dans le fond. La découverte de nouvelles cultures, nouveaux paysages, et l'aide qu'il apporte n'a pas de prix.

❖ ❖ ❖


— Depuis combien de temps vivez-vous à New York ? James a vu le jour à New-York, comme le reste de sa famille avant lui, ils font en quelques sortes partie du décors, si on y réfléchit bien. C'est une ville à laquelle il s'est accoutumé, qu'il ne désire pas quitter de sitôt ; tout ce qu'il aime et possède s'y retrouve.

— Comment imaginez-vous votre futur ? James n'est pas le genre de personnes capables de se projeter dans l'avenir, au contraire. Il est plutôt adepte de la technique qui consiste à vivre au jour le jour et clamer haut et fort qu'on "verra plus tard" pour la suite. Qui sait ce que réserve l'avenir, de toute façon ? Il aurait beau souhaiter autant de choses qu'il voudrait, rien ne lui garantirait que tout se déroulerait comme il le voudrait, alors il préfère ne rien attendre.

Behind the Screen.

Pseudo/Prénom — molly. Âge — 21. Pays — Belgique ici. Comment avez-vous connu le forum ? — bazzart est ma Bible. Dernier mot — some nights (james) 3800338218

Code:
<nn>Jesse Williams —</nn> James Albright


Dernière édition par James Albright le Sam 11 Fév - 22:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:06

Un autre chirurgien en pédiatrie. Il va nous falloir un lien. some nights (james) 3039649767
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

some nights (james) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:07

oh, avec plaisir. some nights (james) 2785478026 merci beaucoup. some nights (james) 3723787369
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

some nights (james) Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:18

WILLIAMS ♥️ très bon choix d'avatar.
Je te souhaite la bienvenue sur le forum  some nights (james) 1498902151

Bonne chance pour ta fiche et n'hésites si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

some nights (james) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 20:38

que dire de phoebe ? some nights (james) 3723787369 some nights (james) 3723787369 some nights (james) 3723787369 some nights (james) 3723787369 merci beaucouuuup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lennie Fowler
Lennie Fowler
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 162
Célébrité : sarah drew.
Pseudo : charney/rose.
Crédits : @charney (ava).

some nights (james) Tumblr_nk88mshMWe1u2pyxyo1_250

J'ai : trente-deux ans.
Je suis : Séparé(e).
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : chirurgie cardiothoracique.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 22:12

some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026 some nights (james) 2785478026
officiellement bienvenue sur ba. some nights (james) 3922764314 bonne chance pour la suiiiite. some nights (james) 2785478026
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Wright
Malicia Wright
Personnel Médical
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 183
Célébrité : Holland Roden
Pseudo : Brenda
Crédits : abisror

some nights (james) Tumblr_inline_nq05uahjfz1t561b5_500

J'ai : Vingt-huit ans
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : Infirmière en neuro

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs :
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 22:37

Le demi-frère I love you
bon courage some nights (james) 3800338218
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 22:47

Drew&Williams, quel beau duo ! Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

some nights (james) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:09

Merci vous êtes tous adorables. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

some nights (james) Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:12

J'aime beaucoup ton personnage ♥ et ta présentation est top.
Sans surprise, je te valide.
Passes de bons moment sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
James Albright
James Albright
Titulaire
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 63
Célébrité : Jesse Williams
Crédits : entre deux mondes.

some nights (james) 346102fantasticfour

J'ai : trente-cinq ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Manhattan.
Je suis : chirurgien en pédiatrie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP :
DCs :
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:12

Merciiiii beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Glanmor
Brynn Glanmor
Interne
Arrivée à NY : 11/02/2017
Courriers : 311
Célébrité : Phoebe Tonkin.
Pseudo : Cosmic Sheep.
Crédits : Faith.

some nights (james) Tumblr_n2xqjxyqfH1sojrkso5_250

J'ai : Vingt-six ans.
Je suis : Célibataire.
Orientation : Hétérosexuelle.
J'habite à : Brooklyn.
Je suis : Interne en Chirurgie.

✄ - - - - BREATH AGAIN
Dispo RP : Disponible
DCs : Aucun.
Liens :

some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1Sam 11 Fév - 23:18

Le gif dans ta signature some nights (james) 2519410071
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


some nights (james) Empty
MessageSujet: Re: some nights (james)   some nights (james) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
some nights (james)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what was that? (james)
» have mercy (james)
» PRÉ-LIENS DE JAMES ALBRIGHT ◮ 1 F - 0 M
» The buddy system is what keeps us safe. - James
» Evénement n°1 - Groupe 1 (Nick, Gabriel, Eileen, James)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✄ - - - - BREATH AGAIN  :: Personnage
écrire son histoire
 :: Se Présenter :: Validées
-
Sauter vers: